Fermeture définitive de Influenza ! (billie) i ask for no redemption. 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (billie) i ask for no redemption.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Billie Trager
Olympians + le monde qui est le mien
Billie Trager
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1591
visage : katie mcgrath
crédit : gajah & sign by astra
survit depuis le : 04/08/2016
capsules de troc : 3897

(billie) i ask for no redemption. Empty
MessageSujet: (billie) i ask for no redemption.   (billie) i ask for no redemption. EmptyLun 8 Aoû - 11:36





Billie Mary Dawn Trager

« interprétée par katie mcgrath »
Nom & Prénom Billie Trager. Âge 34 ans.
Camp Hamilton's Miners.

place dans le camp chef des raiders. Nombre de rôdeurs tués Plus de 200, elle a arrêté de compter. Nombre d'humains tués 27 pour l'instant.

loyale + patriote + solitaire + sensible + têtue + nostalgique + sarcastique + franche.

son père Jack Trager était le Sheriff du coin, sa mère Luann institutrice à Austin  + depuis son retour des zones de guerre et son retrait du combat actif en septembre 2010, elle souffre d'un syndrome post-traumatique qui s'arrange lentement + elle chante, principalement de la country, et joue de la guitare + après son entrée chez les Marines, elle a continué des études de langues et parle parfaitement l'arabe et l'hébreu + gourmande, elle raffole de Skittles, de chocolat et de fraises, elle a un faible pour le whisky pur + elle a plusieurs tatouages, tous ayant une signification forte pour elle : les mots Semper Fi sous son oreille droite, deux flèches qui se croisent à l'intérieur de son bras gauche, un corbeau à l'aine côté droit + les gens dans la Mine sont peu à peu devenus sa famille.
liens recherchés

+ lien
+ lien
+ lien
+ lien


Revenir en haut Aller en bas
Billie Trager
Olympians + le monde qui est le mien
Billie Trager
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1591
visage : katie mcgrath
crédit : gajah & sign by astra
survit depuis le : 04/08/2016
capsules de troc : 3897

(billie) i ask for no redemption. Empty
MessageSujet: Re: (billie) i ask for no redemption.   (billie) i ask for no redemption. EmptyLun 8 Aoû - 11:36


CLAYTON THOMPSON

l'énigme humaine, l'homme qui lui fait du bien, l'exaspère.
(c) warlock
AMIANTE


JENNA RHODES

la meilleure amie d'antan, traitresse d'aujourd'hui.
(c) endlesslove
AMIANTE


CADEN J. RHODES

ami du passé, crush d'un instant, presque perdu de vue.
(c) mourning dove
AMIANTE

ANITA JONES

leader respectée et challengée.
(c) hepburns
AMIANTE


NOAH SCHUYLER

grand amour du passé, ombre qu'elle ne peut plus aimer.
(c) outlines
AMIANTE


NATHAN EVERSLEY

ex-collègue, ex-conquête, tout à refaire.
(c) tik tok
AMIANTE


CASEY REDFIELD

vielle amie oubliée dont elle connaît les noirs secrets.
(c) stace
AMIANTE

ELIAS FERGUSON

raider à la langue pendue, respect mutuel.
(c) exorgasmiq
AMIANTE


ZED G. HENDRIX

amitié brisée, elle est responsable de ses malheurs.
(c) sparrow
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE




+ Adam avec qui elle a ken avant qu'il parte. Et elle a entendu une conv entre Caca et Casey disant qu'Adam est pote avec lui donc potentiellement au ranch alors qu'il est censé être mort ce con.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Trager
Olympians + le monde qui est le mien
Billie Trager
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1591
visage : katie mcgrath
crédit : gajah & sign by astra
survit depuis le : 04/08/2016
capsules de troc : 3897

(billie) i ask for no redemption. Empty
MessageSujet: Re: (billie) i ask for no redemption.   (billie) i ask for no redemption. EmptyLun 8 Aoû - 11:37

LIENS A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(billie) i ask for no redemption. Empty
MessageSujet: Re: (billie) i ask for no redemption.   (billie) i ask for no redemption. EmptyMar 9 Aoû - 19:02

Nous sommes dans le même groupe, un lien s'impose à mon avis ;)
Je vais pas te mentir je suis un peu venu sans d'idées précises, du coup je suis tout ouïe si tu as des propositions, des attentes, etc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(billie) i ask for no redemption. Empty
MessageSujet: Re: (billie) i ask for no redemption.   (billie) i ask for no redemption. EmptyVen 19 Aoû - 16:37

Il nous faut un lien !! (billie) i ask for no redemption. 2570672620 (billie) i ask for no redemption. 1717534562 (billie) i ask for no redemption. 524720511
Erin fait parti des Raiders de Olympia, on pourrait partir de là ? Comme les Olympians et les Miners font parfois des raids ensemble, Billie et Erin auraient pu se rencontrer pendant l'un d'eux ? (billie) i ask for no redemption. 3877699162
Revenir en haut Aller en bas
Billie Trager
Olympians + le monde qui est le mien
Billie Trager
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1591
visage : katie mcgrath
crédit : gajah & sign by astra
survit depuis le : 04/08/2016
capsules de troc : 3897

(billie) i ask for no redemption. Empty
MessageSujet: Re: (billie) i ask for no redemption.   (billie) i ask for no redemption. EmptySam 20 Aoû - 11:54

Gordon, comme tu as changé de personnage, faudra qu'on voit ;)

Erin I love you mais tellement qu'il nous faut un lien !
Ouep on peut partir de ça. C'est plus simple :siffle: et je pense que Billie verrait en Erin du potentiel et qu'elle ne comprend pas bien ce qu'elle fout à Olympia ahah. Non seulement c'est une scientifique, mais en plus elle a ce quelque chose de survivaliste désenchanté xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(billie) i ask for no redemption. Empty
MessageSujet: Re: (billie) i ask for no redemption.   (billie) i ask for no redemption. EmptySam 20 Aoû - 14:23

Ca me va ! Quant à Erin, elle verra en Billie un bon compagnon, efficace et sympa ! Le genre de personne qu'elle ne laissera pas tomber si elle est en difficulté (et c'est pas fréquent Arrow ) et qu'elle apprécie de retrouver pendant les raids occasionnels avec les miners :)
Revenir en haut Aller en bas
Billie Trager
Olympians + le monde qui est le mien
Billie Trager
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1591
visage : katie mcgrath
crédit : gajah & sign by astra
survit depuis le : 04/08/2016
capsules de troc : 3897

(billie) i ask for no redemption. Empty
MessageSujet: Re: (billie) i ask for no redemption.   (billie) i ask for no redemption. EmptyDim 21 Aoû - 15:01

I love you y a du beau potentiel en elles deux héhé.
Le reste va couler en RP, yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(billie) i ask for no redemption. Empty
MessageSujet: Re: (billie) i ask for no redemption.   (billie) i ask for no redemption. EmptyDim 28 Aoû - 23:51

Coucou :) Et si tu m'expliquais un peu plus cette histoire entre les Trager et les Rhodes ;) qu'on voit ce qu'on peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Trager
Olympians + le monde qui est le mien
Billie Trager
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1591
visage : katie mcgrath
crédit : gajah & sign by astra
survit depuis le : 04/08/2016
capsules de troc : 3897

(billie) i ask for no redemption. Empty
MessageSujet: Re: (billie) i ask for no redemption.   (billie) i ask for no redemption. EmptyMer 7 Sep - 12:06

I love you avec plaisir !
Alors sauf qu'on a rien décidé avec Jenna encore (billie) i ask for no redemption. 4081630378 mais on pense seulement que leurs liens remontent à loin. Faut qu'on voit, positif, négatif, un joyeux mélange ! Ca dépend des membres de la famille (billie) i ask for no redemption. 4081630378 papa Tragger ayant été sheriff du coin, la mère institutrice.. Y a de quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(billie) i ask for no redemption. Empty
MessageSujet: Re: (billie) i ask for no redemption.   (billie) i ask for no redemption. EmptyMer 12 Oct - 21:21

Un lien ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Billie Trager
Olympians + le monde qui est le mien
Billie Trager
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1591
visage : katie mcgrath
crédit : gajah & sign by astra
survit depuis le : 04/08/2016
capsules de troc : 3897

(billie) i ask for no redemption. Empty
MessageSujet: Re: (billie) i ask for no redemption.   (billie) i ask for no redemption. EmptyJeu 13 Oct - 16:21

Avec plaisir I love you
Tu as une idée, ou besoin d'un lien en particulier ?

Il est nouveau dans la Carrière right ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(billie) i ask for no redemption. Empty
MessageSujet: Re: (billie) i ask for no redemption.   (billie) i ask for no redemption. EmptyJeu 13 Oct - 16:54

Tout les liens me vont et oui, il est nouveau, il tente de se faire une petite place et disons qu'il est assez perdus ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Billie Trager
Olympians + le monde qui est le mien
Billie Trager
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1591
visage : katie mcgrath
crédit : gajah & sign by astra
survit depuis le : 04/08/2016
capsules de troc : 3897

(billie) i ask for no redemption. Empty
MessageSujet: Re: (billie) i ask for no redemption.   (billie) i ask for no redemption. EmptyJeu 13 Oct - 17:13

D'accord.
Billie se méfie beaucoup des gens de la Carrière et ne le cache pas forcément. Elle pense qu'il ne s'agit que d'opportunistes et qu'au moindre faux pas, ils prendront la mine d'assaut. Elle a pu voir Seth trainer dans les parages un moment avant qu'il ne vienne grossir les rangs ? Et elle a très bien pu le voir en compagnie de Riders du ranch, du coup elle serait plutôt méfiante et sur ses gardes. Mais en même temps si il a l'air paumé en permanence (billie) i ask for no redemption. 4081630378 ça peut l'adoucir et l'amener à vouloir le connaître un peu plus.

Elle c'est un peu un oiseau blessé qui ne se laisse pas approcher de trop près.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(billie) i ask for no redemption. Empty
MessageSujet: Re: (billie) i ask for no redemption.   (billie) i ask for no redemption. EmptyJeu 13 Oct - 21:50

Disons qu'il fait bande à part ? Elle irait vers lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(billie) i ask for no redemption. Empty
MessageSujet: Re: (billie) i ask for no redemption.   (billie) i ask for no redemption. EmptyMar 8 Nov - 10:05

Il est temps qu'on ait un vrai lien. (pour rattraper Oz. Arrow) Tu veux bien ? (billie) i ask for no redemption. 867228022
Revenir en haut Aller en bas
Billie Trager
Olympians + le monde qui est le mien
Billie Trager
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1591
visage : katie mcgrath
crédit : gajah & sign by astra
survit depuis le : 04/08/2016
capsules de troc : 3897

(billie) i ask for no redemption. Empty
MessageSujet: Re: (billie) i ask for no redemption.   (billie) i ask for no redemption. EmptyVen 11 Nov - 16:01

Je ne pense pas Seth scratch elle serait intriguée, se demandant qui est ce nouveau bizarre mais elle prendrait sans doute pas le temps d'aller faire un brin de causette (billie) i ask for no redemption. 4081630378 sauf si elle a une bonne raison.

Ha mais oui mon cher I love you il est grand temps.
Entre minier qui travaillons main dans la main (billie) i ask for no redemption. 3161970684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(billie) i ask for no redemption. Empty
MessageSujet: Re: (billie) i ask for no redemption.   (billie) i ask for no redemption. EmptyVen 11 Nov - 21:54

Hum bien si tu as une idée hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(billie) i ask for no redemption. Empty
MessageSujet: Re: (billie) i ask for no redemption.   (billie) i ask for no redemption. EmptyVen 11 Nov - 22:52

Billie Trager a écrit:
Ha mais oui mon cher I love you il est grand temps.
Entre minier qui travaillons main dans la main (billie) i ask for no redemption. 3161970684

Tutafé. (billie) i ask for no redemption. 320942538 Je me dis qu'Harrison, en tant qu'éclaireur, est forcément très en lien avec Billie, puisque chef des raiders. En tous les cas, ils doivent se rencontrer fréquemment, au moins par l'intermédiaire d'Anita. Peut-être qu'on peut partir de ça ? Harrison est facile à vivre, donc on pourrait avoir au moins une base neutre... Après, ça dépend beaucoup de Billie, dont le tempérament est moins égal. (billie) i ask for no redemption. 4081630378
Revenir en haut Aller en bas
Billie Trager
Olympians + le monde qui est le mien
Billie Trager
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1591
visage : katie mcgrath
crédit : gajah & sign by astra
survit depuis le : 04/08/2016
capsules de troc : 3897

(billie) i ask for no redemption. Empty
MessageSujet: Re: (billie) i ask for no redemption.   (billie) i ask for no redemption. EmptyVen 11 Nov - 23:13

Peut-être dans une intrigue Seth, ils peuvent être amené à se découvrir dans l'avenir.

(billie) i ask for no redemption. 3161970684 ouep. Ils seraient en lien régulièrement et amener à papoter via Anita entre autre.
Ouais Billie à ses hauts et bas (billie) i ask for no redemption. 4081630378 donc un jour elle sera d'accord avec Harri, le lendemain elle le démonte Arrow mais je pense qu'ils sont plus dans une relation de travail, du moins ça l'a été longtemps et ptet finalement ils s'entendent pas si mal.. Bon sauf que Billie qui le défonce en public ça passe pas forcément bien (billie) i ask for no redemption. 4081630378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(billie) i ask for no redemption. Empty
MessageSujet: Re: (billie) i ask for no redemption.   (billie) i ask for no redemption. EmptyDim 13 Nov - 0:13

Dans ce cas je réfléchi et je te tiens au courant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(billie) i ask for no redemption. Empty
MessageSujet: Re: (billie) i ask for no redemption.   (billie) i ask for no redemption. EmptySam 10 Déc - 16:21

:marisa: :marisa: :marisa:

J'ai pas exactement une idée précise, MAIS, je me disais qu'on pourrait dire qu'au début, Billie elle aimait bien Arch. C'était plus ou moins encore un enfant, un p'tit marrant, ça changeait des vieux Mineurs (billie) i ask for no redemption. 3685387302 Tu vois j'voyais un truc un peu à la Michonne/Carl (j'sais plus si tu regarde TWD ou pas) dans l'idée (billie) i ask for no redemption. 958701893 SAUF QUE 2014 passe pas là. Aaren est banni de la Mine pour meurtre (alors qu'en vrai c'est Archer qui a commis le meurtre mais shh), quelques mois plus tard, Archer rejoins son père et DU COUP et bah Billie elle est pas contente Arrow Arch sait que c'est un peu de sa faute, il à fait le choix de la Carrière et bref voilà je sais pas (billie) i ask for no redemption. 924619641 Peut-être que Billie elle sait que c'est lui qui a tué le mec qui a causé le bannissement de son père et elle pourrait lui faire de chantage ? Surtout que Ari, la prunelle des yeux d'Aaren et Archer est encore dans la Mine, elle (billie) i ask for no redemption. 958701893 Je sais pas si c'est le genre de Billie de faire ça ? Et de son côté Arch il est tristounet que Billie l'aime plus (billie) i ask for no redemption. 2602256651
En fait si j'avais une idée (billie) i ask for no redemption. 4081630378
Revenir en haut Aller en bas
Billie Trager
Olympians + le monde qui est le mien
Billie Trager
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1591
visage : katie mcgrath
crédit : gajah & sign by astra
survit depuis le : 04/08/2016
capsules de troc : 3897

(billie) i ask for no redemption. Empty
MessageSujet: Re: (billie) i ask for no redemption.   (billie) i ask for no redemption. EmptySam 10 Déc - 17:08

(billie) i ask for no redemption. 4081630378 mais une idée de génie en plus !
I love you j'aime tellement. Non mais tu me vend du Michonne/Carl c'est gagné (bah ouais que je regarde TWD (billie) i ask for no redemption. 486236631 ) ! Trop d'amour quoi I love you par contre c'est pas un monstre à ce point (billie) i ask for no redemption. 4081630378 elle ferait pas de chantage à Arch ! Mais à son père ouais (billie) i ask for no redemption. 3161970684 (ptet c'était ça tu disais, et j'ai pas compris, sorry (billie) i ask for no redemption. 125484057 ). Parce que je pense que Billie aime pas des masses papa Diggs (billie) i ask for no redemption. 958701893 enfin surtout depuis son bannissement et sa folie des grandeurs. Elle le sent pas (billie) i ask for no redemption. 1005141593 Elle aurait été triste et déçue de voir Archer suivre son paternel (billie) i ask for no redemption. 2602256651 elle voit trop de potentiel dans ce petit ! Et elle ferait en sorte de protéger Ari un minimum, pour Archer (billie) i ask for no redemption. 2492396994
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(billie) i ask for no redemption. Empty
MessageSujet: Re: (billie) i ask for no redemption.   (billie) i ask for no redemption. EmptySam 10 Déc - 17:25

(billie) i ask for no redemption. 561199992  (billie) i ask for no redemption. 561199992  (billie) i ask for no redemption. 561199992

Ah bah c'est pas toi alors ! Je sais que y a quelqu'un sur ce forum qui regarde pas TWD, mais je sais plus c'est qui (billie) i ask for no redemption. 841112372 BREF on s'en fiche (billie) i ask for no redemption. 4081630378 En fait, ce que j'avais en tête, c'est que Billie fasse du chantage à Archer, mais parce qu'elle veut le protéger Arrow Je m'explique. Comme tu dis pour Billie, Arch il gâche son potentiel à être dans la Carrière et du coup elle veut qu'il revienne vivre à la Mine et l'éloigner de son père. Son seul moyen de pression c'est soit le secret du meurtre, soit Ari, soit les deux (billie) i ask for no redemption. 924619641 Du coup pour le bien de bébé Diggs elle est prête à jouer les méchantes (ou à faire semblant de jouer les méchantes) (billie) i ask for no redemption. 958701893 Tu me dis si c'est pas le genre (billie) i ask for no redemption. 3685387302 Mais sinon ouais tu peux toujours aller faire chier Aaren (billie) i ask for no redemption. 4081630378 Et Archer il est un peu en mode trahison disgrâce, pourquoi ma vie est si difficile tout ça tout ça ET en plus en janvier il va être envoyé au Ranch donc ça va faire grave du drama ET Arch il est comme tous les Diggs il en pince pour Jenna donc ça pourrait énerver Billie (billie) i ask for no redemption. 4081630378
Revenir en haut Aller en bas
Billie Trager
Olympians + le monde qui est le mien
Billie Trager
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1591
visage : katie mcgrath
crédit : gajah & sign by astra
survit depuis le : 04/08/2016
capsules de troc : 3897

(billie) i ask for no redemption. Empty
MessageSujet: Re: (billie) i ask for no redemption.   (billie) i ask for no redemption. EmptySam 10 Déc - 17:49

(billie) i ask for no redemption. 958701893 mystère à résoudre !

C'est tordu à souhait dis donc (billie) i ask for no redemption. 3161970684 ça me plais assez en fait ! Le chantage par amour ! Méchante pour son bien (billie) i ask for no redemption. 958701893 j'achète. Ouais, le meurtre ET sa sœur, (billie) i ask for no redemption. 4081630378 la totale. Elle est prête à tout pour l'éloigner de son père (parce qu'au fond, est-ce que papa aime son fils huh ? (billie) i ask for no redemption. 958701893 )
Le pauvre, il est en pleine crise d'ado quoi (billie) i ask for no redemption. 4081630378 il sait plus comment il s'appelle ! Genre, Archer se serait confié à elle sur le fameux meurtre ? Et depuis elle fait pression sur le père ET le fils (billie) i ask for no redemption. 3327330511

Au Ranch !! Alors là, honteux ! Billie pas contente (billie) i ask for no redemption. 851911530 clair, ça va l'énerver de le voir tout amoureux de Jenna, pss. Elle a rien d'exceptionnel (billie) i ask for no redemption. 769267136
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(billie) i ask for no redemption. Empty
MessageSujet: Re: (billie) i ask for no redemption.   (billie) i ask for no redemption. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(billie) i ask for no redemption.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: Amis et Ennemis-
Sauter vers: