Fermeture définitive de Influenza ! Fault 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you

Partagez
 

 Fault

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Fault Empty
MessageSujet: Fault   Fault EmptyMer 23 Aoû - 17:42

Maxine Casey
Fault

Cette fois, c’était la goutte d’eau qui débordait du vase, ou plutôt le sang qui débordait de… de quelque chose. Après son combat avec "Joseph", elle avait été bien amochée mais avait refusé de mettre un pied à l'infirmerie de la mine, de peur de tuer quelqu'un ou de se faire tuer en le voulant...  les évènements s’étaient précipités pour ne jamais lui laisser le temps de régler cette affaire. Joseph, l’alliance avec les autres clans, les choix d’Anita, l'arrivée de Ryan, la descente sur le Mall et maintenant cette foutue blessure qui lui lancinait encore tout le côté droit de son corps. Tout ça pour arriver à aujourd’hui, ce jour où elle allait enfin régler ses comptes. Ou peut être juste déverser toute la colère accumulée. Ce qui l’avait fait sortir du temporaire sang-froid qu’elle s’était imposé par rapport à la situation découverte il y a quelques mois, c’était ce garde qui était revenu de l’infirmerie déserte, affirmant que Maxine n’était pas là et selon l’infirmier du coin, elle se trouvait à la carrière. Très bien.
Prenant son mal en patience, elle prit le temps de réfléchir à la tactique appropriée pour coincer la concernée. La carrière était un bon endroit mais trop de variables à prendre à compte, trop de gens, pas assez sécurisé. La mine était la seule alternative même si elle risquait d’autres ennuis. Casey alla donc voir les gardes à l’entrée de la mine, insistant sur le besoin urgent de voir Maxine dans la salle de quarantaine une fois qu’elle reviendrait. Une demi heure ou une heure avait dû s’écouler quand un garde accompagna la médecin dans l’ancien lieu de quarantaine. "Merci, veille à ce que personne ne nous dérange. Vraiment personne." La brune était déjà sur ses grands chevaux vu son air et ce qu’elle baragouinait. En réalité, Casey n’écoutait pas, trop concentrée pour rester calme devant le garde et ne pas paraître trop instable. Faisant fi de la présence de l’autre, elle ferma la porte et coinça la poignée avec la seule chaise disponible de la pièce. Son regard se porta enfin sur l’autre Miners, un léger sourire s’immisça sur ses lèvres. La puissance des sentiments qu’elle portait, lui faisait peur à elle-même. "Tu ferais mieux de t’asseoir." Dit-elle en indiquant le lit d’un mouvement du menton alors qu’elle sortait son pistolet, non elle n’allait pas tirer sur Maxine, elle n’avait pas encore perdu la raison à ce point. Pas encore. Casey se contenta de sortir le chargeur et de poser l’arme et son conjoint métallique sur le bureau. L’autre brune protestait mais la chef de la sécurité en avait cure, elle se contentait de l’ignorer pendant qu’elle s’installait tranquillement, les fesses sur le bureau. Malgré la tempête qui régnait en elle, en aspect de la bonde n’avait jamais été aussi calme. "Voici les règles : tu réponds à mes questions, je te crois, tout se passe bien. Tu ne réponds pas, je pense que tu mens… Disons que c’est toi qui aura besoin d’un médecin. " Casey enleva l’écharpe qui soutenait son bras et la posa sur le bureau, commençant à se délier l’épaule dans un geste circulaire du haut du bras. Elle était sérieuse, plus que sérieuse et ne laissait planer aucun doute sur ses intentions actuelles. Néanmoins, son interlocutrice ne devait pas comprendre de quoi il s’agissait et surtout d’où ça sortait. Jusqu’à maintenant, elle avait laissé passer les tentatives de Maxine pour éclaircir la situation, portant uniquement son intention sur sa cible, ses questions, son but :"Tu entretiens d’aussi bon rapport avec tous les Jackals ? Après tout, tu ne t’es pas fait très présente lors de l’attaque. A vrai dire, je ne t’ai même pas vu. Par contre ce que j’ai pu voir c’est les compagnons de route que tu pouvais choisir. Comme pour Mahony." Laissant planer l’illusion d’une formalité dans ses propos – et ça aurait pu être le cas, la Mine étant justement en train de se décider quel sort leur réserver, Casey aurait pu se charger d’un interrogatoire en bonne et due forme pour une plus haute hiérarchie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fault Empty
MessageSujet: Re: Fault   Fault EmptyDim 3 Sep - 20:27

Casey & Maxine
❝ who is to blame ?


Pour une fois, Maxine va à la rencontre de Casey avec de bonnes intentions. Elles ne se sont pas vraiment parlé depuis l’affaire Bass, et ça lui allait parfaitement bien comme ça. Lorsqu’elles évitent de se marcher dans les pattes, tout va pour le mieux. Casey fait son boulot et Maxine fait le sien, chacune à leur place dans la fourmilière qu’est la Mine. À peine rentrée de la Carrière, elle suit le garde qui la mène à la salle de quarantaine, sa trousse de premiers soins en bandoulière, comme toujours. Elle entre dans la pièce vide, croisant les bras. « Qu’est-ce qui se passe ? » elle demande d’un ton neutre, fronçant les sourcils lorsque Casey l’ignore pour congédier le garde. Elle se résout à patienter quelques minutes – du moins jusqu’à ce que la chef de la sécurité ne coince la porte avec une chaise. « Qu’est-ce que tu fais ? » Ignorant complètement sa suggestion (pas question de s’asseoir, elle a mieux à faire), Maxine reste obstinément debout, fixant la blonde avec un mélange d’exaspération et d’incrédulité. Apparemment, la chef de la sécurité n’a rien de mieux à faire que de jouer à des jeux stupides pour lui faire perdre son temps. Son regard suit le pistolet qui se retrouve sur la table, puis se pose de nouveau sur Casey et ne la quitte plus. Elle a pété un boulon, ou quoi ?

Les menaces à peine voilées lui tirent un rire sans joie. Elle a vraiment un pet au casque. Maxine ne l’a jamais appréciée mais sait respecter son boulot. D’ordinaire. Parce que là, elle va vraiment trop loin dans ses suspicions. L’espace d’un instant, Maxine s’inquiète : est-ce que c’est parce qu’Anita ne lui fait plus confiance ? Il lui semble toutefois peu probable qu’elle envoie quelqu’un d’autre à sa place. Et puis, Maxine n’a rien à se reprocher – ou presque. Le doute s’estompe bien vite à la première question qui lui est posée. « Je suis allée à Mahony pour me procurer du matériel médical avec des Carrières. Je ne vois pas ce que ça a à faire avec ce dont tu m'accuses. » Felix et Ana n’avaient certainement rien à se reprocher. Quand à Archibald, elle n’a jamais mis le nez dans ses affaires et, s’il était impliqué chez les Jackals, elle n’en a jamais rien su. Ce n’est pas ce que Casey a l’air de penser – elle est carrément en train de l’accuser d’être de mèche avec les Jackals. « Je suis restée à la Mine parce qu'Anita me l'a demandé. » Elle n’a d’ailleurs pas du tout apprécié la requête. Elle a protesté, déballant une poignée d’arguments d’un ton outré. À quoi bon être médecin si elle ne peut pas être là pour aider les blessés ? Les infirmiers de la Mine étaient bien assez qualifiés pour s’occuper des malades et des blessés mineurs qui resteraient derrière. Et pourtant, Anita n’a pas plié : les compétences de Maxine étaient trop précieuses pour qu’elle ne risque de la perdre pendant l’attaque. Un médecin serait présent, Maxine n’y serait pas, et la discussion était close. « Tu devrais te renseigner avant de poser des questions stupides. » Elle n'a pas l'intention de se laisser accuser de n'importe quoi, ni de se laisser intimider. Si Casey a un problème avec elle, qu'elle aille en parler à Anita. « J’ai pas le temps pour tes conneries. Laisse-moi sortir. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fault Empty
MessageSujet: Re: Fault   Fault EmptyLun 4 Sep - 14:07

Maxine Casey
Fault


Bien sûr quand elle entendit matériel médical dans la même phrase que Carrière, son esprit tiqua et fit un rappel de l’épisode des médicaments. Si elle n’avait pas déjà son suspect concernant l’affaire, elle aurait pu profiter de son entretien avec la femme pour régler aussi ce problème. Mais c’était du secondaire, même si elle était complice, aujourd’hui, ça n’avait pas d’importance. Néanmoins, elle nota dans un coin de son cerveau que Maxine et Harrison pouvaient bien être liés d’une façon ou d’une autre. "Et je t’accuse de quoi au juste ?" Parce que jusqu’à maintenant, Casey n’avait pas été claire sur ses intentions et peut être que les paroles de Maxine étaient l’indice qui lui fallait pour la condamner. Jusqu’à présent, elle était restée dans le doute, dans l’incertitude que la médecin pouvait – ou non, être complice de Joseph et ses méfaits. Prendre part d’une manière ou d’une autre aux évènements qu’avaient subis Casey. Ou simplement les avoir couverts. Par son attitude, son interlocutrice ne se soumettait pas à l’exercice, ce qui avait le don d’énerver encore plus la chef de la sécurité. Les propos qui suivirent, lui arracha un rictus mauvais. La blonde ne voulait pas avoir une occasion de la frapper, elle en avait envie mais le peu de rationalité qui lui restait espérait… En vain. Ses explications quant à sa présence à la mine fut tout de fois convaincantes. Elle imaginait très bien Anita jouait la sécurité avant l’agressivité. C’était bien là, la grande différence entre les deux femmes. Sur Mahony, elle disait la vérité, en partie. Maxine était bien accompagnée de quarries mais pas que. Et c’est ce « pas que » qui l’intéressait beaucoup plus que les autres pouilleux de la carrière. "Essaye seulement pour voir." Lui dit-elle alors que Casey se rapprocha de la brune pour lui barrer le passage. Son regard en disait long sur la suite des évènements. Et le plaisir qu’elle pourrait y prendre. Voulant la dissuader de forcer le passage, elle repoussa son interlocutrice d’une poussée à l’épaule. "Personne ne viendra t’aider et tu ne sortiras pas d’ici tant que j’en aurais pas envie." Si Maxine était un minimum intelligente, elle le savait. Elle avait assisté à la scène avec le garde et cette pièce était isolée du reste de la mine. Personne ne passerait pour lui prêter main forte. "Mahony. Tu n’étais pas qu’avec des carrières, c’est bien ça qui m’intéresse. J’étais là, je te signale alors arrête de me prendre pour une conne !" Le ton de Casey était légèrement monté. Le rappel des évènements de Mahony ne la mettait pas franchement de bonne heure – comme si elle l’avait été dernièrement… "Maintenant, si t’arrêtes de te foutre de ma gueule, on ira plus vite. Explique moi pourquoi t'es partie avec ces connards plutôt que des Miners?" Non mais fallait arrête deux secondes, il y avait assez de personnel à la mine pour escorter Maxine. A quoi elle jouait bordel? "Je te demande pas grand chose au final, juste la putain de vérité! Je me fous bien de savoir que tu le baises ou que t’as une relation BDSM avec lui ! Je veux savoir où est le putain de Jackal que t’as pour ami ! Et je veux savoir ce qu’une Miners fout avec des saloperies de tueurs comme ça !" Son poing frappa contre le mur à portée. C’était son avertissement implicite. La douleur de son épaule la fit grogner mais sa colère la rappela à l’ordre du jour. Indépendamment de ses émotions, Casey ne pouvait pas comprendre comme Maxine, médecin pouvait se faire ami/ami avec un gars comme Joseph. Comment on pouvait en arriver à là ? La mine était un endroit décent, alors à part s’il y avait une espèce de marché entre eux, il n’y avait aucune raison qu’ils se fréquentent. A moins peut être pour la baise comme elle l’avait dit. Encore fallait-il trouver quelque chose d’attirant chez l’autre puant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fault Empty
MessageSujet: Re: Fault   Fault EmptyDim 1 Oct - 23:20

Casey & Maxine
❝ who is to blame ?


Casey se prend maintenant pour une détective. Elle s’imagine peut-être confondre Maxine, l’obliger à s’empêtrer dans ses réponses pour enfin obtenir des aveux. Ce faisant, elle tourne autour du pot et s’il y a quelque chose que Maxine déteste, c’est bien qu’on lui fasse perdre son temps. Alors quand Casey lui retourne la question, demandant de quoi elle l’accuse, au juste, Maxine commence à perdre patience. Est-ce qu’elle s’écoute parler ? Est-ce qu’elle a au moins conscience de la gravité de ce qu’elle insinue ? Pour la blonde, Maxine semble à ce moment être le diable en personne. De mèche avec les Jackals ? Et puis quoi, encore ! S’il y a bien quelque chose que la médecin ne ferait jamais, c’est de s’allier avec des gens comme eux. Elle n’a pas atterri à la Mine après une promenade de santé – elle fuyait un leader désaxé qui menait peu à peu son groupe à la folie. De toute évidence, Casey est elle aussi sur une pente glissante, et ça inquiète franchement la brune. Elle sait se défendre mais ne doute pas une seconde de l’issue d’un éventuel affrontement. Ça, et elle est persuadée que la blonde n’hésitera pas à la laisser pourrir dans la salle de quarantaine si l’envie lui prend.

Essayant de rassembler toutes les miettes de patience qu’il lui reste pour ne pas échapper un geste malheureux (du genre écraser son poing sur le nez de la chef de la sécurité), elle se laisse tomber sur la chaise avant de fixer Casey d’un regard assassin, qui se teinte d’incompréhension lorsqu’elle mentionne Mahony et les gens qui l’y accompagnaient. « Mais c’est quoi ton problème ? » Incrédule, elle se redresse dans la chaise, les mains posées de chaque côté de ses cuisses pour éviter tout accident. « J’suis partie avec des Carrières parce que j’en ai marre de voir les mêmes têtes tout le temps et que j’avais besoin de prendre l’air ! » Elle préfère de loin être en compagnie de Felix le taciturne, qui correspond beaucoup mieux à son caractère, ou d’Ana qui lui apprend l’usage de multitudes de plantes pour enrichir son arsenal et profiter à la Mine. Malgré tous ses efforts pour se contrôler, voir l’autre Miner aussi en colère ne fait que nourrir la sienne – qu’est-ce qui lui prend de balancer des accusations comme ça ? D’accord, elles ne s’aiment pas, mais Maxine n’a jamais eu un seul comportement déplacé. Mis à part, apparemment, aller chercher des médicaments avec des « connards » qui passent leurs journées à soigner les pauvres Carrières blessés ou malades. « Déjà, on se demande vraiment qui se fout de la gueule du monde ! C’est pas moi qui t’ai enfermée dans une pièce en te menaçant d’avoir besoin d’un médecin si tes réponses me plaisaient pas. » a.k.a Casey l'a déjà décrétée coupable. « Je ne sais pas de qui tu parles » énonce-t-elle clairement, un mot à la fois. « Ils sont à la Carrière, putain, qu'est-ce que tu veux que je te dise ! J'suis pas leur mère, merde ! Tous les trois, je les ai rencontrés en allant chercher des médicaments, en aidant Ana avec ses patients, ou en allant boire au Caveau. » Et elle compte bien y retourner dès que possible, parce que pour oublier la confrontation actuelle, il va lui falloir plus d'une bouteille.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fault Empty
MessageSujet: Re: Fault   Fault EmptySam 7 Oct - 11:45

Maxine Casey
Fault


Maxine ne répondait qu’en partie à ses questions voire les ignorer totalement. C’était pourtant pas compliqué ! Au moins, elle avait posé son cul sur la chaise et passait à la trappe cette idée complètement folle (mais plus que réjouissante pour Casey) de sortir. Ignorant à son tour la question sur « son problème », elle afficha juste une mine de dédain. Elle arrêtait pas de lui dire c’était quoi son problème : ses fréquentations, ses liens possibles. Sans même imaginer que Maxine avait quelque chose à voir avec l’espèce de guet-apens que lui avait tendu Joseph. Sa colère ne la poussait pas jusqu’à imaginer une folie pareille. Les deux femmes avaient beau ne pas être les meilleures amies du monde, ce n’était pas suffisant pour pousser quelqu’un au meurtre. Par ailleurs, ses explications ne faisaient pas vraiment mouche. Voir d’autres têtes ? Des carrières ? Soit, Casey était réticente à la fréquentation de ces gens mais elle pouvait comprendre que certains les appréciaient… mais plus que son propre camp ? Son interlocutrice et ses excuses bidons commençaient sérieusement à lui casser les ovaires. "Oh mais Maxine, tu l’aurais fait, je suis sûre que ça se serait très bien passée et tu sais pourquoi ? Parce que je n’ai rien à cacher !" Ce n’était pas tout à fait vrai. Casey avait pas mal de chose à cacher mais il s’agissait surtout de son passé et du putain de retour de Ryan dans sa vie. Rien que d’y pensait, les poils de ses bras se dressaient et son cœur s’accélérait. Les réponses de l’autre ne l’avançaient pas d’un pouce. La blonde finit par frapper sur la table, agacée par cette absence de résultat. Toutefois, elle avait noté l’allusion aux médicaments dans ses propos. Encore et toujours les médicaments et les carrières. Partagée entre ses deux objectifs : Harrison et Joseph, Casey laissa un silence s’installer pendant qu’elle réfléchissait à ses priorités.  "Donc tu te balades avec des carrières et un jackal pour aller chercher des médicaments et faire des escapades ? Si je résume c’est bien ça ? Parce que certes, tu parles pas de Joseph mais il était bien avec toi avec Mahony et c’est certainement pas un gars de la carrière." Alors qu’elle faisait les cent pas dans la pièce pendant qu’elle résumait la situation autant pour elle que pour l’autre femme, elle se retourna vers la brune pour lui jeter un autre regard noir. "Tu sais le grand brun puant là ? Certes, entre la carrière et les jackals, l’hygiène est pas très différente mais putain autant les carrières sont pas irréprochables mais lui…" Casey serrait les dents pour contenir autant sa colère que son envie de secouer Maxine – ou pire. La blonde les avait vu, à quoi bon démentir ? A part perdre du temps et peut être de futures baffes qui vont se perdre aussi…"Je vais être claire avec toi… soit tu me balances où je peux trouver ton petit copain jackal et tu sors tranquillement, soit on reste là et comme tu le sais, je ne suis pas patiente. Alors je recommence une dernière fois avec une question claire qui demande une réponse claire : où puis-je trouver ton copain ?"  Non sans une hésitation, sa bouche s’entrouvrit pour poser une autre question. Après tout, tant qu’on y était, autant y aller directement. Maxine ferait les liens – ou pas. "Harrison les connaît ?" Harrison, carrière, médicament, il n’en fallait pas plus pour que ça sonne dans son esprit. Sans parler que la femme était en bons termes avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fault Empty
MessageSujet: Re: Fault   Fault EmptyDim 29 Oct - 18:02

Casey & Maxine
❝ who is to blame ?


Plus le temps passe, et plus Maxine a envie de lui balancer sa putain de chaise par la gueule. Elle répond aux questions, pourtant, et Casey ne semble pas comprendre. Soit elle est bête, soit elle fait mine de ne pas comprendre; la médecin ne saurait pas exactement quelle option est la plus véridique. De toute évidence, elle pense que c’est la brune qui est bête; rien à cacher ? La bonne blague. Il n’y a personne en ce monde qui n’ait rien à cacher, et au vu de son comportement, la chef de la sécurité ne fait pas exception. Pas que ça dérange Maxine. Tant qu’elle fait son boulot et s’occupe de ses affaires, elle n’en a rien à faire, de Casey. Mais voilà, c’est ça le souci. Elle a Maxine dans le collimateur, soudainement fermement convaincue que la médecin est le diable en personne. Énervée de nouveau, elle frappe sur la table au lieu de frapper sur le mur, tirant un soupir résigné à l’accusée. Elle dévisage Casey, bras croisés, ravalant de son mieux un commentaire acerbe. Peut-être fait-elle preuve de mauvaise foi, après tout. Si elle veut sortir sans déclencher les hostilités, il faudra bien répondre, et puisque Casey semble ne pas comprendre ses réponses pourtant claires, elle va recommencer. « Joseph ? » C’est qui, ça ? Le grand brun puant. N’en déplaise à Felix, ça pourrait également être lui; la Carrière ne bénéficie pas d’un service de bains publics. « Je t’ai déjà répondu. Mais puisque visiblement t’as de la merde dans les oreilles - pour ne pas dire à la place du cerveau - je vais le redire.» Elle décroise les bras, et énumère en levant les doigts. « Caveau. » Un. « Ana. Elle soigne les gens. » Deux. « Marché de Mahony.» Trois.

Elle ne ment pas. Elle n’a pas de point de rendez-vous particulier avec Archibald; il se pointe quand il veut, un peu au hasard, lorsqu’il a besoin d’être recousu. Quant à Ana et Felix, ils sont presque toujours au même endroit. Ana qui soigne les Carrières et produit des remèdes à base de plantes, et Felix qui reste à ses côtés comme un chien fidèle. Maxine s'appuie de nouveau sur le dossier de la chaise, haussant légèrement les épaules, regardant Casey d'un air dubitatif. Premièrement, elle ne voit pas du tout le lien entre Harrison et un supposé Jackal, et deuxièmement, elle pense vraiment que Maxine connaît tous ses amis ? Le plus clair de son temps, elle le passe à éviter les autres; lorsqu'elle voit Harrison, il n'y a que lui, parfois Joe. « J'en sais rien pour Harrison. Il connaît beaucoup de monde. » Toujours charmant, toujours agréable, il connaît tout le monde, et doit bien être pote avec la moitié d'entre eux, sinon plus. « C'est assez clair, ou t'as encore besoin que je simplifie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fault Empty
MessageSujet: Re: Fault   Fault Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fault
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: RP Archivés-
Sauter vers: