AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Influenza, faites attention à vos fesses, les rôdeurs sont affamés !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en novembre 2018. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Nous sommes actuellement en pénurie de Miners & Carrières, merci de bien vouloir privilégier ces groupes { + }

Partagez | 

Drink, drank, drunk - Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Drink, drank, drunk - Thomas   Ven 13 Oct - 21:23

Thomas Hemmings

« interprété par Jason Momoa »
Nom & Prénom Thomas Hemmings. Âge 38 ans.
Camp Hamilton's Quarries.

place dans le camp Barman au Caveau. Nombre de rôdeurs tués A perdu le compte. Nombre d'humains tués Vingt Cinq.

Thomas, c'est le Barman qui en impose. Il a toujours un oeil qui traine pour que personne ne reste sans un verre vide, néanmoins, il faut payer pour qu'il vous serve. Il demande toujours le payement d'avance, on sait jamais. + Il est rancunier. Une personne qui viendra le faire chier, il va imprimer sa tronche dans un coin de sa cervelle et si elle revient, il l'aura à l'oeil. Si elle fait une nouvelle connerie, il lui tombera dessus comme un walker sur de la cervelle fraiche. +Même s'il est derrière le comptoirs, il n'en reste pas moins un combattant. Il ne sort jamais sans une hachette ou une hache. Il ne porte et ne portera jamais d'arme à feu. Premièrement pour ne pas attirer les walkers, mais également car il n'aime pas ce genre de puissance facile. + Même s'il a la rancune facile, il sait pardonner quand la situation l'exige. C'est une faiblesse en un sens... A cause de ça, il a un sac d'os haut comme trois pommes qui lui pompe l'air ! + Il n'aime pas les soucis liés à qui commande qui. Du moment que l'ambiance est bonne, qu'ils arrivent à vivre malgré l'apocalypse alors ça lui convient. Du moment qu'on lui demande pas de tuer quelqu'un également, ça va de soit. + Malgré ses airs d'ours mal léché, il est plutôt sympa et prend tout à la déconnade dans le bar. La vie a pas été simple pour tout le monde, alors il écoute les histoires des uns et des autres, compare ce qu'ils ont vécus. Il lui arrive même parfois d'offrir un verre à un gars avec son histoire touchante. +Il sait également chasser ! En fait, c'est un peu un homme à tout faire vu qu'en tant que Pompier, il sait aussi prodiguer quelques premiers soins. Il n'est pas aussi doué qu'un docteur, mais il peut se rendre utile dans bien des situations. +
liens recherchés

Clients + Des personnes qui viennent au bar, gentils ou non, faut servir du moment qu'ils payent.
AquaPoney + Tu lui a tappé sur le système. Tu l'as maybe attaqué ou alors tu cherchais à le pousser à bout. Il t'a fait tomber de ton cheval, tout droit dans l'eau ! (Lien à développer)
Ca Pue + C'est souvent ce qu'on dit quand il y a une trentaine de Z entre toi et ton petit coin de paradis. Tu peux pas avancer, tu peux pas reculer. Tu dois juste faire avec la personne qui est avec toi. Ça forge une certaine amitié quand on a les mains dans la merde ensemble !
Petite Sirène+ Tu prend ton bain oklm et la, y a la montagne qui arrive. S'il te sac pas, il te pique tes affaires et te fait parler. S'il te capte pas, il vient te rejoindre. Que choisir ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drink, drank, drunk - Thomas   Ven 13 Oct - 21:23

Ladies

Elsie Ferguson caitlin stasey
Le Sac d'Os par excellence ! Ces deux la, ça fait un moment qu'ils se connaissent. Ils se sont rencontrés par la force des choses, elle a volé la montagne de muscle et c'est barré ! C'est sans compter le côté tenace de Thomas qui l'a poursuivit ! Mais au moment de rendre justice, il a bien compris qu'elle était juste affamée. Il l'a donc prit en quelque sorte sous son aile protectrice. Depuis, c'est une véritable emmerdeuse de première, mais il l'aime bien quand même.
Lori Fisher kate beckinsale
Elle était la femme qui lui avait tapé dans l’œil avant la fi du monde. Une simple rencontre dans un bar, elle était flic, lui pompier. Ils pouvaient se raconter leurs histoires, leurs vies si différentes et pourtant tellement accès sur l'aide d'autrui. Malheureusement, la fin du monde sonna et les sépara jusqu'au beau jour ou ils se rencontreront de nouveau ! Car oui, cette rencontre est toute neuve ! Dans une cabane, au fond des bois, qui l'aurait cru hein ? Néanmoins, elle ne ressemble plus à la personne qu'il a connu.  
nom du personnage avatar
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
nom du personnage avatar
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
nom du personnage avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drink, drank, drunk - Thomas   Ven 13 Oct - 21:24

Gentlemen

nom du personnage avatar
nom du personnage avatar
nom du personnage avatar
nom du personnage avatar
nom du personnage avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drink, drank, drunk - Thomas   Ven 13 Oct - 22:39

Salut. :malibitch:
Archie passe énormément de temps au caveau. Je pense qu'il doit être connu pour ses magouilles, à toujours essayer de monnayer, de récolter une ristourne ou de se démerder pour faire payer quelqu'un d'autre à sa place. Il doit pas trop foutre la merde au caveau j'pense parce qu'il veut pas se retrouver exclu (et aussi il voit bien qu'un bonhomme du genre de Thomas mieux vaut pas le faire iech de trop près Arrow) mais bon j'crois il doit rester un emmerdeur/arnaqueur assez notoire. Quoi qu'il en soit, c'est sûr qu'il connait bien les barmen à force de traîner ses grolles dans le coin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drink, drank, drunk - Thomas   Ven 13 Oct - 23:03

Haha !
Comme c'est délicat de ne pas venir trop emmerder Thomas !
Pourquoi pas, j'aime bien l'idée qu'il pourrait tenter de monnayer les choses, de faire payer une autre, ça mettra du piquant à la journée, néanmoins, il ne fera jamais d'exceptions ! Le sens du professionnalisme lui ordonnera toujours de te servir une fois que tu l'auras payé comptant. Mais au moins tu le feras bien rire avec tes arnaques à deux sous, à force il te cernera et ça le fera encore plus rire que des gens puissent tomber dans le panneau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drink, drank, drunk - Thomas   Jeu 19 Oct - 22:08

Bonjour ! :)
J'aimerais bien avoir le lien "Petite Syrène" est-ce possible ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drink, drank, drunk - Thomas   Jeu 26 Oct - 15:54

Bonjour !
Désolé pour l'attente !

J'avais déjà quelqu'un qui m'avait MP pour ce lien, on est en pleine discussion à ce sujet, donc je vais te dire qu'il n'est plus vraiment possible pour le moment. Néanmoins, je suis d'accord pour tout autre type de liens si tu as une envie !
Quarries + le club des clochards
Hurlements : 695
visage : christian serratos
crédit : myself & sign by astra
survit depuis le : 30/10/2017
capsules de troc : 2597

MessageSujet: Re: Drink, drank, drunk - Thomas   Mar 31 Oct - 23:35

Moi je pense qu'Ama squatte parfois ton bar, ça lui rappelle des souvenirs de sa vie d'avant (et même que personne sait c'est quoi sa vie d'avant). Donc avec son Emilio ils pouvaient venir plus ou moins régulièrement. Ptet même qu'il était barman aussi à voir. Jsais pas ça.

En tout cas Emilio est mort et donc Ama vient et est énervée. Tout le temps.
Et vu que c'est la merde elle peut pu trop payer maintenant donc je pense qu'à l'intrigue elle va venir énervée voir Thomas

● ● ● ● ●

❝ dying is simple. ❞ The people around you dying, that’s the hard part. What you should be scared of is living knowing that you didn’t do everything you could to keep them here.

Miners + on pioche tic toc
Hurlements : 264
visage : Ruth Negga
crédit : avenged in chains
survit depuis le : 25/10/2017
capsules de troc : 879

MessageSujet: Re: Drink, drank, drunk - Thomas   Mer 1 Nov - 21:14

Bonjour par't'naire

● ● ● ● ●
Every now and then I like to do as I am told, just to confuse people.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drink, drank, drunk - Thomas   Ven 3 Nov - 0:43

Amalia ! Si ton monsieur etait barman alors il aurait pu etre pote avec Thomas ? En genre la montagne tenterait de te calmer ? :( genre il doit prendre soin de Amalia maintenant qu'il est mort mais c'est pas izi ?

Almaze ! Partenaire ? De que ? De quoi ? J'ai loupé un episode !?
Hurlements : 264
visage : Ruth Negga
crédit : avenged in chains
survit depuis le : 25/10/2017
capsules de troc : 879

MessageSujet: Re: Drink, drank, drunk - Thomas   Dim 5 Nov - 16:01

Je suis vexée, tu m'as oubliée Je t'avais envoyé un mp sous mon dc, Wyatt, avant la création d'Almaze quelque chose sur de l'alcool distillé, et une ivrogne pilier de bar

● ● ● ● ●
Every now and then I like to do as I am told, just to confuse people.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drink, drank, drunk - Thomas   Jeu 14 Déc - 15:57

PARDON !
Mais j'avais oublié ce qu'on avait dit ! Moi et ma mémoire de poisson rouge tu sais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drink, drank, drunk - Thomas   Lun 25 Déc - 0:56

M'oublie pas tonton
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drink, drank, drunk - Thomas   Jeu 1 Fév - 19:17

Paraît que tu péchot ma bff Elsie (je l'ai péchot une fois aussi c'était pas mal )
Du coup je t'utilise dans un rp, on bouffe ensemble une soupe dégueulasse, c'est l'éclate totale Arrow On se trouve un lien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drink, drank, drunk - Thomas   Ven 2 Fév - 21:40

Tu as couché avec Elsie
Tu as osé ! Je vais te découper en rondelle

Tu voudrais quoi comme lien Ben ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drink, drank, drunk - Thomas   Ven 2 Fév - 22:05

C'est elle qui m'a sauté dessus C'était juste une fois Et y a longtemps Steuplé me fais pas mal J'suis sensible
Bah j'sais pas exactement, déjà on peut se moquer ensemble du minimoys qu'est Elsie Puis Arlo passe pas sa vie au Caveau, mais ça lui arrive quand même souvent d'y aller, il peut faire l'ambiance musicale et tout Puis quand il commence à se passer des trucs entre Thomas et Elsie il peut surveiller le truc un peu, même si bon... Arlito c'pas l'genre à aller taper qui que ce soit, mais hey, il est presque aussi grand que Thomas, c'est intimidant En vrai j'imagine que c'est des potos. Arlo glande jamais rien et ça peut être énervant, mais bon suffit de lui demander de l'aide et souvent il se ramène donc si Thomas a besoin de gros bras y a moyen Y a juste un truc qui pose problème, Arlo dit un peu trop ce qu'il pense et Thomas est rencunier Arrow Donc à ce niveau peut y avoir du drama !
(et c'est Kylo Ren Supreme Leader of the First Order stp )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drink, drank, drunk - Thomas   Ven 2 Mar - 19:30

Hey hey ! Je souhaite avoir un lien avec Thomas ♥️
Hurlements : 425
visage : jon bernthal.
crédit : beloved.
survit depuis le : 28/01/2018
capsules de troc : 3030

MessageSujet: Re: Drink, drank, drunk - Thomas   Sam 3 Mar - 16:37

Entre hommes forts et impressionnants qui aiment boire faut se trouver un lien

Plus sérieusement, je pense qu'Aaren apprécierait Thomas car ils sont un peu pareils avec leur carure et leur airs un peu sauvages bien qu'ils soient dans le fond des hommes compréhensifs et à l'écoute. Toi t'as Elsie et moi j'ai mes gosses à me trimballer, même si je fais pas la même chose avec toi qu'eux

Je ne sais pas si t'envisageais Thomas comme indifférent à la position d'Aaren ou plutôt loyal/déloyal Je les imaginais bien parfois partir ensembles faire de l'exercice ou juste tuer quelques zombies pour se défouler

● ● ● ● ●
★I want to shine on in the hearts of men. I want a meaning from the back of my broken hand. Another head aches, another heart breaks. I am so much older than I can take. Over and again, last call for sin. While everyone's lost, the battle is won. With all these things that I've done 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drink, drank, drunk - Thomas   

Drink, drank, drunk - Thomas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1