AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Influenza, faites attention à vos fesses, les rôdeurs sont affamés !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en juin 2018. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Nous sommes actuellement en pénurie de Miners, merci de bien vouloir privilégier ce groupe { + }

Partagez | 

« Les apparences » ♠ liens d'Alexandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Les apparences » ♠ liens d'Alexandra   Jeu 1 Mar - 2:21

On peut partir sur ça !
Il a tué sa première victime y'a combien de temps ? Comment ?
Et il fait parti des Cavaliers depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Les apparences » ♠ liens d'Alexandra   Jeu 1 Mar - 23:21

Hey ! Je veux un joli lien si c'est possible !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Les apparences » ♠ liens d'Alexandra   Ven 2 Mar - 0:08

Je promets rien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Les apparences » ♠ liens d'Alexandra   Dim 11 Mar - 2:23

Bonsoir bonsoir ! I love you

Alors j'ai une petite piste, après, à toi de voir ce que tu en penses ! Si tu veux, Charlie, elle nourrit le désir de devenir un jour éclaireuse, histoire de mettre ses capacités physiques au service du camp, tout ça. Elle fait déjà beaucoup en soit (cultivatrice, soins animaliers, et aide un peu partout sans se poser de question si on lui demande) - mais le must du must pour elle ça serait d'être éclaireuse ! Du coup, elle s'entraîne beaucoup, garde la forme, se dit que faut pas tirer au flanc quoi. Et comme Alexandra est éclaireuse justement, je suis à peu près sûre que Charlie aurait déjà tenté de l'approcher.
Après, comme elles ont des caractères très différents, je sais pas si Alexandra aurait été très réceptive au caractère sociable et avenant de Charlie qui a zéro problème à se pointer alors qu'elle te connaît ni d'Adam ni d’Ève pour te demander "alors, ça a été ta sortie, pas trop de problèmes ?". Du coup, si Alexandra l'a "repoussée" (dans le sens "laisse-moi j'ai pas le temps pour tes bêtises j'ai un travail IMPORTANT à faire gamine"), Charlie aurait ravalé ses morts sa fierté et son envie de lui répondre encore plus amèrement (parce qu'elle est du genre à répondre du tac-au-tac) en se disant que se mettre à dos un des éclaireurs du camp c'est une mauvaise idée. Arrow Du coup elle observerait Alexandra de loin, en essayant de voir comment elle fait certains choses, se comparer à elle et se dire "ouais non j'ai pas encore le niveau je lui arrive même pas à la plante des pieds what a shame ".

Voilà voilà j'ai un peu improvisé sur la fin histoire de me pointer avec un truc assez "complet", donc n'hésite pas à me dire si Le wqt est un animal aquatique nocturne pas ou si t'as une autre idée de direction à prendre. I love you J'ai tenté de respecter le plus possible ce que j'ai pu lire et comprendre du caractère d'Alex, mais bon, c'est possible que ça ne colle pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Les apparences » ♠ liens d'Alexandra   Dim 11 Mar - 18:02

Helllooo

Alex n'aurait pas été très réceptive au caractère de Charlie, alors sa réaction aurait été un peu comme tu l'as écrit #sociabilité et elle aurait sûrement remarqué (c'est son boulot après tout) que Charlie l'observe, du coup elle ferait sûrement exprès de faire des trucs encore plus difficile pour la décourager afin qu'elle arrête de la regarder comme ça
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Les apparences » ♠ liens d'Alexandra   Dim 11 Mar - 19:45

Citation :
Le wqt est un animal aquatique nocturne
Je vais faire brûler ce forum et ses censures.

Oh ouais ça me va, j'aime beaucoup ! Puis vu comment Charlie est une tête de mule, elle va très certainement essayer et ré essayer toute seule dans son coin jusqu'à y arriver (ou pas). Je rédige ça bientôt hihi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Les apparences » ♠ liens d'Alexandra   Dim 11 Mar - 19:50

Cool ! Tant mieux si ça te plais. Charlie va devenir super douée sans le savoir et sans qu'Alex le veuille /pan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Les apparences » ♠ liens d'Alexandra   Dim 11 Mar - 21:54

Coucou me revoilà. What a Face

alexandra wright olivia wilde
Tout le monde n'est pas aussi réceptif à la sociabilité de Charlie que cette dernière le voudrait - et Alexandra en est la preuve. Une seule tentative d'approche a été suffisante à la Rosenberg pour comprendre qu'elles étaient mieux loin l'une de l'autre - son aînée le lui a bien fait comprendre, après tout. Et Charlie s'est mordu la langue de toutes ses forces pour ne pas l'envoyer manger le foin de la grange.
Il ne faudrait pas qu'elle se mette à dos un des éclaireurs, pas vrai ? Ce serait dommage pour son ambition, son désir secret. Pourtant, Charlie aurait bien aimé lui poser des questions, tenter de s'instruire auprès d'Alexandra - mais le destin en aura voulu autrement. Du coup, elle la regarde faire de loin - note ce qu'elle voit dans sa tête, essaye de reproduire parfois. Et Charlie se dit qu'il va lui falloir peut-être encore du travail, si elle veut pouvoir être au niveau d'Alexandra.

Est-ce que ça te va ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Les apparences » ♠ liens d'Alexandra   Dim 11 Mar - 23:41

C'est parfait

Je te fais signe dès que j'ai de la place en rp, là j'en ai plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Les apparences » ♠ liens d'Alexandra   Lun 12 Mar - 0:00

Ohhh yes d'accord pas de soucis. I love you