AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Influenza, faites attention à vos fesses, les rôdeurs sont affamés !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en octobre 2018. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Nous sommes actuellement en pénurie de Miners & Riders, merci de bien vouloir privilégier ces groupes { + }

Partagez | 
 

 (F) Soeur à des pôles opposés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: (F) Soeur à des pôles opposés    Ven 6 Oct - 20:05




Prénom Lawson

« 29 ans + groupe au choix + fonction au sein du groupe au choix »
► résumé du lien :  Comme chiens et chats durant leur enfance : Andrew est un garçon passionné de sciences, geek et maladroit, il ne s'intéresse pas aux hobbies des garçons de son âge alors qu'elle représente la fille parfaite : belle, élancée, dans les finalistes de la Reine du Bal et membre de l'équipe de Cheerleader. Néanmoins, en privé, ils fonctionnent bien : ils se trouvent mutuellement étranges et c'est pour cela qu'ils sont complémentaires. Lorsque Andrew saute une classe et intègre la même promotion qu'elle au lycée, sa réputation est en jeu et de la soeur aimante elle passe à la soeur bourreau, se moque et le martyrise un peu en public. Au foyer familial, elle est pourtant un de ses rares soutiens face à des parents désemparés qui ne savent pas quoi faire d’un enfant beaucoup plus intelligent qu’eux et qui ne rentre pas dans le moule. Après l’épidémie, elle rejoint Andrew, après avoir achevé leur deux parents infectés chez eux, dans une zone de quarantaine puis à l’hôpital où il travaille comme assistant de chercheur. Fin 2011, ils sont capturés lors d’un raid de routine par une secte religieuse qui s’appelle les Orphans : une secte persuadée que l’épidémie est une épreuve de Dieu, un second Déluge pour débarrasser la Terre des impurs. Andrew et sa soeur devaient être des cobayes scientifiques, sur lesquels on fait des expériences pour essayer de trouver un remède. Finalement, Andrew arrivera à convaincre les fondateurs de les épargner en le prenant comme scientifique pour conduire les expériences. Pendant ce temps, sa soeur se plie à la nouvelle société de la secte : robes traditionnelles, couture et agriculture. Elle se rapproche de l’un des membres fondateurs qui la demande parfois dans ses quartiers privés tard le soir. A ce moment-là, sa relation avec Andrew se fissure : il ne peut supporter de la voir s’intégrer à cette secte dégoûtante. Trois ans après leur capture, une horde de rôdeurs fonce sur le camp de la secte et Andrew en profite pour s’évader avec quelques prisonniers. Il tente de convaincre sa soeur de le suivre. Elle refuse (pour les raisons de votre choix, on pourra y réfléchir ensembles). Ils ne se sont pas revus depuis, mais leur relation pourrait donc être teinté de mépris et rancune, et évoluer dans le temps évidemment.

► Perspective d'évolution : Dans ma fiche , tapez "soeur" comme mot-clé et vous trouverez toutes les descriptions plus en détail. En termes d’évolution, je l’imaginais peut-être migrer avec des survivants du camp Orphans, afin de pouvoir jouer là-dessus en RP (à vous de voir si le camp et la secte a été décimée en quelques personnes seulement ou alors s’ils ont simplement décidé d’effectuer une exode vers un lieu plus sécurisé). Pour les raisons qui auraient pu pousser à rester chez les Orphans, car j’imaginais qu’elle ne s’y plaisait pas trop non plus, on pourrait invoquer quelque chose comme du chantage, de la peur, ou une grossesse compliquée tout est possible.

► Propositions d'avatar  Emilia Clarke, Astrid Berges Frisbey, Alexandra Daddario, Anna Speckhart… Je propose des brunes aux yeux clairs, mais c’est tout à fait négociable, seul l’âge doit correspondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Soeur à des pôles opposés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soeur Sourire
» Soeur de Sigmar
» Auprès de ma soeur....[pv: Amy]
» catherine • soeur ingrate
» Avec sa soeur(Avant la quarantaine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: the kids' playground :: Archives d'Influenza-
Sauter vers: