AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Influenza a maintenant dix mois !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en juin 2017. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Partagez | .

contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Influenza
gotta catch them all
gotta catch them all

Hurlements : 665
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 1417
MessageSujet: contexte    Sam 30 Avr - 23:42

Influenza
in the long run we are all dead

La fin du monde nous prit de court. Précédée de l'influenza -  écho mortel d'un passé pas si lointain - cette grippe meurtrière avait fait des victimes innombrables. Cadavres puants et âmes agonisantes jonchèrent les rues durant des semaines face à des gouvernements incapables de parer la menace.
Puis, petit à petit, les corps putréfiés s'étaient redressés. Nous avions d'abord cru à un miracle, jusqu'à ce que familles et amis nous sautent à la gorge, sanguinaires et avides, et que les survivants rejoignent les morts dans cette armée funèbre tout droit sortie des enfers. Ces pantins, marionnettes de chair, ne s'étaient pas arrêtés à des considérations aussi vaines que celles des liens de parentés et d'amour: amants comme frères nous arrachèrent les entrailles avec autant d'enthousiasme. L'incompréhension, la peur et la panique régnaient maîtresses dans le cœur des hommes, et en à peine un an la civilisation telle que nous la connaissions avait été changée à jamais, bouleversée et secouée jusque dans ses fondations.
Sept ans se sont écoulés. J'ai changé, nous avons tous changé, je n'ai désormais d'humain que le visage, mon corps est meurtri, mon âme est sale. Nous avons tous dû commettre le pire pour survivre et j'attends parfois la douce délivrance de la mort pour échapper à la culpabilité qui me ronge. Mais désormais, la mort n'est plus une consolation, puisque même la faucheuse nous refuse notre dernier souffle.
Revenir en haut Aller en bas

contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1