AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Influenza, faites attention à vos fesses, les rôdeurs sont affamés !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en novembre 2018. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Nous sommes actuellement en pénurie de Miners & Carrières, merci de bien vouloir privilégier ces groupes { + }

Partagez | 

If you're going through hell, keep going (Douglas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miners + on pioche tic toc
Hurlements : 260
visage : Ruth Negga
crédit : avenged in chains
survit depuis le : 25/10/2017
capsules de troc : 869

MessageSujet: Re: If you're going through hell, keep going (Douglas)   Jeu 7 Déc - 22:42

Bonjour toi Je veux tellement un lien avec toi que j'ai pas osé parce que j'avais peur de pas avoir d'idées

Du coup Almaze Almaze vomi à l'infirmerie dans l'intrigue En vrai je pensais à plusieurs choses 1) Almaze a tendance a filer des remèdes chelous à ceux qui la demande. Parfois ça marche. Parfois c'est juste de l'alcool avec une vipère morte dedans. Parfois c'est du poison - il a pu écoper d'un patient malade à crever parce qu'elle lui a filer des herbes à la con et donc venir voir QUI empiéter sur son territoire, tentait des remèdes à la con et filait la diarhée à un patient Insérer ici un premier échange pas forcément cordiale vu leurs caractères. Possible combat d'ego. Almaze se nomme pas doc ou autre hein, elle bidouille des trucs, elle aime apprendre plein de choses dans des domaines différents, adore la science. Et elle est proche d'Andrew dont elle devrait découvrir un jour les expériences et qu'elle tente d'attirer vers l'alcoolisme et les expériences risquées C'est également ivrogne, mais en général, "fonctionnelle" étant alcoolique depuis... longtemps Arrow mais lorsqu'elle arrive après le vaccin, elle est sevrée de force

J'ai également Wyatt mais il ne met pas les pieds à la mine normalement donc à part dehors ils ont pas pu trop se rencontrer
Et Bass. Je te copie colle ce que j'ai écris à Dario puisque ça concerne votre duo :
Citation :

Pour Bass faudrait voir avec Douglas [ Dario donc ] du coup, mais peut-être se sont-ils rencontrés quand Bass errait ? Bass était pas vraiment bisounours à l'époque donc ça peut être intéressant ( oui pis à chaque fois que je pécho un lien coucou on s'est menacé et j'ai voulu piqué tes trucs le lien disparaît. TOI TU PARS PAS. Alors j'essaie :peytasse: ) .

Après il était venu en avril à la mine, pour un truc de diplomatie qui a foiré : il a manqué de ken Casey dans l'arrière salle de l'infirmerie, et comme c'était un ami d'enfance ( et ex petit ami mignon ) de Maxine, il a passé un peu de temps à l'infirmerie. Son frère était un mineur aussi, mais il est mort au centre commercial

● ● ● ● ●
Every now and then I like to do as I am told, just to confuse people.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: If you're going through hell, keep going (Douglas)   Dim 10 Déc - 13:13

Ca fait cent ans que je suis pas passé, shame on me

Bibi : Voir avec Rory ? On verra ce qui ressort de toute cette histoire de vaccin mais on a déjà une petite base comme ça

Alma : Bonjour jolie dame

De même, je voulais vraiment un lien avec toi mais je voulais pas venir sans idée J'adore tout ce que tu amènes en tout cas Je pense qu'on peut partir sur une bonne base négative en tout cas Si Douggy sait que c'est la faute d'Alma si quelqu'un a été empoisonné, il va vraiment pas apprécier, elle sera classée hippie tarée de la mine pour lui Après il pourrait avoir des soupçons sur la fameuse mort et se dire qu'un jour il devra faire en sorte que justice soit faite mais bon sans preuves Du coup lien bien négatif pour le moment j'imagine, je réfléchis pour nuancer mais je vois pas trop comment

Lien négatif pour Bass aussi du coup Vous avez rien établi de plus avec Dada ? Après, Douglas est passé par là, il errait seul et piquait des trucs pour les autres donc on peut peut-être trouver un truc qui fait que bon, il aurait été un peu plus clément pour une fois Ce qui aurait pu amener un petit conflit avec Dada peut-être même à voir avec lui mais voilà
Hurlements : 260
visage : Ruth Negga
crédit : avenged in chains
survit depuis le : 25/10/2017
capsules de troc : 869

MessageSujet: Re: If you're going through hell, keep going (Douglas)   Mer 13 Déc - 18:25

Almaze : C'est pas une hippie c'est une scientifique, mais c'est juste pas son domaine et elle... s'amuse/en a rien à foutre Arrow cela peut se nuancer en rp, mais effectivement un départ assez négatif surtout qu'elle pourrait essayer de l'agacer justement... pour peut-être finir par être d'accord lui, ou au final l'amuser, ou que l'un et l'autre trouvent un intérêt mutuel mais je n'ai pas d'idées précises de comment ça peut être que négatif ( bien que marrant aussi )

Bass : Ce que j'ai proposé du coup à Dada
Citation :
mais je me dis que ça pourrait être intéressant que par exemple, Bass et Douglas soient en vis à vis ( sur des trucs à volés ? ) envisage de s'accorder sans s'entretuer et l'arrivée de Dario les fait changer d'avis ? ( rancune, Dario qui peut-être intervient pour aider Douglas et Bass réagit en l'attaquant et la situation s'emballe ? ) et je suppose qu'en 2vs1 Bass a du finir par battre en retraite et être un peu blessé ( et si poussé dans ses retranchements, pour se défendre, il aurait été vraiment du côté "dark" et y aurait moyen de commencer bien négatif !

Du coup, peut-être moins négatif pour Douglas que Dario, genre Douglas/Bass d'abord, et ils s'accordent, envisage de partager mais la situation dégénère Et vous vous occupez de voir comment gérer ça entre vous pour votre désaccord #coucoujevouslamerde et depuis, ils ont pu se revoir en marchant un peu sur les oeufs, car ont changé depuis ?

Je t'aime bien c'est quoi cette négation

● ● ● ● ●
Every now and then I like to do as I am told, just to confuse people.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: If you're going through hell, keep going (Douglas)   Dim 18 Fév - 22:16

Deux mois plus tard... (J'ai super honte )

Bonjour, c'est moi

Du coup, Alma on était parties sur l'idée que Douglas se doute qu'elle ait empoisonné quelqu'un et il aimerait pouvoir le prouver, il la juge super sévèrement et ne l'apprécie pas spécialement mais j'aimerais nuancer cette base quand même douponet Son côté je m'en foutiste ne va pas plaire du tout à Doug mais après, vu qu'elle s'y connait en plantes et totu ça, il serait p-e amené à mettre son égo de côté pour bosser parfois un peu avec elle ? Mais ça resterait tendu mmh J'aimerais amener une autre dimension au lien mais je ne sais pas comment

Et sinon pour Bassou, j'aime beaucoup l'idée que pour une fois, ça soit pas la faute de Doug mais de Dario Et oui du coup, marchons sur des oeufs pour l'heure actuel après vu comme Doug sort pas de sa grotte
Riders + j'peux pas j'ai poney
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1105
visage : Tom Hardy
crédit : Valkyries & Anaphore
survit depuis le : 13/08/2017
capsules de troc : 3946

MessageSujet: Re: If you're going through hell, keep going (Douglas)   Jeu 22 Fév - 21:25

J'approuve cette base et la possibilité d'une évolution plus nuancée Peut-être partir sur le fait qu'elle ait reçu le vaccin ? Genre elle-même pourrait mettre son ego mal placé de côté et vouloir avoir le fin mot de l'histoire ( rien que pour éviter de re vomir ses tripes d'ici un mois quoi ) et s'il veut examiner son sang ou autre, se porter volontaire en mode cobaye ?

Et si un jour Doug sort de sa grotte, il tombera sur Bassou mallo

● ● ● ● ●

I don't need therapy

I just need new friends
ANAPHORE

Invité
Invité

MessageSujet: Re: If you're going through hell, keep going (Douglas)   Dim 25 Fév - 11:17

Ha oui, parfait pour Alma, ça les forcerait à collaborer ! J'approuve totalement
Hurlements : 806
visage : holland roden.
crédit : freesia (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 31/07/2016
capsules de troc : 2187

MessageSujet: Re: If you're going through hell, keep going (Douglas)   Dim 25 Fév - 11:44

Bonjour monsieur, vos icons datent un peu, j'en suis outrée

● ● ● ● ●

❝ Who are we ? ❞ We find that we live on an insignificant planet of a humdrum star lost in a galaxy tucked away in some forgotten corner of a universe in which there are far more galaxies than people.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: If you're going through hell, keep going (Douglas)   Dim 25 Fév - 11:49

Bonjour mademoiselle, je ne vois pas de quoi vous parlez
Hurlements : 806
visage : holland roden.
crédit : freesia (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 31/07/2016
capsules de troc : 2187

MessageSujet: Re: If you're going through hell, keep going (Douglas)   Dim 25 Fév - 11:51

Mouais Je t'ai à l’œil

● ● ● ● ●

❝ Who are we ? ❞ We find that we live on an insignificant planet of a humdrum star lost in a galaxy tucked away in some forgotten corner of a universe in which there are far more galaxies than people.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: If you're going through hell, keep going (Douglas)   Dim 25 Fév - 11:55

C'est mon rôle à moi, ne confonds pas tout Ha la jeunesse de nos jours
Hurlements : 1352
visage : katie mcgrath
crédit : calvaries & sign by beylin
survit depuis le : 04/08/2016
capsules de troc : 3201

MessageSujet: Re: If you're going through hell, keep going (Douglas)   Sam 7 Juil - 12:49

Mais pourquoi on a pas encore exploité notre lien ?

● ● ● ● ●

❝ stay frosty. ❞ release the demons inside of me. break through the ice, scars on my sleeve. nothing's gonna be the same. we can't go back.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: If you're going through hell, keep going (Douglas)   Jeu 19 Juil - 21:34

Bonjour, je n'ai que deux semaines de retard  (Faut pas hésiter à me coup de bouler par mp Je suis bigleuse   )

Mais c'est quand tu veux Bibi, quand tu veux Faudra p-e refaire un petit topo entre eux vu tout ce qui s'est passé récemment à la mine mais Enfin là t'es en voyage autour du globe du coup je suppose que je vais attendre sagement ton retour ? Et je reviendrai t'embêter
Hurlements : 186
visage : bob morley.
crédit : (MITE).
survit depuis le : 24/07/2018
capsules de troc : 534

MessageSujet: Re: If you're going through hell, keep going (Douglas)   Mar 7 Aoû - 12:10

bon, je viens enfin quémander un lien !

entre miners, qui plus est masculin je pense qu'on faire un lien par mal, surtout qu'au final ça fait déjà un moment que nino vit dans le groupe. tellement que maintenant il fait parti des meubles. j'avoue je viens un peu en touriste, mais je trouvais que j'abusais à pas venir sur les fiches des quelques miners du forum.

comme doug est plus vieux, je pense que nino pourrait parfaitement éprouver un certain respect et une certaine admiration pour lui, sans pour autant l'aduler non plus. en fait comme doug est quelqu'un de plutôt non-violent, je pense que nino apprécierait sa compagnie ect... comme il est éclaireur il part souvent dehors et doug pourrait parfaitement lui demander à l'occasion de ramener certaines plantes où autre s'il en a l'occasion. j'avoue je viens un peu les mains dans les poches, mais au moins j'arrête de retarder le moment.

● ● ● ● ●
☾ well sometimes you can't change and you can't choose, and sometimes it seems you gain less than you lose. now we've got holes in our hearts, yeah we've got holes in our lives, well we've got holes, we've got holes but you carry on.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: If you're going through hell, keep going (Douglas)   Mar 7 Aoû - 14:43

JE VEUUUX un lien génial et plein d'ambivalences si ça te dit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: If you're going through hell, keep going (Douglas)   Jeu 9 Aoû - 2:08

@Nino Weaver : Coucouuu Alors oui, Douglas est non violent mais il est aussi antipathique, il supporte pas la compagnie des autres Après, si Nino peut se montrer utile, il fera des efforts pour aligner deux mots j'imagine Qu'est-ce que tu peux me dire d'autre sur Nino pour voir ce qu'on peut trouver ? Il est à la mine depuis quand ? Doudou y est depuis 2015 normalement (si je me plante pas) ! Après j'ai p-e une idée qui pourrait impliquer Ryce du coup mais si Nino se tape la discussion avec Doudou parfois etc enfin Doudou peut se faire un film en mode " ok il traine ici pour voir Ryce, il se passe un truc entre eux " et agir comme il le fait toujours en mode protecteur de Ryce A voir si ça te tente la confusion ou pas à ce niveau

@Asher M. Byers : Of course que ça me dit Je ne peux pas te résister tu le sais bien ! Du coup, déjà Asher doit connaitre Doudou depuis l'enfance comme je t'avais dit, Roxana venait se réfugier chez lui quand ça allait pas chez les Byers, il l'a protégée toute leur enfance puis à l'adolescence aussi à sa façon même si c'était dur pour lui de la voir avec d'autres mecs (surtout que c'était des pourris) du coup je ne sais pas ce qu'Asher aurait pensé déjà de tout ça ? On avait dit aussi qu'il avait pu draguer sa femme, Ophelia et que Douglas l'aurait vu et ce serait dit the fuck Mais que par respect pour Roxie, il l'ait pas confronté bien que ça l'ait démangé ! Il peut aussi avoir eu une liaison avec son ex-femme une fois qu'elle était divorcée mais c'est pas le genre de la maison je crois ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: If you're going through hell, keep going (Douglas)   Jeu 9 Aoû - 15:09

Je ne peux pas résister non plus en réfléchissant, je pense qu'on est pas forcés de partir sur du négatif =) je ne sais pas s'il serait possible ou non de tenir compte de leur caractère assez opposé, et de leur incompatibilité, pour en faire une force Asher a forcément besoin de quelqu'un de raisonné, dans sa vie, qui va lui permettre de s'apaiser et d'envisager les situations autrement, sans partir dans les extrêmes et j'imagine que Douglas a peut être besoin de se décoincer de temps en temps peut-être qu'ils auraient pu se rapprocher, en tant que voisins, et ce qui les unit à Roxana aurait pu apaiser les tensions potentielles Douglas étant dans le milieu "médical", il aurait peut-être pu lui sauver la mise plusieurs fois, également ? Lui éviter plusieurs overdoses...voilà c'est des idées comme ça, je ne sais pas si ça tient la route xD
Et la liaison avec la femme de Douglas, après le divorce, ça serait juste magique mdr peut être qu'Asher n'aurait pas forcément cherché à lui nuire, mais serait vraiment tombé sous le charme, limite envouté lol !
Et j'imagine qu'Asher aurait mal vécu également, le fait que Roxana s'envoie en l'air avec des mecs pas du tout fréquentables, vu son coté protecteur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: If you're going through hell, keep going (Douglas)   Sam 11 Aoû - 11:09

Haan j'aime beaucoup oui l'idée de nuances et des opposés qui s'équilibrent Et du coup, en plus, si Asher désapprouve tout autant les mecs que Roxie fréquente, alors là, ça réconfortera un peu Doudou Asher aurait pu totalement voir que Doudou était fou de Roxie, tu crois qu'il aurait poussé le vice à tenter de pousser Doudou à le dire à Roxie ou ? Le dissuader de tourner autour de Roxie ? Mais j'aime en tout cas l'idée qu'ils aient été un peu complémentaires à une époque et que Roxie ait fait le lien pour les rapprocher ! Doudou aurait totalement pu jouer le moralisateur avec lui en étant gosse et Asher l'aurait un peu poussé hors de sa zone de confort !

Puis pour les médocs et les overdoses, je pense que Douglas peut se montrer disons ... bien insistant pour qu'Asher sorte de ce truc, quitte à le harceler (il est obsessionnel Doudou quand il s'y met) ! Après Doudou est quelqu'un qui a le sens de l'honneur, du devoir et la loyauté derrière son côté glacial et bourru, on peut compter sur lui quand on en a besoin Du coup, après le mariage de Roxie, je pense que Doudou aurait eu un peu de mal à poursuivre leur relation enfin ça dépend peut-être de la réaction d'Asher à ce propos ? Ensuite pour Ophelia, l'ex-femme, j'approuve et Doudou peut l'avoir appris en vrai je me dis que récemment genre après l'épidémie, il a voyagé avec son ex quelques temps elle aurait pu lui cracher ça à un moment comme ça quand il le reverra Asher, Doudou sera en mode " I know you can't be trusted. " Arrow
Quarries + le club des clochards
Quarries + le club des clochards
Hurlements : 549
visage : chloe moretz
crédit : (mite). anesidora.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 871

MessageSujet: Re: If you're going through hell, keep going (Douglas)   Dim 12 Aoû - 12:55

Douglas J. Reed a écrit:
@Nino Weaver : Coucouuu Alors oui, Douglas est non violent mais il est aussi antipathique, il supporte pas la compagnie des autres Après, si Nino peut se montrer utile, il fera des efforts pour aligner deux mots j'imagine Qu'est-ce que tu peux me dire d'autre sur Nino pour voir ce qu'on peut trouver ? Il est à la mine depuis quand ? Doudou y est depuis 2015 normalement (si je me plante pas) ! Après j'ai p-e une idée qui pourrait impliquer Ryce du coup mais si Nino se tape la discussion avec Doudou parfois etc enfin Doudou peut se faire un film en mode " ok il traine ici pour voir Ryce, il se passe un truc entre eux " et agir comme il le fait toujours en mode protecteur de Ryce A voir si ça te tente la confusion ou pas à ce niveau

Alors, alors ! (je viens avec le mauvais compte, mais au moins j'aurai les notifs) Déjà commençons par les infos : Nino est à la mine depuis mars 2013, donc autant dire qu'il fait parti du décor. De manière générale, je pense qu'il s'entend assez bien avec les autres, sans pour autant essayer de jouer un rôle de leader ou quoi. Juste le bon copain quoi. Naturellement, il essayerait d'aller vers ceux qui sont plus en retrait, histoire d'être certain que chacun trouve ça place. Après j'aime beaucoup l'idée que Doug se fasse des idées et des films de son côté, même si je n'ai pas encore de lien avec Ryce, mais ça pourrait justement être une base future. En vrai, même si doug se montre très taciturne, je pense que ça n'empêche pas Nino de revenir de temps à autre prendre des nouvelles tout ça, ce qui peut parfaitement gaver Doug aussi -après il est pas non plus en mode pile électrique à te parler pendant quinze ans.

● ● ● ● ●
† Cold, dark sea. Wrapping its arms around me, pulling me down to the deep. All eyes on me. I pushed you away, although I wished you could stay. So many words left unsaid, But I'm all out of breathe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: If you're going through hell, keep going (Douglas)   Mer 15 Aoû - 14:41

@Douglas J. Reed: je suis contente que ça te plaise mon Doudouuu je pense qu'il l'aurait trouvé parfait pour Roxana un mec droit et sérieux, qui l'aurait traitée avec noblesse le gendre idéal, le beau frère parfait il l'aurait vraiment poussé à déclarer sa flamme à la grande soeur =). Et étant donné qu'ils se connaissent depuis l'enfance, ils auraient pu faire les cent coups ensemble, c'est plus facile de partir sur du positif et j'aime le fait que Doudou ait été un soutien pour ce pauvre Asher et ça créé davantage d'étincelles, si on fait en sorte qu'il ait coupé les ponts lorsque Roxana s'est mariée Asher aurait connu des vraies galères mais aurait perdu une figure protectrice, importante pour lui. J'imagine qu'il y aurait de la rancune, aujourd'hui xD. Après Asher aurait été déçu que Roxy finisse avec le mauvais frère, mais je suppose qu'il n'aurait pas eu son mot à dire de toute manière et carrément, j'approuve pour la révélation à propos d'Ophelia, ça gèreee sachant qu'Asher aurait éprouvé moins de culpabilité en pensant au fait que Doudou l'a quand même lâché comme un malpropre mdr ce lien express
Invité
Invité

MessageSujet: Re: If you're going through hell, keep going (Douglas)   Mer 22 Aoû - 17:28

Désolée pour le délai, l'été me tue

@Erin Mortensen : Oui, du coup, je serais partante de partir sur l'idée d'il gave assez Douglas qui veut qu'on lui foute la paix + la psychose avec Ryce là Ca serait un peu tendu mais juste pour Doug du coup ! Pauvre Nino Du coup, Doudou est là depuis 2015 lui donc il est arrivé après Nino ! Je ne sais pas si on peut creuser davantage et si tu as d'autres pistes à exploiter côté Nino ?

@Asher M. Byers : Uhuh, je valide tout ! Après Douglas était déjà du genre très sérieux gamin donc je pense que pour les 400 coups c'était plutôt Doudou qui lui disait " ne fais pas ça " et puis " je te l'avais dit " Au maxi, il devait regarder de loin en se disant " ça me désespère " Arrow Mais on peut partir sur toute cette base, les opposés qui s'équilibrent, le soutien d'Asher vis-à-vis de Roxie, le retrait de Doudou de sa vie, l'histoire d'Ophelia & compagnie, je pense qu'on a de quoi faire avec tout ça, le lien fort dans l'enfance et tout, je suis contente
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: If you're going through hell, keep going (Douglas)   

If you're going through hell, keep going (Douglas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2