AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Influenza, faites attention à vos fesses, les rôdeurs sont affamés !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en août 2018. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Nous sommes actuellement en pénurie de Miners & Riders, merci de bien vouloir privilégier ces groupes { + }

Partagez | 

If you're going through hell, keep going (Douglas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miners + on pioche tic toc
Hurlements : 393
visage : Andrew Lincoln
crédit : Nanami
survit depuis le : 25/09/2017
capsules de troc : 1121

MessageSujet: If you're going through hell, keep going (Douglas)   Dim 1 Oct - 11:25

Douglas Jasper Reed

« interprété(e) par avatar »
Nom & Prénom Douglas J. Reed Âge 44 ans
Camp Hamilton's Miners.

place dans le camp pharmacologue Nombre de rôdeurs tués Il a perdu de vue le compte au bout de sept années. Nombre d'humains tués Ce chiffre est gravé dans sa mémoire. Ses enfants emportés par la maladie et leur mère, dépressive. Trois de plus qu'il a abattu pour assurer sa propre survie. Six existences qu'il a arrachées en toute conscience et qui le hantent désormais. Il n'en parle jamais, ça ne l'empêche pas d'y penser régulièrement.

point important + point important +point important +point important +point important +point important +point important +
liens recherchés

+ lien
+ lien
+ lien
+ lien

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: If you're going through hell, keep going (Douglas)   Dim 1 Oct - 11:30

Ladies

roxana byers jessica chastain
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
ryce rosenberg holland roden
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
anita jones Olga Kurylenko
Billie Trager katie mcgrath
nom du personnage avatar
nom du personnage avatar

MessageSujet: Re: If you're going through hell, keep going (Douglas)   Dim 1 Oct - 11:33

Gentlemen

dario mendoza viggo mortensen
benny armistead nikolaj coster-wladau
nom du personnage avatar
nom du personnage avatar
nom du personnage avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: If you're going through hell, keep going (Douglas)   Dim 1 Oct - 13:54

Il nous faut un lien Douggy
J'étais chef de sécu à la mine pendant un moment (no comment) et forcément on se connaît :marisa:
Toutefois vu le tempérament de Douglas (calme, posé et je-m-en-fous-de-tout) et de Casey (impulsive, alcoolique, je casse tout), je doute que leur relation soit très développée. En réalité, Casey serait plus agacé par l'attitude de Doug face aux évènements de la mine. D'après ce que j'ai compris, il ne veut pas y prendre part...

Il y a aussi la piste du vol des médicaments, Douglas et Casey auraient pu faire quelque chose par rapport à ça... Si jamais ça avait une importance quelconque pour lui (genre on vole la production de mon travail) Mais je sais pas trop encore Arrow

Sinon, si tu cherches de liens en particulier, on peut discuter

MessageSujet: Re: If you're going through hell, keep going (Douglas)   Dim 1 Oct - 21:51

Avec plaisir, Casey

Hum de tout ce que tu me décris, je crois qu'effectivement, Doug' la verrait pas d'un bon œil du tout non plus Surtout si la meuf, à la base, elle était chargée de la sécu à la mine quoi... Le côté alcoolique va forcément lui déplaire et s'il sait ça, il risque fortement de lui demander pourquoi elle se maintient encore en vie si c'est pour être comme ça :marisa: (un "suicide-toi ça serait mieux peut-être" très peu subtile ) Il supporte pas spécialement les gens un peu autodestructeurs sur les bords, ça lui rappelle un peu son ex-femme là Après si elle gère la sécu, elle peut avoir déjà dû gérer peut-être Benji et Doug quand ils se battaient comme des abrutis (Si ça colle avec les chronos de tout le monde ceci dit) et comme c'est arrivé quelques fois :marisa:

Et sinon, oui, d'office, ça lui plaira pas pour le vol de médocs (tu peux m'en dire plus ?)

● ● ● ● ●
you can't stop it screaming out
☾ ☾ ☾ I wanted freedom. Bound and restricted. I tried to give you up but I'm addicted. Now that you know I'm trapped, sense of elation. You'd never dream of breaking this fixation.
Hurlements : 782
visage : holland roden.
crédit : neon cathedral (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 31/07/2016
capsules de troc : 2106

MessageSujet: Re: If you're going through hell, keep going (Douglas)   Dim 1 Oct - 22:16

J'aurais aimé pouvoir râler (c'est mon sport favori) et crier à l'oubli, mais force est de constater que tu as été prévoyant Arrow

● ● ● ● ●

❝ Who are we ? ❞ We find that we live on an insignificant planet of a humdrum star lost in a galaxy tucked away in some forgotten corner of a universe in which there are far more galaxies than people.

MessageSujet: Re: If you're going through hell, keep going (Douglas)   Dim 1 Oct - 22:20

Je te prie, t'es même la première sur la liste quoi Même que j'ai cherché une jolie petite image pour toi :marisa:

● ● ● ● ●
☾ ☾ ☾ I wanted freedom. Bound and restricted. I tried to give you up but I'm addicted. Now that you know I'm trapped, sense of elation. You'd never dream of breaking this fixation.
Hurlements : 782
visage : holland roden.
crédit : neon cathedral (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 31/07/2016
capsules de troc : 2106

MessageSujet: Re: If you're going through hell, keep going (Douglas)   Dim 1 Oct - 23:15

Oui, j'ai remarqué ce privilège, j'apprécie :marisa: Même que t'as utilisé une photo de Carlson pipou, bon choix un rp ?

● ● ● ● ●

❝ Who are we ? ❞ We find that we live on an insignificant planet of a humdrum star lost in a galaxy tucked away in some forgotten corner of a universe in which there are far more galaxies than people.

MessageSujet: Re: If you're going through hell, keep going (Douglas)   Dim 1 Oct - 23:31

Oui, je me suis donné l'illusion qu'elle était adorable avant d'entamer les hostilités en rp que veux-tu :marisa: Quand tu veux, où tu veux pour le rp

● ● ● ● ●
Invité
Invité

MessageSujet: Re: If you're going through hell, keep going (Douglas)   Dim 1 Oct - 23:37

Je crois qu'on bosse ensemble J'suis pas certaine, faudrait vérifier

MessageSujet: Re: If you're going through hell, keep going (Douglas)   Lun 2 Oct - 10:40

Vérifier auprès de quelle instance ? Tu peux aussi avoir rabiboché Douggy un jour, il aime bien se friter à Benji comme dit plus haut Mais sinon vu que Douggy tente de créer des remèdes médicinaux, je pense quand même qu'une collaboration est inévitable non ?

● ● ● ● ●
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 777
visage : Tom Hiddleston.
crédit : Odistole.
survit depuis le : 24/07/2017
capsules de troc : 1772

MessageSujet: Re: If you're going through hell, keep going (Douglas)   Mar 3 Oct - 18:06

Eh bien me voilà.
Je voulais avoir l'occasion de finir ta fiche avant de poster ici. J'ai aussi essayé de faire fonctionner mes neurones, mais c'était plutôt difficile. Du coup j'ai pas un truc de ouf à proposer outre le fait que Dario est toujours bien fermement ancré dans un coin de mon esprit mais j'essaye quand même !

Je pense que c'est plus simple de trouver quelque chose avec Adam. Il a quitté la Mine début 2013 (mars) et n'est pas vraiment resté dans le coin, cherchant plutôt à fuir ses emmerdes. J'avais pensé au début à une rencontre éventuelle au tout début de l'épidémie, alors que Dougdoug était encore en solo mais ça me paraît encore plus compliqué. Surtout que mon personnage est beaucoup resté dans la région (je ne sais pas d'où est originaire le tien, j'ai déjà oublié si tu as mentionné ce détail sur ta fiche et j'ai la flemme de ré-ouvrir la page ).
Bref donc après sa fuite *tousse* désertion *tousse* exil, ils peuvent très bien s'être trouvés sur les routes ? Douglas était déjà avec son binôme mais ils auraient éventuellement pu passer quelques jours à trois ? Le temps de se sortir d'un mauvais pas ou juste parce qu'ils se seraient tombés dessus à cause d'une merde ? Vu le caractère de ton bonhomme, j'imagine difficilement la naissance d'une folle amitié (Arrow) mais ils auraient pu trouver un terrain d'entente/de communication justement à cause d'un élément extérieur. Et leurs routes auraient fini par se séparer avec le temps mais pas forcément au terme d'une dispute ou d'un nouveau problème. Je me dis que c'est Adam qui aurait pu leur mentionner l'existence de la Mine, justement, mais pas forcément en justifiant les raisons de son départ de là-bas (il aurait même pu éventuellement demander de transmettre un message à son pater puisqu'il ignorait, alors, sa mort).
Après, je ne vois pas trop comment remettre ça dans le contexte actuel. Là, Adam évite la Mine comme la peste je pense. Y a un de leurs éclaireurs qui lui est tombé dessus un peu par hasard mais y a pas eu de retombée à ce sujet chez vous. Et même, je sais pas trop comment ça pourrait affecter Doug de toute manière. Arrow Donc voilà mon inspiration se tarit ici.

Concernant Archibald, une piste possible serait qu'une bande de jackals auraient pu leur tomber dessus à Dario et à lui alors qu'ils pénétraient dans la région. Là, on partirait directement dans l'optique de quelque chose plutôt très négatif du coup en revanche. Je ne sais pas si ça peut t'intéresser/t'inspirer plus.

Bref dis-moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: If you're going through hell, keep going (Douglas)   Mar 3 Oct - 22:10

Hello, je passe après le pavé d'Adam en faisant beaucoup plus court : je suis biologiste, j'ai des petites molécules en seringue avec lesquelles on peut s'amuser, et je suis un peu comme toi niveau personnalité, on peut se faire un truc ?

MessageSujet: Re: If you're going through hell, keep going (Douglas)   Mer 4 Oct - 12:07

Adam, ma poule, (j'attends que tu prennes Dario moi) , ahem alors sinon, je n'ai pas du tout défini d'où il débarquait le petit Douggy donc ça peut se négocier après Mais sinon, ça me plait l'idée qu'il ait croisé lebinôme aussi (Juste si tu joues un jour Dario (let me in my dreaaams)...) Je pense qu'il faudrait que ça soit Dario qui ait convaincu Douglas du bienfondé de ne le laisser les approcher parce qu'il a dû se méfier comme de la peste du type et il a sûrement pas été aimable avec en effet Après on peut imaginer que Douglas ait une dette (ou plus d'une même) envers lui (sauver sa vie ou autre), chose qu'il prendrait au sérieux quand même Et oui, pour la mine, j'avoue, ça peut s'être fait comme ça ! Pour la suite, j'avoue, ça serait chaud boulette qu'ils se recroisent pour le moment là Vu que Doug sort pas vraiment de son labo Faudrait qu'il y ait vraiment un gros truc pour le tirer de là lié à son boulot ou quoi

Sinon pour Archi On peut s'imaginer qu'il aurait pu mettre en sale difficulté Douggy qui aurait la haine encore aujourd'hui Il pourrait avoir gardé une cicatrice de cet affrontement, ils auraient sans doute dû battre en retraite avec Dada Et avoir perdu tout ce qu'ils possédaient quasi durant le repli donc double haine

Andreeeew, on peut s'imaginer sans difficulté une collaboration Quand tu dis qu'ils ont le même genre de caractère ? Doug est vraiment obsessionnel niveau boulot au point de se laisser dépérir, il pourrait attendre le même investissement d'Andrew déjà Je pense que Douggy arrive à bosser efficacement qu'avec Rory donc je le vois bien dans une confrontation d'ego et de connaissances avec Andrew mais il aurait pas le choix de coopérer mais ça le ferait bien chier quoi Et il le signifierait :marisa: Il pourrait sans arrêt mettre à l'épreuve Andrew Ça serait un peu tendu du coup entre eux

Invité
Invité

MessageSujet: Re: If you're going through hell, keep going (Douglas)   Mer 4 Oct - 20:53

Yes je vois ce que tu veux dire et en effet, une relation un peu basée sur le challenge et la compétition peut être intéressant. Andrew est peut-être moins absorbé par son travail que Douglas, mais il a aussi ce côté très logique, réservé voire complètement silencieux qui le fait souvent passé sur froid alors qu'en fait il est simplement maladroit et préfère ne rien dire que passer pour un con

Et je les imagine pas travailler ensembles tout le temps, mais parfois si Rory et Douglas butent sur un truc, Andrew pourrait arriver avec quelques trucs de son côté (il a piqué des seringues de son précédent camp avec des molécules pour améliorer le rendement alimentaire et des plantes, il a été forcé de faire des expériences sur des êtres humains aussi donc c'pour ça le garçon est assez abîmé / dérangé Arrow) & je travaille actuellement sur un lien avec Rory qui pourrait éventuellement laisser penser qu'Andrew cache des choses ou des découvertes à Douglas et Rory donc ça pourra éventuellement jouer à un moment donné même si du coup Douglas ne s'en rendra probablement pas compte tout de suite vu son caractère

Mais du coup je suis chaud pour une relation un peu tendue basée sur l'effort constant, en mode pas de merci, toujours plus de challenges pour tester Andrew, et si Andrew le respecte en raison des années d'expériences que Douglas a, il finirait probablement par péter un câble c'est sûr car il a déjà été soumis comme je t'ai dit à faire des trucs par le passé, et il a justement été à la mine pour être peinard donc ça risque de fortement l'agacer à la longue c'est sûr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: If you're going through hell, keep going (Douglas)   Mer 4 Oct - 23:33

Il nous faut un lien, en souvenir d'Alias.

En vrai j'ai pas encore d'idée élaborée, je voulais juste polluer ta fiche. :marisa:
Mais promis, je réfléchis à une piste et je te reviens demain avec quelque chose de plus clair.

MessageSujet: Re: If you're going through hell, keep going (Douglas)   Jeu 5 Oct - 10:56

Andrew : Haha c'est parfait tout ça, je visualise bien l'ensemble perso Douggy réaliserait bien que 'Drew est un atout mais des fois, il le perdrait de vue quand même ça et se montrerait vraiment revêche :marisa: Puis alors s'il finit par savoir que Rory suspecte un truc louche, ça va être le gros bordel, oui J'aime absolument tout perso et je pense qu'on peut largement partir sur tout ça, petit lien pro bien tendu du slip

Vickyjolie : D'office qu'il nous faut un lien Je vais aller lire ta fiche pour réfléchir de mon côté aussi et on se fait un petit brainstorming ensemble si tu veux (Hésite pas à me mpotter d'ailleurs s'il faut pour ça )

● ● ● ● ●
Hurlements : 777
visage : Tom Hiddleston.
crédit : Odistole.
survit depuis le : 24/07/2017
capsules de troc : 1772

MessageSujet: Re: If you're going through hell, keep going (Douglas)   Jeu 5 Oct - 14:36

Ta poule.
Ça me va pour Dario (au pire, j'ai l'habitude de faire des trucs entre mes personnages donc ça me dérange pas de dira ça et si quelqu'un vient le jouer avant moi bah, on lui dira qu'il a pas le choix et puis c'est tout !). Donc on peut partir sur un sauvetage de miches, à voir dans ce cas si ça survient après que Adam ait rejoint le duo, donc genre après que Dario ait persuadé Doug d'accepter, et du coup au début entre eux c'est genre un peu tendax parce que Doug est pas symp et Adam bah il ouvre sa gueule quand on le fait chier, puis finalement Adam se révèle utile. Le fait que Doug ait une dette envers lui tasserait la querelle et leur permettrait de trouver un terrain d'entente... ou plutôt un terrain neutre, peut-être plus. Mais bref, on peut dire que c'est dû au fait que tout aurait fini plus ou moins par s'arranger qu'Adam leur aurait causé de la mine, genre échange de bons procédés. Et pour d'éventuelles retrouvailles maintenant, bah c'est vrai que dans l'immédiat c'est cho. Mais bon, on peut voir comment ça va avancer, peut-être un jour via une intrigue ou une illumination soudaine de l'une de nous deux, ON SAIT PAS.

Sinon j'aime bien comment je te propose un perso qui te sauve la vie et l'autre qui essaye de te buter. Donc ouais, Archie et sa bande de rascasses qui leur aurait tous pris comme des sagouins mais les deux auraient réussi à sauver leur peau en s'enfuyant ? Je veux bien te laisser une cicatrice moi, j'aime bien l'idée. En plus ce qui est cool là c'est que Doug va avoir double haine, ok mais... Archie est pote avec Rory. Alors ça peut faire une évolution intéressante par la suite peut-être ? En plus en ce moment à cause de l'ouragan Archie est à la mine et Rory avec lui, je doute que Doug vienne jouer au bon samaritain en aidant les pauvres sdf de la carrière mais en revanche Archie peut toujours essayer de convaincre Rory de l'aider à se tirer en loucedé de leur "dortoir" et donc là, ça pourrait faire des chocapics s'ils se retrouvent nez-à-nez.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: If you're going through hell, keep going (Douglas)   Sam 7 Oct - 13:06

@Douglas J. Reed a écrit:
Avec plaisir, Casey

Hum de tout ce que tu me décris, je crois qu'effectivement, Doug' la verrait pas d'un bon œil du tout non plus Surtout si la meuf, à la base, elle était chargée de la sécu à la mine quoi... Le côté alcoolique va forcément lui déplaire et s'il sait ça, il risque fortement de lui demander pourquoi elle se maintient encore en vie si c'est pour être comme ça :marisa: (un "suicide-toi ça serait mieux peut-être" très peu subtile ) Il supporte pas spécialement les gens un peu autodestructeurs sur les bords, ça lui rappelle un peu son ex-femme là Après si elle gère la sécu, elle peut avoir déjà dû gérer peut-être  Benji et Doug quand ils se battaient comme des abrutis (Si ça colle avec les chronos de tout le monde ceci dit) et comme c'est arrivé quelques fois :marisa:

Et sinon, oui, d'office, ça lui plaira pas pour le vol de médocs (tu peux m'en dire plus ?)

Je t'ai oublié

Comment ça auto-destructeur? non mais
Bon imaginons qu'ils se supportent pas du tout du tout ça n'empêcherait pas qu'ils auraient pu faire une trève temporaire le temps de résoudre cette histoire de médicaments.

Alors l'histoire du vol: c'est que pendant l'épidémie de grippe où la mine était en quarantaine, quelqu'un sortait tout de même des médicaments de la mine. Ca a fini par se savoir sans qu'on trouve immédiatement le coupable. En réalité, les médicaments étaient redistribués aux carrières (autant te dire que ça plaisait pas du tout aux miners et que ça n'a fait qu'augmenter l'animosité entre les clans - cf. les intrigues). Dans ce cas, Casey aurait pu mettre Doug au courant et vouloir l'utiliser pour trouver la source de la fuite (à savoir Harrison).
A savoir que j'ai finalement dénoncé Harrison à Anita et qu'il a été viré de la mine. Toutefois, j'ai jamais été très spécifique sur la façon dont elle avait réussi à remonter jusqu'à lui. On pourrait peut être monter un truc ensemble sur ce point
Je dis pas que ça aurait rapproché Doug et Casey mais au moins montrer que chacun pouvait être utile au bien commun :marisa:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: If you're going through hell, keep going (Douglas)   Lun 9 Oct - 2:15

@Douglas J. Reed a écrit:
Vérifier auprès de quelle instance ? Tu peux aussi avoir rabiboché Douggy un jour, il aime bien se friter à Benji comme dit plus haut Mais sinon vu que Douggy tente de créer des remèdes médicinaux, je pense quand même qu'une collaboration est inévitable non ?

Euh pfu j'sais pas trop Ça me semble un peu tiré par les cheveux tout ça :peytasse:

Bon sinon, ouais je crois qu'elle répare Doug sur une base régulière. Benny aussi probablement, mais enfin
Je crois qu'elle risquerait d'lui dire à chaque fois qu'il devrait pas l'écouter et prendre la mouche, tout ça, pas parce qu'il se fait démonter la tronche mais plutôt parce que ça l'emmerde de devoir le soigner à chaque fois What a Face
Max est plutôt désagréable, elle parle peu et rarement pour dire des banalités. Elle est vachement impatiente avec les autres, elle a zéro tolérance pour la bullshit. On dirait toujours qu'on la dérange, mais elle est hyper dévouée aux autres et ne laisserait jamais quelqu'un dans le besoin. C'est plutôt une sorte de carapace, elle veut pas qu'on l'approche. (Un vrai trésor :marisa:)
Elle s'occupe de Rory, donc ils risquent de se connaître/voir par rapport à ça aussi.
Sinon, bien évidemment ils bossent ensemble, mais je pense qu'elle n'irait le voir que lorsqu'elle a besoin, donc elle éviterait d'empiéter sur son espace à moins que ce soit pour accomplir son travail. (Ou à moins qu'ils aient un lien autre)

Voilà
J'te laisse trouver, hein :marisa:

(Non je dec, j'vais attendre un éclair de génie)

MessageSujet: Re: If you're going through hell, keep going (Douglas)   Lun 9 Oct - 2:33

Désolée pour le délai mais firefox a planté quand j'écrivais l'autre jour, ça m'a fait ragequit et j'ai fini en PLS breeeef

Adam, si tu préfères je peux t'appeler mon bichon, ma petite écrevisse, mon jambon même (Tu vas finir par avoir la migraine, toi, un jour ) Enfin du coup, c'est tout bon pour le lien là Je pense qu'on peut partir sur l'idée de la dette, c'est sûr que ça lui reviendra dans la gueule un jour ou l'autre, obligé En plus, s'il est pépouze à la mine grâce à lui quoi double dette
Pour Archie, mon dieu, ce potentiel de drama, j'achèèèète Il aurait pu lui laisser une cicatrice, grave, le trauma is real quoi (sur le flanc gauche, le truc qui lui a fait pisser bien le sang) Et oui, déjà il a tendance à oublier qu'il y a un monde à l'extérieur de son petit labo alors bon, s'occuper des gens en détresse, faut pas pousser :marisa: Mais s'il déboule là ça va saigner Ce gredin va pas venir sur SON territoire quoi !

Casey, t'inquiète, je suis patiente et pas mieux de toute
Il aime bien juger les gens :marisa: Ah oui, ça pourrait être intéressant et ajouter peut-être même du drama pour mon lien avec Rory s'il a aidé à cette histoire Je suis partante en tout cas, il aurait d'office voulu savoir donc ils auraient dû mettre leur animosité de côté pour coopérer et oui, il aurait revu un peu son jugement sur elle, l'aurait sans doute nuancé du coup Il aurait noté qu'elle pouvait être efficace dans son boulot et aurait respecté ça

Maxine, de ce que je comprends, elle est assez semblable à Douggy en vrai donc ça devrait le faire, il lui parlera pas beaucoup non plus, ou lui répondra en grognements généralement Sachant qu'après ses petites bagarres avec Benji, il a bien la haine donc il est encore moins sympa :marisa: Je pense que ça peut faire des étincelles entre eux deux vu qu'ils sont pas aimables ou à l'inverse bien se passer parce qu'ils sont respectueux de l'espace de l'autre Il finirait par lui dire si elle lui fait toujours la remarque qu'elle peut aussi ne plus le soigner qu'il en a rien à faire (le mec relou) Ha oui, on peut peut-être exploiter une piste en direction de Rory même si je vois pas trop comment dans l'immédiat mais je vais réfléchir aussi et creuser ça plus en détails

● ● ● ● ●
Invité
Invité

MessageSujet: Re: If you're going through hell, keep going (Douglas)   Mar 10 Oct - 16:04

Boujour :marisa:

Ouais, j'crois que la majorité du temps, ils savent s'entendre, mais j'crois qu'ils s'engueulent aussi, sans rancune. C'est un peu leur moyen de communiquer quand ils considèrent que l'autre est un peu dur de la feuille, quoi Sinon, elle penche peut-être un peu plus du côté de Doug que de Benny; pour elle, le travail accompli par Doug est primordial, c'est ce qui lui permet de bien faire son boulot.

En gros, même s'ils ne s'entendent pas toujours, ils se comprennent et ça leur permet de bien bosser ensemble même quand ils se prennent le chou

(oui je sais je sers à rien me tape pas Arrow)
Hurlements : 1238
visage : katie mcgrath
crédit : juice & sign by beylin
survit depuis le : 04/08/2016
capsules de troc : 2846

MessageSujet: Re: If you're going through hell, keep going (Douglas)   Lun 30 Oct - 17:45

Parlons lien monsieur
Déjà, t'es le seul ami d'Anita c'est triste (oupas). Billie est toujours en désaccord avec. Ou presque. Elle fait toujours entendre sa voix en fait, elle a pas trop de philtres sur ça

A son arrivée, Billie était déjà chef des Raiders, bien installée, plutôt estimée.
Ptet qu'ils ont pu s'arranger pour qu'elle lui cherche des trucs genre il lui fait des listes, chépa.

Voilà

● ● ● ● ●

❝ i'm falling hard baby. ❞ in my hands, i hold the ashes, in my veins, black pitch runs, in my chest, the fire catches and in my way, the setting sun.

MessageSujet: Re: If you're going through hell, keep going (Douglas)   Lun 30 Oct - 21:56

Max, je réfléchis pour étoffer tout ça mais on peut déjà partir sur cette base je pense en tout cas (dix ans plus tard, pardon)

Bibi Doug comprend la douleur d'Anita #Clubdesmalaimés Je pense que par loyauté à Nita, il aurait sans doute un avis négatif sur Bibi Est-ce que pour l'embêter, il pourrait aller la faire chercher des trucs improbables pour mieux râler/l'ennuyer quand elle revient sans vu que c'est vraiment wtf voilà quoi ? Elle a quel genre de caractère la petite ?

● ● ● ● ●
Hurlements : 1238
visage : katie mcgrath
crédit : juice & sign by beylin
survit depuis le : 04/08/2016
capsules de troc : 2846

MessageSujet: Re: If you're going through hell, keep going (Douglas)   Mar 28 Nov - 20:57

Jme disais bien que j'avais oublié quelqu'un
Avec mes excuses cher Doug

alors j'adore et j'adhère ! Je pense même qu'elle se casserait même plus la tête à chercher. Elle rentrerait et n'irai jamais voir Doug pour lui parler. Il viendrait à elle et l'emmerderait voilà
Elle est du genre déprimée et têtue, déterminée. Douglas va clairement lui taper sur le système avec ses trucs là Rolling Eyes mais faudra voir avec Rory mais comme là elle fait le vaccin chelou de l'intrigue elle va rester en observation dans votre labo !

● ● ● ● ●

❝ i'm falling hard baby. ❞ in my hands, i hold the ashes, in my veins, black pitch runs, in my chest, the fire catches and in my way, the setting sun.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: If you're going through hell, keep going (Douglas)   

If you're going through hell, keep going (Douglas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant