AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Influenza a maintenant dix mois !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en juin 2017. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Partagez | .

staff'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Influenza
gotta catch them all
gotta catch them all

Hurlements : 665
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 1417
MessageSujet: staff'    Sam 30 Avr - 21:53

L'équipe des morts qui tuent
quand t'as pas d'humour et que t'essayes d'en faire

Ils sont beaux, ils sont généreux, mais surtout, ils sont disponibles pour toi, alors n'hésite pas à les contacter à la moindre interrogation. Ces damoiselles (et damoiseau), qui sont aussi les trois fondatrices du forum (accompagnées de leur larbin), se feront un plaisir de te venir en aide.

Crimson Tiger & Lauramp
Elle c'est Laura, elle a 23 ans. Elle ne parle pas, elle grogne, comme un troll des montagnes, mais tu peux toujours tenter de communiquer avec elle, si tu es courageux ou très bête. En plus d'être aussi sociable qu'un ermite, elle pratique la vie adulte comme une pro, elle est un peu masochiste. Eh oui, c'est sans doute la plus occupée et la plus responsable du staff (il en fallait bien une). N'empêche qu'on vous défend de la mpotter, du moins, à vos risques et périls !
disponibilités: Tout le temps, elle pas de vie, aucune, mais par contre elle déteste les questions et les mps. Le pire : les mps contenant des questions.

Cahdmus & Floriemp
Une légende de sa Bretagne natale dit que Florie est déjà sortie de chez elle. Cependant, les plus intelligents réfuteront rapidement de telles facéties : elle est allergique à la lumière et à la société. Vampire attachante mais misanthrope, elle passe son temps entre ses inventions farfelues et ses chips au sang. Elle a vingt et un ans et presque toutes ses dents.
disponibilités: Jamais Nan j'déconne j'fais rien de ma vie !

Balladur & Dantemp
Il y a Dante, aussi. C'est le sale gosse, et pourtant il a 25 ans. Si ça l'arrête ? Ça l'encourage. Il pourra toujours répondre à vos questions, flooder et hanter la CB, puisqu'il n'a pas de vie en dehors des forums et que les études, c'est pour les faibles... Il est misogyne, il trouve que Gabriel Rosario, c'est un type bien quand même, et il ne sait pas utiliser des smileys, même si ça aiderait à le rendre sympathique. (en vrai, il l'est, mais il nous fait le bon vieux cliché du type qu'a une carapace - oui, vous pouvez lui lancer des cailloux).
disponibilités: on essaie de passer tous les jours.

Riddermark & Florencemp
Elle, c’est Florence, le chien à trois têtes d’Influenza. Elle veille au grain, prête à sortir les crocs au moindre faux pas. Du haut de ses vieilles années, n’entrons pas dans les détails, elle n’est pas des plus tendre, facilement irritable et redoutable dans le domaine des mps salés, méfiez-vous. Son but n’est autre que d’enquiquiner son monde, irl ou inrp, peu importe tant qu’elle prend son pied !
disponibilités: Je la ferais pas chier si j'étais vous, mais au moins, elle, elle ouvre et répond à ses mps.

INFLUENZA

Revenir en haut Aller en bas

staff'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1