AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Influenza, faites attention à vos fesses, les rôdeurs sont affamés !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en octobre 2017. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Partagez | 
 

 staff'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gotta catch them all
avatar
gotta catch them all
Hurlements : 857
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 1796

MessageSujet: staff'    Sam 30 Avr - 21:53




L'équipe des morts qui tuent

« quand t'as pas d'humour et que t'essayes d'en faire »
Ils sont beaux, ils sont généreux, mais surtout, ils sont disponibles pour toi, alors n'hésites pas à les contacter à la moindre interrogation. Ces damoiselles se feront un plaisir - ou pas, selon leurs humeurs - de te venir en aide.

crimson tiger (Laura)mp
Elle c'est Laura, elle a 23 ans. Désormais dernière de son espèce, elle est à présent l'unique fondatrice rescapée d'Influenza. De ce fait, elle ne parle pas, elle grogne, comme un troll des montagnes, mais tu peux toujours tenter de communiquer avec elle, si tu es courageux ou très bête. En plus d'être aussi sociable qu'un ermite, elle pratique la vie adulte comme une pro, elle est un peu masochiste. Eh oui, c'est sans doute la plus occupée et la plus responsable du staff (il en fallait bien une). N'empêche qu'on vous défend de la mpotter, du moins, à vos risques et périls !
disponibilités: Tout le temps, elle pas de vie, aucune, mais par contre elle déteste les questions et les mps. Le pire : les mps contenant des questions.
riddermark (Florence)mp
Je vous présente Florence, le chien à trois têtes d’Influenza. Elle veille au grain, prête à sortir les crocs au moindre faux pas ou à n'importe quel pas. Du haut de ses vieilles années, n’entrons pas dans les détails, elle n’est pas des plus tendre, facilement irritable et redoutable dans le domaine des mps salés, méfiez-vous. Son but n’est autre que d’enquiquiner son monde, irl ou inrp, peu importe tant qu’elle prend son pied ! La sadisme à l'état pur, c'est exactement ça.
disponibilités: Je la ferais pas chier si j'étais vous, mais au moins, elle, elle ouvre et répond à ses mps.
machin (Jajou)mp
Elle, c’est Jajou, personne ne connait son vrai prénom (ou presque). Aussi mystérieuse que poilue, il parait qu’elle n’est autre qu’un croisement mi-humain mi-poney. D’accord, ça semble mignon dit comme ça, il n’en est pourtant rien. Machine à rps, elle n’a littéralement aucune vie (ou j’exagère peut-être un peu), ce qui est certain c’est qu’elle se dope au caca de licorne pour maintenir le rythme, unique explication possible. En somme, elle fait peur, elle aussi. Tout aussi vieille que Florence (ou moins en fait), on se doute que l’âge rend aigri. Pour autant, elle est surement la plus disponible et la moins flemmarde de l’équipe (enfin, je dis ça pour être un peu sympa en vrai).
disponibilités: Souvent, tout le temps, sauf quand elle a une vie (un weekend par un an).
AERIN (Sandra)mp
Sortie tout droit de la cave, voici Sandra, notre petit chinois personnel, autrement dit notre esclave, notre Dobby privé. Trop moche pour être affichée aux yeux de tous, mais néanmoins utile, on la garde au chaud – ou plutôt au frais en fait, le chauffage, ça coûte la peau du cul – rien que pour nous. Elle est modo, en quelque sorte, la modo esclavagée, celle qui répare les codes (et nos conneries), celle qui nous subit pendant les mises à jour du forum, celle qui se voit obligée de s’improviser graphiste d’Influenza par peur de se prendre une fessée en cas de refus. Bref, dans le fond, on l’aime, un peu, parfois, un jour l’an.
disponibilités: Aucune. Elle est à disposition des administratrices,
pas des membres.
CASSOULET (Laura)mp
Voici Laura, oui, encore une (le règne des Laura approche les amis). On ne sait pas très bien ce qu'elle fait là, ne vous y trompez pas, elle ne fait pas partie du staff. Certaines rumeurs disent qu'elle a couché pour obtenir sa couronne (autrement dit son "@"), d'autres racontent qu'elle serait le gardienne de la chatbox, cleaneuse professionnelle de mère en fille. Elle est comme un men in black, prête à réinitialiser votre mémoire. Elle voit tout, elle entend tout, elle sait tout sur vous, prenez garde !
disponibilités: Jamais, sauf si c'est pour discuter lien, ne l'ennuyer pas avec des questions administratives, elle ne fait pas partie du staff.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
staff'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a des Raciste dans le Staff, des raciste des Gobelins!
» Il était une fois un Staff..
» Statement by the IMF Staff Representative on Haiti Executive Board Meeting 11/46
» Commande du staff ! [Résolu]
» Membres du staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: In the long run we're all dead :: Ten Duel Commandments-
Sauter vers: