Fermeture définitive de Influenza ! Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 3 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Wyatt | Are you fucking kidding me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1576
visage : Tom Hardy
crédit : avengedinchains & Anaphore
survit depuis le : 13/08/2017
capsules de troc : 4586

Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wyatt | Are you fucking kidding me ?   Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 10:39

Andrea White a écrit:
Pareillement Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 3 678823872 Du coup, il lui aurait parlé des rumeurs par compassion, parce que lui aussi avait vécu un truc semblable? Si Andy est au courant de l'histoire, elle pourrait comprendre Wywy et moins lui en vouloir de lui avoir causé des faux espoirs :siffle: Parce qu'au final elle ne reviendra pas avec Erin, alors elle risque de se prendre une claque la petite Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 3 1795348289

Tout à fait Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 3 2602256651 Et il ira trouver Erin lui-même pour mettre les points sur les i et la ramener par la peau du cul à Andy Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 3 1172157446

Mikh Sloan a écrit:
comme mikh est garde, je pense qu'un lien est inévitable.

je pense qu'il doit un peu blaser wyatt pour le coup, mais après c'est pas un mauvais gars et il a pas eut une enfance facile donc on peut le pardonner ? (puis il a une belle gueule) j'avoue que je viens pas forcément avec de grandes idées, mais ça dépend surtout de comment wyatt voit mikh. d'ailleurs est-ce que Wyatt aurait pu jouer un rôle dans son entrée dans la garde ? genre, il est relou, je lui fais bien comprendre qu'il est insupportable, mais au fond il est ATTACHIANT et je lui laisse une chance ?


Yeeeah Mikhyyy Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 3 2542821373 Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 3 3944578431 Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 3 2492396994 Je pense que au contraire Wywy se voit un peu dans Mikh Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 3 841112372 Il a eu une enfance compliquée après la mort de ses parents, orphelinat, battu, brûlé, battu pour être homo, etc > il aurait pu mal finir, mais il a été adopté par les Fawkes et est devenu flic pour pas que ça arrive aux autres Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 3 3085883770 Et il est le modèle du attachiant devenu adulte Arrow du coup je le vois bien essayer de garder un oeil sur Mikh, être pro, lui faire se bouger le cul, et lui remonter les bretelles quand il est insupportable et lui secouer les puces, sauf que il a de la faiblesse envers lui ? Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 3 3944578431
En plus il est mignon et peut tenter des puppyeyes qui marcheraient sur Wywy, Arrow

Faut que je vienne te voir pour Bass aussi Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 3 1172157446 j'arrive Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 3 1172157446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wyatt | Are you fucking kidding me ?   Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 16:47

Avec son caractère de cochon, je crois pas qu'Erin se laisse faire, mais ce serait un amour d'essayer Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 3 867228022
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1576
visage : Tom Hardy
crédit : avengedinchains & Anaphore
survit depuis le : 13/08/2017
capsules de troc : 4586

Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wyatt | Are you fucking kidding me ?   Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 19:32

C'est moi le plus cochon, compris ? wyponet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wyatt | Are you fucking kidding me ?   Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 2:02

Dans ce cas, j'aurai besoin de popcorn pour r'garder tout ça d'une distance raisonnable Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 3 3085883770
Revenir en haut Aller en bas
Mikh Sloan
Riders + j'peux pas j'ai poney
Mikh Sloan
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 311
visage : rob raco.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 11/11/2018
capsules de troc : 1390

Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wyatt | Are you fucking kidding me ?   Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 10:21

Wyatt E. Wooding a écrit:

Yeeeah Mikhyyy Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 3 2542821373 Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 3 3944578431 Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 3 2492396994  Je pense que au contraire Wywy se voit un peu dans Mikh Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 3 841112372 Il a eu une enfance compliquée après la mort de ses parents, orphelinat, battu, brûlé, battu pour être homo, etc > il aurait pu mal finir, mais il a été adopté par les Fawkes et est devenu flic pour pas que ça arrive aux autres Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 3 3085883770 Et il est le modèle du attachiant devenu adulte Arrow du coup je le vois bien essayer de garder un oeil sur Mikh, être pro, lui faire se bouger le cul, et lui remonter les bretelles quand il est insupportable et lui secouer les puces, sauf que il a de la faiblesse envers lui ? Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 3 3944578431
En plus il est mignon et peut tenter des puppyeyes qui marcheraient sur Wywy, Arrow  

J’aime beaucoup cette idée, surtout que Mikh au fond il a quand même besoin de quelqu’un pour le cadrer et pour veiller sur lui. Avant c’était son grand frère, mais comme il est porté disparu, il est un peu en roue libre. Imaginer que Wyatt prendrait ce rôle et assez sympa, surtout que Mikh ne saurait pas forcément pourquoi ? Genre ok, il a capté que Wyatt était gay, mais il connaît pas forcément son passé ; à voir comment on ferait évoluer ça par la suite.

Et sinon, bien sûr qui va lui faire des petits regards mignons, histoire de l’attendrir au maximum. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1576
visage : Tom Hardy
crédit : avengedinchains & Anaphore
survit depuis le : 13/08/2017
capsules de troc : 4586

Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wyatt | Are you fucking kidding me ?   Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 21:02

Il a besoin de cadrage et d'une fessée oui  Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 3 1795348289  
Oui Mikh comprendrait pas trop pourquoi Wyatt le prend sous son aile et joue au grand frère comme ça Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 3 4081630378 Wyatt va pas déballer sa vie et ses traumatismes comme ça, même avec Vladimir ou sa soeur, c'est pas quelque chose dont il parle Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 3 3085883770 ( #hommefort #hommeviril #nepasparlerdesessentiments ) donc ça serait intéressant si ça évolue, l'un comme l'autre Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 3 3085883770

Manipuler le chef de la sécurité, c'est du propre Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 3 1005141593
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wyatt | Are you fucking kidding me ?   Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 3 EmptyMar 27 Nov - 18:48

Comme Mikh parle très peu de son passé et tout, je pense que ça peut effectivement faire une relation amusante. Après la disparition de son frère, je pense qu'il est un peu paumé et en wyatt il pourrait retrouvé les qualités qu'il appréciait chez ce dernier. Je dis pas qu'il le considère comme son nouveau frère, mais plutôt qu'il a envie de faire confiance à wyatt parce qu'il ressemble à tobias.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wyatt | Are you fucking kidding me ?   Wyatt | Are you fucking kidding me ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wyatt | Are you fucking kidding me ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: Amis et Ennemis-
Sauter vers: