AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Influenza a maintenant dix mois !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en juin 2017. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Partagez | .

M / Bob Morley (Libre) - Olympians

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mina Lightwood
Olympians + le monde qui est le mien

Hurlements : 458
survit depuis le : 04/08/2016
capsules de troc : 676
MessageSujet: M / Bob Morley (Libre) - Olympians   Dim 7 Aoû - 23:21

X Lightwood
« INTERPRÉTÉ PAR BOB MORLEY »

© tumblr
Nom, prénom X Lightwood. Le prénom est au choix. J'ai mis "Josh" dans ma fiche, mais c'était pour avoir un prénom dans le récit. Âge 28 ans. Camp Olympiens. place dans le camp garde ou raideur. N° de zombies tués beaucoup. comme il est souvent dehors. N° d'humains tués il essaie de ne pas en tuer s'il peut.

histoire, particularités et perspectives d'évolution : il a été adopté lorsqu'il était bébé (entre l'âge de six mois et un an). la raison de son abandon est au choix du joueur. comme sa sœur, il a toujours été pourri gâté mais il était bien plus terre à terre qu'elle, bien plus solide au niveau caractère. il est endurant et sait se servir d'une arme à feu, ce qui lui a valu d'obtenir un poste de garde/raideur lors de son arrivée à Olympia. il est loyal à ceux qui ont acceptés de les accueillir parmi eux et de leur offrir une sécurité qu'il n'avait plus connu depuis l'apparition de la maladie. il comprend l'envie de Mina de venger leur mère mais il ne veut pas qu'elle se mette en danger. C'est lui qui a demandé au chef des raideurs de ne pas accepter la candidature de sa soeur, afin qu'elle reste au camp.

+ des deux Lightwood, il est le plus sociable, celui qui devient facilement ami avec tout le monde. Il a travaillé dur pour se faire se forger une réputation et se faire une place dans la communauté, il ne veut absolument pas remettre tout ça en jeu juste pour le simple désir de vengeance de sa soeur. Il voue pourtant la même haine qu'elle envers les Jackals.

libre pris  réservé

Mina Lightwood park jiyeon
S'ils se disputaient tout le temps avant l'apocalypse, ils s'aiment quand même. Elle le lui a d'ailleurs prouvé en lui sauvant la vie, lorsque leur père s'est transformé en zombie et qu'il a essayé de le dévorer. Il garde d'ailleurs une cicatrice à la jambe, là où l'a atteint une des balles de Mina. C'est elle qui a empêché leur père de le dévorer. Il a toutefois remboursé sa tête depuis longtemps, en la protégeant pendant ces six années de survie. Ils se soutiennent mutuellement mais puisqu'il n'encourage pas son projet de vengeance, elle est en colère contre lui. Il reste pourtant, le seul en qui elle a véritablement confiance.

Prénom, Nom avatar
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lightwood

Hurlements : 458
survit depuis le : 04/08/2016
capsules de troc : 676
MessageSujet: Re: M / Bob Morley (Libre) - Olympians   Dim 7 Aoû - 23:25

Bonjooooooooooooooooooour

Merci de t'intéresser à mon petit scénario d'amûr ! Pas de panique, ça sera bref What a Face

+ l'avatar Bob Morley correspond bien à l'image que je me fais du frère de Mina mais si vous avez une autre idée, n'hésitez pas à me faire partager !

+ le prénom & nom le nom de famille n'est pas négociable parce qu'après tout, ils sont frère et soeur donc ils ont forcément le même nom hein Concernant le prénom, le perso s'appelle Josh dans ma fiche de présentation mais c'était histoire de mettre un prénom plutôt que X donc hésitez pas à mettre quelque chose qui vous plaît !

+ l'histoire à part les éléments de leur histoire commune (que vous trouverez dans ma fiche), tout est négociable ! Vous pouvez ajouter des éléments d'histoire que vous voulez tant que ça ne va pas en contradiction avec ce qui est dit dans mon histoire et que ça reste en adéquation avec le personnage.

+ évolution l'évolution du personnage et du lien sera à voir entre nous par mp, histoire que ça reste votre personnage, quand même

Et c'est à peu près tout...
DES BISOUS SUR LES FESSES
Revenir en haut Aller en bas

M / Bob Morley (Libre) - Olympians

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1