AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Influenza, faites attention à vos fesses, les rôdeurs sont affamés !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en octobre 2017. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Partagez | 

MINA ϟ castle of glass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 480
survit depuis le : 04/08/2016
capsules de troc : 716

MessageSujet: Re: MINA ϟ castle of glass    Lun 22 Aoû - 17:15

Ça me va ! I love you Dans un sens, ça pourrait donner une scène assez "drôle" (bah du genre "ahah mort de rire" mais plus dans le sens ironique *sbaff*) avec Braam d'un côté, pas du tout impressionné et la petite Mina (parce que ouai, elle est pas très grande en taille) qui fulmine et qui peut finir par se jeter sur lui en mode "yolo je m'en fout de crever tant qu'il meurt avec moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MINA ϟ castle of glass    Lun 22 Aoû - 21:15

J'imagine tellement la scène. Braam serait trop en mode "WTF, elle a du courage c'te gamine." Ça peut vraiment aboutir sur quelque chose de sympa, peut-être même que Braam aurait de la compassion pour elle - pas loin de la sympathie, même.
Du coup, je n'ai rien d'autre à ajouter. Si tu veux qu'on se fasse ça en RP un jour, n'hésites pas.
Miners + on pioche tic toc
Hurlements : 472
survit depuis le : 31/07/2016
capsules de troc : 775

MessageSujet: Re: MINA ϟ castle of glass    Jeu 1 Sep - 23:46

hey What a Face je me suis dit qu'il était temps que je ramène mon boule histoire qu'on précise notre lien I love you

● ● ● ● ●

poor little thing.
There... Poor little things. You see them? Standing with their numbers on their blank, indifferent faces, Nuremberg in miniature, the ranks of painted wooden men... Poor dominoes. Your pretty empire took so long to build, now, with a snap of history's fingers down it goes.

MessageSujet: Re: MINA ϟ castle of glass    Ven 9 Sep - 18:37

HÉ MA COLOC Désolée pour le retard, tu as bien fait de me le signaler parce que je pense que je n'aurais vu ton message avant une bonne centaine d'années Tu as une idée ?

MessageSujet: Re: MINA ϟ castle of glass    Lun 12 Sep - 0:29

Oh si ce n'est que cent ans !
Aloors, je recherche activement une fille avec qui Rory peut se moquer de Reese en tout impunité, et aussi quelqu'un avec qui elle peut détester Izie (aka la future copine de notre tête à claques adorée Arrow )
Mais après, je ne connais pas du tout le caractère de Mina, donc tu devrais peut-être m'éclairer I love you

● ● ● ● ●

poor little thing.
There... Poor little things. You see them? Standing with their numbers on their blank, indifferent faces, Nuremberg in miniature, the ranks of painted wooden men... Poor dominoes. Your pretty empire took so long to build, now, with a snap of history's fingers down it goes.

MessageSujet: Re: MINA ϟ castle of glass    Lun 12 Sep - 20:42

ALORS COMMENT DIRE... Mina c'est simple, elle se résume assez bien sous l'appellation de "folle". En gros, c'est un peu la tarée psychopathe qui essaie de le cacher pour pas se faire jeter du camps (même si tout le monde le sait). Avant elle était gentille. Mais ça c'était avant *sbaff* Disons qu'elle a parfois des périodes de gentillesse, avec un nombre de personnes assez restreins. Elle est carrément obnubilée par son désir de vengeance toussa mais comme elle est considérée comme instable mentalement et émotionnellement parlant (en gros, ça l'amuse de trucider du rôdeur), personne ne veut la laisser poser un pied en dehors du camp. Elle est un peu cruelle aussi, dans le fait que pour elle, c'est soit tu marches, soit tu crèves. Elle est cynique et franche aussi : elle dit ce qu'elle pense, envoie quelques petites piques par-ci par là, s'en fout totalement si ça blesse quelqu'un ou pas. Et des fois, elle baisse la garde - soit en se réveillant d'un cauchemars, soit en période d'insomnie (Reese en fait les frais, le pauvre petit). Elle redevient un peu l'adolescente qu'elle était avant l'apocalypse zombie. Mais elle veut pas s'attacher parce qu'elle a pas l'intention de rester à Olympia et qu'elle sait que le jour où elle s'attaquera aux Jackals, elle s'en sortira pas vivante. Et au fonds, elle veut pas que les gens s'attachent à elle pour pas leur faire de peine le jour où elle partira. Je crois que j'ai bien résumé, en gros

Du coup, ton idée de lien ça peut totalement le faire Elle est un peu peste sur les bords mais elle aime bien Reese et ça pourrait être une façon pour elle de le montrer (ça et leurs discussions de geek sur le toit de la maison). Et du coup, la future-copine, elle la considérerait surtout comme une intruse dans son petit univers tranquille. Genre, Reese d'un coup, il passe moins de temps à la maison du coup, elle a plus personne avec qui papoter le soir

Eventuellement, ça te dirais que les deux filles partagent la même chambre ? Genre, colocs par obligation mais finalement, elles s'habituent assez vite l'une à l'autre ? Et Mina pourrait même défendre Rory lorsque celle-ci veut s'imposer face à son frère (genre comme dans l'intrigue) ? Et Rory pourrait être celle qui apprend à Mina comment s'éclipser discretos d'Olympien ? et je parle trop, désolée *sbaff*

MessageSujet: Re: MINA ϟ castle of glass    Dim 25 Sep - 23:11

OUI JE SAIS, J'AI MIS DES PLOMBES A REVENIR DANS CE COIN
au moins, Rory elle fera pas chier Mina c'est déjà ça, vu que les habitants ils veulent pas non plus qu'elle sorte, donc elle la comprend, elle se fera même une joie de lui montrer le chemin de la sortie et tout
concernant la chambre et le fait que mina défende rory face à reese, ça me va carrément ! je les vois bien s'enfermer dans la chambre pour parler mal d'isie en mode "nan mais t'as vu sérieux comment elle lui fait les yeux doux celle-là, la bitch !" Arrow ou alors pour discuter plan évasion en plus je me dis qu'avec Reese on pourrait se faire des rps assez marrants en trio What a Face

● ● ● ● ●

poor little thing.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MINA ϟ castle of glass    Lun 17 Oct - 14:30

I'm here and i want you

MessageSujet: Re: MINA ϟ castle of glass    Mer 19 Oct - 20:50

Quand tu veux bb
Tu as déjà une idée ou on cherche ensemble ? I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MINA ϟ castle of glass    Ven 21 Oct - 13:47

On pourrait faire des bébés et repeupler Olympia qu'est-ce que t'en dis? Comment ça on est pas équipées pour?

Bref... Je n'ai pas d'idée particulière, mais j'aimerais quelque chose de très positif... Voir sentimental si tu es disposée ;p

MessageSujet: Re: MINA ϟ castle of glass    Sam 22 Oct - 20:38

On s'en fout qu'on soient pas équipées pour, notre amour vaincra, on réussira à faire des bébés, voilà

Sentimental hein ? Bon j’avoue que j'ai jamais joué de relations "sentimentale" fille-fille mais c'parce que j'ai jamais trouvé de partenaire pour ça Alors comme base (mais genre, base de chez base quoi *sbaff*), Mina a fait partie de plein de groupes avant d'intégrer Olympia. Maybe qu'elles ont pu faire partie du même groupe à un moment ? Et puis genre, y a eu une couilles et la famille Lightwood a décidé de partir (ils ont beaucoup fait ça) = séparation super triste - genre drama coréen - Mina et Jeez ont du se dire adieu ETPUTAINC'ESTMEGATRISTE Imagines les retrouvailles à Olympia en plus
Hurlements : 1107
survit depuis le : 14/10/2016
capsules de troc : 1495

MessageSujet: Re: MINA ϟ castle of glass    Mar 25 Oct - 16:34

Dis, tu m'fais des tresses de barbe ?
Un petit lien entre Olympiens ? Surtout si je dois te kidnapper/tu veux raider Bass il est choupinou au fond mais on dirait pas du tout, surtout au début quand il était tout rustre/asocial  :grumpy:  etsamomanestmorteaussi, il a erré seul très longtemps, préférant voler des groupes que leur dire coucou Il connait pas le sens du mot geek non plus, le petit père et et et.. *reprend son souffle après sa tirade-vrac* Lalala.

MessageSujet: Re: MINA ϟ castle of glass    Mer 26 Oct - 22:51

OH OUI DES TRESSES ! Le pire, c'est que Mina en serait capable *sbaff*
Il est à Olympia depuis combien de temps le petit Bass ? Un lien positif ? Sachant que ce sont deux asociaux Je le vois trop bien le regard perdu dans le vide quand elle commence à blablater sur Star Trek "mais de quoi elle parle ptn ?" Et elle l’appellerait le Viking Ca dépendrait peut être aussi de comment il réagit par rapport à ce qui se dit sur Mina à Olympia (la psychopathe avide de sang officielle du camps) (GENRE COMME NOAH QUI CROIT LES RAGOTS, LE VILAIN)
Hurlements : 1107
survit depuis le : 14/10/2016
capsules de troc : 1495

MessageSujet: Re: MINA ϟ castle of glass    Ven 28 Oct - 23:37

Ne me tente pas, la joueuse est capable de réclamer des tresses ! #sbaf
Il est à Olympia depuis deux ans maintenant ! ( Vas y Bass, hoche la tête, fais semblant de comprendre ce qu'est "Enterprise", sourit, lui laisse pas voir que tu comprends pas, si tu lui poses une question ça va déchaîner le truc.. ) Viking, j'adopte
Pour les ragots, ça dépend s'ils sont vrais ou pas pardi ! Il croirait pas sans l'avoir approchée un minimum je pense, parce que des ragots sur "le type sauvage et asocial qui a vécu tout seul, qui a fait de la tôle et a les yeux un peu dingue" il a du en avoir lors des premiers temps de son arrivée. Il jugerait pas sans l'avoir vu combattre/parlé/partagé un silence asocial avec elle, pis il en a vu d'autres le bougre !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MINA ϟ castle of glass    Jeu 3 Nov - 8:36

SALUT ON SE FAIT DÉFONCER TOUS EN COEUR, J'ME SUIS DIT QU'ON POUVAIT PENSER À UN LIEN

MessageSujet: Re: MINA ϟ castle of glass    Jeu 3 Nov - 19:05

Bass > Je suis en train d'imaginer Mina en train de faire des tresses à Bass, en mode "c'est normal, tout va bien"
Bon, ils sont arrivés plus ou moins au même moment on va dire, donc éventuellement, il a peut-être pas fait attention au comportement bizarre de Mina au début *sbaff* (ce qui ne veut pas dire qu'elle n'est pas bizarre aujourd'hui) Bon en gros, elle est vu comme une psychopathe barbare qui n'hésiterait pas à tuer père et mère tout ça parce qu'à son arrivée, elle a égorgé un Jackal juste devant les portes d'Olympia Ils pensent tous qu'elle a tué plein de gens dehors, toussa toussa surtout que même si elle essaie de s'intégrer un peu, elle est assez franche et ne fait confiance qu'à certaines personnes, elle n'est pas très joyeuse ni amicale quoi. En vrai, elle n'a tué qu'un seul humain de toute sa vie (le connard de Jackal). Et elles sont rares, les personnes qui lui font confiance et avec qui elle est "normale" (un peu rigolote quoi). Je pense qu'elle aimerait beaucoup Bass s'il vient lui parler genre, elle est comme tout le monde. Et elle aime bien le silence asocial (je les vois trop bien assis ensemble sur les marches d'une véranda en train de regarder les gens passer en mode 'judging you" *sbaff*) Du coup, niveau ragôts, elle serait du genre à rabattre le caquet des personnes en train de blablater sur Bass parce qu'elle n'aime pas ça en mode "wesh vous parlez pas mal de mon Viking là, vous voulez mourir ?"

Ree > Bon déjà, elles ont presque le même âge ET elles ont fait de la danse à un niveau assez élevé avant l'apocalypse, ça pourrait leur faire un sujet de discussion pour plus tard. Si elle vient d'arriver, Mina va juste l'observer de loin sans aller chercher à l'embêter Par contre, elle risque d'apprécier son intervention à la fête d'Halloween "je pensais que tu étais faible mais en fait, pas du tout, t'as du cran, je t'aime bien", un truc du style
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MINA ϟ castle of glass    Jeu 3 Nov - 19:40

Parfait, j'aime ça En plus entre deux escrimeuses (en plus de danseuses ) elles ont de quoi se parler à souhait Du coup tu préfèrerais qu'on développe après l'attaque d'Halloween ?

MessageSujet: Re: MINA ϟ castle of glass    Jeu 3 Nov - 20:49

Les discussions qu'elles pourraient avoir Je pense que ouai, ça serait mieux de développer après l'attaque d'Halloween (genre si Ree se fait enlever, Mina va se sentir tellement redevable, elle va supplier pour venir la chercher *sbaff*), si ça te va ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MINA ϟ castle of glass    Jeu 3 Nov - 21:17

Ça me va parfaitement

elle est cute, mina
Hurlements : 277
survit depuis le : 10/11/2016
capsules de troc : 480

MessageSujet: Re: MINA ϟ castle of glass    Jeu 15 Déc - 22:17

:marisa:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MINA ϟ castle of glass    Dim 8 Jan - 17:46

J'pouvais pas m'empêcher de passer par ici

MessageSujet: Re: MINA ϟ castle of glass    Mer 11 Jan - 20:26

Han Iris j'avais pas vu ta demande On pourrait baser notre lien sur la pyjam party à l'infirmerie, si tu es partante

Tu as bien fait mon petit Saru :marisa: Entre ninjas, on va bien se trouver un petit truc sympa Qu'est-ce que tu préférerais comme lien ? Positif, négatif, autre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MINA ϟ castle of glass    Mer 11 Jan - 20:59

:marisa:

J'ai pas trop de préférence entre positif/négatif/neutre mais j'ai peut-être une petite idée pour le début ! Tu me dis si cela te tente

Saru cherche sa soeur, Chiko. Du coup, il arrive qu'il demande aux gens s'ils n'ont pas vu une Asiatique avec de longs cheveux bruns d'environ 21 ans, etc... Description qui colle totalement à Mina Alors il est très possible que l'une des pistes l'ai amené jusqu'à elle et qu'il ait donc tenté de la retrouver

Cela te dirait de se baser sur ça ?

MessageSujet: Re: MINA ϟ castle of glass    Ven 13 Jan - 20:47

Ça me dit carrément trop !

Mina finirait forcément par entendre parler de cette histoire, elle serait en mode "je m'en fout de ce type moi, je suis pas la seule asiatique de la région bordel, foutez moi la paix" Ça pourrait nous amener à un futur rp "rencontre" par la suite à voir où ça pourrait se passer, Mina est pas trop en état de sortir d'Olympia en ce moment Je pense qu'au final, elle pourrait essayer d'aider Saru. Pour la principale raison qu'elle veut qu'on arrête de lui demander si elle s'appelle pas Chiko mais aussi parce qu'elle pourrait se trouver quelques points communs intéressants avec Saru - qui feraient qu'elle le tolère pour le moment Arrow Elle a un caractère assez particulier qu'il faut savoir supporter, à voir comment ton personnage pourrait réagir par rapport à ça lors de leur rencontre
Hurlements : 159
survit depuis le : 03/05/2017
capsules de troc : 258

MessageSujet: Re: MINA ϟ castle of glass    Mar 9 Mai - 13:54

Moi je veux un lien !
Il y a toujours Erin, il était bien notre lien...

Je suis ouverte à tout ! Rencontre avant qu'Ava ne débarque à Oly ou bien seulement au camp. Lien positif ou négatif, tout, si tu as besoin de quelque chose :marisa:
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MINA ϟ castle of glass    

MINA ϟ castle of glass
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant