Fermeture définitive de Influenza ! #08 (07/17) intrigue générale ; fin de stonebriar 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 #08 (07/17) intrigue générale ; fin de stonebriar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Influenza
gotta catch them all
Influenza
gotta catch them all
Hurlements : 1502
visage : Ton prince charmant.
crédit : BALACLAVA.
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 3251

#08 (07/17) intrigue générale ; fin de stonebriar Empty
MessageSujet: #08 (07/17) intrigue générale ; fin de stonebriar   #08 (07/17) intrigue générale ; fin de stonebriar EmptyJeu 3 Aoû - 16:47





la fin de stonebriar

« we kicked those bitches ass ! »


Le grand raid organisé par Olympia, la Mine et le Ranch (autrement dit, la coalition), est une réussite presque complète. Au prix d'un effort considérable et conjoint, le centre commercial s'est peu à peu plié à la volonté de ses assaillants.

Les différents groupes se sont appropriés les lieux un par un en commençant par le rez-de-chaussée et le premier étage. Les pertes humaines y furent importantes pour tous les camps. On déplore de nombreux blessés parmi lesquels Abel Rhodes dont la jambe droite a failli manquer de sang, Peyton Yates qui a manqué d'air un instant tandis qu'on la plaquait violemment au sol. Billie Trager, salement touché par un couteau, se retrouve le bras en écharpe. Ryan Havener, le seul Jackal à s'être plié aux ordres de la coalition, rejoint l'infirmerie d'Olympia avec une sale blessure à l'épaule. Malini Kapoor s'en sort avec quelques égratignures et de nombreux bleus. Rien de trop grave pour la jeune femme qui est parvenue à mettre en place une excellente diversion, permettant à ses camarades de progresser rapidement vers les étages.

Au rez-de-chaussée, le groupe d'Olympian (Bass, Nathan, Avalon) complété de Jamie Ferguson, Elias Ferguson et Felix Alvarez, s'en sort de justesse. Aucune blessure trop grave à déclarer, plus de peur que de mal. Cependant, le comportement déplacé de Nathan Eversley et Bass Ferguson n'a pas échappé à leur leader. De retour à Olympia, les deux hommes sont immédiatement convoqués par Peyton Yates qui suspend leurs privilèges et leurs droits d'accès au Conseil.

L'hôpital improvisé sur les ordres d'Anita Jones a pu sauver quelques vies et assurer une prise en charge rapide des nombreux blessés. Sans cela, Casey Redfield aurait sans doute perdu l'usage de son bras droit. Trouée par des balles artisanales, la jeune femme a pu être sauvée efficacement et rapidement par Harrison Roe, Arte McMahon et Iris C. Monroe.

Sur les toits, les derniers forcenés, menés par Gabriel Rosario, n'avaient aucune intention de se rendre à la coalition. Le plus gros des combats a eu lieu au deuxième étage et, après quelques paroles riches de sens, c'est finalement Malini Kapoor qui mit fin aux jours de Gabriel Rosario. Si on n'a pas encore retrouvé le corps, ainsi s'acheva la bataille.

Le centre commercial n'est plus et le règne de terreur de ses occupants prend enfin fin. Tués, faits prisonniers ou dispersés dans la nature, les Jackals ne sont plus grand chose sinon un souvenir malfaisant. Pour la coalition, de nouvelles décisions sont à prendre, à commencer par le devenir du centre commercial qui grouille encore de rôdeurs et autres pièges mortels.

Revenir en haut Aller en bas
 
#08 (07/17) intrigue générale ; fin de stonebriar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue générale (11/02) ∝ i'm counting on you
» #04 (02/17 & 03/17) intrigue générale ; influenza & walkers
» (04/18 au 08/19) intrigue générale : le virus lazarus
» intrigue générale ; walkers
» #10 (09/17) intrigue générale ; avis de tempête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: Historique des Intrigues-
Sauter vers: