AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Influenza, faites attention à vos fesses, les rôdeurs sont affamés !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en juin 2018. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Nous sommes actuellement en pénurie de Miners, merci de bien vouloir privilégier ce groupe { + }

Partagez | 

(v11) zoom #10 : les meilleurs posteurs du mois de juillet 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gotta catch them all
gotta catch them all
Hurlements : 1122
visage : ton prince charmant.
crédit : aerin.
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 2469

MessageSujet: (v11) zoom #10 : les meilleurs posteurs du mois de juillet 2017   Jeu 3 Aoû - 15:26

Nos meilleurs posteurs

« quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. »
abel rhodes ✻ Toujours là, en haut de l’échelle, à tous nous surplomber, toujours présent pour nous dominer avec ses trente et un rps, ce qui n'est pas véritablement impressionnant connaissant le gueux. Pourtant, on ne peut franchement pas dire qu’il n’a pas laissé du leste à ses concurrents en s’octroyant quelques vacances (c’est honteux, d’ailleurs, d’abandonner ses partenaires rp de la sorte, vraiment cruel). À croire qu’il règne par la peur, rien que son nom inspire la méfiance et l’angoisse. Même si, dans le fond, il ne paye pas de mine, un peu comme Scar, tout dans le charisme, rien dans le ventre ! Oui, on en a marre qu’il se fasse mater le cul par Casey et le reste de la troupe. Oui, on en a marre de lui faire des éloges. Oui, on l’aime. Oui, on veut lui faire des câlins (ah bon, pas vous?) Et alors ? Ce ne sont pas des excuses valables !

où lire la plume d'abel ? l'accouchement de toutes les révélations (+) à dada sur le cheval de bon papa (+) fini malini ? (+) du grand blabla de leaders (+) le yolo dans toute sa splendeur (+) cœur, amour et fraternité (version rhodes) (+)
des cadeaux pour abel :
Spoiler:

casey redfield ✻ C’est bien beau de se démener pour pondre pas moins de vingt rps, c’est bien beau de conserver sa seconde place, c’est bien beau de garder un œil sur le popotin de Rhodes, mais Jamie, il est où Jamie ? Moi, je crie à l’injustice ! Alors, on est d’accord, Casey est belle, Casey est stylée, Casey c’est un bonhomme, un vrai, mais tout de même… C’est pas parce que Jamie n’est qu’un pauvre lèche-bottes qu’il faut l’enfermer dans le placard tel un vieux slip usagé, non ! T’as de la chance qu’on t’aime un peu tout de même, sinon on aurait sans tarder contacté les services de l’abandon et de la maltraitance des doubles comptes ! Donc, fais gaffe, c’est le premier avertissement ! (mais quand même bravo, puis Casey c’est la plus mieux).

où lire la plume de casey ? plan cul qui tourne mal (+) encore du cul ? (+) collection d'olympiens en cours (du cul à nouveau ?) (+) ça c'est pas du cul, c'est certain, note que... (+) vodka time (puis, peut-être du cul) (+)
des cadeaux pour casey :
Spoiler:

ryan havener ✻ On ne le pensait pas gagnant le coco ! Faut dire qu’il partait sur de mauvaises bases. Déjà, c’est un jackal, était du moins, paix sur les âmes des anciens puants de chacaux. Ensuite, il est dans le collimateur de Casey (et Dieu sait qu’elle s’y connait en bottage de cul). Troisièmement, il n’a pas l’air bien malin (faut dire aussi que son unique amie n’est autre que Willa Yates, pas de quoi améliorer son QI). Alors, effectivement, si on mélange le tout, qu’on l’assaisonne un peu, ça donne un savant cocktail étrange et pas franchement folichon. Mais, on se trompait, comme quoi c’est mal de juger, on évitera à l’avenir (ou pas). Il rafle donc la troisième place, passant même devant Archibald, suite à ses treize rps. Encore bravo et garde le cap !

où lire la plume de ryan ? retrouvailles et pâquerettes (+) il arnaque une oly débile (+) interlude entre puants (+) ryan en manque de ken (+)
des cadeaux pour ryan :
Spoiler:

archibald flanegan ✻ Pas que j’en ai marre de toi mais un peu tout de même. Qu’est-ce que tu veux que je te dise, hein ? T’es moins beau qu’Abel, moins charismatique, moins sexy, puis tu n’as pas le fessier adéquat pour obtenir la première place non plus (enfin, à voir avec Casey, sait-on jamais). Le seul truc que t’as pour toi, c’est probablement le fait que tu sois moins con qu’Abel (qui l’aurait cru). Puis, en plus, maintenant va y avoir Adam en concurrence, pour sûr qu’il va falloir prochainement contacter les services de l’abandon et de la maltraitance des doubles comptes (tu rejoindras Jamie, vous tricoterez des culottes multicolores ensemble). En attendant, tu as tout de même douze rps à ton actif, je le reconnais. Il est probablement préférable de savourer cette victoire, on ne sait pas ce que réserve la suite après tout ! Même si moi je dis que ça pue sévère quand même ! Qui vivra verra !

où lire la plume de archie ? pas si con que ça finalement (+) archie et son obsession pour les blondes (+) tu pues et t'es moche (+) l'amitié, tout ça tout ça (+) du ken malgré l'odeur de putréfaction que dégage archie (+)
des cadeaux pour archie :
Spoiler:

felix alvarez ✻ La carrière n’a rien à envier aux autres groupes, pas depuis l’arrivée de Felix en tout cas. On a beau dire tout ce qu’on veut, depuis son arrivée, malgré son petit statut de nouveau, il s’accroche au classement des meilleurs posteurs, comme si sa vie en dépendait ! On aime ça nous, on aime cette motivation, puis on aime le pipou et même si Felix n’a pas l’air bien bavard (si ce n’est quand il s’agit de pécho Ana), le fait est qu’il a une bonne tête (malgré qu’il pue, bah oui, carrière oblige). Le plus beau, ce serait qu’Ana débarque dans le top, pour sublimer les dix rps de Felixou. Puis, on n’a jamais eu de couple dans le classement, alors moi je trouve que ça se tente ! Challenge accepté ?

où lire la plume de felix ? comme chien et chat (+) pipousage en cours (+) l'amitié post-apo (+)
des cadeaux pour felix :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1593
visage : Travis Fimmel
crédit : Frimelda & Miss Pie & Eli & Pey
survit depuis le : 14/10/2016
capsules de troc : 2988

MessageSujet: Re: (v11) zoom #10 : les meilleurs posteurs du mois de juillet 2017   Ven 4 Aoû - 12:14

... donc Abel est définitivement malade Quelqu'un a pensé a vérifier que Pey l'empoisonne pas ?
Félicitations à Felix et Ryan qui rattrapent les vieux tout croulants et se taillent une place d'honneur, bon boulot !

● ● ● ● ●

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
The woods are lovely, dark and deep, But I have promises to keep,And miles to go before I sleep, And miles to go before I go home.

Bonjour, je suis celui qui ken pas.:

Hurlements : 1300
visage : bryce dallas howard.
crédit : riddermark (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 28/09/2016
capsules de troc : 3143

MessageSujet: Re: (v11) zoom #10 : les meilleurs posteurs du mois de juillet 2017   Ven 4 Aoû - 12:24

Fais pas genre, t'aimerais bien que je l'empoisonne, avoue :marisa:

encore bravo à tous I love you

● ● ● ● ●

❝ strong is fighting ❞ it's hard and it's painful and it's every day. it's what we have to do, and we can do it together, but if you're too much of a coward for that, then burn.

MessageSujet: Re: (v11) zoom #10 : les meilleurs posteurs du mois de juillet 2017   Ven 4 Aoû - 12:28

Oui :marisa: j'fais même pas genre, je le dis, oui :marisa:

● ● ● ● ●

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
The woods are lovely, dark and deep, But I have promises to keep,And miles to go before I sleep, And miles to go before I go home.

Hurlements : 1300
visage : bryce dallas howard.
crédit : riddermark (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 28/09/2016
capsules de troc : 3143

MessageSujet: Re: (v11) zoom #10 : les meilleurs posteurs du mois de juillet 2017   Ven 4 Aoû - 12:36

attends, au fait Bass, t'avais onze rps ? j'en ai vu que huit de recensé je crois Arrow sinon, bah t'aurais dû être dans le top

● ● ● ● ●

❝ strong is fighting ❞ it's hard and it's painful and it's every day. it's what we have to do, and we can do it together, but if you're too much of a coward for that, then burn.
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 3228
visage : Cillian Murphy
crédit : Morrigan (avatar) ANESIDORA (signature), Tam (gif profil).
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 5549

MessageSujet: Re: (v11) zoom #10 : les meilleurs posteurs du mois de juillet 2017   Ven 4 Aoû - 13:21

C'est pas classe de m'empoisonner !

Bravo aux outsiders pour le top, pas à Kz&, elle est habitué. Arrow

● ● ● ● ●

about today

MessageSujet: Re: (v11) zoom #10 : les meilleurs posteurs du mois de juillet 2017   Ven 4 Aoû - 13:31

@Peyton Yates a écrit:
attends, au fait Bass, t'avais onze rps ? j'en ai vu que huit de recensé je crois Arrow sinon, bah t'aurais dû être dans le top

Pas ce mois-ci, trop de mémoire Normalement j'en fais toujours un de moins que le dernier du top J'y serais le mois prochain, parole de Fergu

● ● ● ● ●

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

Miners + on pioche tic toc
Miners + on pioche tic toc
Hurlements : 1930
visage : Sarah Carter
crédit : moa
survit depuis le : 10/10/2016
capsules de troc : 3022

MessageSujet: Re: (v11) zoom #10 : les meilleurs posteurs du mois de juillet 2017   Ven 4 Aoû - 13:35

Jamie qui?
Non mais avec mes absences, je peux pas mettre aussi Jamie dans le top, faut pas exagérer

*s'assied sur Ryan et mate les fesses d'Abel*

Félicitations à tout le monde, à part Rhodes, bien sûr!

● ● ● ● ●

- Lost in the crowd -
Hurlements : 694
visage : Keanu Reeves
crédit : schizophrenic (avatar) selfservice (signature)
survit depuis le : 18/02/2017
capsules de troc : 1326

MessageSujet: Re: (v11) zoom #10 : les meilleurs posteurs du mois de juillet 2017   Sam 5 Aoû - 11:49

Bravo à tous ceux qui ont eu le courage d'écrire autant pas assez de rouge dans ce classement, faudra y remédier

● ● ● ● ●

Spoiler:

Hurlements : 608
visage : boyd holbrook.
crédit : riddermark.
survit depuis le : 27/05/2017
capsules de troc : 1557

MessageSujet: Re: (v11) zoom #10 : les meilleurs posteurs du mois de juillet 2017   Dim 13 Aoû - 17:34

Merci pour cette description et ce gif, le fils loser de Scar, je n'aurais pas demandé mieux, j'étais pas prête de le revoir ainsi

Ravi d'avoir pu les briser un peu à Casey pour faire un petit chamboule-tout dans le classement What a Face , merci pour les avatars, je vais en mettre un de ce pas !

● ● ● ● ●
★ I ain’t no scholar, I don’t write no books. And all this shit keeps piling up and tryin’ to hang me. leave me here to pour another drink on the rocks. I ain’t got no savior, I ain’t got no time. All I wanted, was some peace and quiet, to take me out of here before I start a riot.  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (v11) zoom #10 : les meilleurs posteurs du mois de juillet 2017   

(v11) zoom #10 : les meilleurs posteurs du mois de juillet 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1