Fermeture définitive de Influenza ! (v11) INFLUAWARDS #1 : un an ça se fête. 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (v11) INFLUAWARDS #1 : un an ça se fête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Influenza
gotta catch them all
Influenza
gotta catch them all
Hurlements : 1502
visage : Ton prince charmant.
crédit : BALACLAVA.
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 3251

(v11) INFLUAWARDS #1 : un an ça se fête. Empty
MessageSujet: (v11) INFLUAWARDS #1 : un an ça se fête.   (v11) INFLUAWARDS #1 : un an ça se fête. EmptyJeu 3 Aoû - 12:58





Influawards

« le pire et le meilleur d'influenza. »
Pour la première bougie du forum nous avons décidé de lancer des awards bien à nous avec des catégories qui vous ressemble ! Les votes ont été serrés et parfois (tout le temps) pas objectifs. Certaines catégories ont donc été revues afin que les gagnants ne soient pas toujours les mêmes (c'est à dire pour qu'Elanor ne gagne pas tous les awards). Sans plus tarder, place aux résultats !


Dans la catégorie couple le plus pipou s'affrontaient :

    ✻ Elanor & Beckett
    ✻ Rory & Harrison
    ✻ Anaiah & Felix

And the winners are...

Elanor & Beckett


On ne peut pas leur nier cette victoire. Et surtout on ne peut pas nier leur pipoutude ! Le pire dans cette histoire c'est qu'ils ne sont pas (encore) un vrai couple. C'est ça le plus beau. Ils sont pipou à s'aimer sans s'aimer. On en meurt ! Ils sont trop mignons. Mesdames, messieurs et autres morts vivants, voilà ce qu'est l'amour, le vrai ! THE amour quoi. Elakekette c'est l'amour le plus pur qu'on trouvera jamais sur Influ. Tout simplement pipou au possible. On aime ça et on en veut plus ! Cadeau pour votre signature


Dans la catégorie couple le plus chelou s'affrontaient :

    ✻ Octavie & Archibald
    ✻ Casey & Anita
    ✻ Peyton & Abel

And the winners are...


Octavie & Archibald

Félicitations ! Non c'est vrai, belle victoire ! C'était pas gagné avec les deux autres duos improbables et franchement louches... Mais il nous faut l'avouer, en voyant les résultats, qu'Octavie et Archibald gagne haut la main. Ils méritent leur titre et notre respect. Pas facile d'entretenir une relation bizarre. Ils y arrivent simplement parce qu'individuellement parlant, ils sont, avouons-le, super chelous. Donc forcément, CQFD, chelou + chelou = couple chelou. Cadeau pour votre signature


Dans la catégorie je t'aime moi non plus s'affrontaient :

    ✻ Mallory & Jamie
    ✻ Arte & Nathan
    ✻ Malini & Bass

And the winners are...

Mallory & Jamie
Malini & Bass

Incroyable ! Notre premier duo ex æquo ! Une bien belle catégorie que celle-ci et un bien beau match qui entraîne un doublet. Ils sont mignons à ne pas s'assumer, à se faire des bisous à la minute suivante à se taper sur la tronche. On aime ça. Pas parce qu'on est sadiques, mais juste parce que les couples pipou c'est ennuyeux (sorry not sorry Elakekette). Continuez à vous aimez et vous désaimez. Faites vous saignez !! Cadeau pour votre signature


Dans la catégorie couple le plus improbable s'affrontaient :

    ✻ Jenna & Mercy
    ✻ Winona & Stanley
    ✻ Caden & Bass
    ✻ Mallory & Indiana
    ✻ Gabriel & Arthur

And the winners are...

Winona & Stanley

C'était pas forcément gagné d'avance (mais presque) mais voilà. Winona, Stanley, on vous conseille donc de ne pas tenter le diable. Les membres de la communauté ont parlé. Vous n'êtes pas fait l'un pour l'autre. On sent toute la déception que cet awards transporte avec lui. Faut bien avouer que Stanley le dragueur pas gentleman pour un sou, et la machiavélique Winona, ça fait vraiment bizarre. On imagine pas ce que ça donnerait si ils venaient à s'aimer. Ptet bien que ce serait l'Influenza version 2.0. Cadeau pour votre signature


Dans la catégorie les meilleurs exs s'affrontaient :

    ✻ Malini & Caden
    ✻ Winona & Abel
    ✻ Willa & Reese

And the winners are...

Malini & Caden

Sont-ils pas mignons ces deux là ? Bah si puisque vous avez massivement voté pour eux ! Malini et Caden c'est clairement le couple qui nous manque à tous. On les aimaient bien. Mais bon, Caden a tout foutu en l'air. Comme d'hab. Pas grave, on aime s'en souvenir et on aime les exs. C'est mieux comme ça. Parce que pipouser sur le passé c'est cool et c'est tout un art. Cadeau pour votre signature


Dans la catégorie les meilleurs amis s'affrontaient :

    ✻ Mina & Rory & Reese
    ✻ Mercy & Abel
    ✻ Maxine & Harrison
    ✻ Bass & Caden

And the winners are...

Mina & Rory & Reese

Le trio de l'enfer. Les Olympiens prennent le pouvoir, l'humanité est perdue !! Non je déconne. Mais quand même pas trop. Bref. Ils sont mignons ces trois là (dommage que Rory soit une traitresse qui moisie à la Mine). Ils forment une fine équipe dont l'amitié est le ciment et ça c'est beau. Continuez de vous serrez les coudes et de vous faire des bisous. Cadeau pour votre signature


Dans la catégorie les meilleurs ennemis s'affrontaient :

    ✻ Jenna & Billie
    ✻ Abel & tout le monde
    ✻ Casey & Ryan
    ✻ Beckett & Bass

And the winners are...

Abel & tout le monde

Surprise mothafucka ! Victoire écrasante d'Abel qui emmerde tout le monde. Merci bien. Personne ne fait le poids face à sa personne fort sympathique et ses grognements constants. Abel on adore le détester, on adore se bastonner avec (même sans raisons). C'est un plaisir d'être l'ennemi d'Abel et tout le monde s'accorde sur ce point. Pour une fois, on réussi à tous aller dans le même sens. C'est beau. Merci Abel de nous rassembler contre toi ! Cadeau pour ta signature


Dans la catégorie la meilleure fratrie s'affrontaient :

    ✻ Les Ferguson
    ✻ Les Yates
    ✻ Les Wheeler
    ✻ Les Rhodes
    ✻ Les Barnes

And the winners are...

Les Ferguson

Encore et toujours eux ! Les Ferguson on ne s'en débarrassera jamais !! Et tant mieux parce qu'au fond (très, très au fond, regardez bien), on les adore ! C'est pas pour rien qu'on a tous massivement voté pour eux. Ils forment une belle famille. Un peu dégénérée oui, mais belle quand même. Maintenant on attend la prochaine génération. Cadeau pour votre signature


Dans la catégorie le/la plus pipou s'affrontaient :

    ✻ Elanor
    ✻ Reese
    ✻ Anaiah
    ✻ Zed
    ✻ Iris

And the winner is...

Elanor

Bah oui ! La question ne se pose même pas et honte à ceux qui ont osé voter autrement ! On a vos noms, vous serez châtiez pour cette affront ! Elanor c'est la pipoutude absolue, on ne discute pas. On en fait plus des pipou comme ça. Modèle unique qu'on recommande de manipuler avec soin. Faudrait pas nous la casser. Regardez comme elle est toute mignonne, innocente et naïve ! On a besoin de cette humanité ici parce que vous êtes tous des méchants ! Cadeau pour ta signature


Dans la catégorie le/la plus badass s'affrontaient :

    ✻ Beckett
    ✻ Avalon
    ✻ Nathan
    ✻ Casey

And the winner is...

Casey

La Minière au caractère de merde (bah si, faut assumer !). Elle nous casse les couilles en rp (et en dehors) mais on adore ça. Elle est clairement trop badass quand elle décide de prendre les choses en mains et qu'elle tape sur des bonhommes. Des Casey on en fera pas cinquante et on est bien content de l'avoir ! Elle pète la classe. Tout simplement. Cadeau pour ta signature


Dans la catégorie le/la plus taré(e) s'affrontaient :

    ✻ Gabriel
    ✻ Mina
    ✻ Archibald
    ✻ Octavie
    ✻ Ryan
    ✻ Malini

And the winner is...

Gabriel

Décision finale. Y a pas de suspens. Gabriel l'incestueux l'emporte sur ses concurrents qui sont pourtant pas mal gratinés dans leur genre aussi. Mais bon, personne fait le poids face à ce taré de premier ordre ! Personne ne saurait lui piquer son titre. D'abord parce qu'on sait bien qu'il nous tuerait (ou pire), ensuite parce qu'on n'en a juste pas envie. Ca te va bien comme titre Gabe, sois fier ! Cadeau pour ta signature


Dans la catégorie de la puanteur s'affrontaient :

    ✻ Archer
    ✻ Winona
    ✻ Archibald
    ✻ Anita
    ✻ Felix
    ✻ Gabriel

And the winner is...

Archibald

Largement en tête avec son odeur qui le suit partout. Faut dire que l'eau courante chez les Jackals ça n'existe pas. Et puis sentir aussi mauvais ça aide à se fondre dans la masse de rôdeurs. Archibald pue. Voilà. Nous constatons avec vous ce terrible drame. Archi, tu vas ptet avoir du mal à trouver des partenaires de rps. Ou a pécho Octavie. Cadeau pour ta signature


Dans la catégorie le/la plus (trop) gentille s'affrontaient :

    ✻ Elanor
    ✻ Willa
    ✻ Harrison
    ✻ Iris
    ✻ Jamie

And the winner is...

Iris

Les gentils c'est pas ce qu'il manque sur Influenza ! On pourrait croire qu'on est entouré de connards, mais non. Y a encore de l'espoir ! Merci Iris d'être aussi gentille (et de soigner les connards qui échouent à l'infirmerie d'Olympia). Que serait le monde sans un peu de gentillesse ? (Okay on vous avoue tout. Elanor avait largement gagné cet awards mais elle nous saoule a être sympa et mignonne et blabla donc on offre cet awards à quelqu'un qu'on aime vraiment.) Cadeau pour ta signature


Dans la catégorie du drama s'affrontaient :

    ✻ Caden

And the winner is...

Caden

Le suspens était insoutenable ! Cette catégorie nous a tenu en haleine du début à la fin. Waouh quoi ! Complètement dingue. Caden élu drama boy d'Influenza ! Mais que dire ? Rien. Rien sauf : (v11) INFLUAWARDS #1 : un an ça se fête. 924619641 (v11) INFLUAWARDS #1 : un an ça se fête. 924619641 (v11) INFLUAWARDS #1 : un an ça se fête. 924619641 (v11) INFLUAWARDS #1 : un an ça se fête. 924619641 (v11) INFLUAWARDS #1 : un an ça se fête. 924619641 (v11) INFLUAWARDS #1 : un an ça se fête. 924619641 (v11) INFLUAWARDS #1 : un an ça se fête. 924619641 (v11) INFLUAWARDS #1 : un an ça se fête. 924619641 Cadeau pour ta signature

Dans la catégorie le/la plus sexy s'affrontaient :

    ✻ Vladimir
    ✻ Maxine
    ✻ Abel
    ✻ Peyton
    ✻ Arthur
    ✻ Mercy

And the winner is...

Vladimir

Ah, les goûts et les couleurs ! Y a quand même de beaux morceaux de viande dans le coin. Mais vous avez décidé d'élire le (très) sexy Vladimir ! Bah ouais facile. Un blond, de la barbe, un accent à couper au couteau. Voilà c'est tout. C'est sexy. On ne discute même pas ! Cadeau pour ta signature (et cadeau pour le reste du forum : il est à poil sur sa photo)


Dans la catégorie de la frigidité s'affrontaient :

    ✻ Anita
    ✻ Arte
    ✻ Maxine

And the winner is...

Anita

On fait difficilement plus frigide qu'Anita enfermée au fond de sa Mine. (quoique, une autre petite gonzesse a failli lui piquer la place). Non, vraiment Anita c'est la frigidité incarnée. Droite comme un poteau électrique, le chignon jamais de travers (sauf quand Casey s'amuse avec, mais là encore, elle reste frigide Anita). Frigide jusqu'aux bouts des ongles ! Cadeau pour ta signature


Dans la catégorie le/la plus boudeur(se) s'affrontaient :

    ✻ Rory
    ✻ Archer
    ✻ Jenna
    ✻ Caden
    ✻ Arte

And the winner is...

Caden

Bah ouais parce qu'un bon drama amène toujours à du boudin ! C'est connu. Pas de surprise (bon un peu parce que c'était serré, l'air de rien). Caden fait sa diva et s'en va bouder dans son coin. Assume un peu garçon ! Ca sert à rien d'aller pleurer dans les bois, tout seul comme un con. D'abord, personne t'entends. Ensuite, tout le monde s'en branle. Reviens à la maison bouder à la table du dîner. Là au moins c'est marrant ! Cadeau pour ta signature


Dans la catégorie le/la plus énervé(e) s'affrontaient :

    ✻ Gabrie
    l✻ Billie
    ✻ Nathan
    ✻ Avalon
    ✻ Abel

And the winner is...

Abel

Évidemment ! Qui en a douté ? Pas mal d'entre vous à ce que je vois... Scélérats ! Mais qu'importe puisqu'Abel est malgré tout le plus énervé de tous. C'est pour aller avec tous ses ennemis. Ca l'énerve tout rouge que personne soit son ami. Du coup il est constamment énervé, tout le temps il râle on sait pas pourquoi. On se demande même si il le sait lui-même. Cadeau pour ta signature


Dans la catégorie le/la plus à l'ouest s'affrontaient :

    ✻ Stanley
    ✻ Willa

And the winner is...

Willa

Même pas un 50/50. On s'accorde presque tous à dire que Willa pédale vraiment dans la semoule. Elle comprend rien à rien. Elle nage dans un océan de niaiseries. Bref, l'apocalypse elle comprend pas et elle ne veut pas comprendre. Elle préfère rester du côté de la barrière où tout va bien et où les papillons sont jolis. Cadeau pour ta signature


Dans la catégorie celui/celle qui attend le ken s'affrontaient :

    ✻ Bass
    ✻ Mina
    ✻ Zed
    ✻ Iris

And the winner is...

Bass

Très largement. Bass est en chien. Donnez lui une femme (ou un homme) !! Il va finir par tomber malade. C'est pas bon pour le zizi toute cette abstinence. Pis imaginez si il perd la tête. Déjà qu'à Olympia leur manque à tous une case, alors avec Bass en moins... ! Vraiment, faites un geste pour la communauté et allez ken Bass. Cadeau pour ta signature


Dans la catégorie Jon Snow s'affrontaient :

    ✻ Elanor
    ✻ Reese
    ✻ Vladimir
    ✻ Caden
    ✻ Jamie

And the winner is...

Reese

You know nothing Reese Snow. Voilà ce que tout le monde devrait dire à ce brave petit. Juste pour rire. Et parce que c'est vrai. Il capte rien à rien. C'est qu'un enfant donc on lui pardonne. Mais quand même, faudrait grandir et commencer à te poser des questions petit. (On voudrait juste souligner que le véritable gagnant de cette catégorie est Elanor. On sait pas trop pourquoi. Elle est pipou oui mais pas conne non plus.) Cadeau pour ta signature


Dans la catégorie de la mort la plus débile s'affrontaient :

    ✻ Ryan
    ✻ Willa
    ✻ Jamie
    ✻ Abel
    ✻ Elanor

And the winner is...

Elanor

Bah oui forcément qu'elle va mourir en gambadant dans la nature telle une insouciante. Bah oui ! L'innocence même. Elle se rend pas compte. Elle veut juste cueillir des pâquerettes la gamine. Laissez-la en paix, elle fait rien de mal. Mais bon, c'est sûr que du coup elle va mourir comme une grosse débile. Surtout parce que Beckett sera trop occupé à ken Malini dans le champs d'a côté. Shame ! Cadeau pour ta signature

Revenir en haut Aller en bas
Influenza
gotta catch them all
Influenza
gotta catch them all
Hurlements : 1502
visage : Ton prince charmant.
crédit : BALACLAVA.
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 3251

(v11) INFLUAWARDS #1 : un an ça se fête. Empty
MessageSujet: Re: (v11) INFLUAWARDS #1 : un an ça se fête.   (v11) INFLUAWARDS #1 : un an ça se fête. EmptyJeu 3 Aoû - 15:45





Influawards

« le pire et le meilleur d'influenza. »
On passe cette fois aux awards attribués hors rp, c'est à dire qu'ils concernent directement les personnes derrière leurs écrans. Oui toi là qui lis ces lignes en ce moment-même !

Dans la catégorie admin la plus flippante s'affrontaient :

    ✻ Gabriel/Harrison
    ✻ Jenna/Peyton/Rory
    ✻ Billie/Elanor/Winona
    ✻ Archer/Reese/Willa

And the winner is...


Gabriel/Harrison


Pas trop de suspens, pas trop de frayeur ! Gabe fait peur. Tout le temps, partout, sous toutes les formes. C'est la grosse voix du staff, le grand méchant loup ! BOUH ! Cadeau pour ta signature


Dans la catégorie admin la plus pipou s'affrontaient :

    ✻ Gabriel/Harrison
    ✻ Jenna/Peyton/Rory
    ✻ Billie/Elanor/Winona
    ✻ Archer/Reese/Willa

And the winner is...



Archer/Reese/Willa


Vous avez eu un vieux doute non ? Genre, tout se jouer entre Billie et Archer faut bien avouer. Et bang ! C'est Archer la pipou officielle du staff. Bah ouais c'est normal, elle est jeune ! Cadeau pour ma signature (je voudrais remercier not only Jesus but also God et mon prof d'histoire-géo de première qui m'a dit que je raterais ma vie, take that monsieur machin)


Dans la catégorie l'admin la plus jamais là s'affrontaient :

    ✻ Gabriel/Harrison
    ✻ Jenna/Peyton/Rory
    ✻ Billie/Elanor/Winona
    ✻ Archer/Reese/Willa

And the winner is...


Archer/Reese/Willa


Oups. Alors elle est pipou mais elle est pas là. Vous lui donnez de l'amour sans qu'elle soit là. C'est vraiment beau. Ca met la larme à l'œil. Cadeau pour ma signature (moi j'trouve vous me respectez trop pas)


Dans la catégorie roi de la chatbox :

And the winner is...


Abel


C'était serré, Mallory aurait pu l'emporter ! Mais Abel a posé ses fesses et ne bouge plus. Personne pour le détrôner finalement. Il squatte. Cadeau pour ta signature


Dans la catégorie maître du flood :

And the winner is...


Abel


Encore !! Tu floodes vraiment trop de partout toi. Voilà, donc roi incontesté du hors jeu. C'est tout. Cadeau pour ta signature


Dans la catégorie la plus belle plume :

And the winner is...


Beckett


Le ténébreux qui parle pas. Mais il écrit bien selon vous ! Ouais c'est vrai. C'est d'ailleurs pour ça qu'il va réussir à ken Elanor. Non, sérieusement, Kekette on adore tous te lire. Ca te met pas la pression cet award c'est ça qui est bien. Cadeau pour ta signature


Dans la catégorie voteur hors-pair :

And the winner is...


Casey


Indiscutablement puisqu'à chaque fois qu'on arrive sur le forum on voit son message dans ce sujet. Quoi, pas vous ? Bah moi si. Et c'est moi qui décide du texte donc voilà c'est tout. Cadeau pour ta signature


Dans la catégorie squatteur des jeux:

And the winner is...


Abel


Mais c'était encore serré avec Mallory donc on peut l'applaudir !! Parce que en vrai ça saoule qu'Abel gagne. pour ta signature et pour Mallory

Revenir en haut Aller en bas
Beckett Wills
Olympians + le monde qui est le mien
Beckett Wills
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 918
visage : Keanu Reeves
crédit : riddermark (avatar) selfservice (signature)
survit depuis le : 18/02/2017
capsules de troc : 1465

(v11) INFLUAWARDS #1 : un an ça se fête. Empty
MessageSujet: Re: (v11) INFLUAWARDS #1 : un an ça se fête.   (v11) INFLUAWARDS #1 : un an ça se fête. EmptyVen 4 Aoû - 11:56

Eh bah, bravo à celui qui a eu le courage de rédiger tout ça  (v11) INFLUAWARDS #1 : un an ça se fête. 2570672620  (v11) INFLUAWARDS #1 : un an ça se fête. 2965459582 (il a su rester pipou jusqu'au bout :marisa: ) J'ai bien rigolé, surtout au :


Influenza a écrit:
Surtout parce que Beckett sera trop occupé à ken Malini dans le champs d'a côté. Shame !

(parce qu'on va pas se mentir, c'est sûrement ce qu'il va se passer :marisa: ). Merci à tous ceux qui ont voté pour moi (et merci à moi-même d'avoir voté pour moi aussi) et à ceux qui ne m'ont pas élu désespoir du ken :siffle: et encore bravo à vous pour ce travail de ouf (v11) INFLUAWARDS #1 : un an ça se fête. 3944578431 A l'année prochaine (v11) INFLUAWARDS #1 : un an ça se fête. 320942538
Revenir en haut Aller en bas
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1971
visage : Travis Fimmel
crédit : gaja & miss pie & malini
survit depuis le : 14/10/2016
capsules de troc : 2961

(v11) INFLUAWARDS #1 : un an ça se fête. Empty
MessageSujet: Re: (v11) INFLUAWARDS #1 : un an ça se fête.   (v11) INFLUAWARDS #1 : un an ça se fête. EmptyVen 4 Aoû - 12:10

Beckett, j'te jure que si 1) Elanor meurt 2) tu re-ken Malini 3) les deux combinés j'te refais ta tête (v11) INFLUAWARDS #1 : un an ça se fête. 958701893

Je suis content, je suis le manque de Ken et FERURULEEEES les deux titres pour lesquels je refusais perdre (v11) INFLUAWARDS #1 : un an ça se fête. 924619641  #Fergusons.
*s'en va attendre son ken sur le bord de la route, bien gentiment, en se parlant un peu tout seul*

... une minute de silence pour Abel et ses ennemis, s'il n y avait que ça à retenir (v11) INFLUAWARDS #1 : un an ça se fête. 2765174733 Je suis heureux de voir que quasiment tout ce que j'avais voté a gagné, mes petits ouatoooons (v11) INFLUAWARDS #1 : un an ça se fête. 678823872 (v11) INFLUAWARDS #1 : un an ça se fête. 678823872 (v11) INFLUAWARDS #1 : un an ça se fête. 678823872  Et j'aimerais remercier cette vue de Vlad à poil, merci bisous.

Merci pour ces beaux awards, ça roxx des rouflaquettes, les messages, les images, les catégories, les votes tout est top (v11) INFLUAWARDS #1 : un an ça se fête. 2492396994 (v11) INFLUAWARDS #1 : un an ça se fête. 2492396994

N'empêche, Jamie ET Bass ex aequo en je t'aime moi non plus... On sent que les Fergusons ont pas eu le mode d'emploi du couple (v11) INFLUAWARDS #1 : un an ça se fête. 1005141593
Revenir en haut Aller en bas
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 3993
visage : Cillian Murphy.
crédit : SARASVATI (avatar) + ANESIDORA (signature) + AERIN (award sign).
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 8151

(v11) INFLUAWARDS #1 : un an ça se fête. Empty
MessageSujet: Re: (v11) INFLUAWARDS #1 : un an ça se fête.   (v11) INFLUAWARDS #1 : un an ça se fête. EmptyVen 4 Aoû - 13:15

Quel suspense dans la catégorie dramaqueen, j'en pouvais plus d'attendre jusqu'aux résultats. (v11) INFLUAWARDS #1 : un an ça se fête. 924619641
En tout cas c'était une super idée d'avoir fait ça. (v11) INFLUAWARDS #1 : un an ça se fête. 3161970684 Et bravo à tous ceux qui ont gagné un truc (et même aux autres d'ailleurs, j'suis pas une bête).

(bon après personnellement va juste falloir m'expliquer le truc du squatteur de jeu parce que j'ai JAMAIS posté un seul truc dans les jeux. Mais bon. (v11) INFLUAWARDS #1 : un an ça se fête. 4081630378 On va dire que vous avez voté pour moi parce que vous avez eu peur que je m'énerve. (v11) INFLUAWARDS #1 : un an ça se fête. 4081630378 Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(v11) INFLUAWARDS #1 : un an ça se fête. Empty
MessageSujet: Re: (v11) INFLUAWARDS #1 : un an ça se fête.   (v11) INFLUAWARDS #1 : un an ça se fête. EmptyVen 4 Aoû - 13:29

Joli boulot (v11) INFLUAWARDS #1 : un an ça se fête. 2542821373

Il est où Vladisexy tout nu? IL EST OU???
Pardon (v11) INFLUAWARDS #1 : un an ça se fête. 1795348289

Félicitations à tout le monde (v11) INFLUAWARDS #1 : un an ça se fête. 320942538 et bon anniversaire au forum!


*donne le manuel du ken à Bass et s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(v11) INFLUAWARDS #1 : un an ça se fête. Empty
MessageSujet: Re: (v11) INFLUAWARDS #1 : un an ça se fête.   (v11) INFLUAWARDS #1 : un an ça se fête. EmptyVen 4 Aoû - 14:43

A ce niveau, je ne peux plus rien faire pour Ela. Pourtant j'ai essayé je vous jure ! (v11) INFLUAWARDS #1 : un an ça se fête. 924619641

Ces awards étaient une super idée ! Merci d'avoir organisé tout ça et les textes sont géniaux  (v11) INFLUAWARDS #1 : un an ça se fête. 678823872


Félicitation à tous & joyeux anniversaire à Influ ! (v11) INFLUAWARDS #1 : un an ça se fête. 1616377529
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(v11) INFLUAWARDS #1 : un an ça se fête. Empty
MessageSujet: Re: (v11) INFLUAWARDS #1 : un an ça se fête.   (v11) INFLUAWARDS #1 : un an ça se fête. EmptyVen 4 Aoû - 18:19

(v11) INFLUAWARDS #1 : un an ça se fête. 4081630378

J'adore. Félicitations à tous ! (v11) INFLUAWARDS #1 : un an ça se fête. 320942538
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(v11) INFLUAWARDS #1 : un an ça se fête. Empty
MessageSujet: Re: (v11) INFLUAWARDS #1 : un an ça se fête.   (v11) INFLUAWARDS #1 : un an ça se fête. EmptySam 5 Aoû - 22:29

J'me souviens même plus de ce que j'ai voté (v11) INFLUAWARDS #1 : un an ça se fête. 4081630378
Congrats aux gagnants ! I love you *tends la couronne de la Drama Queen à Caca*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Stanković
Olympians + le monde qui est le mien
Vladimir Stanković
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 376
visage : Charlie Hunnam
crédit : Morrigan | EXORDIUM
survit depuis le : 02/11/2016
capsules de troc : 1336

(v11) INFLUAWARDS #1 : un an ça se fête. Empty
MessageSujet: Re: (v11) INFLUAWARDS #1 : un an ça se fête.   (v11) INFLUAWARDS #1 : un an ça se fête. EmptyDim 6 Aoû - 15:41

Félicitation à tous (v11) INFLUAWARDS #1 : un an ça se fête. 678823872 (v11) INFLUAWARDS #1 : un an ça se fête. 678823872

Caseychou > Cherche bien (v11) INFLUAWARDS #1 : un an ça se fête. 3685387302
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(v11) INFLUAWARDS #1 : un an ça se fête. Empty
MessageSujet: Re: (v11) INFLUAWARDS #1 : un an ça se fête.   (v11) INFLUAWARDS #1 : un an ça se fête. EmptyMer 16 Aoû - 11:37

(v11) INFLUAWARDS #1 : un an ça se fête. 924619641 (v11) INFLUAWARDS #1 : un an ça se fête. 924619641
Et bien c'est avec joie et honneur que je vous remercie pour vos votes et que je félicite les autres (v11) INFLUAWARDS #1 : un an ça se fête. 924619641
merci d'avoir cru en moi pour être la cacaqueen de l'année, je saurais m'en montrer digne (v11) INFLUAWARDS #1 : un an ça se fête. 924619641
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(v11) INFLUAWARDS #1 : un an ça se fête. Empty
MessageSujet: Re: (v11) INFLUAWARDS #1 : un an ça se fête.   (v11) INFLUAWARDS #1 : un an ça se fête. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(v11) INFLUAWARDS #1 : un an ça se fête.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini intrigue (olympia) ; la fête des voisins
» (v26) Influawards #3 : and the oscar goes to...
» (v25) influawards #3 : mieux que les oscars !
» (v19) Influawards #2 : c'est comme les grammies, mais en mieux !
» (v18) Influawards #2 ; c'est comme les Grammies mais en mieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: Bric à Brac :: Archives du Bric à Brac-
Sauter vers: