AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Influenza, faites attention à vos fesses, les rôdeurs sont affamés !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en juin 2018. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Nous sommes actuellement en pénurie de Miners, merci de bien vouloir privilégier ce groupe { + }

Partagez | 

You dress up for Armaggedon, I dress up for summer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Quarries + le club des clochards
Quarries + le club des clochards
Hurlements : 247
visage : jon bernthal.
crédit : luxaeterna & eli.
survit depuis le : 28/01/2018
capsules de troc : 959

MessageSujet: Re: You dress up for Armaggedon, I dress up for summer   Sam 3 Mar - 16:17

@Abel Rhodes a écrit:
REN Yep, je pense aussi qu'ils se sont plus vu depuis la rupture. Possible qu'Abel soit passé à la carrière une paire de fois avant que Jenna ne se fasse la malle mais, à partir du moment où elle est allée se terrer à la mine, vaut mieux partir du principe qu'ils ne se sont pas recroisés sinon à l'heure actuelle faudrait justifié du fait qu'ils ne s'en soient pas foutus plein la gueule avec d'un côté la situation d'Archer et de l'autre la désertion de Jen chez l'(ex) ennemi.
Effectivement, ce sera sans doute mieux de se tenter quelque chose après que Ren saura pour sa paternité. De toute façon dans l'immédiat, je vois pas sur quoi on pourrait partir. Ou, plutôt, qu'est-ce qui serait possible de donner un sujet rp entre eux qui ne soit pas susceptible, ensuite, de déclencher ouvertement les hostilités entre Carrière et Ranch.
Mais je ne dirais pas que la Mine est un clan "sans perspective d'évolution" vu qu'ils ont tout de même des ressources que la carrière n'a pas. Surtout vu ce que leur alliance leur permet de faire en mélangeant leurs ressources respectives. Anyway on s'en fiche de ça ici dans l'immédiat so. Et Abel sera pas content s'il apprends que Ren et Peyton se sont rapprochés.

Ok ça me va pour la guerre froide Et je préviens, dès que j'avance sur cette histoire de paternité, je vais au ranch tonner de la voix vous allez voir

La Mine est doomed ok car on va la reprendre Mais oui, dans la tête d'Aaren forcément s'allier à la Mine n'est pas la bonne solution car le fait que ce soit un endroit fermé va forcément conduire à leur destruction, Aaren se prend pour Napoléon voilà

Mais ça me va d'éventuellement partir sur un rp (avec ou sans Jenna) où on peut jouer sur tous ces leviers et pourquoi pas celui de Peyton aussi lorsque elle et Aaren se seront rapprochés

● ● ● ● ●
★I want to shine on in the hearts of men. I want a meaning from the back of my broken hand. Another head aches, another heart breaks. I am so much older than I can take. Over and again, last call for sin. While everyone's lost, the battle is won. With all these things that I've done 
Revenir en haut Aller en bas
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 3177
visage : Cillian Murphy
crédit : Morrigan (avatar) ANESIDORA (signature), Tam (gif profil).
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 5453

MessageSujet: Re: You dress up for Armaggedon, I dress up for summer   Sam 3 Mar - 18:33

SPIKE Ça me va. Pour le rp j'suis que moyennement dispo c-à-d que j'veux bien qu'on se fasse un truc là-dessus, mais j'ai déjà pas mal de monde à qui je dois rep donc je serais sûrement lente quoi. Mais si c'est bon pour toi, c'est bon pour moi !

REN I'll wait for you then. (On fait un jeu ? Tu viens à la Crimson Valley et on regarde combien de mètres tu fais avant que les gardes commencent à te tirer comme un canard sauvage. )

● ● ● ● ●

about today
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You dress up for Armaggedon, I dress up for summer   Sam 3 Mar - 19:04

oki je nous commencerai ça !
prends ton temps
Hurlements : 67
visage : caity lotz
crédit : schizophrenic
survit depuis le : 08/06/2018
capsules de troc : 162

MessageSujet: Re: You dress up for Armaggedon, I dress up for summer   Ven 15 Juin - 14:48

Il faut qu'on discute de la relation entre Alex et Abel ! Dans le post vacant on parle beaucoup du fait qu'Alex a gagné rapidement la confiance de la famille rhodes et qu'elle est devenue les oreilles et les yeux d'Abel. Il est aussi écrit qu'elle n'a pas envie que le leader soit détrôné parce qu'elle risque de perdre ses privilèges. Du coup, elle espionne ses camarades pour un leader qui visiblement est devenu fou. Mais je pense qu'on pourrait un peu plus développer ce lien. Si tu veux bien ?
Hurlements : 3177
visage : Cillian Murphy
crédit : Morrigan (avatar) ANESIDORA (signature), Tam (gif profil).
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 5453

MessageSujet: Re: You dress up for Armaggedon, I dress up for summer   Ven 15 Juin - 15:50

Je voulais venir te voir mais tu m'as devancé !
(Je passerai quand même avec Dario, comme ça tu sais, et si j'oublie ce weekend tu sauras venir me tirer les oreilles).
Du coup je suis partie relire viteuf ce qu'on avait dit avec l'ex-Alex histoire de pas établir un truc contradictoire mais en fait on avait un lien assez peu développé qui ne dépasse pas vraiment du cadre de ce qui est déjà établi dans ton PV donc ça va. J'ai pas lu ta fiche (très peu de temps à moi en ce moment donc j'essaie de dédier mon peu de temps sur l'ordi aux mille rp en retard), donc voilà, je te balance tout ça en vrac pis tu me diras quoi !

→ Abel est pas fou wsh il a euh... des problèmes. Bref. :smile: Ce qui serait intéressant, surtout, serait de savoir le ressenti d'Alex vis-à-vis de ça. Ce qu'elle pense de la situation, si sa loyauté envers son leader serait susceptible de flancher parce qu'elle pense qu'il est plus fit pour le poste ? Pour faire simple, Abel a perdu mi-mars son second fils parce que Peyton s'est fait empoisonné et a avorté (à six mois), bref, d'abord c'est pas cool (sans dec'), ensuite il a dû tuer le bébé après qu'il soit mort une seconde fois et devenu micro-rôdeur donc ça lui a pas trop fait de bien a sa santé mentale. Ensuite, il a appris qu'une cavalière était responsable de l'empoisonnement de Pey et a du coup un peu pété un plomb, a buté la nana devant tout le monde après l'avoir passé à tabac et donc même si les spectateurs ont pu apprendre après la raison de l'acte, d'abord sur le moment c'était pas joyeux et ensuite bah... même si y avait une justification, une telle scène n'aurait juste pas dû avoir lieu et encore moins devant témoins.

A voir ce qu'en aurait pensé Alex ? Elle aurait pu assister à ça ou l'apprendre plus tard, désapprouver le comportement ou le comprendre en partie. Elle aurait pu connaître la meuf en question (Andrea), être amie avec elle et du coup ça aurait porté un coup à sa loyauté (ou savoir la trahison de cette dernière l'aurait à l'inverse poussée à une certaine compréhension vis-à-vis du geste d'Abel parce qu'elle aurait mal digéré qu'une amie puisse se livrer à ce genre de choses).
Pareil pour l'exécution plus récente des miners ayant foutu le bordel au ranch, est-ce qu'elle aurait fait partie de ceux approuvant la décision ou plutôt pas du tout. A savoir que la politique du ranch n'est pas de faire des prisonniers (consommation inutile de vivres précieuses) mais il s'agissait des hommes d'un clan allié et donc par définition la décision de décider de leur sort ne lui appartenait pas malgré le préjudice porté à la Crimson Valley.

En fait du coup pour savoir un peu dans quel sens partir, il faudrait que tu me dises à partir de tout ça si tu imagines plus Alex se sentir de plus en plus tiraillée entre sa loyauté envers les Rhodes, son statut ses privilèges, et le fait qu'elle commence à penser que le ranch aurait besoin d'une nouvelle personne à sa tête, ou si à l'inverse elle persiste à soutenir Abel malgré certaines mauvaises décisions, qu'on pourrait imputer (entre autres choses), à une mauvaise (euphémisme) gestion de deuil et que ce ne serait donc que temporaire avant que les choses ne finissent par rentrer dans l'ordre.
Dans un cas comme dans l'autre, y a des trucs à travailler et des pistes exploitables pour faire évoluer le lien, les persos, tout ça.

● ● ● ● ●

about today
Hurlements : 67
visage : caity lotz
crédit : schizophrenic
survit depuis le : 08/06/2018
capsules de troc : 162

MessageSujet: Re: You dress up for Armaggedon, I dress up for summer   Dim 17 Juin - 22:16

Ca on me le dira pas deux fois. C'est avec un grand plaisir que je vais venir tirer les oreilles de Dario. Je vais être quand même gentille, je te laisse jusqu'à demain matin 7h30.

Pour ce qui est de la réaction d'Alexandra face à un Abel qui a des "problèmes". Elle lui restera fidèle quoi qu'il fasse. Après tout, ce n'est pas à elle de lui faire la leçon de moral. Il l'a accueilli au ranch, lui a donné sa confiance assez rapidement et elle joue la petite espionne pour lui. Dehors, elle a vu bien pire en un an. De plus, on est quand même dans un monde où les morts se relèvent et bouffent les vivants. Il n'y a plus de gouvernement. Et maintenant ceux encore en vie sont à ses yeux les forts, ceux qui peuvent survivre à n'importe quoi. Alex va plutôt s'en prendre aux gens qui vont douter d'Abel. Il a quand même tenu 8 ans. La situation pourrait être pire sans lui ou avec un autre leader. Certains moments, ils auraient pu perdre le ranch. Mais comme toujours, il faut que certains se plaignent et pensent qu'avec un autre leader se sera mieux. Alex ne voit pas les choses comme ça. Pour elle Abel est ce qu'on avoir de mieux, sinon, elle aurait pu aller voir ailleurs après avoir été soignée tout au début. Même si ses pétages de plombs sont apparus que récemment. Alex arrive à bien cerner les gens en général. Donc, elle a dû voir ses qualités en tant que chef et ses défauts en tant qu'humain.

Par rapport à cette cavalière qu'Abel a tué. Je me dis que c'est mieux qu'elle ne soit pas là et qu'elle l'apprenne en rentrant. Cette fille, elle la connaissait un peu. Ce n'était pas sa meilleure amie, mais elles s'entendaient bien. Jamais, Alex aurait cru que Andrea était capable d'un tel acte et ça va lui faire un sacré choc. Elle n'en voudra pas à Abel, mais plutôt à elle, elle aurait manqué à son devoir. Elle était censé après tout ouvrir l’œil et tendre l'oreille pour déjouer les plans visant à détrôner le Rhodes. Elle va s'en vouloir à mort et être d'autant plus méfiante à partir de ce moment-là envers tous le monde. Elle va même douter de la loyauté des gens dont elle a confiance. Sauf Wyatt.

Bon pour l’exécution des gars de la mine, là elle va se dire que c'est le début de la fin. Elle fera une petite réflexion au grand chef, mais le mal et fait et maintenant, il faut aller de l'avant. Elle va avoir du pain sur la planche la petite Wright. Encore plus d'espionnage à faire pour éviter que ce ne soit la fin du ranch. Elle va redoubler d'effort pour dénicher des informations, trouver les traîtres, savoir ce qui va se passer avec les mineurs maintenant. Elle va faire tous ça, méthodiquement, sans devenir une parano et à l'arrache. Elle va certainement user de ses charmes aussi, chose qu'elle n'a plus fait depuis longtemps. Bref, à la guerre comme à la guerre. Alex a enfin trouver son chez elle et elle n'a pas envie de tout perdre aujourd'hui.

Voilà, voilà

PS :
Dans la chronologie, que j'ai relue, il y a ce fameux octobre 2012 qui m'a donné une idée :
Citation :
+ OCTOBRE 2012 → Première et unique (jusqu’à ce jour) tentative destinée à renverser le système établi et surtout Abel Rhodes. L’auteur est éliminé publiquement et sans aucune forme de procès. Désormais, tout survivant commettant un faux pas est exclu voir tué.
Je me dis que c'est là qu'Alex aurait pu faire ses preuves, en trouvant le traître et donnant des preuves à Abel. Tu en penses quoi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You dress up for Armaggedon, I dress up for summer   

You dress up for Armaggedon, I dress up for summer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4