AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Influenza a maintenant onze mois !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en juillet2017. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Partagez | .

You dress up for Armaggedon, I dress up for summer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Willa Yates
Olympians + le monde qui est le mien
Olympians + le monde qui est le mien

Hurlements : 59
survit depuis le : 21/03/2017
capsules de troc : 124
MessageSujet: Re: You dress up for Armaggedon, I dress up for summer   Sam 24 Juin - 0:47

@Abel Rhodes a écrit:
Apparemment tu voulais un rp mais t'as peur ?
J'ai peur de rien (dit-elle des semaines plus tard)

● ● ● ● ●

Think about the times when you're happy, think about the times when you're sad, think about the life you're living, think about your life and be glad. You are living. You are in the world. And your life belongs to you. You are living. You are of the earth. And the earth is of you, too. There'll be times when you're lonely. There'll be times when you're down. There are times when you remember with a smile or a frown, You are living —
Ten Years After
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ashford
Riders + j'peux pas j'ai poney

Hurlements : 33
survit depuis le : 11/06/2017
capsules de troc : 81
MessageSujet: Re: You dress up for Armaggedon, I dress up for summer   Lun 26 Juin - 14:55

Toc toc toc.

Je vais pas te mentir ... à la base, je voulais rallier la cause de ta soeur parce qu'elle est carrément plus canon What a Face mais comme elle répond pas, elle a perdu mon vote ! Donc t'en es l'heureux héritier

J'arrête de dire de la merde deux secondes, promis

J'aurais bien vu une relation assez positive entre les deux. Abel a un caractère qui pourrait convenir à Max. Après y a pas mal de nuances que je cerne pas encore très bien avec tous les coups d'état et tout et tout mais dans les grandes lignes, je crois que les deux peuvent s'apprécier
Abel Rhodes

Hurlements : 2248
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 3417
MessageSujet: Re: You dress up for Armaggedon, I dress up for summer   Mer 28 Juin - 22:59

ALORS DEJA.
la cause de ma sœur et la mienne, théoriquement, c'est la même. Enfin sauf si cette pastèque a prévu de me trahir, mais pas tout de suite. Je crois.

Ceci étant mis au clair,
Bonsoir.

De ce que j'ai lu de Max, ça m'a l'air d'être un bon gars. Possible que sa tendance à verser facilement dans l'humour le gave un peu mais bon, du moment qu'il fait bien son boulot et qu'il est efficace, probablement qu'il le tolérera sans souci. De toute manière avec Abel c'est simple, pour avoir une relation "positive" suffit de filer droit, d'obéir à ses ordres sans rechigner et de bien bosser. Si Max réunit les trois points, il va pas venir le faire chier, il sait apprécier la valeur d'un bon élément et se comporter en conséquence (sauf s'il est mal luné et que l'autre tombe au mauvais moment, m'enfin bon...).
Après je dis pas qu'ils vont être potes non plus parce que... baaah. Abel, quoi. Mais bon effectivement, on peut partir sur la base d'une entente pas trop mauvaise. Et peut-être voir ensuite comment développer ça un peu mieux, par exemple en s'appuyant sur l'event.
Maxime Ashford

Hurlements : 33
survit depuis le : 11/06/2017
capsules de troc : 81
MessageSujet: Re: You dress up for Armaggedon, I dress up for summer   Jeu 29 Juin - 14:00

Ouais mais avec toutes vos histoires de famille, je pense qu'il vaut quand même mieux choisir un camp arrivera le jour où y en aura un qui butera les autres, ça se sent mon bon monsieur, ça se sent !

L'humour de Max peut parfois poser problème chez certains mais ça sera drôle à jouer surtout si Abel l'envoie chier les jours où il est de mauvaise humeur

Pourquoi pas ! Se baser sur l'intrigue pour voir où nous mène la relation, ça me semble pas mal du tout puis oui, de base, Max est un gentil petit soldat donc ça devrait plaire à Abel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You dress up for Armaggedon, I dress up for summer   

You dress up for Armaggedon, I dress up for summer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3