Fermeture définitive de Influenza ! achitectural lie (anaiah) 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 achitectural lie (anaiah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Havener
Olympians + le monde qui est le mien
Ryan Havener
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 923
visage : boyd holbrook.
crédit : moses.
survit depuis le : 27/05/2017
capsules de troc : 3983

achitectural lie (anaiah) Empty
MessageSujet: achitectural lie (anaiah)   achitectural lie (anaiah) EmptyLun 24 Juil - 17:09


✰ ✰ ✰
- Ryan Havener & Anaiah Kholi -


Bon. Ryan était dans la merde. Il traquait un petit convoi de gibiers. Des sangliers probablement, trois ou quatre au vu des empreintes. Ils étaient dans le coin depuis quelques jours déjà. Le fait qu’ils aient survécu jusqu’à présent des autres chasseurs et des zombies signifiaient probablement leur intelligence supérieure à la moyenne de leur espèce. Avec ça, Ryan pourrait faire des heureux, faire de bons échanges contre des vêtements ou des armes, mais aussi se remplir la panse comme il se doit. Cela faisait plusieurs jours que Ryan était sur leur piste. Impossible de trouver leur tanière, les pas s’effaçaient ou étaient parfois sans route et trajectoire claires. Puis, en fin d’après-midi aujourd’hui, en suivant les traces, il était tombé sur une petite grotte près d’une rivière un peu chaotique. Ca devait être là. Protégé par la rivière et son bruit, ils devaient être assez bien sécurisés et à l’abri des aventuriers ou zombies qui pourraient s’approcher. Armé de son pistolet et de sa machette, Ryan traversa la rivière pour rejoindre l’autre rive et s’avancer vers la petite grotte. Il entendait des grognements au fond de la grotte sombre. Il fit quelques pas avant de sortir de sa lampe de poche pour s’éclairer. C’est alors qu’il tomba nez-à-nez avec deux sangliers assez imposants, fonçant droit sur lui. Il eut tout juste le temps d’esquiver sur le côté la première charge, mais une des ses défenses écorcha la jambe du blond qui laissa échapper un cri de douleur. Saloperie. A terre, sur le côté de la grotte, il se mit à tirer plusieurs coups en direction des sangliers, avec un d’entre eux qui lui fonçait encore droit dessus. Allez. Crève bordel. La jambe saignante et en feu, il ne pouvait pas bouger. C’est au bout du quatrième coup de feu que un des sangliers s’écrasa sur Ryan, qui tira un dernier coup de feu pour abattre le deuxième. Blessé et bloqué sous un sanglier mort, il s’extirpa difficilement et dans la douleur. Il n’allait pas pouvoir déplacer ses sangliers, pas dans cet état. De plus, le centre commercial était trop loin pour qu’il se risque à y retourner, blessé et vulnérable. La seule solution qui s’offrait à lui était d’aller à la carrière. Trouver Anaiah. Il pouvait ainsi faire d’une pierre deux coups : se soigner et se rapprocher de la jeune femme. En effet, au détour d’une conversation avec des connaissances, il avait appris qu’elle et Felix étaient proches. Ce même Felix qui lui avait foutu un poing dans la gueule et pouvait constituer un problème pour l’avenir s’il se mettait à réitérer ce genre d’attitude. Ryan avait donc entrepris de se rapprocher de son amie dont il semblait épris, pour pouvoir peut-être un jour s’en servir si Félix devenait disons… encombrant. Et puis, il appréciait aussi le contact avec Anaiah, charmante et séduisante bien qu’un peu angélique. Ryan sortit en boitant légèrement de la grotte, attrapa un petit tronc qu’il plaça devant la grotte, pour essayer de boucher ou barrer l’entrée. S’il revenait demain matin, la fraîche serait encore bonne. De toute façon, il n’avait pas le choix. Il déchira aussi le bas de son jean en lambeaux pour pouvoir se faire un garot. Lorsqu’il arriva à la carrière, il fut arrêté plusieurs fois par des gens, inquiets que sa blessure soit l’oeuvre d’un zombie. Il était d’ailleurs en prise avec des gens qui semblaient ne pas le croire lorsqu’il croisa Anaiah par hasard. « Anaiah ! Anaiah ! Viens m’aider par pitié, je suis blessé et ceux-là croient que je vais me transformer en putain de rôdeur, c’était un sanglier bordel, laissez-moi passer ! » Il finit par réussir à s’extirper de cette situation et Anaiah l’emmena dans les augures pour le soigner. Une fois arrivés, Ryan s’asseya sur une chaise en mauvais état et commença à éponger la sueur de son front.  « Désolé, je suis pas très sexy,, si j’avais su que je te rendrais visite aujourd’hui, je me serais mis sur mon 31. » Le flirt était souvent innocent, juste pour un peu la déstabiliser et voir comment elle réagirait. Ryan avait surtout très mal mais ne voulait pas le montrer, se montrer vulnérable devant celle qu’il tentait de se mettre dans la poche pour la suite n’était pas envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
 
achitectural lie (anaiah)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I will run to you ▬ Anaiah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: RP Archivés-
Sauter vers: