AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Influenza a maintenant onze mois !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en juillet2017. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Partagez | .

Abigail Davis ~ I fear no evil because I'm blind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Abigail Davis
Olympians + le monde qui est le mien

Hurlements : 23
survit depuis le : 15/07/2017
capsules de troc : 57
MessageSujet: Abigail Davis ~ I fear no evil because I'm blind   Sam 15 Juil - 18:54

+ Abigail Sharon Davis
I can't walk on the path of the right because I'm wrong

+ Je m'appelle Abigail Sharon Davis, et j'ai 28 ans. Avant l'épidémie j'étais une jeune femme rebelle vivant dans une famille de fermiers entourée de mes parents, mon frère et de ma future belle-soeur. En parallèle, j'étais serveuse dans un café d'Abilene. Maintenant, je suis une survivante fraîchement débarquée chez les Olympians. En six ans, j'ai descendu 52 rôdeurs, et j'ai tué 2 humains. Ils étaient impliqués directement dans mon viol et nous ont traqués, mon frère et moi, pendant plusieurs mois. Mes armes de prédilection sont les armes blanches. Particulièrement le cran d'arrêt de ma mère. et on dit que j'ai du talent pour soigner. Des compétences qui m'ont été accordées par ma mère.
Je me défends aussi au combat au corps à corps, avec mon couteau entre les mains. La séduction a toujours été un don en moi et m'a toujours permis de m'obtenir ce que je veux avec les hommes... Et les femmes.

— profil psychologique
Ancienne adolescente rebelle, Abi rêve d’indépendance et fugue régulièrement pour retrouver ses amis ou son biker de chéri. Aimant sa famille, ça ne lui empêche pas de leur en faire baver. Séductrice dans l’âme, elle joue de son physique et de sa fausse posture de faiblesse pour obtenir ce qu’elle veut.
Mais ce même physique avantageux se retourne contre elle lorsque l’apocalypse sonne. Réduite en esclavage par un groupe sans foi ni loi, elle fût violée et ne s’en est pas tiré indemne. Sa confiance envers les êtres humains est émoussée. Elle mit du temps à s’en remettre. Et, alors qu’elle fût confrontée aux coupables, elle prit leur vie. Ce ne fût pas la libération qu’elle avait imaginée en le faisant. Sa conscience fût alourdie de meurtres.
Mais ce qui ne tue pas, rend plus fort. C’est ce qu’elle pense et s’inspire de la force de caractère de son frère afin de se trouver elle-même. Prête à faire des concessions sur la pureté de son âme pour parvenir à ses fins.
Elle espère bien gagner son indépendance en arrivant à Olympia, et s’affirmer en tant que femme indépendante, n’ayant nul besoin de qui que ce soit pour survivre. Mais elle a encore du boulot.

— i wanna be in the room where it happened
PRÉNOM &/OU PSEUDO : The Reaper ÂGE : 26 ans PAYS : France OÙ AS TU TROUVÉ LE FORUM ? via RichieMOT DE FIN :  
LE PERSONNAGE EST UN inventé
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Davis

MessageSujet: Re: Abigail Davis ~ I fear no evil because I'm blind   Sam 15 Juil - 18:54

— history has its eyes on you

+ there's before ...
1989. Une belle année. Celle de ma naissance. Je ne peux pas dire que cela ne soit pas l’une des meilleures choses qu’il me soit arrivé, puisqu’elle est à l’origine de tout ce qui me concerne. Le 23 Juin 1989, pour être précise. Mes parents ? Des bouseux ayant un ranch à proximité d’Abilene. Je les aime, il ne faut pas croire, mais je n’ai jamais compris qu’ils se soient enterrés dans ce coin du monde. Les Etats-Unis sont tellement vastes et riches… Mon frère aîné aussi, est un bouseux de cette trempe. Pas Logan. Lui, il nous a abandonné. Dès qu’il en a eu l’occasion, il a fait ses valises et s’est tiré à Austin faire des études. Je ne peux pas dire que ça m’ait dérangé plus que ça. Au contraire. Un frère de moins sur le dos. J’étais alors sur la fin de l’adolescence. Accumuler les fugues et finir au poste de police local était devenu ma spécialité. J’avais même fini par rencontrer un gars. Le genre qu’il me fallait. C’est à cet instant que mes parents ont vu leurs chevelures blanchir. Lorsque j’ai ramené ce biker à la maison, j’ai même cru que mon père allait faire un arrêt cardiaque. Dès que j’en ai eu l’occasion, j’ai stoppé mes études, et j’ai trouvé un travail en tant que serveuse dans un café d’Abilene. Mon objectif était de mettre de l’argent de côté et de faire le tour du monde pour trouver un coin où me poser. Et ce, avec ou sans mon délinquant de petit ami. Speedy, la fiancée de Richie, avait bien tentée de me faire changer d’avis. Et elle a bien failli y arriver. Mais c’était plus fort que moi. Et pourtant… je n’aurai jamais penser rester autant de temps en compagnie de ma famille.
+ and then there's today :
2010. Octobre 2010. J’avais 21 ans. Je rentrais du boulot. J’avais retrouvé mes parents catastrophés, observant la télévision face à des images chocs. Les dernières que l’ont pu voir avant que le courant ne soit coupé pour de bon. Des personnes devenaient fous et se mettaient à en manger d’autres. Ils étaient si… horribles. Pire encore que ma tête après un lendemain de cuite. Ou pire encore que celle de mon petit ami de l’époque, après avoir pris du crack. On est resté quelques temps au ranch, pensant que ça finirait par s’arranger. Mais maman était inquiète pour Logan. Elle a fini par convaincre papa d’aller jusqu’à Austin le rechercher. Ç’aurait dû être simple. On embarque en voiture, on roule jusque-là haut, on le ramène… Nous n’avions pas fait cinq kilomètres que nous tombions sur un tas de voiture ravagées. Et après deux jours entiers à chercher un autre itinéraire, nous prenions conscience qu’il nous fallait finir à pied. Nous étions des proies faciles. On ne connaissait rien du virus à ce moment précis. Lorsque l’on en a vu deux ou trois se pointer, papa a essayé de négocier. Il s’est fait croquer sans que les morts ne lui accordent une once de répit… On est resté sur les routes malgré tout, guidés par maman. Nous voulions fuir ces monstres, pensant encore que c’était possible. Ça a duré un an et demi. Elle ouvrait la marche, on la suivait. Parfois nous restions dans des camps de fortunes dignes de squattes de drogués. Il nous fallait des forces. Je prenais conscience peu à peu que ça ne servait à rien d’aller à Austin. Si Logan était vivant, il avait forcément fui. Mais pour déloger une idée de la tête de la mère, il en fallait du courage. Je ne faisais que gagner du temps en simulant une fatigue ou une maladie pour que l’on s’arrête. J’en avais assez de courir après un fantôme du passé. C’était de sa faute, après tout, s’il était parti. Et peu importe qu’il le sache ou non mais à mes yeux, il avait la mort de papa sur la conscience.

Et au bout de ce temps à déambuler, il fallait que quelque chose d’autre arrive. Encerclée par des morts, je me retrouvais impuissante. Je m’étais éloignée du camp parce qu’une nouvelle dispute avait éclatée entre maman et moi. Il me fallait y songer. Lorsque Richie prit conscience de ma position de faiblesse, il a rappliqué, laissant le camp sans surveillance. A notre retour, la vision que l’on eut fut horrifiante. Maman gisait au sol, tuée d’une balle dans la tête. Ces types qui l’avaient assassinée, menaçaient de tuer Speedy si l’on ne posait pas les armes. Capturés et emmenés de force dans leur camp, ils nous éloignaient d’Austin alors que nous étions presque arrivés. Ils nous forçaient à travailler pour eux. Ce fut une longue et difficile tâche que de supporter leurs sautes d’humeur. Un soir, alors que nous étions endormis, deux d’entre eux débarquèrent et s’en prirent à Speedy. Ils voulaient la violer. Je ne pouvais me résoudre à laisser ma belle-sœur dans cet état. En tentant de les en empêcher, ils reportèrent leurs désirs sur moi. Ce fût la plus longue et horrible nuit de ma vie.

Ce fût dur de s’en remettre, et aujourd’hui encore, je ne suis pas sûre d’être complétement tirée d’affaire de ces démons. Pourtant, Richie Speedy et moi on a bien réussi à fuir. Mais j’étais complétement à la ramasse. Et ces sales types étaient à nos trousses. Il fallait que je remonte la pente pour ne plus être un fardeau pour les proches qu’il me restait. Ce ne fut pas des plus facile, mais lorsque dos au mur, je n’avais pas le choix. Lorsqu’ils parvinrent à nous rattraper, ils avaient été affaiblis, prenant des risques pour nous traquer. Richie n’eut pas de peine à en tuer quelques-uns, mais j’avais déjà posé une option sur mes violeurs. Usant de mes charmes pour leur faire croire que je les désirais, que ce viol m’avait plu, ils baissèrent leurs défenses. Et avant qu’ils ne puissent goûter de ma chair de nouveau, ils se rejoignirent leurs camarades dans l’au-delà à grand coup de cran d’arrêt.

Janvier 2013, une nouvelle Abigail était née. S’ils m’ont ravagée et que je me suis privée d’une partie de mon âme, je m’en fis une raison. Ma conscience ne devait plus être un frein. Mes démons devenaient peu à peu mes faits d’armes. Une vengeance à l’ancienne. A la Texane. Nous étions revenus en des temps anciens régis par la loi du plus fort. Alors je devais le devenir à mon tour. On a complétement abandonné l’idée de retrouver Logan. Si les rôdeurs nous ont affaiblit alors que nous étions en groupes, comment pouvait-il avoir survécu seul ? On se mit à vivre au jour le jour, allant d’un camp de fortune à l’autre, travaillant sur nous pour augmenter nos compétences, nos savoirs. J’avais beaucoup appris de maman en ce qui concerne les soins. Elle était vétérinaire après tout. Et les hommes étaient comparables aux animaux. Mais je développais mes talents au corps à corps contre des rôdeurs. Durant deux années entières, ce fût notre quotidien.

Puis nous rejoignîmes un groupe. Ce dernier était en route vers Olympia prés de Hamilton. Selon eux, il y avait de quoi survivre là-bas. Un genre de terre promise tenue par un groupe suffisamment fort et nombreux pour la protéger. Mais ils abandonnèrent ce projet pour se poser quelques part. Je n’avais de cesse de m’intéresser aux connaissances d’autrui. Je devais monter en compétence et au plus vite. Quelle ne fut pas ma surprise de voir ce groupe si robuste se détruire lorsqu’une horde se mit à les dévorer. Je me tournais alors vers une base plus solide : mon frère et ma belle-sœur. Eux seuls comptaient réellement à mes yeux. Je les rejoignis pour reprendre la fuite à leurs côtés. Une fuite qui a duré quelques mois. Je n’avais plus vraiment conscience du temps qui passait. Nous revenions à ce que nous étions avant de croiser ces survivants : un trio d’enfer.

Olympia n’était peut-être pas une si mauvaise idée après-tout. Ma suggestion était de nous remettre en route pour ce camp. C’est ainsi que nous y parvenions enfin. Et depuis un mois, nous tentons de nous y installer et de faire nos preuves pour nous y intégrer. Le plus dur, maintenant que je ne suis plus sur le qui-vive, c’est de devoir affronter le silence, et ces terreurs nocturnes. Cette boule au ventre qui me prend en pleine nuit et m’oppresse. Tout à l’air d’indiquer le retour de mes démons… Mon combat ne fait que commencer.

Janus Clark
Wanderers + j'suis seul au monde

Hurlements : 43
survit depuis le : 28/06/2017
capsules de troc : 90
MessageSujet: Re: Abigail Davis ~ I fear no evil because I'm blind   Sam 15 Juil - 18:59

Bienvenue parmi nous, jolie inconnue
Hâte de voir ce que ta fiche va donner, tu nous laisses dans le mystère le plus total là très bon choix d'avatar
Abigail Davis

MessageSujet: Re: Abigail Davis ~ I fear no evil because I'm blind   Sam 15 Juil - 19:03

Haha merci beaucoup :D
Je pense qu'un avant goût sera dispo demain sur ma fiche ou ce soir sur celle de mon frère ! !! :p
Richie Davis
Nouveau + this is the end my friend
Nouveau + this is the end my friend

Hurlements : 6
capsules de troc : 15
MessageSujet: Re: Abigail Davis ~ I fear no evil because I'm blind   Sam 15 Juil - 21:05

petit monstre ! xD
Casey Redfield
Miners + on pioche tic toc

Hurlements : 1356
survit depuis le : 10/10/2016
capsules de troc : 1988
MessageSujet: Re: Abigail Davis ~ I fear no evil because I'm blind   Sam 15 Juil - 22:40

Qui est le Davis numéro 1 et le numéro 2 du coup?

Comme j'ai promis aux admis d'être gentille pendant leur absence, je vais juste dire bienvenue
même si c'est un peu vide
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Beckett Wills
Riders + j'peux pas j'ai poney

Hurlements : 252
survit depuis le : 18/02/2017
capsules de troc : 412
MessageSujet: Re: Abigail Davis ~ I fear no evil because I'm blind   Sam 15 Juil - 23:58

Oh, une fratrie ! Hâte d'en découvrir d'avantages sur vos persos !
bienvenue parmi nous I love you !
Maxyme Vane

Hurlements : 43
survit depuis le : 07/05/2017
capsules de troc : 85
MessageSujet: Re: Abigail Davis ~ I fear no evil because I'm blind   Dim 16 Juil - 0:09

Marie est tellement magnifique !

Bienvenue parmi nous et hâte de voir ce que tu vas nous faire
Ilya Bates

Hurlements : 57
survit depuis le : 30/06/2017
capsules de troc : 109
MessageSujet: Re: Abigail Davis ~ I fear no evil because I'm blind   Dim 16 Juil - 1:54

Bienvenue ici, j'adore le choix d'avatar. ♥
Abigail Davis

MessageSujet: Re: Abigail Davis ~ I fear no evil because I'm blind   Dim 16 Juil - 1:57

Merci à tous!!!
Felix Álvarez
Quarries + rois d'la décharge publique
Quarries + rois d'la décharge publique

Hurlements : 161
survit depuis le : 23/05/2017
capsules de troc : 260
MessageSujet: Re: Abigail Davis ~ I fear no evil because I'm blind   Dim 16 Juil - 3:21

Bienvenue!
J'adore ton choix d'avatar J'ai hate d'en apprendre plus sur ta miss! Bon courage pour la rédaction de sa fiche ♥
Abigail Davis

MessageSujet: Re: Abigail Davis ~ I fear no evil because I'm blind   Dim 16 Juil - 10:55

Merci beaucoup :3
Billie Trager

Hurlements : 589
survit depuis le : 04/08/2016
capsules de troc : 960
MessageSujet: Re: Abigail Davis ~ I fear no evil because I'm blind   Dim 16 Juil - 11:36

Bienvenue !
En cas de besoin, n'hésite pas à contacter le staff !

● ● ● ● ●

You felt the coldness in my eyes, and something I'm not revealing. Though you got used to my disguise, you can't shed this awful feeling.
Abigail Davis

MessageSujet: Re: Abigail Davis ~ I fear no evil because I'm blind   Dim 16 Juil - 12:13

Merci :D Et j'ai besoin :D ma fiche est finit je pense
Bass Ferguson

Hurlements : 932
survit depuis le : 14/10/2016
capsules de troc : 1221
MessageSujet: Re: Abigail Davis ~ I fear no evil because I'm blind   Dim 16 Juil - 12:28

J'adore ton camp Bienvenue parmi nous
Elias Ferguson

Hurlements : 46
survit depuis le : 12/02/2017
capsules de troc : 94
MessageSujet: Re: Abigail Davis ~ I fear no evil because I'm blind   Dim 16 Juil - 12:30

Bienvenuuuue
Abigail Davis

MessageSujet: Re: Abigail Davis ~ I fear no evil because I'm blind   Dim 16 Juil - 12:39

Haha merci à vous deux :D
Archibald Flanegan
Jackals + soyez prêtes pour la chance

Hurlements : 635
survit depuis le : 28/09/2016
capsules de troc : 953
MessageSujet: Re: Abigail Davis ~ I fear no evil because I'm blind   Dim 16 Juil - 17:55

kz& qui a promis d'être sage Shocked

Bienvenue Je vois que j'ai raté l'occasion de hurler sur une fiche vide, elle est déjà toute finie quand j'arrive ici.
Abigail Davis

MessageSujet: Re: Abigail Davis ~ I fear no evil because I'm blind   Dim 16 Juil - 18:00

Haha et ouaip :p too late :p merci :D
Ryan Havener

Hurlements : 75
survit depuis le : 27/05/2017
capsules de troc : 147
MessageSujet: Re: Abigail Davis ~ I fear no evil because I'm blind   Dim 16 Juil - 19:03

Ton personnage a l'air d'avoir un sacré côté malicieux et badass

Bienvenue par ici & bonne chance pour la suite ! queen
Abigail Davis

MessageSujet: Re: Abigail Davis ~ I fear no evil because I'm blind   Dim 16 Juil - 19:11

Merci beaucoup et effectivement, tu as bien cadré mon perso :p
Winona Jackson

Hurlements : 136
survit depuis le : 20/04/2017
capsules de troc : 249
MessageSujet: Re: Abigail Davis ~ I fear no evil because I'm blind   Mar 18 Juil - 9:53

Bon jeu sur Influenza !
Félicitations. Tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.

Et bien, voilà j'ai hâte d'en lire d'avantage sur les troubles d'Abi...
Attention encore, tu écris Abeline au lieu d'Abilene ;)

Et te voilà officiellement validé/e ! Pour commencer, il te faut recenser ton avatar. On t'invite ensuite à revendiquer ton titre tes responsabilités, si tu en as. Et, si ce n'est pas déjà fait, pense à remplir ton profil.

Pour bien démarrer, tu peux poster une fiche de liens (en pensant bien à la tenir à jour) et en demander aux autres, créer un scénario si tu as des besoins précis ou un pré-lien s'ils le sont moins. On rappelle qu'il faut impérativement poster un sujet d'activité et que les Wanderers doivent intégrer un groupe dans le mois qui suit leur validation.

Tu peux maintenant librement flooder et surtout RP.

Et tout le staff d'Influenza te souhaite un bon jeu.

INFLUENZA

● ● ● ● ●

cold hearted they said.
Gabriel Rosario

Hurlements : 1005
survit depuis le : 24/07/2016
capsules de troc : 1288
MessageSujet: Re: Abigail Davis ~ I fear no evil because I'm blind   Jeu 20 Juil - 22:51

Bienvenue parmi nous.

● ● ● ● ●

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abigail Davis ~ I fear no evil because I'm blind   

Abigail Davis ~ I fear no evil because I'm blind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1