AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Influenza, faites attention à vos fesses, les rôdeurs sont affamés !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en octobre 2017. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Partagez | 

Richie Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Richie Davis   Sam 15 Juil - 17:49

+ Richard "Richie" Davis
citation, citation, jolie citation

+ Je m'appelle Richard Davis, et j'ai 36 ans. Avant l'épidémie je vivais au ranch familiale avec mes parents, ma sœur et ma fiancée. Je travaillais à la ferme comme cowboy. Maintenant, je suis un habitant d'Olympia. J'occupe les fonctions de raiders et aussi de cultivateur. En six ans, j'ai descendu 75 rôdeurs, et j'ai tué 6 humains. C'était des hommes qui nous a rendu en esclavage (et plus) ma sœur, ma fiancée et moi pendant plusieurs mois. Un seul mot : vengeance. Mes armes de prédilection sont mon colt et mon couteau de chasse. et on dit que j'ai du talent pour développez ici vos talents. Rappelez vous, votre personnage ne peut pas savoir tout faire!

— profil psychologique
Viril et confiant, Richie est un homme qui dégage une certaine force. Il ne faut pourtant pas se laisser tromper par les apparences, car malgré tout, Richie est tendre. En effet, s’il peut se montrer autoritaire et entreprenant, parfois vaniteux et cassant, il se préoccupe de son entourage et reste à l’écoute des autres. Quelque peu envahissant, Richie montre son émotivité à travers des élans d’affection et de générosité, et parfois des crises de colère pouvant aller jusqu’à la violence. Richie, du fait de son côté fier, rejette continuellement ce côté sensible, même si au bout d’un certain temps, il est incapable de se contrôler. Richie n’a pas peur des affrontements et des difficultés, bien au contraire, sa motivation s’accroît davantage lorsque des obstacles se dressent devant lui. Parfois contradictoire, il est généralement individualiste, mais son cercle d’amis et de famille est essentiel à son équilibre et à son épanouissement. Leader dans l’âme, peu importe les groupes qu’il intègre, il recherchera à obtenir le poste le plus haut placé dans la hiérarchie. Grâce à son esprit avant-gardiste, il arrive d’ailleurs souvent à ses fins. En revanche, ce côté ambitieux s’accompagne souvent d’une naïveté d’utopiste et de rêveur. Il doit ainsi apprendre à faire la part des choses afin de déceler ce qui relève du possible ou non. En amour, Richie est jaloux, possessif et entier. La passion qu’il voue à sa moitié le rend attentionné, malgré son égocentrisme généralement appuyé. Richie est souvent trop direct et impulsif. C’est un homme tout de même de très loyale envers ses proches. Il aime bien plaisanter et faire des farces aux personnes qui l’entourent.

— i wanna be in the room where it happened
PRÉNOM &/OU PSEUDO : lola ÂGE : 28 ans PAYS : France OÙ AS TU TROUVÉ LE FORUM ? bazzart MOT DE FIN :  
LE PERSONNAGE EST UN inventé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Richie Davis   Sam 15 Juil - 17:50

— history has its eyes on you

+ there's before ...
Je suis née le 24 mars 1981 dans le ranch familial à Abilene dans le Texas. J'ai toujours été la fierté de mes parents, surtout celle de mon père qui m'a prédestiné à reprendre le ranch une fois qu'il serait en retraite. J'ai arrêté les études lorsque j'ai terminé le lycée pour me consacrer au ranch de ma famille. Ce n'était pas nouveau que je passe du temps à m'occuper des plantations avec les employés, mais ma spécialité était l'élevage. Mais, ce n'était pas tous les jours faciles d'être l'ainé de la famille surtout lorsque ta petite sœur à tendance à toujours ce rebeller, à faire des conneries... Et je crois qu'elle a toujours aimé me défiler. En même temps, j'étais toujours sur son dos et je n'ai jamais arrêté de la surprotégée. Je l'ai souvent couverte sur beaucoup de choses que les parents seront à présent jamais au courant. En ce qui concerne mon frère, Logan. Ce ne fut pas la même chose. Il était plus calme, studieux. C'est ce qui lui a valu un billet direct pour l'université d'Austin. Logan avait dans l'idée de devenir un scientifique. Sinon, je suis avec la même fille depuis déjà dix ans. Lorsque j'ai fait la rencontre de Lana alias Speedy, celle-ci travailler comme serveuse dans une épicerie. Au début, nous avons commencé à nous voir régulièrement en tant qu'amis. Puis, elle a commencé à me rendre visite au ranch. Je lui ai appris à monter à cheval puis, nous avons finis par nous mettre ensemble. Speedy fut accepté par toute ma famille. En mars 2009, Speedy est venue s'installer avec moi sur le ranch dans une petite maison un peu plus loin que la maison principale de mes parents. Je l'ai demandé en mariage le 15 septembre 2010 et normalement nous aurions dû nous marier pour les fêtes de Noël la même année. Sauf que rien ne s'est déroulé comme nous l'avons envisagé avec Speedy.
+ and then there's today :
EXORCIZAMUS te, omnis immunde spiritus, omnis satanica potestas, omnis incursio infernalis adversarii, omnis legio, omnis congregatio et secta diabolica, in nomine et virtute Domini nostri Jesu † Christi, eradicare et effugare a Dei Ecclesia, ab animabus ad imaginem Dei conditis ac pretiosodivini Agni sanguine redemptis †. Non ultra audeas, serpens callidissime, decipere humanum genus,Dei Ecclesiam persequi, ac Dei electos excutere et cribrare sicut triticum †

Merci de développer votre histoire sur l'avant & l'après épidémie sur 500 mots minimum en tout. Rappel : l'épidémie a démarré en 2010.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Richie Davis   Sam 15 Juil - 18:58

Frangin!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Richie Davis   Sam 15 Juil - 19:40

Bienvenue ! le frère est aussi beau que la soeur, vous vous faites pas chier dans la famille Arrow
même sentence qu'Abigail, trop de mystère c'est pas cool de nous frustrer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Richie Davis   Sam 15 Juil - 20:39

J'adore ton avatar, bienvenue par ici et bonne rédaction de ta fichette.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Richie Davis   Sam 15 Juil - 21:02

merci :)
Wanderers + j'suis seul au monde
Wanderers + j'suis seul au monde
Hurlements : 1877
survit depuis le : 10/10/2016
capsules de troc : 2842

MessageSujet: Re: Richie Davis   Sam 15 Juil - 22:41

Bon tu seras Davis², c'est décidé Rolling Eyes

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 486
survit depuis le : 18/02/2017
capsules de troc : 741

MessageSujet: Re: Richie Davis   Sam 15 Juil - 23:58

Bienvenue parmi nous, Davis²
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Richie Davis   Dim 16 Juil - 0:07

Ohlala ce choix d'avatar j'adore Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Richie Davis   Dim 16 Juil - 3:20

JENSEN ACKLES ♥️ *décède*

Spoiler:

Bienvenue à toi! J'ai hate d'en apprendre d'avantage, bon courage pour la rédaction de ta fiche
Miners + on pioche tic toc
Miners + on pioche tic toc
Hurlements : 814
survit depuis le : 04/08/2016
capsules de troc : 1396

MessageSujet: Re: Richie Davis   Dim 16 Juil - 11:35

Jensen
Bienvenue parmi nous ! En cas de besoin n'hésite pas à contacter le staff :marisa:

● ● ● ● ●

blood on my hands. there's blood on my hands, like the blood in you. some things can't be treated, so don't make me, don't make me be myself around you.
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 289
survit depuis le : 10/11/2016
capsules de troc : 503

MessageSujet: Re: Richie Davis   Dim 16 Juil - 12:31

Bienvenue sur le forum
J'aime beaucoup ton avatar
Hurlements : 1204
survit depuis le : 14/10/2016
capsules de troc : 1552

MessageSujet: Re: Richie Davis   Dim 16 Juil - 12:32

Un cowboy viril Bienvenue viens voir ta soeur à Oly
Quarries + le club des clochards
Quarries + le club des clochards
Hurlements : 810
survit depuis le : 28/09/2016
capsules de troc : 1263

MessageSujet: Re: Richie Davis   Dim 16 Juil - 17:58

Jensen
Bienvenue, bonne rédaction ! C'est vide, faut bosser hein.

● ● ● ● ●

Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner, qu'il rampe se couche transi de peur de se faire cogner. Faudrait qu'il fasse le beau pour un morceau de sucre, qu'il lève la patte quand on lui demande sans montrer les crocs. Erreur de formatage le mien refuse le dressage.
Hurlements : 283
survit depuis le : 27/05/2017
capsules de troc : 539

MessageSujet: Re: Richie Davis   Dim 16 Juil - 18:58

Ca faisait un moment que j'avais pas vu Jensen, toujours un plaisir de voir cette petite face :marisa:

Bienvenue par ici & bonne chance pour la suite !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Richie Davis   Mar 18 Juil - 16:48

Hurlements : 832
survit depuis le : 28/09/2016
capsules de troc : 1611

MessageSujet: Re: Richie Davis   Mer 19 Juil - 18:38

Jensen
Bienvenue et bon courage pour cette fiche I love you

● ● ● ● ●

❝ every moment matters. ❞ You step outside, you risk your life. You take a drink of water, you risk your life. Nowadays you breath and you risk your life. Every moment now, you don’t have a choice. The only thing you can choose is what you’re risking it for.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Richie Davis   Ven 21 Juil - 7:19

Quand je vois Jensen, j'ai l'impression de revenir aux RPG d'il y a six ou sept ans...

Bienvenue parmi nous !
Hurlements : 729
survit depuis le : 26/10/2016
capsules de troc : 1215

MessageSujet: Re: Richie Davis   Ven 21 Juil - 13:21

Gabriel Rosario a écrit:
Quand je vois Jensen, j'ai l'impression de revenir aux RPG d'il y a six ou sept ans...

Tellement

Bienvenue sur Influ & bon courage pour la suite de ta fiche
Hurlements : 316
survit depuis le : 20/04/2017
capsules de troc : 620

MessageSujet: Re: Richie Davis   Sam 22 Juil - 10:25

Le délai pour finir ta fiche touche à sa fin
Souhaites-tu quelques jours supplémentaires ?

● ● ● ● ●

wild beasts wearing human skins.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Richie Davis   Sam 22 Juil - 19:29

Coucou :)

En effet, j'aimerais un petit délai ♥ J'ai été un peu prise à court en fin de semaine. Je pense pouvoir la finir mardi ou demain ^^
Hurlements : 316
survit depuis le : 20/04/2017
capsules de troc : 620

MessageSujet: Re: Richie Davis   Sam 22 Juil - 21:13

Aucun soucis, tu as 5 jours supplémentaires I love you

● ● ● ● ●

wild beasts wearing human skins.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Richie Davis   Mar 25 Juil - 16:21

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Richie Davis   Lun 31 Juil - 15:29

Tu es arrivé au terme de ton délai, ta présentation est donc déplacée parmi les fiches en danger. N'hésite pas à nous faire savoir si tu souhaites obtenir quelques jours supplémentaires pour la finir. I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Richie Davis   

Richie Davis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1