AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Influenza a maintenant onze mois !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en juillet2017. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Partagez | .
 

 ain't no rest for the wicked

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Archibald Flanegan
Jackals + soyez prêtes pour la chance
avatar
Jackals + soyez prêtes pour la chance


Hurlements : 635
survit depuis le : 28/09/2016
capsules de troc : 953
MessageSujet: ain't no rest for the wicked   Jeu 13 Juil - 21:43

aka l'intro rp la plus mauvaise de tous les temps Arrow




Octavie & Archibald
» ain't no rest for the wicked

Début juillet 2017
Journée de l’assaut des camps ennemis, plusieurs heures avant le lancement des hostilités



Faisait une chaleur à crever dans le mall, en plein milieu de la période la plus chaude de l’année. Forcément, sans plus aucune trace de climatisation, le soleil s’engouffrait à flots par les baies du centre commercial pas vraiment étudié pour présenter l’abri parfait en cas de panne des technologies. Mais l’odeur de sueur, ajoutée à celle de la crasse ambiante, ça dérangeait plus guère qui que ce soit après tout ce temps : l’odorat faisait avec, l’avait pas trop le choix de toute manière. Ça empêchait personne de dormir, surtout pas quand on avait suffisamment de grammes dans le sang pour frôler le coma éthylique. Difficile de se restreindre quand on tombait sur un coffre au trésor de la sorte au beau milieu d’un raid, heh ? L’alcool était peut-être dégueulasse depuis le temps, complètement tourné, mais la petite bande, dont plus aucun n’avait le palais délicat à force de se bouffer des restes dignes des poubelles d’un fast-food, s’était fait un devoir de n’en pas laisser une seule goutte au fond des bouteilles poussiéreuses.
Archibald, comme ses acolytes du moment, était rentré au mall aussi rond qu’une queue de pelle, s’était effondré sur le matelas miteux et moisi qui lui servait de plumard, et avait dormi d’un sommeil lourd et sans rêves pendant un temps considérablement long. Ce n’était pas vraiment un fait exceptionnel, en soit : l’alcool était devenu une denrée suffisamment rare pour qu’il se beurre la tronche à chaque fois qu’il le pouvait, incapable dès lors de s’imposer des limites tant qu’il s’éclatait.

Ce furent les coups de pieds balancés sans ménagement dans ses côtes qui réveillèrent le chacal, le trouvant fatalement dans de fort mauvaises dispositions tandis qu’on forçait son retour à la réalité avec une gueule de bois bien décidée à lui faire payer tous ses excès de la veille. Il grogna une série de jurons tandis que ses yeux refusaient la lumière agressive du jour, porta une main à son visage pour les en profiter tandis qu’ils essayaient tant bien que mal de faire la mise au point sur la silhouette qui s’était acharnée sur lui. Octavie, qui d’autre ? « Putain tu fous quoi là, au juste ? » Sa propre voix lui vrilla les tympans et il grimaça, se massa les tempes comme si cela allait suffire à chasser miraculeusement le marteau-piqueur qui s’évertuait à lui cogner à l’intérieur du crâne. « Va chier ailleurs, bordel de merde. Tu vois pas que tu déranges ? » Certainement que si. Et peut-être Archibald aurait-il eu les yeux un peu mieux en face des trous, qu’il aurait compris à l’expression de son visage qu’il y avait un problème.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 

ain't no rest for the wicked

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oo-Supernatural-oO No Rest for the Wicked || Forum RPG
» [F] ▲ CHARLOTTE FREE - ain't no rest for the wicked
» Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked
» Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked
» no rest for the wicked.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: Survivors' last haven :: Stonebriar Mall :: deuxième étage-