AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Influenza, faites attention à vos fesses, les rôdeurs sont affamés !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en janvier 2018. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Partagez | 

Ce que tu fais ; and when my time is up, have I done enough ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 2850
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 4687

MessageSujet: Re: Ce que tu fais ; and when my time is up, have I done enough ?   Lun 1 Jan - 23:13

23:13 Séquestrée dans la cave de Peyton, elle me bat et elle ne me nourrit pas help.

● ● ● ● ●

Si tu cherches un beau gosse, sportif et romantique c'est raté, parait qu'j'suis juste un pauvre type égocentrique. J'vais pas t'mentir, oh j'suis pas vraiment ton prince charmant. Si tu veux bien sortir avec moi c'est pour le pire, j'ai rien à t'offrir à part des mauvais souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1282
survit depuis le : 14/10/2016
capsules de troc : 1762

MessageSujet: Re: Ce que tu fais ; and when my time is up, have I done enough ?   Lun 1 Jan - 23:28

23:27:20 Rapport du front n°35 : Iris m'a mis à la cave ( chambre d'amis ) sans wifi 3g ou réseau ( elle m'a prêté sa clef 3G )
Hurlements : 1282
survit depuis le : 14/10/2016
capsules de troc : 1762

MessageSujet: Re: Ce que tu fais ; and when my time is up, have I done enough ?   Mar 2 Jan - 9:57

09:56:52 WIIIFIIII
Quarries + le club des clochards
Hurlements : 141
survit depuis le : 12/10/2017
capsules de troc : 414

MessageSujet: Re: Ce que tu fais ; and when my time is up, have I done enough ?   Mar 2 Jan - 16:22

@Bass Ferguson a écrit:
23:27:20 Rapport du front n°35 : Iris m'a mis à la cave  ( chambre d'amis ) sans wifi 3g ou réseau  ( elle m'a prêté sa clef 3G )

Protestons contre les caves olympiennes.

16:21 Je suis de retour chez moi, c'est nul et j'ai pas envie d'être à demain.

● ● ● ● ●
J'vais aller m'asseoir sur le rebord du monde, voir ce que les hommes en ont fait.
Hurlements : 873
survit depuis le : 28/09/2016
capsules de troc : 1401

MessageSujet: Re: Ce que tu fais ; and when my time is up, have I done enough ?   Mar 2 Jan - 22:18

22:17 Super fatiguée for no reason mais j'ai pas envie d'aller dormir déjà et perdre ma soirée.

● ● ● ● ●

Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner, qu'il rampe se couche transi de peur de se faire cogner. Faudrait qu'il fasse le beau pour un morceau de sucre, qu'il lève la patte quand on lui demande sans montrer les crocs. Erreur de formatage le mien refuse le dressage.
Hurlements : 147
survit depuis le : 30/10/2017
capsules de troc : 464

MessageSujet: Re: Ce que tu fais ; and when my time is up, have I done enough ?   Jeu 4 Jan - 10:55

10h55 je glande, je vais aller me préparer pour ma journée avec une des bff bouffe, cinéma et on enchaîne avec du shopping en compagnie de maman, la sister et la nièce

● ● ● ● ●

❝ wild beasts wearing human skins❞ don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Hurlements : 468
survit depuis le : 13/08/2017
capsules de troc : 1066

MessageSujet: Re: Ce que tu fais ; and when my time is up, have I done enough ?   Jeu 4 Jan - 11:28

11:27:23 Je suis de retour chez moi, c'est nul, elles me manquent, et j'aime pas les lettres de motivation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que tu fais ; and when my time is up, have I done enough ?   Jeu 4 Jan - 18:18

12h18; J'ai pas envie.
Hurlements : 816
survit depuis le : 26/10/2016
capsules de troc : 1354

MessageSujet: Re: Ce que tu fais ; and when my time is up, have I done enough ?   Ven 5 Jan - 11:55

14h55 - J'attends chez la coiffeuse et je me prépare mentalement à devoir faire la conversation alors que j'en ai pas envie.

MessageSujet: Re: Ce que tu fais ; and when my time is up, have I done enough ?   Ven 5 Jan - 12:07

Putain faire la conversation mais quand aucune des deux parlent tu te demandes si elle t'insulte dans sa tête parce que t'es grumpy je hais le coiffeur

12:06:09 Donc je suis au chômage mais j'arrive à être débordée par les forums. C'est une capacité spéciale doc ?
Hurlements : 380
survit depuis le : 24/07/2017
capsules de troc : 804

MessageSujet: Re: Ce que tu fais ; and when my time is up, have I done enough ?   Mer 10 Jan - 22:41

22:41 Quand tu te dis que ça serait quand même pas mal de rp un peu, mais qu'en fait y a le Wankil Studio qui joue à Worms so nope.

● ● ● ● ●
nos âmes, aux frontières du chaos
©crack in time

MessageSujet: Re: Ce que tu fais ; and when my time is up, have I done enough ?   Dim 14 Jan - 11:25

11:25:33 Il faut rp
Hurlements : 380
survit depuis le : 24/07/2017
capsules de troc : 804

MessageSujet: Re: Ce que tu fais ; and when my time is up, have I done enough ?   Dim 14 Jan - 22:01

22:01 Se faire hyper sur un sujet rp vieux de quatre ans : check.

● ● ● ● ●
nos âmes, aux frontières du chaos
©crack in time

MessageSujet: Re: Ce que tu fais ; and when my time is up, have I done enough ?   Lun 15 Jan - 12:37

12:36 Le bonheur de la pause sans personne pour me tenir la jambe. Si seulement mon patron pouvait se perdre en cours de route d'ici à ce que je doive y retourner, ça serait le top.

● ● ● ● ●

Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner, qu'il rampe se couche transi de peur de se faire cogner. Faudrait qu'il fasse le beau pour un morceau de sucre, qu'il lève la patte quand on lui demande sans montrer les crocs. Erreur de formatage le mien refuse le dressage.

MessageSujet: Re: Ce que tu fais ; and when my time is up, have I done enough ?   Mar 16 Jan - 23:43

23:43 Gavage de pain et nutella, on my way pour devenir une grosse baleine bien degueu allez.

● ● ● ● ●

Hurlements : 1057
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 1731

MessageSujet: Re: Ce que tu fais ; and when my time is up, have I done enough ?   Hier à 0:43

@Abel Rhodes a écrit:
23:13 Séquestrée dans la cave de Peyton, elle me bat et elle ne me nourrit pas help.

00:43:11 je traîne sur l'ordinateur parce que j'arrive pas à dormir car j'ai une migraine, du coup cercle vicieux, j'entretiens ma migraine, du coup je dors encore moins, du coup je traîne encore plus sur l'ordinateur (et puis, je mange du chocolat et je bois du coca histoire d'envenimer le truc) je dis la migraine

edit:

00:47:20 en fait, je vais prendre un calmant en espérant mourir assommée (ah non, en fait je suis niquée, j'ai une méga tolérance aux médocs ) donc, peut-être je vais en prendre plusieurs et mourir, on sait pas, adieu

Spoiler:

● ● ● ● ●

❝ one day or day one. you decide. ❞ Always go with the choice that scares you the most, because that's the one that is going to require the most from you.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce que tu fais ; and when my time is up, have I done enough ?   

Ce que tu fais ; and when my time is up, have I done enough ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6