AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Influenza, faites attention à vos fesses, les rôdeurs sont affamés !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en octobre 2017. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Partagez | 

▲ Hell is empty and all the devils are here ▲

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ▲ Hell is empty and all the devils are here ▲   Lun 3 Juil - 0:30

+ Trys Lewhys
My heart is lost; the beasts have eaten it.

+ Je m'appelle nom complet, et j'ai âge. Avant l'épidémie très bref résumé de la situation pré-apocalypse, précisez votre profession en gras. Maintenant, je suis un(e) crimson riders, solitaire, etc. Groupe en gras s'il vous plaît. Vous pouvez rajouter des éléments sur vos responsabilités dans le camp, en gras toujours. En six ans, j'ai descendu X rôdeurs, et j'ai tué X humains. Développez, expliquez pourquoi, dans quelles circonstances, assez brièvement. Mes armes de prédilection sont ici et on dit que j'ai du talent pour développez ici vos talents. Rappelez vous, votre personnage ne peut pas savoir tout faire!

— profil psychologique
EXORCIZAMUS te, omnis immunde spiritus, omnis satanica potestas, omnis incursio infernalis adversarii, omnis legio, omnis congregatio et secta diabolica, in nomine et virtute Domini nostri Jesu † Christi, eradicare et effugare a Dei Ecclesia, ab animabus ad imaginem Dei conditis ac pretiosodivini Agni sanguine redemptis †. Non ultra audeas, serpens callidissime, decipere humanum genus,Dei Ecclesiam persequi, ac Dei electos excutere et cribrare sicut triticum †
le caractère de votre personnage en min. 150 mots.

— i wanna be in the room where it happened
PRÉNOM &/OU PSEUDO : ici ÂGE : ici PAYS : ici OÙ AS TU TROUVÉ LE FORUM ? ici MOT DE FIN : ici
LE PERSONNAGE EST UN inventé/poste vacant/scénario
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▲ Hell is empty and all the devils are here ▲   Lun 3 Juil - 0:31

— history has its eyes on you

+ there's before ...
EXORCIZAMUS te, omnis immunde spiritus, omnis satanica potestas, omnis incursio infernalis adversarii, omnis legio, omnis congregatio et secta diabolica, in nomine et virtute Domini nostri Jesu † Christi, eradicare et effugare a Dei Ecclesia, ab animabus ad imaginem Dei conditis ac pretiosodivini Agni sanguine redemptis †. Non ultra audeas, serpens callidissime, decipere humanum genus,Dei Ecclesiam persequi, ac Dei electos excutere et cribrare sicut triticum †
+ and then there's today :

Merci de développer votre histoire sur l'avant & l'après épidémie sur 500 mots minimum en tout. Rappel : l'épidémie a démarré en 2010.
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 2738
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 4390

MessageSujet: Re: ▲ Hell is empty and all the devils are here ▲   Lun 3 Juil - 0:58

Les gens qui postent des fiches vides, on les écartèle sur la place publique.
Ceci étant dit, bienvenue !

● ● ● ● ●

Je garde les pieds sur terre, Je garde la tête froide ; Je garde un revolver, Jusque dans ma baignoire ; Je garde un œil ouvert, Quand je suis dans mon lit ; Je garde le buste droit, La tête sur les épaules

Et pour tout l'univers
Rien que de la méfiance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▲ Hell is empty and all the devils are here ▲   Lun 3 Juil - 1:05

J'aimerais bien vous voir essayer, tiens ! Twisted Evil

Là-dessus, je te remercie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▲ Hell is empty and all the devils are here ▲   Lun 3 Juil - 1:46

Yoooo, bienvenue sur le forum. Moi je compatis aux fiches vides. Et retiens-moi pour un lien, qu'on se soutienne entre nouvelles têtes.
Hurlements : 316
survit depuis le : 20/04/2017
capsules de troc : 620

MessageSujet: Re: ▲ Hell is empty and all the devils are here ▲   Lun 3 Juil - 9:00

T'es foutue. Il va le faire

Mais remplis, c'est vrai que tout ce vide ça angoisse.
Ils vont tous venir avec des torches !

Bienvenue et bon courage pour le remplissage !
En cas de besoin le staff est à ta disposition (Jenna, Archer, Harrison et moi-même)

● ● ● ● ●

wild beasts wearing human skins.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▲ Hell is empty and all the devils are here ▲   Lun 3 Juil - 15:44

Ilya Bates a écrit:
Yoooo, bienvenue sur le forum. Moi je compatis aux fiches vides. Et retiens-moi pour un lien, qu'on se soutienne entre nouvelles têtes.

+1, on est les bébés du forum
Bienvenue à toi, et bonne chance pour ta fiche (on veut savoir qui tu eeeees )
Olympians + le monde qui est le mien
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 283
survit depuis le : 27/05/2017
capsules de troc : 539

MessageSujet: Re: ▲ Hell is empty and all the devils are here ▲   Lun 3 Juil - 18:29

Margot Hâte de voir ce que tu vas en faire !

Bienvenue par ici & bonne chance pour la suite de ta fiche !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▲ Hell is empty and all the devils are here ▲   Lun 3 Juil - 21:56

Bienvenue!

Tête prometteuse mais tout mystérieux pour le reste, j'ai hâte de voir ce que tu nous prépare
Bon courage avec la rédaction ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▲ Hell is empty and all the devils are here ▲   Mar 4 Juil - 4:42

Vous êtes tous si adorable !  

Ilya, notre fiche n'aura pas raison de nous et je te réserve avec plaisir un petit lien !

Winona, il est cuit si il ose se pointer avec ses chevaux pour m'écarteler !  :kill:  Merci, encore.

Janus, Ryan, Félix,  merci  !    
Quarries + le club des clochards
Quarries + le club des clochards
Hurlements : 810
survit depuis le : 28/09/2016
capsules de troc : 1263

MessageSujet: Re: ▲ Hell is empty and all the devils are here ▲   Mar 4 Juil - 18:40

Trys Lewhys a écrit:
Winona, il est cuit si il ose se pointer avec ses chevaux pour m'écarteler !  :kill:  

ELLE ME DÉFIE. Han la bougresse, tu vas voir !

● ● ● ● ●

Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner, qu'il rampe se couche transi de peur de se faire cogner. Faudrait qu'il fasse le beau pour un morceau de sucre, qu'il lève la patte quand on lui demande sans montrer les crocs. Erreur de formatage le mien refuse le dressage.
Miners + on pioche tic toc
Hurlements : 534
survit depuis le : 31/07/2016
capsules de troc : 1016

MessageSujet: Re: ▲ Hell is empty and all the devils are here ▲   Jeu 6 Juil - 22:34

Bienvenue sur Influe, même si cette fiche est odieusement vide I love you
Si tu as des questions n'hésites pas à nous mpotter et bonne rédaction !

● ● ● ● ●

❝ caught between a strong mind and a fragile heart. ❞ I don't like to feel like I'm some fragile package that has to be shipped by high-priority mail and handled with white gloves.
Hurlements : 814
survit depuis le : 04/08/2016
capsules de troc : 1396

MessageSujet: Re: ▲ Hell is empty and all the devils are here ▲   Lun 10 Juil - 19:59

As-tu besoin d'un délai ?

● ● ● ● ●

blood on my hands. there's blood on my hands, like the blood in you. some things can't be treated, so don't make me, don't make me be myself around you.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▲ Hell is empty and all the devils are here ▲   

▲ Hell is empty and all the devils are here ▲
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1