Fermeture définitive de Influenza ! Finally... You're out of time  1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Finally... You're out of time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Finally... You're out of time  Empty
MessageSujet: Finally... You're out of time    Finally... You're out of time  EmptyDim 17 Sep - 14:00

Ryan Casey
Finally... You're out of time


Arriver à Olympia n’était que la partie facile du travail, y rentrer n’était pas non plus d’une grande difficulté. Elle avait tellement fait d’allers retours entre la mine et cette ville, qu’elle se demandait si les gardes savaient qu’elles n’étaient pas Olympienne. Trouver Ryan serait d’une toute autre difficulté. Passer voir Bass avait été une option. Toutefois, ce n’était pas sans craindre qu’il devine son plan et la foute à la porte. Sans parler qu’elle ne voulait pas le mêler à tout ça. Si elle avait quitté la mine pour que détacher ses actions des Miners, ce n’était pas pour entraîner le barbu dans sa vengeance. Après tout, c’était son problème, son histoire, son salut. Elle devrait se débrouiller toute seule. Il lui servirait juste d’excuse si jamais un Olympien curieux l’arrêtait. Faire le tour de la ville pour trouver sa cible, mit sa patience à rude épreuve mais à force de prêter l’oreille aux discussions des habitants, elle finit par comprendre ce qu’il était advenu des Jackals réformés. Manifestement, la coalition avait fait preuve de pitié et ça ne faisait qu’empirer la colère de la blonde. De ce qu’elle entendait, elle était loin d’être la seule à trouver cette décision stupide. Au moins, elle eut les indications nécessaires sur les lieux où pouvaient se trouvait Ryan. Reprenant sa marche à travers la ville, elle passa les deux premiers points susceptibles d’abriter la raison de sa venue mais sans succès. Sa mâchoire se serrait au fur et à mesure que le temps passait. Il ne restait plus qu’une zone possible, la plus excentrée du centre-ville : les cultures. D’un pas décidé, elle retraversa la ville. Bordel, elle n’allait pas courir partout pour trouver l’autre imbécile ! L’espace d’un instant, l’idée que Ryan fut relâché dans la nature la heurta. Les gens pouvaient être tellement cons que c’était une possibilité. Enragée par cette idée, cette possibilité qu’elle ait perdu son temps à attendre lors de ces derniers jours, son pas s’accéléra. Perdue dans ses pensées, elle heurta un homme sur son passage. Casey se retourna de demi pour s’excuser dans un grognement. Néanmoins, elle se passa de le regarder dans les yeux, de peur que son regard la trahisse sur ses intentions ici. Relevant la capuche de son sweat sur sa tête, elle continua son chemin et pendant un moment, elle eut cette vague impression d’avoir oublié quelque chose mais elle était incapable de mettre le doigt dessus. Peu importe, elle avait son couteau, ses mains, sa colère, c’était tout ce qu’il lui fallait.
Traversant le chemin entre les zones de culture, Casey commençait à désespérer de le trouver mais son regard se posa enfin sur l’homme. Aucun doute, elle aurait reconnu sa silhouette entre mille. Depuis que leurs chemins s’étaient croisés à nouveau, elle n’avait cessé d’inspecter chaque visage qu’elle croisait. La peur, la rage, elle ne savait pas et elle ne voulait pas savoir. Son corps se figea automatiquement, comme allant à l’encontre de ses envies. Au moins, ce réflexe lui permis de réaliser que Ryan n’était pas seul, entouré de deux autres travailleurs et de d’un garde – a priori. "Putain…" Sa main serrait déjà le manche du couteau encore attaché à sa ceinture. Autant, elle se foutait bien des conséquences de ses actions, qu’elle ne pouvait raisonnablement pas se jeter dans le tas et espérer atteindre Ryan. Inspirant une grande goulée d’air tout en invoquant toute la rationalité qu’il lui restait, la blonde devait attendre. Le temps passa bien trop lentement mais il passa… assez pour que leur journée de labeur se finissent apparemment. Et par chance, ce fut Ryan qui devait ranger les outils. Un sourire mauvais se dessina sur son visage alors que l’homme s’éloignait en direction d’une remise à proximité de l’armurerie. Casey jeta sa cigarette à moitié consumée et traversa les cultures pour le rejoindre discrètement. Le couteau dégainé, elle lui emboita le pas dès qu’il mit un pied dans la remise. Poussant l’homme contre le mur de taule à l’opposé, elle plaqua la lame contre sa gorge. Pas question qu’il meurt sans avoir vu son visage, la personne qui allait enfin le tuer. Son regard planté dans le sien, elle enleva sa capuche d’une main, comme pour ôter le moindre doute sur son identité. Pendant un moment, Casey resta silencieuse, laissant son regard parler pour elle. La haine qu’elle ressentait pour lui ne pouvait être verbalisée, pas à la hauteur de l’intensité de ses sentiments du moins. "Où est mon flingue ?" Elle n’avait aucunement l’intention de débattre sur le sort de cet enfoiré, lui-même devait savoir pourquoi elle était là, il avait dû le voir venir. Cependant, ça ne l’empêchait pas de récupérer un de ses seuls biens auxquels elle attachait une importance sentimentale. Sa prise sur lui se resserra alors que la lame du couteau ne demandait qu’à s’enfoncer dans son cou. Dans quelques secondes, tout serait réglé, tous ses cauchemars disparaitraient, toute cette période de sa vie ne serait plus qu’un lointain souvenir et toute cette colère n’aurait pu lieu d’être. Elle le croyait.

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Havener
Olympians + le monde qui est le mien
Ryan Havener
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 923
visage : boyd holbrook.
crédit : moses.
survit depuis le : 27/05/2017
capsules de troc : 3983

Finally... You're out of time  Empty
MessageSujet: Re: Finally... You're out of time    Finally... You're out of time  EmptyMar 19 Sep - 19:04


✰ ✰ ✰
- Ryan Havener & Casey Redfield  -

Ce n’était pas si mal. Voilà ce que Ryan essayait de se dire en nettoyant les ordures qui traînaient dans les coins de la ville. Finalement, c’était ça ou être pendu. Il avait vu certains de ses anciens confrères sur l’échafaud. Il ne croyait pas voir un spectacle de cette envergure et de cette cruauté dans sa vie. Pour lui, tout ça remontait au Moyen- ge. Il faisait partie des très rares à avoir été épargné et intégré au camp d’Olympia pour bonne conduite. Sa coopération durant l’attaque du centre commercial et ses discours auprès de Peyton et Willa avaient dû faire mouche, et il en était ravi. Désormais, il était donc assigné aux tâches d’entretien quotidien de la ville : ordures, plonge éventuellement, soutien mécanique ou sur la sécurité, il portait son aide là où l’on avait besoin de lui. Les tâches étaient certes un peu pénibles et peu stimulant, mais au moins il était sur la bonne voie. Celle de la rédemption. Ou du moins, dans sa tête. Il était déjà surveillé en permanence lorsqu’il effectuait ses tâches par des hommes de main de Peyton, qui tournaient selon les jours. Pas facile dans ses conditions d’apparaître amical et lavé de tout soupçon. Lorsqu’il voyait le regard méprisant et dégoûté que les gens posaient sur lui, il savait que l’affaire n’était pas du tout, mais alors pas du tout, gagnée. Il restait méfiant, pas à l’abri qu’on le tue dans son sommeil ou qu’il disparaisse mystérieusement de la ville un jour, par la faute d’un de ses habitants. Il vivait avec Adam, qu’il avait retrouvé après la débâcle et sa libération des prisons d’Olympia. Ce dernier avait été intégré comme nouveau membre, personne n’était au courant visiblement de son ancien et bref statut jackal. Ryan appréciait Adam d’une façon, même s’il le savait lié à Casey. Il aurait pu le détester pour cette simple connexion familiale, et s’il avait d’abord noué une relation avec l’homme dans le but éventuel de blesser Casey par la suite, il avait entre temps sympathisé avec son frère au point de l’apprécier sincèrement. Il n’avait donc pas intérêt à le trahir et à ce que le statut de son colocataire se sache, car peut-être que ce dernier pourrait s’intégrer plus facilement que Ryan et parler en sa faveur par la suite. De plus, avoir une compagnie amicale ou quelqu’un qui n’avait pas envie de le buter au sein de leur propre habitation était non-négligeable.

Avec une espèce de poubelle probablement dénichée il y a longtemps par les habitants de la ville, il traînait sa carcasse, suivi évidemment par des hommes de main, ramassant différentes ordures ou bouts d’arbres, branches, feuilles qui traînaient à terre, équipé d’un gant de jardinage troué. « Pendant que t’y es, y’a des mauvaises herbes à dégager du potager. » ajouta l’un d’entre eux. Eh merde. Il commençait à se faire tard. Ryan pensait avoir fini sa journée. Il se traîna jusqu’aux plantations et pendant une bonne heure supplémentaire, s’échina à enlever les mauvaises herbes qui traînaient. Avec un simple débardeur mouillé et une chemise accroché autour de la taille, il commençait à  avoir froid mais en même temps chaud à cause de l’effort, bref un coup à tomber malade avec la crève. « Bon, j’ai faim moi, il continuera demain, il est tard, occupe-toi de ranger les outils et ça ira. » Les deux gardes s’allumèrent alors une clope et Ryan empila tous les outils de jardinage visiblement laissés en plan dans les plantations dans une brouette qu’il amena dans une réserve à deux minutes. Avec le début de pénombre, il ne voyait pas très bien dans la réserve et avant d’avoir le temps de dire quoique ce soit, il fut projeté en arrière contre un mur, un objet qu’il sentait métallique et chaud, probablement caché dans des fringues chauds sur son cou. « Bordel de... » Ses yeux se portèrent sur son assaillant et malgré la légère obscurité, il reconnut immédiatement la crinière blonde et les prunelles de Casey. Il ne pouvait pas crier, pas bouger sans que le geste soit fatal pour sa carotide. Il était surpris. Elle n’avait qu’une question pour lui, son flingue. S’il avait pu, Ryan aurait ri. Mais il ne pouvait pas, il avait déjà du mal à déglutir. Alors que sa main se posait légèrement en arrière pour tenter d’avoir un appui, il sentit sur le coin d’un petit plan de travail un objet métallique. Il n’avait aucune idée de ce que c’était, mais il sentit la pointe de ce qui semblait être visiblement un objet contondant. Il ne pouvait pas détourner ses yeux de Casey sans attirer son attention, mais il bénéficiait heureusement d’un début de pénombre qui pouvait peut-être cacher l’emplacement actuel de la main du blond. Il resta donc ses yeux plantés dans les siens, parlant pour que le son de sa voix couvre le mouvement de sa main sur la prise de l’objet mystérieux. « Confisqué. Il m’a été confisqué. Et c’est certainement pas ici que tu le trouveras. Si t’y tiens tant que ça, je te conseille de t’écarter tout de suite. » dit-il d’un son assez fort même si cela était difficile pour attirer l’attention de Casey. Il avait prise sur l’objet. Il n’avait aucune idée de ce que c’était, mais c’était pointu et c’était ça ou l’égorgement puisqu’au regard de Casey, elle ne semblait prête à aucune concession. « Qu’est que tu fais ici ? Tu as fait tout ce chemin simplement pour me voir ou bien est-ce parce que…  » il arrêta sa phrase en plein milieu pour bénéficier de la surprise avant de porter l’objet pointu à la gorge de Casey à son tour, qui à la lumière se trouvait être une petite fourche à trois pics de plantation. « Parce que tu aimes les missions suicidaires.. et les réserves visiblement. On a le don de se retrouver ici il faut croire. C’est simple. Tu me plantes, je te plante, on meurt ensembles, comme des âmes soeurs. Beau programme,non ? » Il avait regagné un sourire légèrement narquois même s’il faut bien avouer que la blonde l’avait surpris, tout comme il l’avait surprise lors de leur précédente rencontres. Ils se surprenaient mutuellement. Comme un vieux couple tentant de rallumer les étincelles de leur flamme passée. Pas sûre que Casey soit en revanche d’accord avec sa pseudo-romantique vision des choses…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Finally... You're out of time  Empty
MessageSujet: Re: Finally... You're out of time    Finally... You're out of time  EmptyVen 22 Sep - 18:12

Ryan Casey
Finally... You're out of time


La réponse à son geste fut plus rapide que la réponse à sa question. Casey sentit l’objet sur son cou mais ne sourcilla pas. Au contraire, un sourire ironique apparu sur ses lèvres. Même si la capacité de survie de cet enfoiré l’agaçait fortement, elle était amusée qu’il puisse croire que ça changerait quelque chose à la situation. La blonde se foutait éperdument de la menace de mort qui planait sur elle. Même en imaginant qu’il lui déchire la carotide, elle aurait tout le temps d’en faire de même. Là, était la satisfaction qu’elle était venue chercher, sans tenir compte des répercussions sur sa propre vie. Le seul problème qui lui vint en tête était Jack. Il était resté à la maison familiale, c’était un choix difficile mais c’était le choix le plus sûr pour le chien. Cependant, si elle ne revenait pas, elle se demandait ce qu’il adviendrait de lui. L’idée de trahir son plus fidèle compagnon lui laissait un goût amer. Un goût qui passa rapidement lorsqu’elle se rappela qui elle avait en face d’elle et pourquoi elle était venue. Une seule chose comptait. Casey enregistra l’information qu’il lui donna dans un coin de sa tête pendant que dans un autre coin, elle réfléchissait déjà à comment récupérer son arme. La solution la plus facile serait d’aller voir Nathan, avec qui elle devait régler d’autres comptes. Une chose à la fois, Ryan était clairement la priorité sur la liste. L’autre continuait son blabla sans importance avant qu’elle ne revienne à l’instant présent et à la saveur du moment. Le sourire narquois de Ryan ne fit qu’accentuer le sadisme qui grandissait en elle. Se débarrasser de Ryan, enfin ! Néanmoins, elle ne voulait pas prendre les mêmes risques qu’elle avait pris avec Archibald. Son arrogance l’avait conduite dans une situation de merde, où elle y avait presque perdue la vie. Pas question de recommencer. Mourir avec lui était une chose, mourir seule n’avait aucun intérêt. "Pense ce que tu veux dans ta putain de tête dégénérée." Sa main força un peu sur le couteau, laissant le sang perler. Honnêtement, elle aurait voulu faire plus, lui faire plus de mal, le faire souffrir comme il l’avait fait souffrir ces années. Notamment les années où elle avait pris conscience des horreurs qu’ils avaient commises ensembles. Pour toutes ces nuits réveillées par des cauchemars, toutes ses peurs, toutes ses relations foutues en l’air parce que Ryan l’avait brisé. Si seulement à l’époque, elle s’en était rendue compte. Casey pensait qu’il la rendait plus forte, invincible et insensible mais il n’avait fait que piétiner son humanité. Par ce biais, elle se sentait d’autant plus trahie d’avoir fait confiance à cet homme. Son visage se rapprocha de celui de Ryan. Certes, elle ne supportait pas son contact mais aujourd’hui était différent, aujourd’hui changerait tout le reste, aujourd’hui c’était la fin des horreurs et le début de quelque chose de meilleur. "Ryan, si tu crois un instant que ça m’empêchera de te tuer, tu te trompes. Je me fous bien de mourir ici et maintenant. " Son ton était calme, presque doux et effectivement, pour la première depuis longtemps, elle se sentait en paix avec elle-même. Comme si la colère qu’elle ressentait en permanence avait disparu au même moment que sa lame s’était posée sur la gorge de l’autre enfoiré. Casey avait l’impression de faire ce qui était juste mais aussi en accord avec ses émotions. "La seule chose qui pourrait me faire chier c’est qu’on finisse par rôder ensemble. La seule idée que mon corps soit encore proche du tien, me donne envie de gerber. Mais ça en vaut la peine!" Son sourire réapparu alors que son autre main se porta sur le visage de l’homme, lui donnant une petite tape comme elle aurait pu le faire avec son chien. Cette même main redescendit sur le torse de Ryan, renforçant la position de l’autre contre la paroi de la remise, maintenant sa proie piégée. Plongeant son regard une dernière fois dans celui de cet enfoiré, elle prit quelques secondes pour se délecter de ce qu’il se passait et sa prise sur le couteau se raffermit. Il était temps.

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Havener
Olympians + le monde qui est le mien
Ryan Havener
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 923
visage : boyd holbrook.
crédit : moses.
survit depuis le : 27/05/2017
capsules de troc : 3983

Finally... You're out of time  Empty
MessageSujet: Re: Finally... You're out of time    Finally... You're out of time  EmptyDim 24 Sep - 17:03


✰ ✰ ✰
- Ryan Havener & Casey Redfield  -

Le regard de Casey ne semblait offrir aucune concession, ce qui inquiétait Ryan. Il pouvait habituellement déceler les failles dans son regard, l’ombre du doute, ou un soupçon de peur parfois. Mais là, rien. Absolument rien si ce n’est la vengeance n’était présent dans ses yeux. Elle ne semblait pas vaciller. Même la fourche pointé à sa gorge ne lui apportait rien. Jamais Ryan ne s’était autant senti en danger pour sa vie. Il avait en face d’elle une blonde, son ancien jouet, partenaire de ses nuits et de ses tortures, qui n’avait qu’une idée en tête : en finir, même au prix de sa vie. L’achever là tout de suite, pour ne faire de lui qu’un corps inanimé qui reviendrait à la vie sans conscience. Ryan ne voulait pas l’accepter, mais quelle solution s’offrait à lui en ce moment même ? Il sentait déjà le couteau appuyé contre son cou, avec un léger filet de sang qui coulait le long de sa gorge.  « Je ne te conseille pas de faire ça Casey. Aux dernières nouvelles, depuis qu’on s’est revus, me suis-je mis une seule fois dans ton chemin ? AI-je tout tenté pour t’achever toi et tes proches ?  » Ryan la savait par les rumeurs et ses informations proche de certains miners, ou d’un Olympien du nom de Bass. Il tentait d’accrocher son regard, l’accrocher par la sincérité cette fois, tant qu’à faire, peut-être que cela aurait le mérite de la surprendre et au moins faire reculer l’emprise de son couteau affûté contre sa gorge. « J’aurais pu les faire chanter, t’attirer dans un piège et en finir une bonne fois pour toutes, j’ai rien fait de tout ça car je me suis dit que si j’allais de mon côté, t’en ferais de même. On est pas obligés d’en venir là. » C’était partiellement vrai. Il avait pris peur en la voyant à la carrière. Il avait voulu l’intimider tout de suite pour distiller la crainte en elle, qu’elle se terre et n’entrave pas son business de passeur de convois à la carrière. Lorsqu’il avait réalisé qu’elle était en fait à la mine, il la gardait dans un coin de sa tête, tout en se disant qu’ils auraient peu de chances à se recroiser à l’avenir, encore plus maintenant qu’il était à Olympia. C’était peine perdue et son plan semblait avoir eu l’effet inverse : elle l’avait traqué, probablement échafaudé un plan pour pouvoir se retrouver seul avec lui à Olympia, même s’il était surveillé H24 par des gardes. D’ailleurs, ils étaient où ces cons ? « Tu as ta vie de ton côté, ne crois pas que je n’ai pas eu vent de ton rôle important à la mine. Tu ferais mieux d’y rester. Je sais que des gens ont besoin de toi et comptent sur toi. Alors, ne va pas tout foutre en l’air à cause de notre passé crochu. » Il tentait une nouvelle approche, une approche qu’il n’exploitait que très rarement auprès des gens autour de lui : la bonté. Casey était une excellente survivante. Il l’avait vu et en partie formée. Elle savait être leader, prendre des décisions raisonnables et intelligentes, il n’avait pas été surpris d’entendre qu’elle avait une influence certaine auprès de la leader de la mine. S’il se foutait bien de son sort à vrai dire, il tentait de raviver un peu son égo qu’il avait dû détruire tant de fois par le passé. C’était con de mourir par vengeance, même quand il s’agissait de buter un diable comme lui. « Tu mérites pas de crever comme ça avec moi ici, tu l’as dit toi-même, on finirait rôdeurs ensembles, et on irait probablement buter des gens ici qui ont rien demandé à personne. Laisse cette ville comme elle est. Rentre chez toi, Casey. Va récupérer ton flingue auprès de ton ami Bass et arrête de vouloir ma peau comme si ça allait vraiment résoudre tous les maux qui peuvent t’habiter. » Ryan avait entendu dire qu’ils étaient proches, elle n’aurait aucun mal à récupérer ce flingue auquel elle semblait tant tenir. Si Ryan avait su, il ne l’aurait peut-être pas mis en premier lieu. Ca lui aurait évité ses palabres inhabituelles de sa bouche. Ca lui aurait aussi évité de s’humilier tout seul. « Aussi étonnant que ça puisse te paraître, je ne suis pas un dégénéré. Je ne suis pas le diable. Ma mort ne changera rien à la situation actuelle. Elle ne t’apportera pas la paix et je pense que dans le fond tu le sais.  » Bon, ils étaient où ces putains de garde ? Ca faisait bien trois-quatre minutes qu’ils étaient là, Ryan tentait aussi de gagner du temps pour qu’ils interviennent. C’était un peu la seule solution ou il ne finissait pas égorgé qu’il avait trouvée à l’heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Finally... You're out of time  Empty
MessageSujet: Re: Finally... You're out of time    Finally... You're out of time  EmptyDim 24 Sep - 18:17

Ryan Casey
Finally... You're out of time


Le conseil de Ryan l’intrigue mais finalement ses paroles la firent légèrement rire. L’homme était vraiment dans un autre monde s’il croyait que ça changeait quelque chose à son acte, à la signification de celui-ci. Sa rage était bien trop profondément ancrée pour qu’elle fasse marche arrière sur ce conseil complètement bidon. Casey l’écoutait et savourait ses piètres arguments. Il se rendait enfin compte que c’était la fin, que les choses qui se dérouleraient après ne le concerneraient plus. Toutes les possibilités qu’il évoquait ne faisait que renforcer son idée de lui trancher la gorge. Certes, il aurait pu faire tout ça mais aujourd’hui, elle mettait fin à cette possibilité. L’homme ne se rendait pas compte qu’il était en train de lui donner les raisons de son acte alors qu’elle-même s’était seulement contentée de la colère et de la rancœur. Ryan avait toujours été doué pour parler mais à cet instant, il se ridiculisait. Il fallait sûrement mettre ça sur le compte de la panique. En tout cas, elle ne reconnaissait plus cette personne avec qui elle avait partageait tant d’années. Ou peut-être que si, peut être qu’un vague souvenir de lui à leur rencontre pourrait ressembler à ce qu’elle voyait actuellement. Néanmoins, ça ne l’empêchait pas de sourire, satisfaite par sa réaction. Malgré la joie exprimée par ses lèvres, ses yeux n’en restaient pas moins noirs et démontraient clairement de sa volonté. De fait, de l’échec de la tentative de Ryan.
Vint le sujet de la mine. Le sourire disparut, le regard noir se renforça – comme si c’était encore possible. Il l’avait forcé à quitter la mine pour venir ici et accomplir ce qu’elle voulait. La lame, comme réagissant à ses propres arguments, s’enfonça un peu plus dans la gorge de l’homme. Cependant, son interlocuteur toucha un point, un point faible. Ce point qu’elle n’avait pas envisagé tout de suite, ni jamais auparavant : les autres. L’objet en métal était toujours contre son cou et menaçait de la tuer. Elle s’en foutait et pourtant Ryan venait de soulever un argument qui lui donnait envie de rester en vie. Et non pas de le laisser en vie, comme il l’aurait voulu. Son regard se perdit quelques instants pendant que les images des personnes à qui elle tenait lui revenaient en mémoire: Anita, Bass même Billie ou Arte. La mort faisait partie du quotidien mais elle n’avait pas envie de les perdre ou, surtout, de perdre toute possibilité de les revoir. Son départ de la mine l’avait laissé croire qu’elle fermait une porte face à tout ça mais l’apparition d’Anita quelques jours plus tard n’avait fait que perturbé cette idée. A ce moment, Casey avait préféré se concentrer sur Ryan et faire abstraction de tout le reste – comme à son habitude, voilà que ce même connard lui rappelait ses sentiments à l’ordre. Très bien. Elle revint au moment présent quand elle entendit le nom de Bass et ce fut le déclencheur."Ne parle pas de lui !" Gronda-t-elle.  Se foutant royalement des propos qui s’ensuivirent, Casey donna un coup de tête dans le nez de son adversaire. Le temps suffisant pour le perturber et d’écarter le couteau de la gorge de l’homme pour le diriger droit vers son bras. Il n’était plus question de laisser sa vie. Le bruit d’un objet métallique touchant le sol lui indiqua que l’opération avait réussi. Alors que l’autre essayait de profiter du répit de sa gorge pour se carapater comme le connard qu’il était, un coup d’épaule et une lame qui – malencontreusement – effleura sa jambe, c’était tout ce qu’il fallait pour ramener l’homme à la réalité. Lui redonnant un coup de poing dans son nez pour le sonner un peu, elle reprit sa prise initiale. "T’as raison je mérite mieux que ça !" De l’autre main, elle força Ryan à la regarder. Elle ne le quitterait pas des yeux, pas jusqu’à qu’elle soit sûre d’être débarrassée de lui. "Ta mort m’apportera la paix, Ryan. Et si ce n’est pas le cas, j’aurais au moins la satisfaction de m’être débarrassée de toi, une fois pour toute. Pense à toutes les personnes que t’as torturées, butées... parce que vous allez vous retrouver. Rien que pour tes victimes tu mérites ce qui t'arrives." Nos victimes. De cette façon, elle se ferait peut être pardonner. La mâchoire serrée, le regard de Casey se plongea une dernière fois dans celui de Ryan. Un adieu silencieux alors qu’un sourire en coin menaçait d’étirer ses lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Havener
Olympians + le monde qui est le mien
Ryan Havener
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 923
visage : boyd holbrook.
crédit : moses.
survit depuis le : 27/05/2017
capsules de troc : 3983

Finally... You're out of time  Empty
MessageSujet: Re: Finally... You're out of time    Finally... You're out of time  EmptyLun 25 Sep - 18:50


✰ ✰ ✰
- Ryan Havener & Casey Redfield  -

Ryan comptait les minutes. Comptait les secondes. S’il avait pu, il aurait même probablement pu compter les nanosecondes. Il cherchait ceux qui n’arrivaient pas pour lui : les gardes. Toujours à venir l’emmerder, lui rajouter des merdes à ramasser par terre quand il nettoie, à accidentellement le pousser parfois ou foutre son travail en l’air. En revanche, quand il est sur le point de se faire égorger, y’a plus personne. Ca leur coûtait quoi de venir dans la réserve pour encore lui balancer une pique ? Sérieusement ? Mais personne n’arrivait. Et personne ne viendrait probablement. Alors, Ryan continuait de parler. D’essayer de convaincre Casey de s’écarter, de le laisser respirer. De partir chercher son flingue à l’armurerie et lui foutre la paix. Mais au vu de son regard, il sentait que ses beaux discours n’avaient aucun effet sur son assaillante, complètement habitée dans un délire obsessionnel. On aurait dit une crise d’un ancien combattant du Vietnam ou le genre de choses qu’on voyait dans des reportages glauques à deux heures du matin. Dès lors, Ryan paniquait. Les mains moites et sa prise sur elle tremblante, il sentait la sueur perler sur son front, sur son torse. Il sentait ses genoux plus faibles. Sa gorge sèche. Il avait l’impression que tout son corps allait le lâcher d’un moment à l’autre, qu’il allait se liquéfier là tout de suite. Il n’eut même pas le temps de réagir quand à la mention de Bass, elle lui asséna un coup de boule royal qui fit craquer son nez et le fit complètement lâcher la fourche qu’il tenait de façon déjà bien assez fébrile. Ryan ne réfléchissait plus sérieusement. Son cerveau lui criait de courir et ses jambes suivirent difficilement, trop lentement pour qu’il ait le temps d’atteindre l’air frais. Déjà, Casey l’attrapait comme on attraperait un chiot en le prenant par la nuque, se prenant au passage un petit coup de lame sur la jambe. Il voulut parler. Lui dire un truc. Mais il se reprit un poing dans sa gueule déjà toute saignante et fut complètement déboussolé pendant quelques instants. Ca faisait longtemps qu’il s’était pas pris une patate pareille. Il entendait à peine ce qu’elle disait, c’était un peu flou autour de lui, mais il savait que la fin était proche. Enfin, que la fin, c’était maintenant en fait. Tout le lâchait : son cerveau, ses muscles, ses yeux. Son cerveau, dans la panique, tentait de trouver quelque chose. Qu’est-ce qu’il pouvait bien lui offrir ? Casey… Son nom résonnait dans sa tête. Il y avait un truc. Forcément un truc. Casey Redfield. Redfield comme… Adam. Mon dieu. Qu’il avait été bête. « Attends.. ATTENDS… ADAM.  » cria-t-il avant de se raviser, de peur d’attirer les gardes dehors, mais en même temps cherchant à les attirer. Le nom sembla interloquer et calmer Casey qui s’apprêtait tout simplement et dans le plus grand des calmes à lui trancher la gorge. Il avait vu juste. Mais qu’il avait été con. Pourquoi il n’y avait pas pensé plus tôt ? « Je connais Adam, ton frère. Je sais où il se trouve. Personne d’autre que moi ne peut t’aider à le retrouver.  » Sa voix était un peu désespérée, mais avec le visage en sang et alors qu’il aurait pu crever y’a deux secondes, il se permettait d’avoir l’air un peu suppliant. Il était d’ailleurs à peu près sûr qu’avec Casey à la mine, Adam à Olympia et lui au courant de la relation fraternelle entre les deux, il était le seul à pouvoir fournir des informations exactes et à les réunir. En revanche, il n’avait aucune idée du lien qui les unissait. Il espérait ce dernier affectif pour que cela joue en sa faveur. « On a nos différends, mais me tuer c’est aussi faire une croix sur lui.  » Ses muscles reprenaient vigueur, son regard et sa voix devenaient plus stables malgré la douleur suite au choc subi par son nez. Ca faisait bien cinq minutes qu’ils étaient là désormais. Les gardes avaient assurément fini leurs clopes. Si son léger cri ne les avaient pas alarmé. Il n’aurait plus qu’à foncer sur Casey et tenter de la désarmer lui-même, quitte à se prendre un coup de couteau au passage. Un coup de couteau dans le ventre valait toujours mieux que de se faire trancher la gorge. Avec un peu de chance, son marchandage avait fonctionné et ils n’en viendraient pas à là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Finally... You're out of time  Empty
MessageSujet: Re: Finally... You're out of time    Finally... You're out of time  EmptyLun 25 Sep - 20:03

Ryan Casey
Finally... You're out of time


Les « attends » de Ryan ne firent qu’étirer son sourire malsain et pourtant… Le  nom d’Adam lui arracha toute envie de se réjouir. La force de son hésitation – ou plutôt son absence de force - fut sûrement palpable à travers la lame du couteau. Sous le choc, elle mit quelques secondes à interpréter les informations qu’il venait de lui balancer à la gueule. Enfin l’information. Les sourcils de Casey se froncèrent dans le doute. Incapable de savoir si elle avait déjà mentionné Adam à Ryan par le passé. Ça aurait pu, au détour d’une conversation alcoolisée ou parlant du « temps d’avant », pourtant rien ne lui revenait. Faire un déni de toutes ses années passaient ensemble s’avérait plutôt délétère actuellement. Gardant le silence, elle attendait que Ryan continue, développe. Après tout, il devait être sacrément motivé à garder sa vie et il venait de trouver une faille. Autant l’exploiter. Toutefois, ce n’était pas la première fois que la blonde se retrouvait confrontée à ce genre de situation. Il y a 6 ou 8 mois, elle une situation similaire lui était arrivée. Et tout comme Ryan, Caden avait voulu garder sa vie sauve et avait fait appel à Adam pour cela. A croire qu’il se faisait passer le mot. A cette époque et malgré quelques recherches, Casey n’avait jamais pu retrouver la trace d’Adam. Voilà maintenant que l’ex-jackal lui servait sur un plateau. C’était trop beau pour être vrai. Elle le regardait, détaillait chaque centimètre de sa peau, comme si ça pouvait l’aider à savoir la vérité ou à connaître ses pensées. Le silence retombait dans la remise alors qu’elle ne savait pas quelle attitude adopter, ni pour quel choix opter. Adam et elle n’avaient jamais été proches. Tuer Ryan était beaucoup plus important que retrouver son frère, non ? Si… "Comment tu le connais ?" Et pourtant ce fut cette question qui sortit de sa bouche et non le couteau qui trancha sa gorge. Loin d’avoir abandonné l’idée de le tuer, elle pouvait bien remettre à plus tard. On était plus à quelques minutes près. Quoi que… Plus le temps passait, plus cette situation pourrait être découverte par d’autres Olympiens. Tant pis. Elle avait fait son choix et avait prévu que si elle se faisait chopper, seule elle prendrait la faute – et non la mine. "Va falloir être un peu plus convaincant Havener. Parce que jusqu’à preuve du contraire, Adam est mort et enterré depuis des années." Non c’était faux, si Caden ne lui avait pas menti et vu les détails qu’il avait fournis, c’était fort probable que non. Cependant, Casey ne comptait pas lâcher trop vite son intérêt pour la question ni les informations dont elle était déjà en possession. A contrario, elle ne savait rien de Ryan durant ces deux dernières années, ce qu’il avait fait, qui il avait côtoyé, depuis combien de temps il se trouvait au Texas. Trop de variables inconnues. "Et juste pour m’éviter de perdre un peu plus de temps, il est mort alors qu’on était ensemble donc évite les conneries de bas étage, t’as quelques secondes pour me prouver ce que tu racontes. Ou pour faire une dernière prière, je te laisse le choix." Histoire de lui éviter de retomber dans des histoires complètement incohérentes comme ça avait été le cas avec Caden. Bien sûr qu’elle était intriguée et bien sûr qu’elle était en colère. Pourquoi ça tombait maintenant ? Dans ces circonstances ? Alors que tout était prévu pour fonctionner comme sur des roulettes, que tout avait été anticipé… peut être même trop anticipé. Non seulement la colère revenait dans les tripes de Casey mais la déception aussi, celle de devoir faire face à un Ryan en vie à la fin de la journée. Si elle avait arrêté de boire il y a quelques temps, sûr qu’elle allait vite rechuter. Des bruits de pas sur le gravier l’écartèrent de sa rumination. Sa main libre se plaqua sur la bouche de Ryan et son regard en disait long sur l’avertissement qu’elle lui lançait. Le couteau était toujours sur sa gorge après tout. Deux personnes passaient à côté de la remise, discutant du temps qui changeait un peu brutalement de l’humidité ambiante qui gâchait leur journée. Les deux personnes s’éloignèrent au bout de quelques secondes et Casey retira sa main. "Dépêche !" Se faire choper était une chose mais se faire choper sans avoir eu ce qu’elle voulait en était une autre.

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Havener
Olympians + le monde qui est le mien
Ryan Havener
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 923
visage : boyd holbrook.
crédit : moses.
survit depuis le : 27/05/2017
capsules de troc : 3983

Finally... You're out of time  Empty
MessageSujet: Re: Finally... You're out of time    Finally... You're out of time  EmptyMar 26 Sep - 18:56


✰ ✰ ✰
- Ryan Havener & Casey Redfield  -


Ryan ne savait pas comment il en était arrivé à oublier Adam. Il aurait dû commencer par ça même en premier. A la seconde ou la blonde posa un couteau contre sa gorge, il aurait dû lui souffler le nom de son frère. Pourquoi n’y avait-il pas pensé ? La seule raison pour laquelle il s’était d’ailleurs rapproché de lui en premier lieu, c’était pour éventuellement l’utiliser contre Casey plus tard. Il faut croire qu’il en était venu à sincèrement apprécier Adam pour ne plus le voir comme un simple pion à son échiquier. Sauf que là, ça aurait pu aussi lui éviter tout ce merdier, et aussi lui éviter un nez fracturé. La panique avait dû certainement joué aussi. Sous la pression, Ryan lorsqu’il a peur, ce qui est pourtant rare, se met à parler, encore et encore. Il a tellement l’habitude que ses mots et belles paroles le sauvent, il en avait oublié qu’un seul mot pouvait faire frémir et stopper son assaillante. Et il avait vu juste puisque Casey arrêta le glissement qu’elle s’apprêtait à effectuer de son couteau sur sa gorge et recula même un peu la lame. Ryan en profita pour avaler le peu de salive qu’il avait afin de pouvoir respirer un peu plus sereinement. Elle lui demanda alors comment elle le connaissait. Ryan lâcha un mince soupir de soulagement. Son frère semblait lui faire quelque chose, donc au moins, c’était une bonne monnaie d’échange. Ryan n’eut pas le temps de répondre que la jeune femme précisa que ce dernier était mort il y a quelques années et enterré depuis perpète. Impossible. Ryan espérait bien que c’était le même gars et que son colocataire n’usurpait pas l’identité de personne, même s’il ne voyait pas bien l’intérêt. « Étais-tu présente au dit enterrement ? Car je ne pense pas que ce soit possible. » ajouta-t-il, restant un peu vague pour ne pas trop se mouiller. Tic, tac, tic, tac. Ryan reprenait un peu vigueur et si les gardes ne débarquaient pas bientôt, était prêt à en finir avec Casey si elle tentait encore de lui sauter dessus avec son couteau. Cette dernière tenta de faire croire qu'il était impossible qu'il soit vivant. Mais vu de la lueur initiale et surprise perçues dans ses yeux lorsqu’il mentionna son nom, il savait que c’était du bluff. Il avait décelé de l’espoir, enfoui aux creux de ses prunelles pourtant agitées par la colère. Un sourire en coin apparut sur son visage. « Écoute, pas la peine de prêcher le faux pour savoir le vrai, je dis la vérité. Tu cultives l’espoir que ton frère est encore vivant quelque part, moi je sais où il se trouve, je l’ai vu pas plus tard qu’il y a quelques semaines, et il se portait parfaitement bien. » Il préférait mentir et dire quelques semaines, puisqu’il avait été enfermé à Olympia depuis quelques jours déjà. S’il avait dit quelques jours, Casey aurait probablement compris que son frère était à Olympia et Ryan perdait toute la valeur de son information. Seulement, sa réponse ne semblait toujours pas satisfaire Casey qui voulait des preuves. Soudain, les deux entendirent des bruits de pas se rapprochant de la remise. Les gardes ! Enfin ! Ryan s’empressa de se pointer vers l’extérieur de la remise pour appeler à l’aide mais Casey plaqua une main sur sa bouche avant cela. Il pensait naïvement que les gardes allaient rentrer dans la remise. Eh bien non. Ils parlaient de la pluie et du beau temps, essayait de deviner ce qui allaient manger ce soir. Mais aucun d’eux, ne pensait à juste jeter un oeil dans la remise. L’un finit par toquer à la porte et Ryan crut à sa délivrance. « Bon Havener, magne-toi. J’ai pas envie de me salir avant le dîner mais si je te vois pas dans dix minutes à l’entrée des plantations, tu peux dire adieu à ta portion de ce soir. » Et, ils s’éloignèrent, comme ça. Ryan n’en croyait pas ses yeux. Casey avait vraiment une chance inouïe car jamais, jamais, un garde n’était pas venu voir dans la remise s’il embarquait des armes ou autres. Faut croire qu’ils commençaient à lui faire confiance. Au pire moment pour lui malheureusement. Casey le somma de se hâter, d’en dire davantage. Ryan cherchait des éléments qui puissent être véritablement marquants et probants. « Je l’ai vu en raid quand j’étais encore un jackal, il est grand et mince avec des yeux clairs. Nous avons sympathisé dans la journée et de fil en aiguille, nous nous sommes recroisés. J’ai appris votre connexion par rapport à ton parcours, son parcours, qu’il mentionne une soeur du nom de Casey. La coïncidence était trop belle, mais j’ai insisté et finit par comprendre que c’était ton frère. » Évidemment, Ryan n’avait pas découvert ça en une journée, mais sur plusieurs jours et c’est même Ryan qui avait amené Adam chez les jackals, mais il ne préférait encore rien révéler pour ne pas trahir le statut de son colocataire ni sa position actuelle. « Satisfaite ou tu veux aussi connaître sa pointure de chaussures ?  » dit-il, se permettant pour la première fois depuis leur entrevue de faire preuve de sarcasme et de moquerie. Il commençait à nouveau à se sentir à armes égales avec la blonde et ce n’était pas sans le remplir d’adrénaline face à l’expérience toute proche de la mort qu’il venait de vivre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Finally... You're out of time  Empty
MessageSujet: Re: Finally... You're out of time    Finally... You're out of time  EmptyMar 26 Sep - 23:24

Ryan Casey
Finally... You're out of time


Deux secondes… Pourquoi il était encore en vie déjà ? Parce qu’avec son putain de sarcasme, elle n’avait qu’une envie c’était de lui arracher la langue et de la lui faire manger. Certes, ce n’était pas le but de sa visite mais on en était pas très loin de l’objectif à atteindre. Casey n’eut d’autre choix que de le laisser parler. Il avait piqué sa curiosité, trop à son propre goût et maintenant elle était soumise aux informations qu’il lui donnerait. Autant dire que cette situation ne faisait qu’attiser son agacement. Ne parlons même pas de son arrogance. Ryan n’avait pas reçu assez de baffes quand il était jeune. La blonde serrait les dents pour ne pas remédier à ce manque et se laissait distraire. Apparemment, le Adam dont parlait l’autre, était toujours en vie il y a quelques semaines. Dire que c’était à peine quelques jours plus tôt qu’elle avait pensé qu’il était mort. Bordel mais bordel ! Pourquoi les choses ne pouvaient pas être simples pour une fois ? Genre une cause, un effet, point final. Grognant entre ses dents, Ryan dû se méprendre sur ses pensées. S’il pensait un instant que la vie de son frère comptait plus que le reste, il était bien con. Sans parler de ces foutus gardes. Au moins, ils n’étaient pas insistants et ne semblaient pas s’intéresser à Ryan outre mesure. Elle écouta attentivement la description que lui fit son interlocuteur tout en faisant appel à sa mémoire. La dernière fois qu’elle avait vu Adam c’était… il y a environ dix ans… et le souvenir le plus récent était sur une photo récupérée dans la maison familiale en janvier. La description correspondait, le prénom correspondait, le sarcasme… ne correspondait pas à l’humeur de Casey. Elle lui décocha un coup de genou droit dans les parties. "Putain Ryan, rappelle-toi d’il y a deux minutes ! N’oublie pas !" N’oublie pas que je n’ai pas la patience de t’écouter être toi-même, de te subir, de te laisser vivre. Elle espérait que l’homme avait compris parce qu’elle était incapable, encore une fois, incapable de desserré les dents pour parler plus. Casey se connaissait assez pour savoir que si elle commençait à verbaliser ses pensées, elle stimulerait sa colère. "Concentre toi…" La blonde s’écarta un peu plus de l’homme, ce n’était plus que la pointe du couteau qui était pointée sur sa gorge. Certes, ça laissait plus de marge de manœuvre à son interlocuteur mais ça aidait aussi Casey à avoir une meilleure vision d’ensemble de la situation. Ryan était en mauvaise état, enfin pas assez à son goût, juste trop pour passer inaperçu dans Olympia. "Il peut s’en passer des choses en « quelques semaines » tu sais ? Puis te connaissant, je suis pas très sûre qu’il soit toujours en vie…" Néanmoins, elle imaginait tellement bien Adam et Ryan s’entendre en réalité. C’était ce qu’il y avait de pire dans cette histoire. Ses rancœurs envers son frère étaient passées en même temps que l’apocalypse leur était tombé sur le gueule mais plus elle y pense et plus les imaginer comme les meilleurs potes du monde lui paraissait crédible… et lui donnait envie de vomir. Un soupir sortit de sa bouche, tout autant pour évacuer ses pensées que pour manifester son impatience. "Tu veux quoi ? Tout a un prix et donc quel est le tien pour avoir l’emplacement d’Adam ?" Quitte à parler autant y aller directement. Ryan voulait sûrement la vie sauve mais si ce n’était que ça, Casey était prête à reporter son objectif. Du moins, elle était prête à le reporter jusqu’à obtention de l’information. De fait, plus vite ils marchandaient, plus vite cette information lui parviendrait, plus vite les choses se règleraient. "Essuie toi !" Dit-elle en faisant un signe de tête vers un chiffon qui trainait dans le coin. Pas très loin d’autres outils de jardinage. Casey eut un rapide sourire et appuya légèrement sur le couteau. "N’y pense même pas. On serait déçu tous les deux." Ryan n’était pas sortable alors autant l’arranger un peu. Vu l’intérêt des gardes pour leur prisonnier, valait mieux être prévoyant. Qu’une (ex) miners se retrouve dans une remise avec un ex-jackal pouvait amener des questions mais un ex-jackal en sang, encore plus. Au moins, il lui restait 10 minutes… enfin quasiment. Il pouvait s’en passer des choses en dix minutes – et c’était pas fait pour la rassurer.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Havener
Olympians + le monde qui est le mien
Ryan Havener
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 923
visage : boyd holbrook.
crédit : moses.
survit depuis le : 27/05/2017
capsules de troc : 3983

Finally... You're out of time  Empty
MessageSujet: Re: Finally... You're out of time    Finally... You're out of time  EmptyMer 27 Sep - 18:48



✰ ✰ ✰
- Ryan Havener & Casey Redfield  -


Peut-être qu’il prenait un peu trop la confiance, mais il avait décelé cette petite lueur dans ses yeux malgré elle. Et c’était ce qui le maintenait sur sa position : bien qu’elle essaye de le cacher, et quoiqu’elle en dise, elle tenait à son frère et il avait désormais le dessus sur l’échange. Même si ça ne se voyait pas trop à l’heure actuelle. S’il avait su qu’un simple nom pouvait autant la calmer et la contenir, il aurait mieux utilisé la carte de son frère en premier lieu. Mais bon, la carte était désormais jouée et Ryan devait maintenant s’en accommoder tant bien que mal. Casey ne manqua pas de le rappeler à l’ordre en lui assénant un coup de ses parties intimes, ce qui le plia en deux pendant quelques instants. Il fulminait. Ca commençait à l’agacer. Il avait courbé l’échine, encaissé ses coups, vécu une expérience proche de la mort, juste parce qu’il faisait un trait de sarcasme, il s’en prenait encore plein la gueule ? Ca suffit. Serrant les dents, il sentit la rage prendre possession de lui, le feu s’agitait et il fallait qu’il réplique. Maintenant. Tout de suite. Se réimposer dans l’échange au risque de tout perdre. C’était risqué mais il n’en n’avait que faire. Casey l’avait assez malmené comme ça. Lorsqu’il se releva, son regard était donc noir et sans prévenir il asséna une gifle à la blonde en face de lui. C’était violent, mais toujours moins douloureux que tout ce qu’il venait de subir. Il ne prit même pas la peine de la désarmer, il savait que le temps jouait contre elle désormais et qu’elle ne prendrait pas la peine de l’attaquer à nouveau. Du moins, pas sans qu’il risposte. Il la pointa du doigt avec le regard cruel et dur qu’il avait avec les autres membres de leur feu groupe de l’époque. « Je suis parfaitement concentré alors si tu veux continuer nos pourparlers, tu te calmes. Tout de suite.  » Elle avait beau avoir pris le dessus sur lui, il refusait d’être soumis plus longtemps dans cette remise. Si elle avait vraiment voulu le buter, elle l’aurait fait y’a déjà un moment, donc sa vie n’était plus en jeu. Il était temps de se replacer dans le rapport de forces, car, merde, après tout, c’était habituellement lui le bourreau et pas l’inverse. Il fallait être réfléchi et paraître cohérent lorsqu’il lui dit que quelques semaines était trop vague, trop éloigné pour que son information soit encore valable. « Figure-toi que je l’apprécie, et vu la situation et le groupe avec lequel il vivait avant l’assaut du centre commercial, je suis certain qu’il va bien. » Peut-être que cela lui semblait inconcevable à elle, mais oui, Ryan appréciait Adam. Il l’avait amené chez les jackals, désormais vivaient ensembles à Olympia. Ryan avait l’impression qu’il pouvait lui faire confiance et c’était bien le seul dont il pouvait dire ça à Olympia et même depuis quelques années pour qui que ce soit. « Déjà, on pourrait commencer par établir le fait que tu ne me traques pas dans des remises pour me faire la peau. Mais, ce que je souhaite est en réalité bien simple Casey : ton silence. Je veux que tu me foutes la paix. Ne parle à personne de moi. Laisse-moi ici. Chacun sa route, chacun son chemin comme dit l’adage.  » Bien entendu, il voulait sa peau tout comme elle voulait la sienne. Mais, le seul moyen pour que l’un crève semblait être que l’autre crève aussi. Et Ryan était peu friand de missions suicides. Alors, peut-être que la seule solution était qu’ils s’ignorent et continuent leur chemin chacun de leur côté. Pour essayer de lui arranger la gueule, elle lui demande d’aller se prendre le chiffon sur le côté, sans bien sûr tenter quoique ce soit sous peine de réplique fatale. A ce stade, il ne pense même plus à essayer de s’emparer d’une arme pour la buter. Peut-être qu’Adam a envie de la revoir à vrai dire, peut-être que la meilleure solution était de les réunir plutôt que d’essayer de la tuer. « T’inquiètes pas, si je voulais te buter, ce serait compliqué dans tous les cas après de cacher ton corps quelque part en si peu de temps.  » dit-il simplement, sans pointe d’ironie ou de sarcasme. Comme un simple constat. Il passe le chiffon autour de son visage pour enlever le sang qu’il sent sur son visage et son cou, même si son nez continue forcément de couler. Il fallait qu’il passe à l’infirmerie et qu’il invente une excuse qui le ferait passer pour un bon à rien, merci la réputation après, déjà qu’elle était pas glorieuse. « Je t’emmènerai à l’endroit où le retrouver car je ne vais pas t’amener directement dans son groupe, il refusera de toute façon. Ca devra attendre, car je ne suis pas sûr de pouvoir sortir tout de suite d’Olympia seul. La paix contre ton frère. Voilà mes conditions. Tu es à la mine. Je suis ici. Nos chemins n’auront jamais à se croiser de nouveau.  » ajouta-t-il encore une fois d’un ton calme. L’échange lui paraissait correct et surtout très à l’avantage de Casey qui pouvait tout à fait rompre à tout moment le pacte. Mais entre temps, ça lui laissait le temps de briefer Adam et de se faire une meilleure réputation ici pour sauver sa peau. Il ne voyait donc pas comment elle pouvait raisonnablement refuser ce deal. Tout tenait évidemment dans le mot raisonnablement


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Finally... You're out of time  Empty
MessageSujet: Re: Finally... You're out of time    Finally... You're out of time  EmptyJeu 28 Sep - 19:07

Ryan Casey
Finally... You're out of time


Sous le choc et l’envie de le tuer qui ressurgissait de façon violente, Casey ne bougea quasiment pas. C’était quoi cette manie de la gifler en ce moment ? Non seulement sa joue allait finir par avoir une marque permanence mais c’était dégradant. Néanmoins, cette gifle ne lui fit pas le même effet que la précédente. Venant de Ryan, ça ne l’atteignait pas autant. Heureusement sinon le couteau serait déjà planté au milieu de sa gorge, trônant, comme s’il avait avalé un os de travers. L’homme devait en avoir conscience parce qu’à part cette gifle, il ne fit aucun autre geste pour envenimer la situation. Son atteinte à sa virilité avait dû le rendre susceptible. Assez pour que le ton et les traits de Ryan changent. Ce qui n’était pas bon signe. Le temps et les paroles avaient aidé, il reprenait sa confiance habituelle. Encore à cet instant, Casey se demandait si ça avait été une bonne chose de prioriser la vie d’Adam plutôt que la mort de Ryan. "Ça m’étonne pas…" Lança-t-elle amèrement. Ben voilà ! Ils avaient tout pour s’apprécier et ils s’appréciaient… Toutefois, elle mit un peu de temps à réagir à une information : le rapport avec le centre commercial. Qu’est-ce que l’attaque venait faire dans cette histoire ? Adam était au Mall ? Non ce n’était pas possible. Alors certes, son frère était un connard, le genre de connard qu’on a envie de baffer mais pas le genre de connard qu’on a envie de buter mais de là, à tourner Jackal… Non, elle ne pouvait pas s’imaginer ça. Casey avait beau ne pas être proche de lui, cette idée l’agaçait mais surtout, la rendait mal à l’aise.
La blonde resta silencieuse face aux termes que lui proposait Ryan. Notant au passage qu’il semblait désirer tout autant le silence que sa propre vie. Plutôt étrange… Il devait lui manquer des informations. A sa place, Casey aurait passé exactement le même type de deal, voulant éviter que son passé ressurgisse à la mine, qu’on la mette dehors… Pendant quelques secondes, un peu désespoir prit le pas sur le reste. La mine. D’un soupir, elle extirpa tous sentiments parasites pour se reconcentrer sur son interlocuteur. Néanmoins, elle garda le silence sur la proposition. Enfin jusqu’à ce qu’il parle de la buter ? Et puis quoi encore ? Ryan avait tellement repris confiance qu’il pensait pouvoir se débarrasser d’elle aussi facilement. "Tu me prends pour une conne ? Tu crois que je vais sagement attendre que tu décides de bouger ton cul et que tu m’y emmènes ?!" Non mais et puis quoi encore ? Ryan était comme un cafard, on ne le voyait jamais jusqu’à ce qu’on tombe dessus en pleine nuit et dès qu’on essayait de le chasser, il avait disparu. S’il voulait un deal, il était hors de question que Casey lui fasse confiance, perde toutes chances de le tuer ou de retrouver son frère – ou les deux. "Non Ryan, tu vas me donner l’information et tu me laisseras me démerder." Dans un mouvement, Casey rangea son couteau mais attrapa aussi la nuque de l’homme pour le pousser dehors. Tant pis s’il n’était pas exactement dans le même état qu’à son entrée dans la remise. Elle ferait avec. "Voilà la preuve de ma bonne foi." La blonde jeta un œil aux alentours, les gardes étaient assez loin pour ne pas s’intéresser à eux, ni même percevoir les détails si jamais les choses tournaient mal. "Maintenant balance ! Et si tu crois que j’hésiterai à te tuer ici, t’es bien loin de la vérité. Si je suis prête à crever pour que tu crèves, me faire choper par les olympiens ne représente pas grand-chose." J’ai quitté la mine pour ça. J’ai quitté ma mine pour ça. J’ai quitté tout ce qui faisait de ma vie, une vie correcte. J’ai quitté les personnes… Rah, elle avait envie de hurler, de lui hurler ça mais elle n’aurait fait que lui donner de la satisfaction. Sa colère attisait à nouveau, elle voulait passer sa frustration sur lui, sa frustration ne pas être encore au bout du chemin qu’elle avait emprunté il y a plus d’une semaine. "Qu’est ce que ça peut te foutre de me donner l’endroit où il est ? Tu sais très bien que je ne lui ferai pas de mal." Enfin ça restait encore à prouver. Casey n’avait pas la moindre idée de comment elle réagirait en voyant son frère ou si même elle réagirait. Ils étaient des inconnus depuis… depuis toujours et maintenant… il était quoi ? Un enfoiré qui avait disparu avec des raisons suspectes. Toutefois, l’envie d’aller au bout de cette histoire était pressante. Ça faisait des mois qu’elle était restée en arrière-plan dans son esprit sans moyen de clôturer."A moins que tu mentes… Comme à ton habitude !" Elle ne voyait pas d’autre raison à sa réticence. Si Ryan la menait en bateau, elle jurait sur tout ce qui lui était cher qu’elle le dépècerait vivant ou trouverait quelque chose de similaire pour le faire souffrir et compenser sa propre souffrance. Souffrance qui aurait dû s’arrêter aujourd’hui.

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Havener
Olympians + le monde qui est le mien
Ryan Havener
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 923
visage : boyd holbrook.
crédit : moses.
survit depuis le : 27/05/2017
capsules de troc : 3983

Finally... You're out of time  Empty
MessageSujet: Re: Finally... You're out of time    Finally... You're out of time  EmptySam 30 Sep - 15:38


✰ ✰ ✰
- Ryan Havener & Casey Redfield  -


C’est bien. Les choses commençaient à avancer dans le bon sens. Il était temps. D’abord, Ryan avait enfin remis Casey à sa place avec une petite gifle qu’elle avait honnêtement un peu méritée. Ensuite, sa vie ne semblait plus en danger, elle n’avait plus son couteau braqué sur lui toutes deux minutes. Il pouvait respirer à peu près sereinement, par la bouche évidemment, car son nez n’était plus en état de fonctionner. Et enfin, il lui avait proposé quelque chose de valable et raisonnable, la perspective de retrouver son frère disparu, pour qu’elle lui foute la paix, et cette dernière semblait intéressée. Dieu sait que l’affaire n’était pas gagnée d’avance, mais si Ryan arrivait à faire ce coup, il arriverait peut-être à tirer un trait sur un passé bien noir qui l’encombrait et le gênait de toute son atrocité. Certes, il n’était pas assuré que Casey se taise et décide de ne pas se revenger derrière, et cette fois, d’aller jusqu’au bout de son acte. Mais, il avait au moins le temps de briefer Adam pour qu’il fasse part de la bonne foi du blond et de son côté, s’acheter une conduite et une légitimité dans Olympia. De toute façon, il n’avait pas d’autres choix et c’était ça ou ils se donnaient rendez-vous quelque part pour se buter mutuellement. Ryan avait des projets pour la suite : continuer sa guerre qui n’en finirait jamais avec Casey n’en faisait pas partie. Sauf qu’évidemment, impatiente ou suspicieuse, Casey pensa peut-être au piège de sa part et ne voulait pas qu’il l’emmène voir Adam. Elle voulait y aller seule. Ca embêtait Ryan. Comment faire en sorte qu’elle trouve bien Adam à un endroit précis si ce dernier était à Olympia ? Il ne pouvait pas lui dire qu’il était à Olympia, elle pourrait y aller là tout de suite et il ne servait plus à rien. Pendant qu’il essayait de trouver une solution à ce bourbier, elle rangea son couteau et en l’attrapant par le col le poussa à l’extérieur de la remise. L’air frais, les gardes un peu plus au loin, la lumière d’une fin de journée, Ryan réappréciait chacun des détails de sa vie pourtant un peu merdique à l’heure actuelle, tout content de ne pas avoir donné son dernier souffle dans la poussière et l’obscurité crasseuse de la remise. « C’est bon j’ai compris Mme La Martyr. T’es prête-à-tout pour me buter si je te donne pas l’information, excuse-moi d’apprécier quelques secondes l’air frais, car tu sais, tu m’as brisé le nez et t’as voulu m’égorger. » Il profita de son mince temps de réflexion pour essayer de trouver une solution. Un endroit connu qui parlerait à la fois à Adam et Casey. Le plus simple semblait être le centre commercial : déserté des jackals, avec des rôdeurs par-ci par-là mais pour la plupart encore terrés à l’intérieur du centre commercial, Adam le connaissait pour sûr et Casey saurait se “démerder” comme elle le clamait si bien. « Très bien, voilà mon offre, à prendre ou à laisser : rend-toi dans trois jours au parking extérieur de l’ancien centre commercial des jackals. C’est un lieu déserté et facilement accessible. Vas-y en matinée. Je me débrouillerai pour faire passer le mot à Adam. Certaines des personnes de son groupe marchandent à la carrière, je leur ferai passer un mot parmi les Olympiens qui s’y rendent et marchandent avec eux. Trois jours, ça me laisse le temps d’organiser la transmission d’informations. Il n’y a pas de pièges, pas d’enflures. Je suis ici. Tu le sais. Je ne peux pas bouger pour l’instant donc tu as toutes les cartes en main. C’est ma dernière offre. Si tu n’es pas contente, jette-toi sur moi, je suis prêt à me défendre et les gardes viendront nous séparer en une minute à peine.  » Son mensonge était habile et bien construit, laissant penser qu’Adam était parmi des solitaires aux abords de la carrière. Ca lui offrait un répit et in fine, le temps de voir comment il pourrait annoncer la chose à Adam, en priant pour que ce dernier accepte. Il lança un bref regard aux gardes un peu plus loin et dos, un seul cri de sa part suffirait à les alerter et ils seraient là en moins de trente secondes. Tous les muscles de Ryan bandaient, ses réflexes étaient affûtés, au moindre mouvement de la blonde, il serait prêt à s’enfuir ou à la bloquer. C’était le moment décisif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Finally... You're out of time  Empty
MessageSujet: Re: Finally... You're out of time    Finally... You're out of time  EmptyDim 1 Oct - 13:03

Ryan Casey
Finally... You're out of time


Malgré sa retenue soumise à la curiosité, l’envie de Casey de le frapper ne cessait de s’accumuler en elle. A croire qu’elle ne supportait même plus sa voix. Son soupir agacé face aux propos de l’homme était son seul moyen de manifester sa pensée. "Arrête de geindre comme un gamin!" Ryan était franchement mal placé pour se plaindre de ce genre de blessures vu ce qu’il avait pu infligé à d’autres par le passé. Et surtout, il avait eu pire. Là aucun dommage n’était irréversible, il devrait se satisfaire de la tournure des évènements parce qu’il y a peine dix minutes, c’est avec une gorge en moins qu’il aurait pu ressortir – ou ne pas ressortir. Du coin de l’œil, la blonde surveillait que les gardes ne viennent pas interrompre leur petite entrevue. Déjà qu’elle allait repartir sans la tête de Ryan – façon de parler – il n’était pas question de repartir sans les informations qu’elle demandait. Se concentrant sur les paroles pour enregistrer chaque détail. Même avec ces révélations, ça ne l’empêchait pas de grogner. Ce n’était pas dans trois jours, c’était maintenant qu’elle voulait la preuve qu’il était en vie. Manifestement, elle allait devoir se contenter de ça. Comme souvent, Ryan avait le contrôle sur la situation et c’était putain d’énervant. Toutefois, elle émit un vague sourire à la remarque sur les gardes. Une minute, c’était plus que suffisant si elle voulait changer d’avis le concernant… Pourtant, il venait de la prendre au piège. Elle était dépendante de lui, des informations qu’il voudrait bien faire passer. Toutefois, il avait raison… Il serait encore dans Olympia dans plusieurs jours. "... Ok." Dit-elle entre ses dents. Apparemment Adam n’était pas si inaccessible que ça… Ses potes trainaient à la carrière, ce qui voulait dire qu’il devait aussi y être de temps à autre. Ça se trouve, ils s’étaient déjà retrouvé à quelques mètres l’un de l’autre et… Rien que d’y penser, elle avait envie de gueuler – encore. "Espérons, pour toi, que tu ne te sois pas trompé… Qu’il s’agisse effectivement de mon frère et qu’il pointe son cul au rendez-vous." Casey avait accepté l’offre sans la verbaliser et il y avait une raison à ça. Laisser Ryan en vie juste pour son frère n’était pas envisageable. Elle ne faisait que décaler ce qu’elle comptait faire. Cette perspective était la seule chose qui la faisait encore tenir debout et qui l’aidait à supporter les choix qu’elle avait fait les semaines précédentes. "Profite de ton séjour à Olympia. Je doute qu’il ne dure très longtemps… Ils finiront bien par voir ce que tu es." Sur ce point, elle respecterait sa parole. Elle n’avait rien à gagner à balancer aux habitants ce qu’elle savait sur Ryan. Sans parler qu’il devait servir encore pour les jours qui suivent et Casey ne comptait pas s’attarder dans le coin. Mais dire qu’il s’en était fallu de peu pour que le sort des Jackals tourne vers l’exécution et non vers cette reconversion improvisée. Autant tuer Ryan de ses mains auraient d’une satisfaction sans borne que le savoir mort par la main de quelqu’un d’autre l’aurait apaisé aussi.
Jetant un dernier regard noir à Ryan, elle s’écarta pour se diriger vers le centre de la ville. Elle devait gérer sa déception, sa colère et ses choix mais ce n’était pas le lieu pour ça. Par ailleurs, Casey devait encore trouver Nathan pour récupérer son arme mais aussi pour régler l’histoire d’Archibald avec lui. Au moins cet objectif était accessible et il ne poserait pas trop de problème. Quitte à laisser Ryan en vie, autant savoir ce qu’il en est de l’autre puant, surtout ce qui c’était réellement passé pour que sa proie devienne son prédateur. La blonde passa à côté des gardes qui étaient déjà en train d’appeler Ryan pour qu’il se bouge les fesses.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Finally... You're out of time  Empty
MessageSujet: Re: Finally... You're out of time    Finally... You're out of time  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finally... You're out of time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: RP Archivés-
Sauter vers: