AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Influenza, faites attention à vos fesses, les rôdeurs sont affamés !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en octobre 2017. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Partagez | 

the man behind the glass.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: the man behind the glass.   Ven 23 Juin - 12:53

+ Malphas Vlahovic
out of the woods

+ Je m'appelle Malphas Vlahovic, progéniture rejetée des entrailles de la marâtre, gamin devenu martyr lorsque le démon s'est emparé de la chair sanglante. j'ai cinquante ridules au faciès abîmé. cinquante années écoulées, l'esprit écumé par les décennies entravées de torts. Avant l'épidémie le diable était clébard. Un nabot minable, errant parmi les mortels. Avide de carmin, massacreur de chair, chirurgien pour les plus vils. Quelques billets sous la table, et le patient s'éteignait subitement. Comme pris au piège entre les griffes du vautour.Maintenant, je suis une créature qui erre parmi les démons sur Terre. Charognard, chacal, vautour, loup affamé, tant de mots pour signifier le démon qui mène et qui malmène. Les maux à la caboche, les coups ricochent sur les pauvres corps dévastés, abandonnés dans le lointain sillage de la bête ignoble.En six ans, j'ai descendu un grand nombre de rôdeurs. Trop. Jamais assez. On a cessé de compter lorsque les crânes jaillissaient de nulle part. et j'ai tué plus d'humains que l'Enfer peut en accueillir. Des corps destinés à pourrir, frêles cadavres précipités vers le vide. Par faim du Malin, par besoin, le loup devait être rassasié. La vie s'est éclipsée de leurs deux billes rondes en une fraction de seconde, quelques instants d'éternelle jouissance pour satisfaire la perversité du monstre qui rôde dans mes entrailles. Mes armes de prédilection sont mes deux pognes, douces phalanges qui se glissent sur les chairs innocentes pour étreindre les collets. Poignards ruisselants, lames scintillantes transperçant les jugulaires de créatures éphémères. on dit que j'ai du talent pour dépeupler l'humanité de toute sa beauté, scander les paroles du mal avec le rire carnassier du vautour, dépouiller les cœurs les plus frêles d'une lame écarlate. Désobéir. Trahir. Haïr.

— profil psychologique
Il n'est pas comme ces mythes qu'on peut conter au fil des siècles, ni même comme ces peintures dont on devine toujours l'esquisse. C'est un travesti, ce Malphas, un miroir de l'homme qui laisse se refléter les défauts de l'humanité. Il est impossible à saisir, comme une tempête qui s'acharne et ne laisse dans son sillage que les ruines d'un lointain passé. Il a l'âme pervertie, le regard malsain qui se délecte de l'horreur. Il n'est pas mauvais, Malphas ; c'est qu'il a l'âme dérangée et la caboche abîmée après toutes ces années à errer. Il n'a pas toujours été comme ça, pourtant. Il était comme vous auparavant, mais ça plus personne n'est présent pour en témoigner. Il a longtemps ressassé son histoire, jusqu'à en être hanté. Maintenant, il la tait et l'enterre dans les tréfonds de son esprit.  Personne ne sait. Personne ne connaît le peintre qui a fait naître cet infâme tableau. La femme à l'origine de cette immonde aberration, qui rôde, qui flâne dans les ténèbres. Alors qu'on ne s'intéresse pas à lui, lui procure un plaisir immense. Il a l'impression d'être un fantôme, un monstre invisible tapi dans l'ombre, prêt à bondir et à saisir sa proie de ses longues crocs. C'est qu'il a les coups faciles, parfois meurtriers. Le regard assassin, mais les lèvres soudées pour ne jamais laisser éclore les paroles abjectes qui hurlent à ses tympans. Car Malphas est un silencieux, un introverti qui ne se dévoile pas. Seul le vautour connaît sa véritable nature - celle de l'homme ravagé devenu homme ravageur. Alors comme étouffé par ses propres démons, il écoute et ne se prononce qu'à travers les hurlements de la bête. Ce sont ses phalanges qui parlent, qui crachent la haine qui l'anime en ceinturant les collets. L'esprit est saturé d'images, de souvenirs qu'il ne sait discerner de la réalité. Il n'est pas fou, Malphas, mais il ne connaît plus la Vérité. Perdu, comme égaré, il est de ceux qui n'ont plus rien à perdre. Seule la Mort l'intéresse désormais ; cette insoutenable faucheuse qui ne cesse de le frapper et de le rater. Avec le temps, alors, il a fini par se croire immortel. Et l'immortalité lui est monté à la tête et l'a aliéné. Pourtant, qu'il soit redouté est insignifiant, l'importance demeure la solitude. Âme solitaire, c'est un loup qui ne s'encombre pas de la présence futile d'une autre créature. C'est qu'il craint l'idée de s'attacher, en réalité. On le constate, il n'est pas mauvais, cet homme. Juste abîmé, effaré par la vie qui s'est acharnée sur sa pauvre personne. Il a laissé ses démons prendre le contrôle de sa cervelle. Il n'aurait pas dû - parfois, il regrette. Mais c'est trop tard, car une fois le Vestibule de l'Enfer pénétré, il ne peut s'en échapper. La descente est longue, ardente ; elle le consume de l'intérieur. Il n'est plus que l'ombre de lui-même, ce Malphas, mais derrière le masque, l'étincelle demeure. Faible. Hésitante. Presque éteinte. 

— i wanna be in the room where it happened
PRÉNOM &/OU PSEUDO : spf. ÂGE : vingt-deux.PAYS : france. OÙ AS TU TROUVÉ LE FORUM ? bazzart.  MOT DE FIN : c'est vide, je sais. punissez-moi, j'aime ça.  
LE PERSONNAGE EST UN inventé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the man behind the glass.   Ven 23 Juin - 12:53

— history has its eyes on you

+ there's before ...
EXORCIZAMUS te, omnis immunde spiritus, omnis satanica potestas, omnis incursio infernalis adversarii, omnis legio, omnis congregatio et secta diabolica, in nomine et virtute Domini nostri Jesu † Christi, eradicare et effugare a Dei Ecclesia, ab animabus ad imaginem Dei conditis ac pretiosodivini Agni sanguine redemptis †. Non ultra audeas, serpens callidissime, decipere humanum genus,Dei Ecclesiam persequi, ac Dei electos excutere et cribrare sicut triticum †
+ and then there's today :
EXORCIZAMUS te, omnis immunde spiritus, omnis satanica potestas, omnis incursio infernalis adversarii, omnis legio, omnis congregatio et secta diabolica, in nomine et virtute Domini nostri Jesu † Christi, eradicare et effugare a Dei Ecclesia, ab animabus ad imaginem Dei conditis ac pretiosodivini Agni sanguine redemptis †. Non ultra audeas, serpens callidissime, decipere humanum genus,Dei Ecclesiam persequi, ac Dei electos excutere et cribrare sicut triticum †

Merci de développer votre histoire sur l'avant & l'après épidémie sur 500 mots minimum en tout. Rappel : l'épidémie a démarré en 2010.
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 988
survit depuis le : 21/10/2016
capsules de troc : 1423

MessageSujet: Re: the man behind the glass.   Ven 23 Juin - 13:28

Je suis pas du genre à disputer si la fiche est vide mais si tu insistes...

C'EST QUOI CETTE FICHE VIDE ?!

Bienvenue tout de même !

Par contre, jackal... T'es sûr ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the man behind the glass.   Ven 23 Juin - 13:51

Ouuuuh ce personnage il va envoyer du salement lourd, je le sens !!

Bienvenue

Et je plussoie ma collègue Arte, c'est quoi ce choix de groupe ?
Hurlements : 961
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 1401

MessageSujet: Re: the man behind the glass.   Ven 23 Juin - 13:53

Jackal à tes risques et périls, je dis ça je dis rien Arrow
Bienvenue dans le coin en tout cas, j'ai hâte d'en lire plus et non, je ne te punirai pas, je vais pas encourager tes pulsions sadomasochistes
En cas des questions, n'hésites pas à mpotter le staff

● ● ● ● ●

❝ one day or day one. you decide. ❞ Always go with the choice that scares you the most, because that's the one that is going to require the most from you.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the man behind the glass.   Ven 23 Juin - 15:04

OMG. Cette citation sur ton avatar. TWIN PEAKS SPOTTED So much love for this ♥️ Je t'aime déjà d'amour toi

Bon courage pour la suite de ta fiche! Ton personnage promet vraiment du lourd, j'ai hâte de pouvoir lire l'histoire
Hurlements : 2738
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 4390

MessageSujet: Re: the man behind the glass.   Ven 23 Juin - 21:19

T'es déjà passé ici pour savoir qu'on frappe les gens qui postent vide ou bien ?
Allez, bienvenue et bon courage pour la rédac' !

● ● ● ● ●

Je garde les pieds sur terre, Je garde la tête froide ; Je garde un revolver, Jusque dans ma baignoire ; Je garde un œil ouvert, Quand je suis dans mon lit ; Je garde le buste droit, La tête sur les épaules

Et pour tout l'univers
Rien que de la méfiance
Wanderers + j'suis seul au monde
Wanderers + j'suis seul au monde
Hurlements : 1877
survit depuis le : 10/10/2016
capsules de troc : 2842

MessageSujet: Re: the man behind the glass.   Ven 23 Juin - 22:52

Viddddddddd.......Bienvenue
Va nous rédiger une belle fiche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the man behind the glass.   Sam 24 Juin - 9:19

Chacal, certes, mais d'une agréable compagnie.

Merci pour l'accueil, je me dépêche de remplir tout ça pour flâner avec vous.
Hurlements : 316
survit depuis le : 20/04/2017
capsules de troc : 620

MessageSujet: Re: the man behind the glass.   Sam 24 Juin - 9:57

bienvenue parmi nous. J'aime beaucoup ce que j'ai lu jusqu'ici !
Et Chacal, c'est surtout qu'ils sont dans la merde ces bestiaux

● ● ● ● ●

wild beasts wearing human skins.
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1204
survit depuis le : 14/10/2016
capsules de troc : 1552

MessageSujet: Re: the man behind the glass.   Sam 24 Juin - 13:43

A mort les jacks :kill: :kill: :kill: Même si le personnage a l'air cool :elanor: :elanor: Bienvenue parmi nous ! ( et bonne chance )
Hurlements : 283
survit depuis le : 27/05/2017
capsules de troc : 539

MessageSujet: Re: the man behind the glass.   Sam 24 Juin - 22:29

Un collègue jackal dans un navire en perdition, j'aime ton coté sado-maso

Super choix d'avatar et le personnage a l'air sacrément alléchant, méchant docteur

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour la suite !
Miners + on pioche tic toc
Miners + on pioche tic toc
Hurlements : 243
survit depuis le : 04/03/2017
capsules de troc : 370

MessageSujet: Re: the man behind the glass.   Mar 27 Juin - 15:58

Tiens, je crois que j'étais pas passée par ici.
Ça promet, j'ai hâte de voir la suite Vilain docteur, j'pense qu'on va pas très bien s'entendre :marisa:  
(J'approuve l'avatar )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the man behind the glass.   Ven 30 Juin - 8:38

C'est la bonne période pour se ramener chez les Jackals...
Bienvenue parmi nous (en retard, je sais, j'suis lamentable).

J'en profite pour dire que tu arrives au terme de ton délai, donc n'hésite pas à demander un peu plus de temps pour finir ta fiche. I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the man behind the glass.   

the man behind the glass.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1