AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Influenza, faites attention à vos fesses, les rôdeurs sont affamés !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en décembre 2017. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Partagez | 

Demande d'avis (et d'autorisation) pour un personnage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madame Barbe
Invité

MessageSujet: Demande d'avis (et d'autorisation) pour un personnage...   Lun 19 Juin - 20:45

Bonsoir à tous! :marisa:

NON, NON! TIREZ PAS, NON, CHUIS PAS UNE RODEUSE! * lève les mains bien haut au-dessus de sa tête et ne bouge plus * On m'a dit de venir par ici, c'est bien ici qu'on m'a dit... S'iouplé...

Bon, plus sérieusement! Beau forum, hein! J'suis déjà à fond dans le Roleplay si vous l'aviez pas remarqué... OK je sors. Et ça tombe, bien parce que le roleplay, ça faisait longtemps que j'ai pas pu à cause du boulot, et maintenant que ça s'est calmé, j'arrivais plus à RP. Mon cerveau, y fonctionnait plus... MAIS TOUT VA BIEN, HEIN, CHUIS PAS INFECTEE!!! *en peut plus de ces gugus qui sortent leurs flingues dès qu'on dit le mot zom... hum* Donc en parlant de mon blocage à une amie (toi, oui, toi, coucou Bass! ), celle-ci me dit de rappliquer ici, que c'est un forum où on est bien, et c'est vrai qu'après avoir lu contexte et annexes, j'ai bien envie de rappliquer... Oui, mais. Cela fait une semaine que je chercher, que je cherche, que jouer?

Et cette aprèm, ce fût le déclic... (oui, tout ça ne fût QUE l'intro...Merci encore de n'avoir toujours pas tiré!)
Mon idée farfelue tout à fait et absolument inacceptable aurait été de faire un mini-groupe venant d'arriver dans la région: une prof, qui aurait réussi à survivre jusqu'ici avec ce qui n'est plus qu'une poignée de ses élèves, 5 max. Ils auraient survécu un temps seuls, auraient sans doute fait partie d'un groupe quelques années entre 2011 et maintenant, avant de partir pour une raison que j'ai à trouver et se retrouver à nouveaux seuls avant d'arriver ici.

Mais déjà, est-ce seulement possible de jouer de nouveaux arrivants? (Je pensais qu'ils auraient pu être accueillis par les Olypians, vu le caractère du groupe, comparé aux autres. Ou même, si ça arrange plus de monde, arriver sur le forum sans groupe déclaré et voir en RP ce qui se passe?)

Après, j'ai vu qu'il n'était possible de créer que 3 scénarios. Serait-il possible de créer des pré-liens de groupe? (J'ai eu trois heures de surveillance pour y penser, j'ai déjà une bonne idée des liens entre eux et de la dynamique, et de la façon dont ils pourraient s'intégrer ou non dans un groupe plus large pour que chaque personnage soit interessant... après, ça ne reste que mon humble avis, je ne présume pas de votre accord ou non...)

Enfin, je n'était pas certaine que cela vous paraisse crédible, un groupe de personne ayant survécu si longtemps, ai-je raison? (Au cas où, comme précisé un peu plus haut, j'ai déjà commencé à penser à diverses péripéties, ils ne seraient au final restés que peu de temps réellement seuls, ils auraient tournés de groupes en groupes partant à priori du Nord-Est (Maine, genre) et descendant lentement, d'année en année, jusqu'au Texas pour rechercher le climat plus clément, jusqu'à présent...

Voilà, c'était ce que j'avais en tête. Je voudrais juste ajouter que je pense être une joueuse plutôt censée, et je m'attends à ce qu'on me dise non pour toutes les raisons ci-dessus. Je le prendrais très bien, je pensais juste demander au cas où (juste histoire de vous faire perdre votre temps :poop: ) et que comme si je m'y attends, ce perso ne passe pas, je continuerai à réfléchir et trouverai autre chose. I love you

Oh, One last thing!:

Revenir en haut Aller en bas
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 572
survit depuis le : 04/11/2016
capsules de troc : 1004

MessageSujet: Re: Demande d'avis (et d'autorisation) pour un personnage...   Lun 19 Juin - 21:10

bonsoir l'amie de Bass !

Je vais essayer de te répondre au mieux normalement c'est pas trop de la merde ce que je dis.. m'enfin ça se peut que si parce que je suis pas en forme

Ton personnage est censé et c'est tout à fait possible de jouer de nouveaux arrivants (comment ça aucun de nos supers pvs ne te plait ? )
Pour les scenar, oui donc que 3 possible en création mais tu peux utiliser les pré-liens sans problèmes I love you ça donne plus de libertés aux joueurs, parfois ça plait plus

C'est tout je crois
J'espère

● ● ● ● ●

❝ you and me against the world. ❞ i know it looks bad. we’ve all been through hell and worse, but at least we found each other. i wasn’t sure, i really wasn’t. but we did. we’re together. we keep it that way.
Wanderers + j'suis seul au monde
Wanderers + j'suis seul au monde
Hurlements : 1883
survit depuis le : 10/10/2016
capsules de troc : 2865

MessageSujet: Re: Demande d'avis (et d'autorisation) pour un personnage...   Lun 19 Juin - 21:42

Sinon le Bassounet il t'a pas dit à quel point on était bien aussi?
Certes, le forum est super mais nous aussi

*note de frapper Bass et repart après ce post inutile*
Riders + j'peux pas j'ai poney
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 648
survit depuis le : 14/12/2016
capsules de troc : 969

MessageSujet: Re: Demande d'avis (et d'autorisation) pour un personnage...   Lun 19 Juin - 22:51

On est gentils et tu devrais nous rejoindre :marisa: C'est une bonne idée et je suis sûre que tu trouveras des liens très facilement
Hurlements : 1236
survit depuis le : 14/10/2016
capsules de troc : 1646

MessageSujet: Re: Demande d'avis (et d'autorisation) pour un personnage...   Lun 19 Juin - 22:53

C'est mon cadeau d'anniversaire c'est ça, toi ici c'est mon cadeau c'est trop bieeeeeeeeeeeeeeeeen

Je laisserais du staff répondre quant aux question censées tout ça, je viens juste faire UN TACLE CALIN  et dire qu'on est bien et tout et que tu dois venir et que je t'aime vraiment très fort :marisa: :marisa: :marisa: :elanor: :elanor: :elanor:

Aussi : à Olympia, on est trop bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'avis (et d'autorisation) pour un personnage...   

Demande d'avis (et d'autorisation) pour un personnage...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1