AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Influenza fête son anniversaire !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en août 2017. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Partagez | .

Maxime ▲ And I'll never go home again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Maxime ▲ And I'll never go home again   Lun 12 Juin - 20:47

Maxime Ashford
« INTERPRÉTÉ PAR Chris Evans »

© blue lagoon
Nom, prénom Maxime Ashford Âge 35 ans Camp Crimson Riders place dans le camp Rider & cultivateur N° de zombies tués Beaucoup N° d'humains tués Trop.

Fils de fermiers texans, il connait le mode de vie dans un ranch et s'y plait bien + Il était footballeur dans une grande équipe universitaire + A vécu un an dans un chalet à la montagne avec sa fiancée de l'époque, a fini par la quitter car ils ne se supportaient plus à force de vivre cloîtré 24/24 l'un avec l'autre. + Adore rire, a toujours la blague parfaite pour détendre l'atmosphère. Rabat-joie prenaient garde ... + N'hésite ni à tuer ni à blesser pour obtenir ce qu'il veut. Se montre impitoyable envers ses ennemis + Est persuadé que tous ses proches sont morts, ne les cherche même pas car dans sa tête, les dés sont jetés depuis longtemps à leur sujet + Don Juan, il aime se satisfaire des petits plaisirs qu'il reste à l'humanité. Et les plaisirs charnels sont placés très haut sur sa liste des bonnes choses encore accessible. + Peut parfois paraître insensible à la douleur générale, ne semble même pas en deuil.
Liens recherchés

+ Une conquête avec qui les choses se passent bien, ils recherchent tous les deux la même chose : de la compagnie sympa, occasionnelle et sans prise de tête. C'est une relation gagnant-gagnant. Il leur arrive de discuter après avoir fait l'amour, de rire ensemble et de refaire le monde durant plusieurs heures.

+ Son best buddy. Un mec qu'il aime comme un frère et avec qui il passe des heures à s'entraîner, à patrouiller ou à rigoler. Tous les deux sont devenus si proches au fil du temps qu'ils donneraient leur vie pour l'autre.
fiche de présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxime ▲ And I'll never go home again   Lun 12 Juin - 20:47

Girlz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxime ▲ And I'll never go home again   Lun 12 Juin - 20:48

Boyz

Vous pouvez y aller tout le monde !!!
Malini Kapoor
Riders + j'peux pas j'ai poney

Hurlements : 526
survit depuis le : 26/10/2016
capsules de troc : 830
MessageSujet: Re: Maxime ▲ And I'll never go home again   Lun 12 Juin - 22:38

Tu voulais que je te réserve un lien alors ?

Si j'ai bien compris ta timeline, Max (n°3) est arrivé au ranch y a deux ans, ce qui concorde un peu avec le moment où Malini a commencé à recruter. Tu veux être ma première recrue ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxime ▲ And I'll never go home again   Lun 12 Juin - 23:21

Oh que oui je veux un lien

C'est bien ça !! Je suis partant =P mais dans mon histoire, j'ai expliqué que Max a été trouvé en forêt, peu après une attaque de horde. Il était à bouts de force et des gens l'ont ramené au ranch alors qu'il était encore inconscient. ça aurait pu être Malini mais peut-être qu'elle aurait eu du mal à le ramener toute seule jusqu'au ranch, non ?
Malini Kapoor

MessageSujet: Re: Maxime ▲ And I'll never go home again   Lun 12 Juin - 23:49

Oh dis donc, me sous estime pas d'entrée de jeu
Oui bon, c'est vrai elle aurait pas pu Arrow
Elle aurait pu être avec son équipe de recruteur sinon, ou elle aurait pu le tirer d'affaire d'abord et appeler du renfort ensuite.

Mais en tout cas, ça peut être ça la base de leur relation. Après, je sais pas trop comment ça pourrait évoluer. Disons que Malini c'est pas vraiment une boute-en-train, donc je sais pas si elle pourrait totalement apprécier l'humour et la gaieté de Max. Elle est plutôt adepte du sarcasme et du cynisme et du drama. Arrow
Mais j'avoue que je trouverais ça marrant de le voir teaser Mali avec l'idée de la dérider un peu.
Winona Jackson

Hurlements : 154
survit depuis le : 20/04/2017
capsules de troc : 278
MessageSujet: Re: Maxime ▲ And I'll never go home again   Mar 13 Juin - 9:43

Faut se méfier de Malini

Mais par contre, Winona est parfaite
Et elle aime les hommes tu veux pas tuer Abel pour elle ?

● ● ● ● ●

cold hearted they said.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxime ▲ And I'll never go home again   Mar 13 Juin - 10:57

Malini : l'idée qu'elle l'ait sorti de la galère et qu'elle ait appelé ensuite du renfort est pas mal du tout ! Comme ça, ça reste elle seule qui l'a sauvé =P

Oui j'ai lu sur ta fiche qu'elle était pas trop du genre à rire facilement mais j'ai lu aussi que y a eu une période où elle allait mieux, elle retrouvait le sourire et elle se déridait un peu avant de rechuter.

C'était quand ? Car si ça date de moins de deux ans, Max aurait pu la connaître sous son meilleur jour et regretter ces jours-là où ils rigolaient ensemble et où Malini était plus accessible Il ferait tout pour tenter de retrouver cette Malini-là

Winona :

Les hommes aussi l'aiment de ce que j'ai cru comprendre

On va éviter de tuer Abel tout de suite hein ça ferait mauvais genre ...

Par contre, vu qu'elle est plus dans la stratégie et que Max est plutôt dans l'action, on pourrait partir sur une base qui ressemblerait à ce que tu proposes Genre elle l'amadoue pour avoir une force armée de son côté quand elle en a besoin
Stanley Carpenter

Hurlements : 66
survit depuis le : 28/04/2017
capsules de troc : 141
MessageSujet: Re: Maxime ▲ And I'll never go home again   Ven 16 Juin - 13:59

Coucou belle gueule je veux bien un lien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxime ▲ And I'll never go home again   Ven 16 Juin - 14:19

yeah un rider qui aime draguer et tuer ... tu serais pas le père spirituel de Max ? What a Face

De ce que j'ai lu de Stan, c'est le genre de vieille branche complètement fou qui se met dans tous les mauvais coups ? Arrow Je me dis qu'il aurait pu entraîner Maxime dans un de ses plans foireux et ils se seraient entraidés pour se tirer d'affaire.

Je pense que Stan rappèlera beaucoup son propre père à Max et que, pour ça, Max l'aurait pas trop apprécié d'entrée de jeu. Mais par la suite, son jugement changera parce qu'il s'apercevra que Stan est plus marrant que son père
Stanley Carpenter

Hurlements : 66
survit depuis le : 28/04/2017
capsules de troc : 141
MessageSujet: Re: Maxime ▲ And I'll never go home again   Sam 17 Juin - 13:24

Pas beaucoup de monde apprecie Stanley. Vu que c est un tueur dragueur voir pervers x)

Ton idée me va parfaitement **
Malini Kapoor

MessageSujet: Re: Maxime ▲ And I'll never go home again   Lun 19 Juin - 11:59

Maxime Ashford a écrit:

Malini :     l'idée qu'elle l'ait sorti de la galère et qu'elle ait appelé ensuite du renfort est pas mal du tout ! Comme ça, ça reste elle seule qui l'a sauvé =P

Oui j'ai lu sur ta fiche qu'elle était pas trop du genre à rire facilement mais j'ai lu aussi que y a eu une période où elle allait mieux, elle retrouvait le sourire et elle se déridait un peu avant de rechuter.

C'était quand ?  Car si ça date de moins de deux ans, Max aurait pu la connaître sous son meilleur jour et regretter ces jours-là où ils rigolaient ensemble et où Malini était plus accessible  Il ferait tout pour tenter de retrouver cette Malini-là

Non, je réponds pas 1000 ans plus tard

Alors oui effectivement, elle a eu une période de légèreté on va dire, où elle a osé croire qu'elle pouvait s'intégrer quelque part et recommencer une vie normale, sauf qu'elle a commencé à basculer quand elle a commencé à recruter et donc qu'elle était obligée de sortir en gros.
Le moment où elle recommence un peu à basculer c'est le moment où Maxime arrive justement, donc il aurait effectivement la rencontrer quand elle était au mieux de sa forme et la voir décliner au fil des jours.

Ça peut donner lieu à un lien assez déstabilisant, parce que le premier réflexe de Mali aurait été de se couper des gens avec qui elle aimait bien traîner, ce qui pourrait impliquer Max. Tout le monde aurait pu lâcher l'affaire sauf lui, ce qui peut donner des situations où elle essaie de le jeter violemment, mais en parallèle, elle a inconsciemment besoin que quelqu'un lui rappelle que c'était quelqu'un de bien avant et tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxime ▲ And I'll never go home again   Jeu 22 Juin - 18:19

Stan : Adjugé vendu mon gars !

@Malini Kapoor a écrit:
Maxime Ashford a écrit:

Malini :     l'idée qu'elle l'ait sorti de la galère et qu'elle ait appelé ensuite du renfort est pas mal du tout ! Comme ça, ça reste elle seule qui l'a sauvé =P

C'était quand ?  Car si ça date de moins de deux ans, Max aurait pu la connaître sous son meilleur jour et regretter ces jours-là où ils rigolaient ensemble et où Malini était plus accessible  Il ferait tout pour tenter de retrouver cette Malini-là

Non, je réponds pas 1000 ans plus tard

Alors oui effectivement, elle a eu une période de légèreté on va dire, où elle a osé croire qu'elle pouvait s'intégrer quelque part et recommencer une vie normale, sauf qu'elle a commencé à basculer quand elle a commencé à recruter et donc qu'elle était obligée de sortir en gros.
Le moment où elle recommence un peu à basculer c'est le moment où Maxime arrive justement, donc il aurait effectivement la rencontrer quand elle était au mieux de sa forme et la voir décliner au fil des jours.

Ça peut donner lieu à un lien assez déstabilisant, parce que le premier réflexe de Mali aurait été de se couper des gens avec qui elle aimait bien traîner, ce qui pourrait impliquer Max. Tout le monde aurait pu lâcher l'affaire sauf lui, ce qui peut donner des situations où elle essaie de le jeter violemment, mais en parallèle, elle a inconsciemment besoin que quelqu'un lui rappelle que c'était quelqu'un de bien avant et tout.

Dans ce cas, Max se fera un plaisir de l'attirer vers la lumière et la sortir de l'ombre
Malini Kapoor

MessageSujet: Re: Maxime ▲ And I'll never go home again   Mar 27 Juin - 22:55

Bon courage à lui

On essaie ça en rp alors ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxime ▲ And I'll never go home again   Jeu 29 Juin - 13:57

Allons-y pour un rp !! Je suis sûr que Max arrivera à faire sourire Malini tu ou je lance ?
Malini Kapoor

MessageSujet: Re: Maxime ▲ And I'll never go home again   Sam 1 Juil - 4:57

Si t'as un peu de patience, je veux bien le lancer
Winona Jackson

Hurlements : 154
survit depuis le : 20/04/2017
capsules de troc : 278
MessageSujet: Re: Maxime ▲ And I'll never go home again   Dim 2 Juil - 13:30

Je savais bien que je devais répondre à des liens
Excuse, je suis pu toute jeune Rolling Eyes

Bref
Oui on peut partir sur cette idée de services elle utilise sa force quand elle en a besoin haha. Et puis de fil en aiguille je pense que quand même ils ont fini par s'apprécier. Winnie va le tester, voir si il est vraiment loyal à Abel ou si y a quelque chose à faire avec. Je pense même qu'ils peuvent se chercher sexuellement mais sans que rien ne se soit jamais passé. C'est un jeu de séduction qui n'aboutira à rien mais qui fait passer le temps

● ● ● ● ●

cold hearted they said.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maxime ▲ And I'll never go home again   

Maxime ▲ And I'll never go home again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1