AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Influenza, faites attention à vos fesses, les rôdeurs sont affamés !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en décembre 2017. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Partagez | 

arte p. mcmahon & zed g. hendrix (présence réduite jusqu'au 1er août)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 989
survit depuis le : 21/10/2016
capsules de troc : 1424

MessageSujet: arte p. mcmahon & zed g. hendrix (présence réduite jusqu'au 1er août)   Lun 12 Juin - 20:36

Moi, il y a longtemps (12 juin) a écrit:
Pseudo : Arte P. McMahon & Zed G. Hendrix
Durée de l'absence : Présence réduite pendant deux semaines en prévision, j'espère moins mais ça peut aussi être plus. Arrow
Motif(s) : Je viens de rentrer chez mes parents et... pas d'internet. Ce qui craint beaucoup. C'est un problème récurrent cela dit et j'ai mes solutions, mais bon, squatter les données de mon père ou de mon frère n'est pas une solution très viable. Du coup je m'excuse auprès de mes partenaires rp, je pense pouvoir poster quelques réponses (la magie de l'absence par Arte...) mais je ne m'avance pas trop. Voilà voilà. I love you J'espère vous retrouver de façon "normale" bientôt.

EDIT du 29 juin:
Pseudo : Arte P. McMahon & Zed G. Hendrix
Durée de l'absence : (présence réduite) du 3 juillet au 1er août, voire plus.
Motif(s) : Mon mois de juillet va être très chargé entre Nath que je vais devoir supporter quelques temps, l'anniversaire de Caca et une semaine de bénévolat. Du coup je préfère prévenir que je risque d'être un peu moins présente.
Revenir en haut Aller en bas
Hurlements : 2809
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 4591

MessageSujet: Re: arte p. mcmahon & zed g. hendrix (présence réduite jusqu'au 1er août)   Lun 12 Juin - 20:54

TICHAUT.
Tu me manques, t'es plus jamais là. J'ai pu personne pour regarder lmf5.

● ● ● ● ●

Si tu cherches un beau gosse, sportif et romantique c'est raté, parait qu'j'suis juste un pauvre type égocentrique. J'vais pas t'mentir, oh j'suis pas vraiment ton prince charmant. Si tu veux bien sortir avec moi c'est pour le pire, j'ai rien à t'offrir à part des mauvais souvenirs.
Hurlements : 337
survit depuis le : 20/04/2017
capsules de troc : 697

MessageSujet: Re: arte p. mcmahon & zed g. hendrix (présence réduite jusqu'au 1er août)   Mar 13 Juin - 9:32

Meh
Bon courage ! Squatte les lieux publics

● ● ● ● ●

wild beasts wearing human skins.there's blood on my hands, like the blood in you. qome things can't be treated, so don't make me, don't make me be myself around you.
Olympians + le monde qui est le mien
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1243
survit depuis le : 14/10/2016
capsules de troc : 1660

MessageSujet: Re: arte p. mcmahon & zed g. hendrix (présence réduite jusqu'au 1er août)   Mar 13 Juin - 13:51

Mais mais mais c'est nul Un outrage Reviens

MessageSujet: Re: arte p. mcmahon & zed g. hendrix (présence réduite jusqu'au 1er août)   Mer 14 Juin - 13:19

Vous me manquez aussi.

Aux dernières nouvelles je devrai changer de box, mais d'ici à ce qu'on choisisse la nouvelle et qu'on fasse les démarches... J'espère pouvoir revenir à plein temps bientôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: arte p. mcmahon & zed g. hendrix (présence réduite jusqu'au 1er août)   Mer 14 Juin - 22:51

Non mais Arte, je valide pas ta non-présence en fait donc tu reviens maintenant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: arte p. mcmahon & zed g. hendrix (présence réduite jusqu'au 1er août)   Jeu 15 Juin - 21:12

Internet est revenu Tuthur, mais je reste un peu occupée en ce moment. Mais j'suis là, rassure-toi, juste un peu moins !

MessageSujet: Re: arte p. mcmahon & zed g. hendrix (présence réduite jusqu'au 1er août)   Dim 13 Aoû - 21:11

Ouuuuais du coup, on peut archiver s'il vous plait. Merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arte p. mcmahon & zed g. hendrix (présence réduite jusqu'au 1er août)   

arte p. mcmahon & zed g. hendrix (présence réduite jusqu'au 1er août)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1