AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Influenza a maintenant dix mois !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en juin 2017. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Partagez | .

(thiago) un jaguar dans la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Thiago Fonseca
Riders + j'peux pas j'ai poney

Hurlements : 12
survit depuis le : 06/06/2017
capsules de troc : 40
MessageSujet: (thiago) un jaguar dans la nuit   Mar 6 Juin - 14:20

+Thiago Fonseca
tu verras si je miaule comme un minet

+ Je m'appelle Thiago Fonseca, et j'ai vingt-cinq ans. Avant l'épidémie, j'étais soldat au sein du BOPE, le Bataillon des opérations spéciales de police de l'état de Rio de Janeiro. Un soldat d'élite, si on peut dire ça comme ça. J'ai passé la plus grande partie de ma vie à me battre, que ce soit avant l'épidémie, ou après, c'est un fait que je ne cacherai jamais à personne. Maintenant, je suis un membre des Crimson Riders. J'ai appris à faire du cheval, créature sur laquelle je n'avais jamais posé mes fesses auparavant, me rendant du coup utile en tant que gardien, éclaireur, ou tout simplement comme soldat. Avec mon expérience, ça aide toujours. En six ans, j'ai descendu un nombre incalculable de rôdeurs, mais j'ai arrêté de compter après les premiers affrontements, car ces enfoirés se relevaient toujours plus nombreux, et j'ai tué une vingtaine d'humains. Surtout des Jackals lors des affrontements avec ces enfoirés, comme par exemple en 2016 lors des diverses attaques. Mes armes de prédilection sont évidemment mon HK416 équipé d'un viseur point rouge doublé d'un grossissement ainsi que d'un silencieux et d'une lunette de visée nocturne. Mais j'économise mes munitions, ce qui explique que j'utilise le plus souvent possible des armes blanches, comme mon couteau de combat, ou tout autre objet pouvant fracasser du crâne de rôdeur.  Ou de Jackals. et on dit que j'ai du talent pour dégommer du zombie, ça il n'y a pas de doutes possibles ! Demandez-moi de l'aide pour organiser une attaque, ou une zone à défendre, et je suis dans mon élément. La survie ça me connaît, peu importe le milieu, et c'est pas ces foutus rôdeurs qui vont changer ça.

— profil psychologique
Thiago, c'est le type un peu grognon et râleur, à lâcher un soupir quand quelque chose l'emmerde, et qui ne va pas se gêner pour le dire. Sauf qu'il va le faire, évidemment, et une fois qu'il commence quelque chose, il a tendance à le faire bien. Il en a vécu dans sa vie, des choses pas toujours très drôles, que ce soit après ou avant l'épidémie. Comme tout le monde en fait. Il n'aime pas forcément s'en vanter, préférant rester discret sur certains aspects de son passé dont il n'est pas très fier. Thiago n'est pas une balance, son parcours l'ayant amené à développer une certaine forme de loyauté et de courage propre aux soldats, d'autant plus chez les corps d'élite. La camaraderie ça le connaît, et le brésilien est prêt à donner sa vie, ou du moins à la risquer très dangereusement, pour ceux qu'il tient en estime, donc ne vous étonnez pas de le voir parfois agir de manière stupide. Théoriquement stupide, du moins. Pragmatique, le gars est bon vivant, se contentant de peu dans sa survie quotidienne. Se sentant toujours un militaire dans l'âme, il agit souvent en tant que tel, que ce soit au niveau de la rigueur, de la ponctualité ou de l'ardeur à la tâche, ainsi qu'un côté parfois un peu maniaque. Certains aiment ça, d'autres moins, et il s'en fiche pas mal. Il n'hésite jamais à dire ce qu'il pense, quitte à supporter des regards mécontents, et n'est pas prêt de changer. Ah oui, car Thiago, c'est un têtu et un rancunier, et il sait que certains ne l'apprécient pas trop. Il s'en fiche. Complètement. Tant qu'il peut survivre et aider le ranch à prospérer, il peut le supporter.

— i wanna be in the room where it happened
PRÉNOM &/OU PSEUDO : no_one. ÂGE : vingt-cinq ans. PAYS : Suisse. OÙ AS TU TROUVÉ LE FORUM ? je l'avais dans mes favoris depuis un moment. MOT DE FIN : nadaaaaaaaa, je me réjouis de jouer sur ce magnifique forum !
LE PERSONNAGE EST UN inventé.
Revenir en haut Aller en bas
Thiago Fonseca

MessageSujet: Re: (thiago) un jaguar dans la nuit   Mar 6 Juin - 14:21

— history has its eyes on you

+ there's before ...
1992 † naissance à Cidade de Deus, une favela de Rio de Janeiro.
2007 † pour le compte de son père, il commence divers petits travaux pour les narcotrafiquants. Il déteste ce monde d'illégalité.
2009 † il s'engage dans la PMRJ, la Police Militaire de Rio de Janeiro, et est désormais qualifié de traître par sa famille.
2010 † début de l'épidémie, et à ce moment il est muté chez le BOPE, le Bataillon des opérations spéciales de police.
2011 † en début d'année, au cours d'un raid particulièrement violent, son équipe pénètre dans une maison des narcotrafiquants, les exterminant tous. Son père compte parmi les victimes. C'est à ce moment que le monde s'effondre, et que son équipe et lui quittent la région.
2012 † il est le dernier survivant de son équipe, ses pas l'ayant amené jusqu'au Texas. Il intègre le ranch des Rhodes, et les Crimson Riders.

La nuit n'était pas toujours synonyme de calme sur la favelas Cidade de Deus. Mais pour une fois, le quartier défavorisé de cette favela de Rio de Janeiro semblait avoir oublié toute envie de violence, de sang, de mort. Les rues et autres ruelles crasseuses désertes, laissant l'obscurité prendre pleinement possession des lieux. Même les lampadaires, ou du moins le peu qui se trouvaient dans le quartier, ne s'allumaient pas : le réseau électrique défaillant, voire inexistant, n'était plus inspecté depuis longtemps. Un chat, au pelage aussi gris et sombre que la nuit, fut interrompu dans son inspection d'une vieille boite de conserve lorsqu'il sentit la présence humaine, à quelques mètres. Huit silhouettes, avançant dans cet environnement urbain à l'abandon, avançant d'ombre en ombre, de cachette en cachette. Le félin, sentant que rien de bon n'arriverait, s'éloigna sans un bruit, rejoignant la sécurité des endroits où aucun humain ne pourrait l'atteindre.

Le coeur battant fort, un étrange mélange d'adrénaline, d'excitation et de peur lui coulant dans les veines, Thiago gardait son fusil d'assaut pointé droit devant lui, comme une extension de son propre corps. Son groupe avançait vite et bien, profitant de la nuit pour se faufiler sans bruit ni remous jusqu'à leur objectif. Une maison, encastrée entre deux immeubles en briques rouges, où d'après les informations reçues se trouvaient une dizaine de narcotrafiquants. Ceux-ci intéressaient, au final, relativement peu les hommes du BOPE qui s'en approchaient néanmoins. Ou presque. Car parmi ces trafiquants de la mort se trouvait Ricardo Mendes, un chef de gang local, responsable de la mort de plusieurs dizaines de policieux. La traque durait depuis trop longtemps maintenant. Ce soir, les balles fuseraient, et la mort tomberait sur les narcos. Thiago en avait la conviction. Son coeur se serra lorsqu'il passa devant la maison de son enfance. J'espère qu'ils vont bien, pensa-t-il en invoquant mentalement l'image de sa famille. Les volets sont fermés, ils doivent dormir. Cela le rassura. Un peu.

Tout à coup, quelque chose bougea dans son champ de vision. Il frappa le côté de son fusil d'assaut, faisant résonner un son métallique qui immobilisa instantanément toute l'équipe. « Tango à Eagle. Du mouvement sur cible, One Two. » Tango pour se désigner lui-même, Eagle pour l'équipe. One pour le premier étage, Two pour la deuxième ouverture à partir de la gauche. Une fenêtre sans volets, mais où le jeune homme apercevait clairement une silhouette humaine. Quelqu'un observait la rue. L'équipe du BOPE se trouvait à plus de cinquante mètres de l'édifice, chaque membre relativement à l'abri derrière les obstacles urbains. Les vêtements de combat noirs de l'unité d'élite leurs permettaient de bien se camoufler, de rester invisibles. Thiago ajusta la visée optique de son arme sur la poitrine de l'inconnu, prêt à réagir à la moindre menace. La voix du chef d'équipe résonna à son tour dans les radios intégrées aux casques des soldats. « Alpha à Eagle. On ne bouge plus, couvrez la zone et restez attentifs. Terminé. » L'attente pouvait commencer. Prenant une position plus confortable contre le petit muret lui servant de cachette, Thiago ne quitta pas la silhouette des yeux. Il savait que le reste de l'équipe pointait non seulement les autres fenêtres et portes de la maison, mais également le reste de la rue. Ils ne pourraient pas être pris par surprise. Profitant du répit dans leur avancée, le métisse avala quelques gorgées d'eau par le petit tuyau relié à son sac. Il faisait chaud, et non seulement à cause de la température et de l'humidité : ils portaient l'équivalent d'une vingtaine de kilos de matériel, d'armement et de munitions, sans oublier les gilets pare-balles. Tout à coup la silhouette disparu à l'intérieur de la pièce. « Tango à Eagle, menace disparue. » La voix du commandant grésilla après deux minutes d'attente, le temps de s'assurer que plus rien ne les surprendrait. « Alpha à Eagle. Go on avance. » Et comme un seul homme, les huit soldats du BOPE se remirent en marche, de couvert en couvert, sentant le moment fatidique approcher à chaque pas qu'ils faisaient en direction de la maison abritant les narcotrafiquants. Mais sans qu'il ne le sache, Thiago, en participant à cette mission, allait définitivement changer le cours de sa vie. Tout ça sans oublier les rôdeurs pouvant également les attaquer à chaque moment.

+ and then there's today :
2012 † il intègre le ranch des Rhodes, et malgré les interrogatoires, il est assigné à des tâches fermières, à son plus grand déplaisir.
2013 † en mars, il s'illustre lors de l'enraiement raté de l'installation d'un groupe dans la mine. Il est muté chez les gardes des Crimson Riders, pouvant enfin mettre ses compétences à profit du ranch.
2015 † il participe à la défense du ranch lors de l'attaque des Jackals, ne pouvant toutefois empêcher la destruction d'un puits et les dégâts faits aux champs de la petite communauté.
2016 † encore une fois il ne peut repousser les Jackals qui attaquent le ranch, ne pouvant que lamenter la perte du générateur de secours et de nombreuses récoltes. Il participe, au long de l'année, aux différents affrontements des Riders contre les Jackals, envers qui il voue une sorte de haine mêlée à du dégoût.
2017 † il est épargné par l'épidémie de grippe ayant ravagé les membres du ranch.

La lumière du jour filtrait par la fenêtre. Un vrai miracle d'ailleurs, fruit du troc réalisé avec les habitants de la carrière. Le cabanon, d'une seule pièce, était aménagé sommairement, mais dégageait un certain sentiment de chaleur, invitant à y entrer, à s'y reposer. Dans un coin se trouvait un lit de camp militaire, d'où émergea le corps basané de Thiago. L'ancien BOPE prit quelques secondes, le temps que son cerveau émerge complètement, avant de se lever. Machinalement, il s'habilla, d'un pantalon treillis vert et d'un tshirt gris, après quoi il enfila ses bottes. Cela faisait plusieurs années qu'il logeait au ranch, et pourtant le jeune homme agissait toujours comme un militaire, s'obligeant à rester strict envers lui-même. Une discipline acquise au fil des années. Le soleil n'était levé que depuis peu, mais d'ici trente minutes tout au plus, Thiago relèverait l'une des patrouilles surveillant l'enceinte du ranch. Et il comptait bien se toiletter dans la rivière encore, raison pour laquelle attrapant son fusil d'assaut, il en vérifia le chargeur, avant d'attraper son couteau de combat et de quitter le cabanon lui servant de maison. « Salut Patrick. » Le trentenaire, un solide type passant la plupart de ses journées dans les champs, lui asséna la main en guise de salut, tout en continuant d'avancer, une pelle à la main. « Hey ! Tu passeras par les champs en patrouillant ? J'te trouverai sûrement un truc à grignoter. » Cette invitation arracha un sourire à Thiago. Le fermier et lui s'entendaient bien, voisins depuis quelques années maintenant. Et Patrick n'hésitait jamais à accueillir le brésilien pendant ses rondes avec un fruit, un encas toujours bienvenu en ces temps difficiles, cette époque de survie et de lutte. « C'est noté ! Alors à toute à l'heure ! » Un sourire heureux sur la tronche, le basané continua sa route, se réjouissant de sentir l'eau fraîche de la rivière sur sa peau, son effet rafraîchissant terminant de le réveiller complètement. Puis il se rendrait aux écuries pour y découvrir son partenaire du jour tout en préparant les chevaux. Une journée comme une autre, avec peut-être quelques crânes de rôdeurs à fracasser au passage. Sa nouvelle vie, en somme.
Winona Jackson

Hurlements : 107
survit depuis le : 20/04/2017
capsules de troc : 203
MessageSujet: Re: (thiago) un jaguar dans la nuit   Mar 6 Juin - 14:25

Pourquoi tout ce vide c'est cruel !
J'ai hâte de tout savoir

Bienvenue parmi nous.
Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff (Peyton, Archer, Gabriel ou moi-même )

● ● ● ● ●

cold hearted they said.
Felix Álvarez
Quarries + rois d'la décharge publique

Hurlements : 123
survit depuis le : 23/05/2017
capsules de troc : 208
MessageSujet: Re: (thiago) un jaguar dans la nuit   Mar 6 Juin - 14:26

Bienvenue!

Une fiche vide, c'est tout mystérieux... J'adore ton choix d'avatar, déjà, du coup j'ai hâte d'en apprendre plus sur ton petit

Bon courage pour la rédaction !
Malini Kapoor

Hurlements : 454
survit depuis le : 26/10/2016
capsules de troc : 702
MessageSujet: Re: (thiago) un jaguar dans la nuit   Mar 6 Juin - 14:26

TANT DE MYSTÈRE
En plus cet avatar, je connaissais pas du tout mais j'adore ! Ça me donne encore plus envie d'en apprendre sur ton personnage !

Bienvenue parmi nous en tout cas & bon courage pour ta fiche
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Mallory Cox

Hurlements : 529
survit depuis le : 14/12/2016
capsules de troc : 809
MessageSujet: Re: (thiago) un jaguar dans la nuit   Mar 6 Juin - 14:50

VIIIIIIIIIIIDE
On en veut plus. Du coup, pas de bienvenue avant que ce soit un peu plus rempli
(bon, ok, j'adore le pseudo )
Thiago Fonseca

MessageSujet: Re: (thiago) un jaguar dans la nuit   Mar 6 Juin - 14:52

AAAAAH, moi non plus j'aime pas le vide

Du coup je vais tenter d'avancer assez vite
En tout cas merci beaucoup pour cet accueil du tonnerre, J'VOUS AIME DÉJÀ
Peyton Yates
Olympians + le monde qui est le mien

Hurlements : 540
survit depuis le : 28/09/2016
capsules de troc : 1017
MessageSujet: Re: (thiago) un jaguar dans la nuit   Mar 6 Juin - 15:12

Avance donc avant que d'autres ne viennent crier à la fiche vide
Bienvenue dans le coin en tout cas et bon courage pour la rédaction de cette fiche I love you
Comme l'a précisé Winnie, n'hésites pas à contacter le staff au moindre souci

● ● ● ● ●

You step outside, you risk your life. You take a drink of water, you risk your life. Nowadays you breath and you risk your life. Every moment now, you don’t have a choice. The only thing you can choose is what you’re risking it for. —
every moment matters.
Arthur Hamon

Hurlements : 87
survit depuis le : 10/12/2016
capsules de troc : 159
MessageSujet: Re: (thiago) un jaguar dans la nuit   Mar 6 Juin - 15:52

Je retiendrais la chanson qui m'est venue en lisant ton pseudo

Bienvenue parmi nous mon petit
Je trouve l'harmonie des couleurs de ton avatar très chouette Bienvenue
Bass Ferguson

Hurlements : 872
survit depuis le : 14/10/2016
capsules de troc : 1138
MessageSujet: Re: (thiago) un jaguar dans la nuit   Mar 6 Juin - 15:58

Raaaaawr ? Ca commence à être rempli et ça commence bien, j'aime bien ce que ça inaugure pour le perso Bienvenue parmi nous !
Mallory Cox

Hurlements : 529
survit depuis le : 14/12/2016
capsules de troc : 809
MessageSujet: Re: (thiago) un jaguar dans la nuit   Mar 6 Juin - 16:14

VOILÀ. Bienvenue (un rider en plus, mrrr t'as choisi le bon camp )
Abel Rhodes

Hurlements : 2162
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 3287
MessageSujet: Re: (thiago) un jaguar dans la nuit   Mar 6 Juin - 17:13

@Arthur Hamon a écrit:
Je retiendrais la chanson qui m'est venue en lisant ton pseudo  

Excellent choix de groupe, évidemment. Bienvenue dans le coin, donc ! (à priori j'arrive trop tard pour gueuler au vide, quelle déception )
Bon courage pour le reste de ta rédaction.
Casey Redfield
Miners + on pioche tic toc

Hurlements : 1274
survit depuis le : 10/10/2016
capsules de troc : 1887
MessageSujet: Re: (thiago) un jaguar dans la nuit   Mar 6 Juin - 19:37

Bienvenue petit rider

Bon courage pour ta fiche
Vladimir Stanković

Hurlements : 103
survit depuis le : 02/11/2016
capsules de troc : 223
MessageSujet: Re: (thiago) un jaguar dans la nuit   Mar 6 Juin - 20:24

Bienvenue parmi nous
Voilà une fiche fort intéressante Hâte de lire dans son entièreté
Thiago Fonseca

MessageSujet: Re: (thiago) un jaguar dans la nuit   Mer 7 Juin - 10:34

Ayo, tout ce monde pour m'accueillir
Merci à tous, j'espère que la fiche vous plaira.
Anaiah Kholi

Hurlements : 49
survit depuis le : 23/05/2017
capsules de troc : 105
MessageSujet: Re: (thiago) un jaguar dans la nuit   Mer 7 Juin - 16:59

Aaaaw il est chouette Thiago !

Bienvenue parmi nous <3
Ryan Havener
Jackals + soyez prêtes pour la chance

Hurlements : 41
survit depuis le : 27/05/2017
capsules de troc : 93
MessageSujet: Re: (thiago) un jaguar dans la nuit   Jeu 8 Juin - 16:16

Super choix d'avatar & super passé, je te demanderai un lien à l'occaz !

Bienvenue & bonne chance pour la suite !
Beckett Wills

Hurlements : 230
survit depuis le : 18/02/2017
capsules de troc : 371
MessageSujet: Re: (thiago) un jaguar dans la nuit   Sam 10 Juin - 16:54

Un rider de qualité !

Bienvenue parmi nous
Jack Werner

Hurlements : 618
survit depuis le : 04/08/2016
capsules de troc : 1028
MessageSujet: Re: (thiago) un jaguar dans la nuit   Sam 10 Juin - 23:18

Bienvenue à toi J'ai commencé à lire un peu ta fiche et comme les autres, j'aime beaucoup !
Thiago Fonseca

MessageSujet: Re: (thiago) un jaguar dans la nuit   Lun 12 Juin - 9:01

Thanks everybody venez venez pour les liens

Ryan : j'adore ton avatar, super choix !
Rory Wheeler

Hurlements : 391
survit depuis le : 31/07/2016
capsules de troc : 645
MessageSujet: Re: (thiago) un jaguar dans la nuit   Mar 13 Juin - 14:25

Bon jeu sur Influenza !
Félicitations. Tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.

Personnage qui m'a l'air vraiment prometteur ! Je t'ai déjà tout dit en message privé, alors je ne vais pas m'étendre encore plus par ici encore bienvenue dans le coin    

Et te voilà officiellement validé/e ! Pour commencer, il te faut recenser ton avatar. On t'invite ensuite à revendiquer ton titre tes responsabilités, si tu en as. Et, si ce n'est pas déjà fait, pense à remplir ton profil.

Pour bien démarrer, tu peux poster une fiche de liens (en pensant bien à la tenir à jour) et en demander aux autres, créer un scénario si tu as des besoins précis ou un pré-lien s'ils le sont moins. On rappelle qu'il faut impérativement poster un sujet d'activité et que les Wanderers doivent intégrer un groupe dans le mois qui suit leur validation.

Tu peux maintenant librement flooder et surtout RP.

Et tout le staff d'Influenza te souhaite un bon jeu.

INFLUENZA

● ● ● ● ●

poor little thing.
There... Poor little things. You see them? Standing with their numbers on their blank, indifferent faces, Nuremberg in miniature, the ranks of painted wooden men... Poor dominoes. Your pretty empire took so long to build, now, with a snap of history's fingers down it goes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (thiago) un jaguar dans la nuit   

(thiago) un jaguar dans la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1