AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Influenza, faites attention à vos fesses, les rôdeurs sont affamés !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en octobre 2017. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Partagez | 

est socia mortis homini vita ingloria (oscar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: est socia mortis homini vita ingloria (oscar)   Dim 4 Juin - 21:17

Oscar Hayes
« INTERPRÉTÉ(E) PAR michael fassbender »

© blue lagoon
Nom, prénom Oscar Hayes Âge quarante-et-une années Camp Olympia place dans le camp membre du conseil et recruteur N° de zombies tués il ne sait pas mais beaucoup N° d'humains tués huit.

orphelin, ses parents sont morts quand il était très jeune dans un accident de voiture ; il a donc été élevé par le reste de sa famille + il est très proche de ses deux cousines, Clyde et Bonnie, qui sont à ses côtés + il était psychologue, possédant son propre cabinet, et désirant plus que tout une certaine renommée qu'il n'a pu obtenir à cause de son ex-femme et du peu d'ambition qu'elle avait + il a été présent lors de la construction d'Olympia et a épaulé Elijah, c'est d'ailleurs pour ça qu'il désire qu'il redevienne leader du camp + il veut évincer Peyton et de ce fait, il s'est allié à Winona car chacun y trouve heureusement son compte + il est membre du conseil, d'ailleurs, il est aimé de tous, et sert de recruteur de temps en temps puisqu'il sait admirablement lire dans les gens + point  important + point  important
Liens recherchés

+ lien
+ lien
fiche de présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: est socia mortis homini vita ingloria (oscar)   Dim 4 Juin - 21:17

Une fille au masculin

Bonnie Hayes amanda seyfried
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Clyde Hayes alicia vikander
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Peyton Yates bryce dallas howard

Winona Jackson rachel mcadams

Prénom, Nom avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: est socia mortis homini vita ingloria (oscar)   Dim 4 Juin - 21:17

Un garçon féminin

Elijah Weiss johnny depp

Matthew Grant avatar

Prénom, Nom avatar

Prénom, Nom avatar

Prénom, Nom avatar
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 160
survit depuis le : 03/05/2017
capsules de troc : 259

MessageSujet: Re: est socia mortis homini vita ingloria (oscar)   Dim 4 Juin - 22:17

Un ami olympien ! Ce personnages est vraiment super intéressant, il fallait que je vienne demander un lien :marisa:

Je pensais à quelque chose de négatif Ils ne sont pas du même bord, même si Ava n'est pas une fervente partisane de Peyton, de ce qu'elle sait (assez peu finalement), elle préfère que ce soit elle à la tête d'Oly plutôt qu'Elijah. Oscar use de sa finesse, Ava l'ouvre dès qu'elle n'est pas contente, et elle a eu quelques soucis avec sa famille, leur autorité etc. alors les psy ne lui plaisent pas vraiment avec leur analyse. On peut nuancer si tu veux/si tu as une autre idée I love you
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 2599
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 4025

MessageSujet: Re: est socia mortis homini vita ingloria (oscar)   Lun 5 Juin - 13:21

On baise les mêmes meufs, je propose qu'on soit potes et qu'on compare les performances.
(comment ça, non ?)

Arrow Arrow Arrow

● ● ● ● ●
Jenna.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: est socia mortis homini vita ingloria (oscar)   Lun 5 Juin - 17:48

avalon, oh, j'aime beaucoup ton idée.   malheureusement, comme tous les psychologues, Oscar analyse tout le monde sans exception donc il a très certainement cerné le personnage d'Avalon, en tout cas, le plus flagrant à propos d'elle.   et du coup, il a tendance à toujours ramener quelques pics sur les traits de caractère des gens, je pense que ça aurait déplu à Avalon même si, comme tu l'as dit, il est tout en douceur et en finesse dans ses propos.  :marisa: faudrait que j'aille lire ta fiche pour pouvoir un peu plus nuancer tout ça.  I love you

abel, j'adore comme on s'est donné mutuellement nos restes.  Arrow faudrait plutôt demander aux filles qu'elles comparent, ça grossirait notre ego.  :marisa:
bref, je t'aime pas.   voilà, c'est dit.   
sérieusement, je pense qu'Oscar serait très courtois avec Abel, comme il l'est avec tout le monde, mais il n'apprécie pas les manières du Rhodes et sa façon de commander (et puis il est quand même un peu agacé que Peyton l'ait jeté pour lui mais chut, c'est un secret).   en plus, il préfère s'allier à la Mine plutôt qu'aux Riders.   donc en gros, c'est pas joli-joli tout ça parce qu'en plus, il complote avec Winona dans son dos.  :poop: bref, tu sais déjà tout donc je sais même pas pourquoi je te résume tout ça.   je me fais chier pour rien.  Arrow  faut juste un peu plus peaufiner leur relation. 
Quarries + le club des clochards
Quarries + le club des clochards
Hurlements : 776
survit depuis le : 28/09/2016
capsules de troc : 1157

MessageSujet: Re: est socia mortis homini vita ingloria (oscar)   Lun 5 Juin - 19:02

Oscar Hayes a écrit:
faudrait plutôt demander aux filles qu'elles comparent, ça grossirait notre ego.  :marisa:

T'es sûre que ça grossirait l'égo ? Moi je pense plutôt qu'on en prendrait plein la gueule. Arrow
winnie elle simule, c'est grave une tepue

Et pour l'alliance avec la Mine, c'est mal barré dans l'immédiat vu qu'elle s'est alliée aux riders. :marisa:

Voilà sinon, pour le peaufinage j'ai pas spécialement d'idée Arrow (qui sert à rien, lève les bras ). Mais bon c'est obligé qu'ils aient déjà eu à se voir, se supporter, voire se parler. M'étonnerait qu'Abel ait causé qu'à Peyton de tout le temps qu'il a passé à venir se taper l'incruste chez les Oly. Après si Oscar reste courtois, comme tu dis, y a pas de raison qu'Abel l'ait traité différemment (tout le monde sait qu'il préfère gueuler sur Pey) donc du coup ça donne pas forcément matière à faire quoi que ce soit.
(le message le plus inutile du monde allez, salut !)

● ● ● ● ●

Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner, qu'il rampe se couche transi de peur de se faire cogner. Faudrait qu'il fasse le beau pour un morceau de sucre, qu'il lève la patte quand on lui demande sans montrer les crocs. Erreur de formatage le mien refuse le dressage.
Hurlements : 701
survit depuis le : 26/10/2016
capsules de troc : 1160

MessageSujet: Re: est socia mortis homini vita ingloria (oscar)   Mar 6 Juin - 14:48

Un recruteur olympien, j'aime bien jouer avec cette espèce là Arrow
(J'ai pas eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue d'ailleurs, donc je rectifie le tir ici tout en venant quémander un petit lien. Bienvenue officiellement )

Alors j'ai pas d'idée de génie, mais je pense que y a moyen de trouver quelque chose, déjà par le simple fait qu'ils sont tous les deux recruteurs. Ensuite, on pourrait mêler très facilement le côté "j'analyse tout ce qui bouge" d'Oscar : Malini est bardée de problèmes sans personne pour la pousser à les confronter (elle a perdu sa fille et elle n'a jamais réussi à compléter son deuil, ce qui la pousse dans des zones grises de son esprit où elle tangue un peu entre désespoir et tentative de manipuler son entourage pour "voler" une gamine Arrow). Ça pourrait être intéressant qu'il décèle immédiatement tout ça chez elle et qu'il essaie de la mettre face à ça ? La réaction de Malini serait pas positive du tout au départ, mais ça pourrait être le coup de pied au cul dont elle a besoin pour mettre de l'ordre dans le chaos qui lui sert d'existence. Donc tout en le détestant pour lui avoir dit la dure vérité, elle serait suffisamment troublée (et maso) pour essayer de retourner et en comprendre plus.

Je balance des trucs un peu au hasard, est-ce que ça t'inspire quelque chose ?

Hurlements : 1112
survit depuis le : 14/10/2016
capsules de troc : 1501

MessageSujet: Re: est socia mortis homini vita ingloria (oscar)   Jeu 8 Juin - 11:05

:marisa:
Je pense qu'on est forcé d'avoir un lien, puisque Bass est chef des recruteurs, membre du conseil depuis novembre et raiders
Bass était pro-Elijah, fortement - Elijah lui a donné sa seconde chance alors qu'il pensait pas la méritait, et Bass le voyait comme son messie/dieu perso/père de substitution et lui est/était complètement dévoué et loyal. Avant que Peyton devienne le chef, Elijah avait demandé à Bass d'espionner les olympiens pour son compte, le mettant assez mal à l'aise ( Oscar pourrait être un des rares à le savoir ? ) mais depuis l'attaque des Jackals, Bass sait pas où il en est Il a toujours respecté Pey et est loyal, et la politique d'Elijah les a mené un peu à leur perte, du coup il l'accuse, ( syndrome de l'abandon paternel ) et lui en veut un peu, tout en lui restant redevable.  Du coup je sais pas du tout ce qu'il dirait pour trahir Peyton et mettre Eli au pouvoir :marisa: Par contre il parle à Winona pour envoyer Abel manger du crottin :marisa: ( enfin, là encore il est un peu partagé, parce que trahir des gens c'est pas dans sa nature et les riders les ont aidé et il a sa famille là bas... mais il n'aime pas comment les Riders ( Abel ) ont envahis Olympia ( et comment Abel parle à Peyton + peur que Peyton ait perdu de vue le bien d'Oly dans les bras d'Abel :marisa: )

Bon, et pour rien arranger, Bass avait été rejeté de l'armée par les psy car trop instable - il n'a pas un amour fou pour les gens qui essaient de le cerner/psychonalayser ( même s'il en aurait besoin   ) Je suppose qu'il y a moyen autant de faire qu'ils s'entendent ( même camp, mêmes fonctions, des opinions communes, manipulation ) autant... que ça soit plus mitigé ( méfiance, manque de confiance, concurrence )

... C'était long
Invité
Invité

MessageSujet: Re: est socia mortis homini vita ingloria (oscar)   Ven 9 Juin - 10:39

Archibald, elles veulent juste nous blesser, faut pas les écouter, nous, on se connaît. 
elle simule avec toi
Ouais, j'sais, mais Oscar voit loin dans l'avenir, tu sais..  Arrow

Avant il était courtois, maintenant, il va un peu plus se montrer sarcastique et être plus blessant.   Il va surtout essayer d'éloigner Peyton d'Abel (ou inversement, osef).  :marisa: Je pense pas qu'Abel tomberait dans un des pièges de manipulation d'Oscar mais il pourrait tenter de manipuler plutôt certains esprits faibles du Ranch.   Oscar, il est pas assez con pour croire qu'Abel finira par le suivre dans ses idées mais il peut quand même essayer d'appuyer sur les points qui font mal, le convaincre que sa petite idylle avec Peyton finira par tourner mal pour les deux camps, etc.. 

Malini, oh une future patiente à analyser.  :marisa:
(Merci, t'es mignonne.    ). 
J'aime beaucoup ton idée, elle m'inspire totalement !   Surtout que Malini est une rider et Oscar cherche certains riders à manipuler, il pourrait l'aider parce que son côté psychologue-voulant-aider-les-gens revient en force mais aussi parce qu'il pourrait trouver un certain intérêt derrière tout ça. 

Bass, bien le bonjour.  :marisa:
Oui, Oscar était sûrement au courant de ce qu'Elijah avait demandé à Bass. 
Oscar va bien aimer manipuler Bass parce que y a plein de choses sur lesquelles il peut facilement appuyer (genre Abel, Abel-Peyton, Elijah, Riders, Winona, le fait qu'il ne trahit personne mais qu'il aide plutôt la communauté à s'épanouir en choisissant un leader qui a déjà fait beaucoup pour eux, etc...).  :marisa: Donc je pense que leur relation peut être un peu de tout: Bass sera méfiant à propos d'Oscar, je pense, vu l'aspect psychologique de tout ça mais au final, Oscar saura choisir les bons mots mais Bass finira sans doute par remarquer qu'Oscar essaye de le manipuler, et du coup, une relation qui a fini par s'apaiser va s'échauffer (arrête-moi si je me trompe hein !). Enfin, on verra toujours comment elle va évoluer mais Oscar va tout essayer pour gagner la confiance de Bass qu'il sait être un pilier d'Olympia et donc un pion dont il a besoin.  :marisa: Sinon, il est pas si méchant Oscar. 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: est socia mortis homini vita ingloria (oscar)   Ven 9 Juin - 10:55

Oscar Hayes a écrit:
il est aimé de tous

Non, je t'aime pas moi

Plus sérieusement, on peut avoir un lien négatif :marisa:. Nath c'est un mur et il est plutôt instable donc je suppose qu'il est difficilement analysable (il aurait plus besoin d'un psychiatre qu'un psychologue, en fait ) et puis, il est totalement dévoué à Peyton donc...
Hurlements : 742
survit depuis le : 28/09/2016
capsules de troc : 1384

MessageSujet: Re: est socia mortis homini vita ingloria (oscar)   Ven 9 Juin - 15:51

Tiens, mes oreilles sifflaient Arrow

Citation :
On baise les mêmes meufs, je propose qu'on soit potes et qu'on compare les performances.
(comment ça, non ?)

Déjà, peut-être qui son avait de meilleurs partenaires, on pourrait vraiment exploiter toutes nos compétences et à ce moment là, comparer les performances :marisa:

Citation :
abel, j'adore comme on s'est donné mutuellement nos restes.

Les restes elles vous emmerdent et même que pour une fois, je parle au nom de Winona également :peytasse:

Citation :
Il va surtout essayer d'éloigner Peyton d'Abel (ou inversement, osef).   Je pense pas qu'Abel tomberait dans un des pièges de manipulation d'Oscar mais il pourrait tenter de manipuler plutôt certains esprits faibles du Ranch.   Oscar, il est pas assez con pour croire qu'Abel finira par le suivre dans ses idées mais il peut quand même essayer d'appuyer sur les points qui font mal, le convaincre que sa petite idylle avec Peyton finira par tourner mal pour les deux camps, etc..

Citation :
( enfin, là encore il est un peu partagé, parce que trahir des gens c'est pas dans sa nature et les riders les ont aidé et il a sa famille là bas... mais il n'aime pas comment les Riders ( Abel ) ont envahis Olympia ( et comment Abel parle à Peyton + peur que Peyton ait perdu de vue le bien d'Oly dans les bras d'Abel  )

traître :peytasse: :peytasse:

Citation :
Non, je t'aime pas moi

Plus sérieusement, on peut avoir un lien négatif . Nath c'est un mur et il est plutôt instable donc je suppose qu'il est difficilement analysable (il aurait plus besoin d'un psychiatre qu'un psychologue, en fait ) et puis, il est totalement dévoué à Peyton donc...

Au moins un qui ne me déçoit pas

Bref, je viens juste vous dire que je vous surveille tous autant que vous êtes et, Oscar, je vais surement m'inviter dans ta boite à mp histoire de causer rp

● ● ● ● ●

You step outside, you risk your life. You take a drink of water, you risk your life. Nowadays you breath and you risk your life. Every moment now, you don’t have a choice. The only thing you can choose is what you’re risking it for. —
every moment matters.
Hurlements : 1112
survit depuis le : 14/10/2016
capsules de troc : 1501

MessageSujet: Re: est socia mortis homini vita ingloria (oscar)   Ven 9 Juin - 21:43

J'ai pas trahi  Nathan protège moi on veut abuser de m..mon bon coeur  

Y a tellement de choses sur lesquelles appuyer pour Bass ( rien que le fait qu'il ait "trahit" pour Elijah en espionnant, il en est pas fier, il y a 3 personnes au courant ) :marisa: et Bass va juste... être confus et pas savoir quoi faire ! Il a un peu pris de l'assurance et indépendance par rapport à Elijah ces derniers mois, et il fait confiance à Peyton du coup oui il va essayer de résister aux manoeuvres d'Oscar. Je sais honnêtement pas comme ça va finir, mais c'est ça qui peut être drôle, Bass sent qu'il se fait manipuler et il est loyal à Peyton/Olympia, mais.. c'est pour le bien d'Oly et Oscar a en partie raison donc :marisa: Gagne ma confiance qu'on rigole

MessageSujet: Re: est socia mortis homini vita ingloria (oscar)   Sam 10 Juin - 2:22

Oscar Hayes a écrit:
Avant il était courtois, maintenant, il va un peu plus se montrer sarcastique et être plus blessant.   Il va surtout essayer d'éloigner Peyton d'Abel (ou inversement, osef).  :marisa: Je pense pas qu'Abel tomberait dans un des pièges de manipulation d'Oscar mais il pourrait tenter de manipuler plutôt certains esprits faibles du Ranch.   Oscar, il est pas assez con pour croire qu'Abel finira par le suivre dans ses idées mais il peut quand même essayer d'appuyer sur les points qui font mal, le convaincre que sa petite idylle avec Peyton finira par tourner mal pour les deux camps, etc.. 

Ah ben oui tiens, notre rp risque de se finir bien en plus, faudrait pas que ça dure trop longtemps. Arrow Attends juste que le 19 juin soit passé, j'ai des plans pour cette date que je voudrais pas voir contrariés, mais après je suis full dispo pour que tu viennes foutre la merde. :marisa:
Plus sérieusement, je pense pas npn plus qu'il se laisserait manipuler par oscar (déjà, c'est un olympien, ensuite à moins de bien le connaître et lui faire confiance c'est obligé qu'il se méfie fort fort, surtout en ce moment (mais avant aussi, en fait).
Donc oui, manipule mes minions, c'est ça. Enfin bon ça j'imagine que ce serait surtout par le biais de Winnie vu que Oscar bah, il a pas trop de raison de foutre un pied au ranch j'pense ?
Mais sinon ouais, il peut toujours essayer de le persuader que cette histoire avec Peyton c'est un vrai plan foireux. Abel en est déjà à moitié convaincu lui-même donc Oscar a une bonne base de travail toute préparée. Ça serait pas trop difficile pour lui je pense de semer un peu plus la discorde pourvu qu'il sache bien choisir ses mots et trouver la corde sensible. Et puis Abel étant plutôt réactif sur ce sujet-là, il marcherait assez facilement s'il pense qu'il a une raison valable de le croire.

● ● ● ● ●
Jenna.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: est socia mortis homini vita ingloria (oscar)   Sam 10 Juin - 19:33

Nathan, le toutou de Peyton.
T'es qu'une exception à cette règle, voilà. 
On dirait presque une demande.   Faudrait me payer pour que j'accepte.   Non, je rigole, j'sais faire dans la charité parfois.   :marisa:
Oscar va pas l'aimer mais il sait être très discret concernant ses plans contre Peyton donc Nathan en saurait rien pour l'instant mais il se peut qu'il les découvre un jour.   Après, comment, i don't know.  :marisa: Nathan penserait quoi d'Oscar juste en connaissant la réputation qu'il a ? C'est-à-dire le gars aimé de tous, toujours là pour tout le monde, respecté, etc..   

Peyton, le laiderooooon 
Tu viens me supplier de te reprendre parce que t'as compris qu'Abel c'était que du gâteau périmé à côté de moi ?  :marisa:
Invite-toi, invite-toi, j'attends que ça. 

Bass, vu le contexte apocalyptique, avoir un cœur c'est déjà être mort. 
Je vais gagner ta confiance, tu vas moins rigoler.  :marisa:
Bon, bah au moins, j'ai une nouvelle victime, mouhahaha. 

Abel, j'suis pas là pour servir ton bonheur mais au contraire, pour servir mes intérêts.  :marisa: Pour l'instant, ton idylle m'est utile alors bon, je te laisse un peu en profiter.  :marisa: C'est quoi tes plans pour le 19 juin ? J'suis curieux.   (non, j'essaye pas de retourner ça contre toi dans un futur proche).
Oui, ce serait par le biais de Winona.   Faut bien qu'elle serve à quelque chose.   (me tape pas Winnie, je sais que tu m'aimes trop pour me faire du mal). Oscar va réfléchir à un plan pour convaincre Abel parce qu'il sait qu'aller le voir sans réfléchir ça peut lui être fatal mais en même temps, il a besoin d'accélérer les choses depuis l'attaque des jackals.    Donc à voir s'il tenterait pas quand même un truc stupide. 

MessageSujet: Re: est socia mortis homini vita ingloria (oscar)   Sam 10 Juin - 20:46

Oscar Hayes a écrit:
Abel, j'suis pas là pour servir ton bonheur mais au contraire, pour servir mes intérêts.  :marisa: Pour l'instant, ton idylle m'est utile alors bon, je te laisse un peu en profiter.  :marisa: C'est quoi tes plans pour le 19 juin ? J'suis curieux.   (non, j'essaye pas de retourner ça contre toi dans un futur proche).
Oui, ce serait par le biais de Winona.   Faut bien qu'elle serve à quelque chose.   (me tape pas Winnie, je sais que tu m'aimes trop pour me faire du mal). Oscar va réfléchir à un plan pour convaincre Abel parce qu'il sait qu'aller le voir sans réfléchir ça peut lui être fatal mais en même temps, il a besoin d'accélérer les choses depuis l'attaque des jackals.    Donc à voir s'il tenterait pas quand même un truc stupide. 

Déjà le gâteau périmé il te .

Ensuite, le 19 juin c'est la fête internationale influenzienne du ken. Voilà. Du coup je suis occupé. Très occupé. Arrow

Doooonc... un truc stupide ? Ça m'intéresse, dis-m'en plus. :marisa: Le genre de truc stupide qu'on peut jouer en rp ?

● ● ● ● ●
Jenna.
Hurlements : 701
survit depuis le : 26/10/2016
capsules de troc : 1160

MessageSujet: Re: est socia mortis homini vita ingloria (oscar)   Lun 12 Juin - 22:34

Oscar Hayes a écrit:

Malini, oh une future patiente à analyser.  :marisa:
(Merci, t'es mignonne.    ). 
J'aime beaucoup ton idée, elle m'inspire totalement !   Surtout que Malini est une rider et Oscar cherche certains riders à manipuler, il pourrait l'aider parce que son côté psychologue-voulant-aider-les-gens revient en force mais aussi parce qu'il pourrait trouver un certain intérêt derrière tout ça. 

J'espère que t'as beaucoup de temps quand même parce que l'analyse risque d'être longue.
En tout cas, l'idée d'approcher Malini pour la manipuler m'intéresse pas mal aussi. Elle est assez vulnérable en ce moment et elle pourrait bien se laisser attraper sur certains points. Le seul point sur lequel il risque de buter, c'est la loyauté de Malini envers Abel. Ils partagent une relation de confiance et elle a tendance à se rallier à lui quoiqu'il arrive. Néanmoins, y a un point faible sur lequel il pourrait appuyer. Ça serait intéressant en tout cas d'essayer d'arriver jusque-là !
Hurlements : 141
survit depuis le : 02/11/2016
capsules de troc : 311

MessageSujet: Re: est socia mortis homini vita ingloria (oscar)   Jeu 15 Juin - 23:00

Comme Malini, je viens faire mon mea culpa de n'avoir pu te souhaiter la bienvenu sur le forum Et venir quémander un lien :marisa:

Je n'ai pas une idée extraordinaire, cependant je pense qu'on peut se trouver quelque chose. Vladimir est un ex-assistant social/flic chez les mineurs et à Olympia... Il s'occupe des enfants c'est un peu son métier depuis toujours. Bon il est aussi "soldat réserviste" d'Oly Mais du coup il s'occupe de les encadrer, et surtout de leur donner une aide psychologique. Essayer de les faire parler, ce genre de choses quoi.
Niveau stabilité psychologique... J'ai envie de dire qu'il s'en sort pas trop mal il prend beaucoup sur lui parce qu'il a l'habitude d'être en pression et d'avoir des nerfs en acier trempé. Donc je pense qu'il est très possible que les deux se voient/parlent régulièrement. Après il ne se prétend pas du tout psychologue/psychiatre ou de faire le boulot d'Oscar Enfin voilà, c'est un petit morceau d'idée
A voir si ça te plaît ou si on part complètement sur autre chose
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: est socia mortis homini vita ingloria (oscar)   

est socia mortis homini vita ingloria (oscar)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1