AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Influenza, faites attention à vos fesses, les rôdeurs sont affamés !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en août 2018. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Nous sommes actuellement en pénurie de Miners & Riders, merci de bien vouloir privilégier ces groupes { + }

Partagez | 
 

 tragédie enfantine (havener)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olympians + le monde qui est le mien
avatar
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 678
visage : boyd holbrook.
crédit : hallows.
survit depuis le : 27/05/2017
capsules de troc : 2545

MessageSujet: tragédie enfantine (havener)   Dim 4 Juin - 12:56





Ryan Stanley Havener

« interprété(e) par boyd holbrook »
Nom & Prénom Ryan Havener. Âge 35 ans.
Camp Olympia (ancien jackal)

place dans le camp homme à tout faire, tente de se racheter une conduite. Nombre de rôdeurs tués aucune idée, beaucoup. Nombre d'humains tués 47 humains tués.

point important + point important +point important +point important +point important +point important +point important +
liens recherchés

+ lien
+ lien
+ lien
+ lien


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olympians + le monde qui est le mien
avatar
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 678
visage : boyd holbrook.
crédit : hallows.
survit depuis le : 27/05/2017
capsules de troc : 2545

MessageSujet: Re: tragédie enfantine (havener)   Dim 4 Juin - 12:56



Ladies

Eliza Gatling Sophie Cookson
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
Casey Redfield Sarah Carter
LCelle qui fut sa plus proche conseillère et partenaire de crimes après l’apocalypse. Et qui est désormais devenue sa Nemesis. Ennemie numéro une. Elle a rejoint le groupe que Ryan avait formé et qu’il dirigeait après l’apocalypse et se trouva rapidement une place de choix auprès de lui. Il la forma sur pas mal de choses, il lui accordait un statut privilégiée au sein de son groupe fort. Ils partageaient de temps à autres des moments plus intimes et charnels, mais rien de bien sérieux. Seulement, le vent commença à tourner quand Ryan devint de plus en plus sadique, assoiffé de pouvoir et de torture. Une rébellion en interne commença à se développer et Ryan manipula Casey pour la forcer à tuer le leader de son opposition. Peu de temps après son meurtre, cette dernière s’échappa et malgré les tentatives de Ryan pour lui remettre la main dessus, il ne la retrouva jamais. Jusqu’à ce qu’il la croise il y a quelques mois à la Carrière. Désormais, ils sont dans un rapport de force permanent, et n’ont qu’une seule envie : voir l’autre mort.  
Malini Kapoor Priyanka Chopra
Un petit jeu de à toi-à moi. La cavalière convoitait souvent les mêmes territoires et lieux où se trouvaient diverses vivres. Evidemment, il n’y en n’avait pas assez pour deux. Il s’affrontaient alors souvent, avec une forme de compétition saine, pour récupérer des vivres souvent assez limitées. Au début c’était violent, et puis une forme d’admiration et de fairplay s’est installée entre eux. Ils se donnaient mutuellement du fil à retordre et c’était peut-être le charme de leur relation. Les choses ont changé lorsque deux jackals avec lesquels il était en expédition lui amenèrent sur un plateau une Malini désabusée et blasée, qui semblait presque résignée à mourir aux mains de deux jackals - d’ailleurs complètement idiots. Ryan la sauva et tua ses propres acolytes avant d’essayer de comprendre ses envies suicidaires. On peut dire que depuis ce jour-là, elle lui en doit bien une. Même si Ryan ne sait même pas encore ce qu’il pourrait bien lui demander.  
Willa Yates Sienna Miller
Une amie pure et simple. Aussi étrange que cela puisse paraître. Ryan n'éprouve aucun désir intéressé pour la jeune femme. Il l’apprécie simplement pour son côté un peu loufoque et enfantin, son humour un peu cynique comme lui, et est content de sa compagnie occasionnelle. C'est une relation qui surprend l’ancien jackal lui-même, car malgré sa nature manipulatrice et paranoïaque, il ne trouve rien à tirer de Willa si ce n'est celle d'un agréable verre en sa présence.  Elle lui a pourtant bien sauvé la mise en soufflant un bon mot à sa soeur, leader d’Olympia, pour qu’après l’assaut contre le centre-commercial, repère des jackals, il intègre Olympia et ne finisse pas pendu ou dans la nature livré à lui-même. Même si leur relation est vu d’un mauvais oeil par l’ensemble de la population de la ville, il se dit qu’avec le temps ça passera. La seule chose qui l’inquiète, c’est qu’elle puisse découvrir un jour les zones d’ombres qu’il a omis sur son passé, notamment sa participation à l’attaque contre Olympia il y a un an...  
Peyton Yates Bryce Dallas Howard
La rousse. C’était comme ça qu’il la définissait lorsqu’il la rencontra pour la première fois à l’attaque contre le centre-commercial. Rapidement, il tomba entre les griffes de son groupe d’assaut et n’eut d’autre choix que de coopérer s’il voulait se faire bien voir et surtout survivre. Car il paraissait évident que le mall ne survivrait pas à l’attaque de la coalition. Il découvrit ensuite qu’elle était en fait la leader d’Olympia lorsqu’il fut prisonnier, et donc par extension, qu’il avait traîné avec la soeur de Willa toute la journée. Il sut la convaincre après un échange en tête-à-tête de sa sincérité (qu’il avait évidemment exagéré) en mentant également sur son passé sans grief avec Olympia (même s’il avait participé au raid contre la ville il y a an). Il a également passé un moment moins formel avec elle lorsqu’ils se retrouvèrent coincés ensembles pendant l’ouragan, avec un Ryan qui la maintint éveillé et l’emmena également à l’infirmerie. Leur relation est ainsi cordiale : Ryan sait que Peyton attend le moindre écart de sa part pour le virer d’Olympia, sous pression des autres citoyens qui le voient d’un mauvais oeil, et en retour, il essaie évidemment de la convaincre de sa bonne foi.
Billie Trager Katie Mcgrath
Une miner qu’il a rencontrée lors de la prise du mall. Elle l’a probablement détestée dès qu’elle a posé les yeux sur lui. Car c’était un jackal. Même lorsqu’il s’est rendu pour nettoyer le centre-commercial pour le transformer en vaste place d’échanges pour la coalition, il croisa le même dédain et mépris dans ses prunelles. Il se mit alors en tête d’essayer de la faire changer d’avis et de la séduire, comme un challenge. Il faut dire qu’elle est tenace et ça l’amuse. En plus, ils font somme toute bonne équipe ensembles. Ils devraient en théorie bien s’entendre, et c’est bien pour cela que Ryan persiste.

● ● ● ● ●
★ I ain’t no scholar, I don’t write no books. And all this shit keeps piling up and tryin’ to hang me. leave me here to pour another drink on the rocks. I ain’t got no savior, I ain’t got no time. All I wanted, was some peace and quiet, to take me out of here before I start a riot.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olympians + le monde qui est le mien
avatar
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 678
visage : boyd holbrook.
crédit : hallows.
survit depuis le : 27/05/2017
capsules de troc : 2545

MessageSujet: Re: tragédie enfantine (havener)   Dim 4 Juin - 12:56



Gentlemen

Adam Redfield Tom Hiddleston
Son colocataire à Olympia actuellement. Sauf que le lien qui les lie n’est pas nouveau. Ryan l’a rencontré errant sur son chemin lorsqu’il était encore jackal, et l’a en quelque sorte “recruté” dans son camp et l’a aidé à essayer de s’adapter dans l’univers un peu chaotique des jackals. Ils ont sympathisé, visiblement sur la même longueur d’ondes. C’est au fur et à mesure et en creusant un peu que Ryan apprit son lien de parenté avec Casey, sa pire ennemie. Il choisit ainsi sur le moment de se taire et de ne pas l’informer de la survie de sa soeur, qu’il pensait morte comme l’ensemble de sa famille, et ce n’est qu’une fois que Casey réussit à l’attraper et s’apprêtait à l’égorger qu’il voulut bien lâcher le nom d’Adam et promettre à la blonde un rendez-vous avec lui contre la vie sauve. Reste à voir comment la révélation de son lien à Casey à celui qu’il considère comme un ami va influer leur relation et surtout si Ryan arrivera à mettre en place une entrevue entre les deux Redfield…
Jack Andrews Lucky Blue Smith
Un des rares soutiens et présences sûres qu’il a pu trouver chez les jackals. Il a d’abord sympathisé lors de raids violents et sanglants avec son frère aîné Colt, qui était clairement un fou furieux assoiffé de violence et de sadisme. Du genre lui, mais en 30 fois pire, au moins. C’est peut-être pour cela que Ryan arrivait d’ailleurs à maîtriser l’énergie sanguine de Colt. Il a fini par aussi se lier avec Jack, un peu plus lucide et sain que son frère aîné. Son frère le traitait d’ailleurs souvent assez mal, ce qui créait des conflits dans cette petite famille presque improvisée au sein des jackals. Ryan apprit à Jack à se servir des armes, à piller de façon intelligente et discrète, toutes ces petites choses que Jack n’osait peut-être pas demander à son frère instable. Il était en sorte le petit frère que lui, enfant unique, n’avait jamais eu et qu’il aurait peut-être souhaité avoir. Cet équilibre prit fin avec l’assaut du centre-commercial, durant lequel Ryan resta avec Colt, tandis que Jack partit à la Carrière. Ryan trahit les jackals et collabora avec la coalition, puisqu’il comprit bien vite que les jackals étaient une cause perdue. Colt perdit la vie durant l’attaque, des mains de la coalition. Grâce à sa bonne foi et des connexions bien placées, Ryan réussit à intégrer Olympia, laissant Jack à son sort à la Carrière, même s’il n’est pas au courant de sa localisation ni même de sa survie. Nul doute que s’ils se retrouvent, Jack risque de lui en vouloir de ne pas l’avoir rejoint à la Carrière mais aussi de lui demander des nouvelles de Colt, et qu’ainsi Ryan devra lui cacher sa trahison mais aussi la mort de ce dernier…
Wyatt Woodling Tom Hardy
Un sale rat. Un ancien flic. Infiltré dans les réseaux criminels avant l’épidémie. Un que Ryan eut l’occasion de rencontrer à certaines entrevues professionnelles de business. Il a toujours senti que quelque chose clochait chez ce type, qu’il était bizarre, même pour un criminel. En plus, il osait se mettre dans les bonnes grâces d’Eliza, sa petite amie de l’époque, ce qui avait le don de le mettre en pétard de jalousie. Ce n’est finalement que quelques temps avant l’épidémie qu’il ne découvrit la couverture de Wyatt, découvrant par ailleurs qu’il était proche de Vladimir. Il n’eut pas le temps d’en informer son réseau, il avait déjà de son côté les cartels aux trousses et ils ne se revirent donc pas réellement après leur dernière confrontation. Ce qu’il ne sait pas, c’est que Wyatt a sauvé la vie d’Eliza, qui avait aussi les cartels à ses basques, Ryan la pensant assassinée par les cartels, et qu’il est donc le seul à pouvoir l’informer de sa dernière localisation.
Archibald Flanegan Harry Lloyd
Le jackal qui l’a recruté. D’une façon d’ailleurs tout à fait cocasse et à l’image des jackals. Ryan avait été lâché par son groupe il y a maintenant deux ans. Sauf que son groupe, qui avait visiblement souffert sous son joug de leader, avait décidé de l’abandonner à la merci de tout ce qui pouvait venir en l’accrochant vivant à un arbre dans les bois. Archibald, qui passait par là, décida de venir à la rencontre de Ryan en lui apportant un rôdeur à environ cinq cent mètres et un couteau qu’il posa sur la tête de Ryan, pour voir comment ce dernier se démerderait en si peu de temps pour couper ses liens, si tenté qu’il y arrive. Finalement, Ryan ne perdit pas son sang-froid et passa le test ou le petit jeu d’Archibald, qui l’amena ainsi chez les jackals. Depuis, ils ont fait des raids occasionnels ensembles et entretiennent des rapports cordiaux, même s’ils ne se sont jamais fréquentés régulièrement.  
Vladimir Stankovic Charlie Hunnam
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
Balthazar Smith Colin Firth
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.

● ● ● ● ●
★ I ain’t no scholar, I don’t write no books. And all this shit keeps piling up and tryin’ to hang me. leave me here to pour another drink on the rocks. I ain’t got no savior, I ain’t got no time. All I wanted, was some peace and quiet, to take me out of here before I start a riot.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: tragédie enfantine (havener)   Lun 5 Juin - 13:29

Bonjour je viens en touriste. :marisa:
On a un point en commun qui s'appelle Kz& mais là comme ça je vois pas comment Ryan pourrait savoir ce qui s'est passé entre les deux (Archie lui a pété la gueule avec des potes, mais c'était pas contre elle, c'était juste, disons qu'elle était au mauvais endroit au mauvais moment ).
Du couuup... est-ce que tu cherche quelque chose en particulier ou est-ce que tu n'as pas d'idées, et est-ce qu'il faut que j'aille réveiller mon cerveau pour popoter un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Olympians + le monde qui est le mien
avatar
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 678
visage : boyd holbrook.
crédit : hallows.
survit depuis le : 27/05/2017
capsules de troc : 2545

MessageSujet: Re: tragédie enfantine (havener)   Mar 20 Juin - 19:41

Salut ! En effet, au point actuel de ses retrouvailles avec Casey, je pense pas qu'il pourrait être au courant de son lien avec Archibald (même si j'aime beaucoup sa mise à tabac ).

Du coup vu ton caractère je pense qu'il pourrait être amis, ou du moins bien s'entendre. Depuis combien de temps il est chez les Jackals et quel rôle a-t-il ? Car en fait c'est un jackal qui a ramené Ryan qui errait, ce même Jackal a trouvé Ryan attaché à un arbre et lui a simplement laissé un couteau avec un rôdeur qui fonçait droit sur lui pour voir s'il arriverait à se défaire de ses liens et à survivre. Tu penses que Archibald pourrait être ce jackal car tant qu'à faire autant qu'il soit joué par quelqu'un ici.

● ● ● ● ●
★ I ain’t no scholar, I don’t write no books. And all this shit keeps piling up and tryin’ to hang me. leave me here to pour another drink on the rocks. I ain’t got no savior, I ain’t got no time. All I wanted, was some peace and quiet, to take me out of here before I start a riot.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riders + j'peux pas j'ai poney
avatar
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 3317
visage : Cillian Murphy.
crédit : ANESIDORA (signature).
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 6141

MessageSujet: Re: tragédie enfantine (havener)   Mar 20 Juin - 21:47

J'irais pas jusqu'à dire qu'ils pourraient être amis car je trouve qu'Archie s'entend déjà bien avec beaucoup trop de monde sur ce forum étant donné son caractère de sale connard profiteur égoïste. Arrow
Mais par contre j'aime beaucoup ton idée. Arch' est chez les chacals depuis très longtemps donc déjà, niveau temporalité, c'est parfaitement jouable et, concernant son rôle, il n'en a pas spécialement : c'est un pilleur opportuniste comme la plupart d'entre eux.Ensuite... il pourrait tellement faire ça ! Pas forcément pour tester la valeur de Ryan mais d'abord pour s'amuser un peu. Et voyant que le gus s'en sortait pas trop mal, il lui aurait laissé l'arme en mode balek de ce qui avait amené Ryan à se trouver dans cette position délicate en premier lieu. Et il aurait toutafé pu le ramener au mall ensuite genre "tu vas voir cékool là-bas on s'amuse bien".
par la suite, ils pourraient conserver une entente pas trop mauvaise, pourquoi pas s'épauler sur des raids ? Tout en gardant à l'esprit qu'Archie hésite jamais à faire des coups en douce si ça peut servir ses intérêts, même à un "pote".
Et éventuellement par la suite voir si y a moyen d'intégrer Kz& d'une manière ou d'une autre dans tout ça, sachant que ni l'un ni l'autre sont, je pense, du genre à raconter leur vie ou à s'intéresser à celle de l'autre. Mais bon, Archie et Kz& devraient encore se retomber sur le pif d'ici pas trop long alors, peut-être qu'il y aura moyen.

● ● ● ● ●

about today
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olympians + le monde qui est le mien
avatar
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 678
visage : boyd holbrook.
crédit : hallows.
survit depuis le : 27/05/2017
capsules de troc : 2545

MessageSujet: Re: tragédie enfantine (havener)   Jeu 22 Juin - 13:50

Oui je comprends, Ryan n'est pas un facile-facile non plus What a Face

Parfait alors, Ryan avait été abandonné par son précédent groupe dont il était leader et attaché à cet arbre justement pour qu'il crève en agonie donc forcément il prendra la première proposition qui vient et il aurait été facilement séduit par la proposition d'Archibald je pense

Oui, étant donné qu'ils sont tous les deux assez doués dans des situations stressantes nécessitant le maniement d'armes, ils pourraient s'épauler pour des raids contre voyageurs malheureux ou au sein du centre commercial pendant la purge, ça me convient

Je pense que leur relation avec Casey pourra être quelque chose à intégrer plus tard quand j'aurais avancé avec elle en rp, ils pourront peut-être la torturer ensembles à l'occaz"

● ● ● ● ●
★ I ain’t no scholar, I don’t write no books. And all this shit keeps piling up and tryin’ to hang me. leave me here to pour another drink on the rocks. I ain’t got no savior, I ain’t got no time. All I wanted, was some peace and quiet, to take me out of here before I start a riot.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riders + j'peux pas j'ai poney
avatar
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 3317
visage : Cillian Murphy.
crédit : ANESIDORA (signature).
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 6141

MessageSujet: Re: tragédie enfantine (havener)   Jeu 22 Juin - 17:33

@Ryan Havener a écrit:
ils pourront peut-être la torturer ensembles à l'occaz"



Le reste me convient nickel, j'te proposerais bien un rp pour mettre tout ça sur papier mais peut-être qu'on pourra se croiser dans l'event en cours, autant exploiter ce qu'on a sous la main.
(ou alors, un FB de leur rencontre pourrait être sympa, éventuellement, enfin tu me diras si quelque chose te tente !)

● ● ● ● ●

about today
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olympians + le monde qui est le mien
avatar
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 678
visage : boyd holbrook.
crédit : hallows.
survit depuis le : 27/05/2017
capsules de troc : 2545

MessageSujet: Re: tragédie enfantine (havener)   Sam 24 Juin - 22:45

Yes, je suis pas très fan des rp flash-back en général donc on se donne rdv à la destruction de notre maison chérie ou alors dans la suite des choses en fonction d'ou on atterrit ! :marisa:

● ● ● ● ●
★ I ain’t no scholar, I don’t write no books. And all this shit keeps piling up and tryin’ to hang me. leave me here to pour another drink on the rocks. I ain’t got no savior, I ain’t got no time. All I wanted, was some peace and quiet, to take me out of here before I start a riot.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: tragédie enfantine (havener)   Dim 25 Juin - 23:00

Works for me !
Revenir en haut Aller en bas
Olympians + le monde qui est le mien
avatar
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 777
visage : Tom Hiddleston.
crédit : Odistole.
survit depuis le : 24/07/2017
capsules de troc : 1772

MessageSujet: Re: tragédie enfantine (havener)   Mar 8 Aoû - 22:13

Bon je reviens poser mon gros cul flasque ici maintenant que chuis validé, histoire que tu m'oublies pas quand tu rentres de tes vacances. Va falloir qu'on cause !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olympians + le monde qui est le mien
avatar
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 678
visage : boyd holbrook.
crédit : hallows.
survit depuis le : 27/05/2017
capsules de troc : 2545

MessageSujet: Re: tragédie enfantine (havener)   Dim 13 Aoû - 20:26

Hello hello, alors alors, du coup j'ai vu que tu bossais à la carrière à un moment donné, c'est probablement l'endroit le plus logique pour qu'ils se rencontrent. Ryan aurait pu donner un coup de main occasionnel sur un chantier contre quelques vivres en catimini et du coup il aurait sympathisé avec Adam pendant la tâche en même temps ?

Après, quand Adam se retrouve à errer, naturellement Ryan aurait pu l'inviter à passer chez les jackals quelques temps, peut-être qu'à ce moment-là en se racontant leurs passé, ils auraient pu évoquer sa famille, Casey, et l'histoire de Casey que Ryan connaît collerait à celle d'Adam donc il aurait fait le rapprochement ainsi ? En plus d'un air de famille imaginaire i guess

Pour la suite, j'imagine qu'ils s'entendraient bien, dans le côté un peu vagabond qu'ils ont toujours un peu dans leurs âmes respectives, une relation complètement différente de celle qu'il a avec Casey, ce qui lui permettrait par la suite de sincèrement convaincre Casey de ses informations sur Adam. :marisa:

Après je ne sais pas de ton côté ou vous vous placez avec Casey pour votre lien et pour ton perso plus généralement, voilà mes idées

● ● ● ● ●
★ I ain’t no scholar, I don’t write no books. And all this shit keeps piling up and tryin’ to hang me. leave me here to pour another drink on the rocks. I ain’t got no savior, I ain’t got no time. All I wanted, was some peace and quiet, to take me out of here before I start a riot.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olympians + le monde qui est le mien
avatar
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 777
visage : Tom Hiddleston.
crédit : Odistole.
survit depuis le : 24/07/2017
capsules de troc : 1772

MessageSujet: Re: tragédie enfantine (havener)   Dim 13 Aoû - 20:52

Alors, Adam a bossé à la carrière mais c'était avant l'apo, du coup je sais pas trop si ça marche ? Ryan était pas dans le coin avant 2011, si ? Sinon, je pensais que c'est tout simplement Ryan qui aurait pu débaucher Adam pour les chacals. Je le vois mal s'être rendu là-bas tout seul de sa propre volonté, mais il avait besoin d'un endroit où crécher le temps de savoir quoi faire donc un simple coup de pouce aurait suffit à le convaincre de s'y rendre. Ils auraient pu sympathiser sur une première rencontre (genre se retrouver dans une sale embrouille et devoir mutuellement se tirer d'affaire) et donc être d'emblée parti d'un bon pied.
Je pense aussi, du coup, qu'ils ont assez de points communs pour bien s'entendre.
Ensuite, je sais pas trop si Adam déballerait sa vie comme ça bim bam boum mais bon déjà peut-être qu'avec son nom (+ l'air de famille hypothétique ) ton bonhomme pourrait avoir quelques doutes, et poser des questions qui lui permettraient de tirer ensuite ses conclusions.
A voir aussi si Ryan lui causerait de Casey ou s'il le laisserait dans l'ignorance sur ce point ? Adam recherche pas spécialement sa sœur donc même s'il savait que Ryan l'a connu, ça lui ferait pas grand chose. Savoir qu'elle est dans le coin, en revanche... Mais bon, ce détail là, il peut l(apprendre de quelqu'un d'autre que Ryan donc je te laisse voir ce qui te parait le plus plausible, entre le fait qu'il lui en cause ou qu'il choisisse volontairement de passer sous silence ce qu'il sait de la sœur Redfield.

Bref je crois pas qu'on ait prévu quoi que ce soit avec Casey dans l'immédiat mais il me semble que t'avais potentiellement une idée à ce sujet et que donc peut-être que je vais simplement suivre ce que Ryan va déballer à Casey sur Adam pour voir comment je peux m'intégrer dans tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olympians + le monde qui est le mien
avatar
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 678
visage : boyd holbrook.
crédit : hallows.
survit depuis le : 27/05/2017
capsules de troc : 2545

MessageSujet: Re: tragédie enfantine (havener)   Dim 13 Aoû - 21:07

Ah dac au temps pour moi j'avais pas compris ça comme ça Oui eh bien dans ce cas-là on peut simplement s'orienter sur une rencontre fortuite ou Adam et Ryan se tirent mutuellement d'une fâcheuse position avec des rôdeurs par exemple et Ryan invite Adam à passer quelques temps à Stonerbriar

Oui, j'imagine que la chose ne serait pas instantanée mais aurait pris probablement plusieurs soirées ou sorties passés ensembles. Oui j'imagine qu'il aurait évoqué son prénom, et éventuellement Ryan aurait juste eu à lui demander son nom de famille, prétextant une simple curiosité ("t'as une tête à t'appeler Adam Thompson" truc du genre ) et à partir de là, la connexion serait évidemment faite.

Je pense qu'étant donné qu'il connaît pas sa relation avec Casey, mais que de son côté la relation Casey-Ryan est disons... compliqué il se serait pas osé à lui en parler de peur qu'après ça le foute dans la merde si Adam et Casey venaient à se rencontrer Arrow De ce côté-là, qu'Adam apprenne la localisation de sa soeur par quelqu'un d'autre paraît plus plausible.

Oui, j'imaginais que quand Casey déboule à Olympia, pour sauver sa situation plus que précaire dans le nouveau camp, Ryan achète son silence avec des infos sur Adam et la promesse d'une rencontre entre les deux jeunes gens, à voir si de ton côté ça vous dérangeait pas d'attendre cette évolution ou non

● ● ● ● ●
★ I ain’t no scholar, I don’t write no books. And all this shit keeps piling up and tryin’ to hang me. leave me here to pour another drink on the rocks. I ain’t got no savior, I ain’t got no time. All I wanted, was some peace and quiet, to take me out of here before I start a riot.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olympians + le monde qui est le mien
avatar
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 777
visage : Tom Hiddleston.
crédit : Odistole.
survit depuis le : 24/07/2017
capsules de troc : 1772

MessageSujet: Re: tragédie enfantine (havener)   Dim 13 Aoû - 22:33

J'aime bien comment tu dis ça "il l'invite à passer quelque temps à Stonebriar" on dirait que tu parles genre d'une villa classieuse et tout, ça fait symp. Et en fait, pas du tout. Surprise madafucka.
Du coup ça me va très bien que ce soit pas lui qui lui ait dit,, pour Casey. Et ça me dérange pas non plus d'attendre cette évolution là (donc Kz& si tu passes par là et que toi oui, manifeste-toi stp).
Après vis-à-vis de ce que tu m'as dit via mp (et que j'aimais bien ), faudrait voir si ils restent en contact après la chute du mall. Pour l'instant, je sais pas du tout où Adam serait susceptible d'aller donc en soit même le fait qu'ils se retrouvent à Olympia serait pas exclu non plus (et dans ce cas, il peut lui reparler de Casey parce qu'il saura qu'elle est revenue ici, voire lui en déballer un peu plus sur leur relation, ce qui pourrait peut-être pousser Ryan à se confier un peu plus, enfin bref dis-moi ).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: tragédie enfantine (havener)   Dim 13 Aoû - 23:10

Coucou toi :marisa:

Je reviens doucement sur le forum, mais j'ai ouie dire que tu avais fait un tour par l'infirmerie avant la case prison (si j'ai bien compris) ?
Du coup, en tant qu'infirmière, je venais voir si un lien et/ou un rp t'intéresserait
Revenir en haut Aller en bas
Olympians + le monde qui est le mien
avatar
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 678
visage : boyd holbrook.
crédit : hallows.
survit depuis le : 27/05/2017
capsules de troc : 2545

MessageSujet: Re: tragédie enfantine (havener)   Lun 14 Aoû - 23:57

+ Adam : Voici Stonebriar, have de paix et de sérénité depuis 2012. Oui, c'est vrai qu'à l'instant, Ryan est un peu bloqué à Olympia donc à moins qu'Adam y fasse un tour dans les jours à venir, y'aurait pas moyen de se croiser à l'extérieur Après, Ryan pourra sûrement bouger un peu quand son statut sera réglé, mais si je vois Casey dans l'intervalle, c'est vrai que mes infos sur Adam seront du coup un maigre Oui, après, surtout si Ryan essaie un peu de se racheter une conduite à Olympia, il n'est pas exclu qu'il parle un peu de son passé avec Casey, blâmant l'hystérie collective, la peur et la survie comme excuses à son comportement Arrow

+ Iris : Hello, c'est exact, on m'a bien soigné avant de me foutre en cellule :marisa: Après, je ne sais pas quelle est ton opinion sur les jackals tout ça tout ça, mais un petit rp ou Ryan essaie d'amadouer la première Olympienne qu'il croise est envisageable, commençant du coup son petit récit de "jackal passif" qui a voulu aider Olympia car il n'a jamais vraiment voulu être chez eux *petit violon* A voir si tu voudrais qu'on ajoute un semi-lien ou ils se connaissaient déjà un peu avant ou s'étaient croisés avant cette rencontre à l'infirmerie ?

● ● ● ● ●
★ I ain’t no scholar, I don’t write no books. And all this shit keeps piling up and tryin’ to hang me. leave me here to pour another drink on the rocks. I ain’t got no savior, I ain’t got no time. All I wanted, was some peace and quiet, to take me out of here before I start a riot.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: tragédie enfantine (havener)   Mar 15 Aoû - 0:47


Pour les Jackals, elle a pas forcément une super opinion d'eux vu qu'elle s'est faite violer pendant l'attaque. Mais aux dernières nouvelles il ne s'agissait pas de Ryan, et comme elle a tendance à donner une seconde chance aux gens (et à être un peu naïve peut-être) elle saura l'écouter et se dire qu'elle pourra se faire une opinion de lui selon s'il tente de se "rattraper" ou non
Du coup un rp comme ça m'irait parfaite

Pour un semi-lien, why not ! Faudra que j'aille bien relire ta fiche, j'suis sur téléphone là du coup c'est un peu galère Mais si y'a moyen ce serait avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Olympians + le monde qui est le mien
avatar
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 678
visage : boyd holbrook.
crédit : hallows.
survit depuis le : 27/05/2017
capsules de troc : 2545

MessageSujet: Re: tragédie enfantine (havener)   Mar 15 Aoû - 18:52

Alors oui, en effet, forcément elle a pas une bonne image des jackals Ryan a participé au raid contre Olympia, mais il a menti auprès des gens qu'il connaît et il a pas vraiment laissé de traces marquantes donc je pense pas qu'il se soit croisé à ce moment-là. Je me dis éventuellement Iris aurait pu le soigner une fois, genre quand il était à la chasse et qu'il s'est fait attaqué par un animal ou autres. Je sais pas si Iris traîne parfois en dehors d'Olympia ou pas du tout

Autrement on peut dire que pendant l'attaque d'Olympia, avant qu'elle se fasse violée, des gens auraient voulu s'en prendre à Iris ou la torturer et Ryan lui aurait sauvé la mise en tirant sur le jackal, pas pour sauver Iris mais parce que je sais pas, il était en brouille avec ce jackal là depuis quelques mois et qu'il voulait s'en débarrasser dans le chaos de l'attaque. Iris l'aurait pas forcément vu, mais elle pourrait avoir une impression de déjà-vu à son égard ?

● ● ● ● ●
★ I ain’t no scholar, I don’t write no books. And all this shit keeps piling up and tryin’ to hang me. leave me here to pour another drink on the rocks. I ain’t got no savior, I ain’t got no time. All I wanted, was some peace and quiet, to take me out of here before I start a riot.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: tragédie enfantine (havener)   Ven 18 Aoû - 23:50

Iris aimerait bien sortir, mais on la fâche dès qu'elle le fait, parce qu'il parait qu'elle est trop faible et qu'on serait dans de beaux draps si on perdait une infirmière, tout ça Mais ça n'exclue pas qu'une fois elle aurait pu sortir en scred et qu'elle ait croisé et soigné Ryan du coup, en effet Ca pourrait même être intéressant, surtout si pendant le raid contre Olympia, il l'a sauvé (pas par bonté du coup ) d'un premier Jackal Elle va se demander pendant un moment où elle l'a vu déjà avant de se souvenir, si elle se souvient. Puis quand elle le reverra à Olympia, elle va se dire qu'elle le voit partout, c'pas possible Mais du coup j'aime beaucoup tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Olympians + le monde qui est le mien
avatar
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 678
visage : boyd holbrook.
crédit : hallows.
survit depuis le : 27/05/2017
capsules de troc : 2545

MessageSujet: Re: tragédie enfantine (havener)   Sam 2 Sep - 19:45

Hello, désolé du retard, alors dans ce cas-là, on peut juste s'en rester à la il lui sauve la mise de loin pendant le raid d'olympia et elle se rappelle pas trop de lui ni de son visage mais avec le petit doute ou la petite impression de déjà-vu :hmmm: Si c'est pas logique qu'elle soit sortie d'Olympia, vaut mieux qu'on force pas le truc et qu'on en reste au stade ou Ryan l'a aidée sans même forcément trop se rappeler d'elle non plus de son côté :marisa:

Tu veux lancer le rp (si t'es toujours dispo) ou je m'en charge ?

● ● ● ● ●
★ I ain’t no scholar, I don’t write no books. And all this shit keeps piling up and tryin’ to hang me. leave me here to pour another drink on the rocks. I ain’t got no savior, I ain’t got no time. All I wanted, was some peace and quiet, to take me out of here before I start a riot.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: tragédie enfantine (havener)   Ven 2 Fév - 10:29

Revenir en haut Aller en bas
Quarries + le club des clochards
avatar
Quarries + le club des clochards
Hurlements : 594
visage : christian serratos
crédit : riddermark & eli & sign by astra
survit depuis le : 30/10/2017
capsules de troc : 2268

MessageSujet: Re: tragédie enfantine (havener)   Sam 3 Fév - 15:12

Je rêve t'as oublié Amalia


● ● ● ● ●

❝ born under a cursed sky. ❞ i know it looks bad. we’ve all been through hell and worse.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Olympians + le monde qui est le mien
avatar
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 340
visage : Emily Browning.
crédit : RIDDERMARK.
survit depuis le : 19/01/2018
capsules de troc : 892

MessageSujet: Re: tragédie enfantine (havener)   Sam 21 Avr - 18:40

Bien le bonjour, je me demandais si tu étais intéressé par un petit lien. Je t'offre une brique en échange. I love you

Petites infos en vrac, Dagni est à Oly depuis moins longtemps que Ryan mais je pense qu'elle a eu vent de ce qu'il s'est passé dans son passé, et bon, je pense pas qu'elle en serait bien fan tbh.

J'ai aussi décidé qu'elle avait été contaminée par le vaccin de Lazare, donc je pense que ça impliquerait qu'ils aient fait le même voyage jusqu'à la vaccination publique et qu'à présent ils souffrent des mêmes symptômes.

J'imaginais peut-être une relation en dents de scie, et peut-être un peu de compassion de la part de Dagni si elle se rend compte que Ryan fait de son mieux pour s'intégrer à Oly et qu'il va crever en mode zombie aussi. Si jamais t'es intéressé par un lien, on peut peut-être développer ça ou trouver quelque chose à deux. I love you

● ● ● ● ●

ethereal

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Olympians + le monde qui est le mien
avatar
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 678
visage : boyd holbrook.
crédit : hallows.
survit depuis le : 27/05/2017
capsules de troc : 2545

MessageSujet: Re: tragédie enfantine (havener)   Lun 21 Mai - 18:17

HELLO J'arrive mille ans après mais c'est l'intention qui compte

Ca me convient, je pense en effet que la contamination par le vaccin pourrait les rapprocher, même si Ryan n'avait pas pris le vaccin et qu'on lui a injecté de force (une meuf jalouse de son rapprochement avec Willa qui lui a injecté à son insu Arrow ) On peut dire que Ryan au début aurait fait des efforts pour être sympa avec elle, car vu qu'elle est arrivée après lui, il se dit qu'elle a moins de préjugés ou autres, mais elle l'envoie bouler et apprend par les rumeurs son passé et il se dirait que c'était qu'une naze comme les autres ?

A noter que Ryan a pas travaillé à son intégration dans les jardins/plantations, enlevant les mauvaises herbes et faisant pousser des trucs etc. Donc il pourrait éventuellement parfois jeter un oeil aux trucs de Dagni et lui donner des conseils si parfois il remarque des trucs bizarres sur des plantations, à voir comment elle le prendrait

Et oui, après l'évolution lente du vaccin, ils seraient tous les deux dans le même bateau donc ça les amènerait à avoir un peu moins de mépris l'un envers l'autre

● ● ● ● ●
★ I ain’t no scholar, I don’t write no books. And all this shit keeps piling up and tryin’ to hang me. leave me here to pour another drink on the rocks. I ain’t got no savior, I ain’t got no time. All I wanted, was some peace and quiet, to take me out of here before I start a riot.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tragédie enfantine (havener)   

Revenir en haut Aller en bas
 
tragédie enfantine (havener)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP Kaiyo Crozzia] « La plus grande tragédie de la vie n'est pas la mort…
» Tragédie-comédie des bouffons de la politique en Haiti
» Tragédie (le pps de Jabani)
» Jean Racine
» Marabout # Bout de ficelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: everybody wants to rule the world :: Story of Tonight :: Amis et Ennemis-
Sauter vers: