AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Influenza a maintenant dix mois !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en juin 2017. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Partagez | .

Kekette Wills (ralentissement du 30/05 au 30/06 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Beckett Wills
Riders + j'peux pas j'ai poney

Hurlements : 230
survit depuis le : 18/02/2017
capsules de troc : 371
MessageSujet: Kekette Wills (ralentissement du 30/05 au 30/06 )   Mar 30 Mai - 15:10

Pseudo : Beckett Wills
Durée de l'absence : J'ai mis un mois à titre indicatif, ce sera sûrement moins si vous êtes sages  
Motif(s) : Un peu sur un coup de tête, je pars un an au Pays-Bas en tant qu'au pair dans même pas une semaine, donc déjà le temps de trouver les papiers (ça va que c'est en Europe, y'en a pas trop à faire   ), d'arriver là-bas et de trouver mes repères, de pas me faire victimiser par les gosses dont je dois m'occuper, je pense que je vais avoir un rythme un peu aléatoire mais je vais rp quand même un peu (toute façon 5h30 de bus faut mettre ça à contribution hein   )
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Barnes
Olympians + le monde qui est le mien

Hurlements : 304
survit depuis le : 04/11/2016
capsules de troc : 491
MessageSujet: Re: Kekette Wills (ralentissement du 30/05 au 30/06 )   Mar 30 Mai - 15:25

QUOIIIIIIII

T'es un foufou toi. Genre comme ça. Aller. YOLO
Mondieu quelle histoire ! L'aventure totale.

J'espère que tout va bien se passer pour toi I love you
Tu vas me manquer heureusement qu'on s'est vu y a pas si longtemps. Mais je ne suis que tristesse de savoir qu'on ne boira pas de bière ensemble avant un moment

Courage pour la paperasse toussa, laisse pas les gamins te vomir dessus

● ● ● ● ●

I have never wanted something more than to look into your eyes and to be right by your side. we can lose all track of time and I'd let your hands warm mine And I'll listen to your voice. All i feel is how fast my heart beats whenever i'm with you.

Abel Rhodes

Hurlements : 2125
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 3211
MessageSujet: Re: Kekette Wills (ralentissement du 30/05 au 30/06 )   Mar 30 Mai - 17:26

Kékette tu nous quitte pour ce si lointain pays.
Pareil, j'espère que ça va bien se passer (t'es un guedin didon) et reviens-nous vite ! I love you
Rory Wheeler
Miners + on pioche tic toc
Miners + on pioche tic toc

Hurlements : 389
survit depuis le : 31/07/2016
capsules de troc : 642
MessageSujet: Re: Kekette Wills (ralentissement du 30/05 au 30/06 )   Mar 30 Mai - 17:50

ENFANTS, VICTIMISATION je te souhaite bien du courage
Tu vas nous manquer quand même, t'abuses OU JE VAIS POUVOIR LIRE DU PIPOU MAINTENANT, HEIN ?

● ● ● ● ●

poor little thing.
There... Poor little things. You see them? Standing with their numbers on their blank, indifferent faces, Nuremberg in miniature, the ranks of painted wooden men... Poor dominoes. Your pretty empire took so long to build, now, with a snap of history's fingers down it goes.
Bass Ferguson

Hurlements : 866
survit depuis le : 14/10/2016
capsules de troc : 1129
MessageSujet: Re: Kekette Wills (ralentissement du 30/05 au 30/06 )   Mar 30 Mai - 18:46

Mais mais mais quel fifou Bon courage, mange pas les enfants, te fais pas manger, reviens te faire taper pour pipouser en toute légalité Tu vas nous manquer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kekette Wills (ralentissement du 30/05 au 30/06 )   

Kekette Wills (ralentissement du 30/05 au 30/06 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1