AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Influenza fête son anniversaire !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en août 2017. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Partagez | .

Vous pouvez souffler, fermer les yeux, et même chialer. Putain, vous allez tous chialer. (aaren diggs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Vous pouvez souffler, fermer les yeux, et même chialer. Putain, vous allez tous chialer. (aaren diggs)   Dim 28 Mai - 22:22

Aaren Parker Diggs
« INTERPRÉTÉ(E) PAR Jeffrey Dean Morgan »

© blue lagoon
Nom, prénom Aaren Parker Diggs Âge 47 ans Camp Hamilton Quarries place dans le camp Roi de la carrière N° de zombies tués Une centaine, voir même plus.  N° d'humains tués Quatre.

Rancunier + Mystérieux + Juste + Loyal + Papa poule + Parfois impulsif + Astucieux + Intelligent + Observateur + Critique + Sombre + Opportuniste + Imprévisible + Solitaire + Sociable + Soucieux + Cynique + Brave + Parfois Instable + Torturé entre le bien et le mal + Franc + Droit +
Liens recherchés

+ de tout et de rien.
fiche de présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous pouvez souffler, fermer les yeux, et même chialer. Putain, vous allez tous chialer. (aaren diggs)   Dim 28 Mai - 22:22

Une fille au masculin

Prénom, Nom avatar
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom, Nom avatar
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom, Nom avatar

Prénom, Nom avatar

Prénom, Nom avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous pouvez souffler, fermer les yeux, et même chialer. Putain, vous allez tous chialer. (aaren diggs)   Dim 28 Mai - 22:23

Un garçon au féminin

Prénom, Nom avatar

Prénom, Nom avatar

Prénom, Nom avatar

Prénom, Nom avatar

Prénom, Nom avatar
Arte P. McMahon
Riders + j'peux pas j'ai poney

Hurlements : 929
survit depuis le : 21/10/2016
capsules de troc : 1317
MessageSujet: Re: Vous pouvez souffler, fermer les yeux, et même chialer. Putain, vous allez tous chialer. (aaren diggs)   Dim 28 Mai - 22:57

J'voulais juste pisser sur ta fiche de liens.

Mais j'aimerais bien qu'on se trouve un lien avec Arte, en fait, en plus de celui à propos du quel je dois te mpotter. Ça te dirait ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous pouvez souffler, fermer les yeux, et même chialer. Putain, vous allez tous chialer. (aaren diggs)   Lun 29 Mai - 17:32

fais toi plaisir, jeune grognasse
avec plaisir ma grande, tu as une idée ? j'aime pas les rhodes, les riders. :peytasse: :elanor:
Abel Rhodes

Hurlements : 2337
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 3562
MessageSujet: Re: Vous pouvez souffler, fermer les yeux, et même chialer. Putain, vous allez tous chialer. (aaren diggs)   Lun 29 Mai - 17:33

Salut vieux fion.
Faut qu'on étoffe notre lien, il s'est passé plein de choses entre nous depuis ce qui est pré-écrit dans les relations des PV.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous pouvez souffler, fermer les yeux, et même chialer. Putain, vous allez tous chialer. (aaren diggs)   Lun 29 Mai - 18:01

@Abel Rhodes a écrit:
Salut vieux fion.
Faut qu'on étoffe notre lien, il s'est passé plein de choses entre nous depuis ce qui est pré-écrit dans les relations des PV.

wesh vieux renard
en effet de l'eau à coulée sous les ponts.
tu veux ajouter quoi du coup ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous pouvez souffler, fermer les yeux, et même chialer. Putain, vous allez tous chialer. (aaren diggs)   Mer 31 Mai - 20:00

Bonjour toi

Soigneuse perso, hein ?

Anaiah est à la carrière depuis le tout début ou presque (2014 en principe) donc ça colle assez bien déjà, qu'il lui fasse confiance si c'est elle qui s'occupe de lui depuis le début ! Je ne sais pas trop quel genre de relation tu voudrais ?

Le genre de relation où elle comprend clairement qu'il est le chef et où elle parle pas tant que ça ?

Le genre de relation où elle se permet de lui faire la morale s'il a fait le con et qu'il s'est blessé et où il grogne en acceptant sa critique ?

Autre chose ? What a Face

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous pouvez souffler, fermer les yeux, et même chialer. Putain, vous allez tous chialer. (aaren diggs)   Mer 31 Mai - 20:14

Anaiah Kholi a écrit:
Bonjour toi

Soigneuse perso, hein ?

Anaiah est à la carrière depuis le tout début ou presque (2014 en principe) donc ça colle assez bien déjà, qu'il lui fasse confiance si c'est elle qui s'occupe de lui depuis le début ! Je ne sais pas trop quel genre de relation tu voudrais ?

Le genre de relation où elle comprend clairement qu'il est le chef et où elle parle pas tant que ça ?

Le genre de relation où elle se permet de lui faire la morale s'il a fait le con et qu'il s'est blessé et où il grogne en acceptant sa critique ?

Autre chose ? What a Face

why not ?

ce serait plus une relation respectueuse, familiale. je verrais bien aaren se confier (difficilement certes) à elle du manière maladroite, approximative pour ne pas raconter sa vie dans les détails et préserver certains secrets etc ...
une conseillère quoi en gros, tu vois un peu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous pouvez souffler, fermer les yeux, et même chialer. Putain, vous allez tous chialer. (aaren diggs)   Mer 31 Mai - 20:20

Oh oui je vois !

Anaiah n'a plus aucune famille donc ce genre de relation pourrait lui faire du bien, à elle aussi. Il pourrait savoir qu'elle est pas du genre à tout aller répéter aux autres, qu'elle veut aider avant tout. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle est restée à la carrière, parce que selon elle, ils avaient davantage besoin d'elle ici. Elle n'a pas de malice donc forcément, elle risque pas trop de le trahir déjà. Et elle pourra le lui dire quand il exagère, quand il joue au con et qu'il aurait pu éviter certaines blessures :o

Ça peut être pas mal chouette je pense (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous pouvez souffler, fermer les yeux, et même chialer. Putain, vous allez tous chialer. (aaren diggs)   Mer 31 Mai - 20:25

Anaiah Kholi a écrit:
Oh oui je vois !

Anaiah n'a plus aucune famille donc ce genre de relation pourrait lui faire du bien, à elle aussi. Il pourrait savoir qu'elle est pas du genre à tout aller répéter aux autres, qu'elle veut aider avant tout. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle est restée à la carrière, parce que selon elle, ils avaient davantage besoin d'elle ici. Elle n'a pas de malice donc forcément, elle risque pas trop de le trahir déjà. Et elle pourra le lui dire quand il exagère, quand il joue au con et qu'il aurait pu éviter certaines blessures :o

Ça peut être pas mal chouette je pense (a)

très bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous pouvez souffler, fermer les yeux, et même chialer. Putain, vous allez tous chialer. (aaren diggs)   Mer 31 Mai - 20:28

Cool alors

Dis-moi, si jamais tu as envie d'un RP =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous pouvez souffler, fermer les yeux, et même chialer. Putain, vous allez tous chialer. (aaren diggs)   Mer 31 Mai - 20:43

j'te réserve une place parce que je n'en prends pas plus de trois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous pouvez souffler, fermer les yeux, et même chialer. Putain, vous allez tous chialer. (aaren diggs)   Mer 31 Mai - 20:53

Parfait <3 Fais-moi signe quand tu en as une disponible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous pouvez souffler, fermer les yeux, et même chialer. Putain, vous allez tous chialer. (aaren diggs)   Mer 31 Mai - 20:53

sans problème
Maxine Warren
Miners + on pioche tic toc

Hurlements : 166
survit depuis le : 04/03/2017
capsules de troc : 263
MessageSujet: Re: Vous pouvez souffler, fermer les yeux, et même chialer. Putain, vous allez tous chialer. (aaren diggs)   Mer 31 Mai - 21:55

Je viens poser ma patte ici, du coup si t'as des envies ou des idées tu peux me dire, et sinon on en reparlera plus tard
edit; je sais pas si ça t'intéresse, mais un rp flashback pour jouer leur première rencontre pourrait peut-être être sympa. voilà, à plus
Gabriel Rosario
Wanderers + j'suis seul au monde
Wanderers + j'suis seul au monde

Hurlements : 1036
survit depuis le : 24/07/2016
capsules de troc : 1328
MessageSujet: Re: Vous pouvez souffler, fermer les yeux, et même chialer. Putain, vous allez tous chialer. (aaren diggs)   Mer 31 Mai - 23:38

Bien le bonjour, môsieur Diggs.

Alors, pour Gabriel, on a toute la base parce qu'il a fallu faire avancer leur relation pour la dernière maj (et qu'on n'avait pas encore de Ren). Par contre, on a pas mal de choses à ajuster ensemble, et de quoi se faire un rp, si ça te tente. À la base, je pense que Ren manipule Gabriel qui n'est que la marionnette de sa soeur, Marisa. Il sait bien qu'en causant avec le frère, c'est en fait à elle qu'il s'adresse. Néanmoins, il a bien fallu négocier et, comme je l'ai dit à Arthur, Gabriel aurait sûrement introduit, dans son accord avec la Carrière, le fait qu'on lui livre Arthur (qui est un traître pour les Jackals). Ça fait pas mal à assimiler, alors on peut déjà voir leur lien puis ce qu'on fait... Je te laisse me redire tranquillement.

J'ai bien envie d'un lien, plutôt distendu, avec Harrison, aussi. C'est un mineur, proche de la Carrière, en tous les cas, il s'est toujours montré neutre à chaque conflit entre les deux camps. Cela dit, Ren ne l'aurait sûrement pas à la bonne parce que c'est ouvertement le clébard d'Anita... là où ça peut varier, c'est qu'Harrison a, en secret bien sûr, volé des médicaments à la Mine pour les donner à la Carrière (par l'intermédiaire de Suzy). Ça peut être une évolution parce que, quand Anita le saura, ça devrait assez mal tourner. Là aussi, tu me rediras.

● ● ● ● ●

Jenna Rhodes

Hurlements : 809
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 1106
MessageSujet: Re: Vous pouvez souffler, fermer les yeux, et même chialer. Putain, vous allez tous chialer. (aaren diggs)   Jeu 1 Juin - 18:27

Bonjour, je viens râler, parce que c'est vide, cette fiche, ne m'oublie pas (non, non, j'ai pas zappé le rp ) d'ailleurs, si y'a des zones de flou concernant le lien, hésites pas à me mpotter (je saurai gérer la crise de panique dû au mp )

Faudra aussi qu'on cause du Peyton/Ren, un jour du moins

(je venais juste râler, oui, je suis en retard pour le cinéma Arrow )

● ● ● ● ●

the past it's done, move on + Change, we don’t like it. We fear it but we can’t stop it from coming. We either adapt to change or we get left behind. It hurts to grow, anybody who tells you it doesn’t is lying but here’s the truth, sometimes the more things change, the more they stay the same and sometimes, oh, sometimes change is good. Sometimes change is everything. —
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous pouvez souffler, fermer les yeux, et même chialer. Putain, vous allez tous chialer. (aaren diggs)   Jeu 1 Juin - 20:25

@Maxine Warren a écrit:
Je viens poser ma patte ici, du coup si t'as des envies ou des idées tu peux me dire, et sinon on en reparlera plus tard
edit; je sais pas si ça t'intéresse, mais un rp flashback pour jouer leur première rencontre pourrait peut-être être sympa. voilà, à plus

un rp flashback ? pourquoi pas, avec grand plaisir même, cependant pas dans l'immédiat parce que je ne prends que trois rps à la fois. ( j'en ai déjà deux, plus un en discussion avec la carrière.)
pour le lien je ne sais pas trop encore, je pensais à un lien ambigue il n'y a pas longtemps mais je ne sais pas si cela peut coller. (sans dépasser les limites d'un jeu, se tourner autour, ne jamais se toucher.)

@Gabriel Rosario a écrit:
Bien le bonjour, môsieur Diggs.

Alors, pour Gabriel, on a toute la base parce qu'il a fallu faire avancer leur relation pour la dernière maj (et qu'on n'avait pas encore de Ren). Par contre, on a pas mal de choses à ajuster ensemble, et de quoi se faire un rp, si ça te tente. À la base, je pense que Ren manipule Gabriel qui n'est que la marionnette de sa soeur, Marisa. Il sait bien qu'en causant avec le frère, c'est en fait à elle qu'il s'adresse. Néanmoins, il a bien fallu négocier et, comme je l'ai dit à Arthur, Gabriel aurait sûrement introduit, dans son accord avec la Carrière, le fait qu'on lui livre Arthur (qui est un traître pour les Jackals). Ça fait pas mal à assimiler, alors on peut déjà voir leur lien puis ce qu'on fait... Je te laisse me redire tranquillement.

J'ai bien envie d'un lien, plutôt distendu, avec Harrison, aussi. C'est un mineur, proche de la Carrière, en tous les cas, il s'est toujours montré neutre à chaque conflit entre les deux camps. Cela dit, Ren ne l'aurait sûrement pas à la bonne parce que c'est ouvertement le clébard d'Anita... là où ça peut varier, c'est qu'Harrison a, en secret bien sûr, volé des médicaments à la Mine pour les donner à la Carrière (par l'intermédiaire de Suzy). Ça peut être une évolution parce que, quand Anita le saura, ça devrait assez mal tourner. Là aussi, tu me rediras.

môsieur chacal
pareil que pour maxine, je te réserve une place parce que je préfère prendre les rps trois par trois. je te tiens rapidement au jus.
pour ma part, je vois bien aaren livrer arthur parce qu'il pense surtout à la sécurité des siens, du coup je le vois bien sacrifier une personne pour le bien de ses enfants et pour conquérir la forteresse.

pour harrison, pourquoi pas un lien de " taupe " (avec la mine c'est un jeu de mot terrible ) c'est-à-dire l'unique source d'information de Ren. redis moi par la suite si c'est plausible ou non.

@Jenna Rhodes a écrit:
Bonjour, je viens râler, parce que c'est vide, cette fiche, ne m'oublie pas (non, non, j'ai pas zappé le rp ) d'ailleurs, si y'a des zones de flou concernant le lien, hésites pas à me mpotter (je saurai gérer la crise de panique dû au mp )

Faudra aussi qu'on cause du Peyton/Ren, un jour du moins

(je venais juste râler, oui, je suis en retard pour le cinéma Arrow )

rhoooooouuu toi
je t'ajoute très vite mon sucre d'orge
je vais te mp pour essayer de trouver une trame d'évolution
Harrison Roe

Hurlements : 158
survit depuis le : 08/03/2017
capsules de troc : 317
MessageSujet: Re: Vous pouvez souffler, fermer les yeux, et même chialer. Putain, vous allez tous chialer. (aaren diggs)   Sam 3 Juin - 12:33

Pour Arthur, c'est good. J'vois avec l'intéressé comment on va faire en sorte de pas le tuer, quand même. Arrow Et on se cale ce RP quand t'as le temps. (les gens raisonnables, c'est bien.) (ils finissent pas comme moi.)

Pour Harrison, par contre, ça va être compliqué. Il est d'une loyauté de clébard avec Anita, je ne vois pas renseigner Ren (ni même s'en approcher assez pour qu'on prenne le risque de croire qu'il le renseigne). Peut-être qu'on pourrait jouer là-dessus, d'ailleurs. Quand la Carrière et la Mine discutaient encore (à peu près), Harrison et Ren échangeaient quelques mots, de temps en temps, l'air de rien et en toute amitié. Puis la scission a forcé l'éclaireur à prendre ses distances... C'est pas super attaquable, d'ailleurs, mais c'est pas forcé que le Roi de la Carrière l'ait pris comme ça.
Billie Trager

Hurlements : 600
survit depuis le : 04/08/2016
capsules de troc : 973
MessageSujet: Re: Vous pouvez souffler, fermer les yeux, et même chialer. Putain, vous allez tous chialer. (aaren diggs)   Sam 3 Juin - 14:41

Salut vieux menteur
Je sais toute la vérité sur l'histoire d'Archer donc du coup chépa si Aaren sait. Normalement non mais Billie va faire pression sur lui tôt ou tard en vrai. Elle observe pas mal.

Ok c'est grave pourri tout ça mais voilà.

● ● ● ● ●

bang bang i shot you down

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous pouvez souffler, fermer les yeux, et même chialer. Putain, vous allez tous chialer. (aaren diggs)   Lun 5 Juin - 10:37

@Harrison Roe a écrit:
Pour Arthur, c'est good. J'vois avec l'intéressé comment on va faire en sorte de pas le tuer, quand même. Arrow Et on se cale ce RP quand t'as le temps. (les gens raisonnables, c'est bien.) (ils finissent pas comme moi.)

Pour Harrison, par contre, ça va être compliqué. Il est d'une loyauté de clébard avec Anita, je ne vois pas renseigner Ren (ni même s'en approcher assez pour qu'on prenne le risque de croire qu'il le renseigne). Peut-être qu'on pourrait jouer là-dessus, d'ailleurs. Quand la Carrière et la Mine discutaient encore (à peu près), Harrison et Ren échangeaient quelques mots, de temps en temps, l'air de rien et en toute amitié. Puis la scission a forcé l'éclaireur à prendre ses distances... C'est pas super attaquable, d'ailleurs, mais c'est pas forcé que le Roi de la Carrière l'ait pris comme ça.

dans ce cas plus une méfiance, parce que Ren est rancunier comme ja-ja.
un homme tiraillé entre la compréhension et le rancoeur, il sait qu'il ne peut pas avoir confiance en lui mais avoir le tout de Jones dans la poche aurait été un plus dans sa quête de grandeur, dommage de ne pas pouvoir acheté la loyauté de certain avec quelques promesses.
Aaren prendrait même un malin plaisir à lui balancer quelques remarques cyniques.

@Billie Trager a écrit:
Salut vieux menteur
Je sais toute la vérité sur l'histoire d'Archer donc du coup chépa si Aaren sait. Normalement non mais Billie va faire pression sur lui tôt ou tard en vrai. Elle observe pas mal.

Ok c'est grave pourri tout ça mais voilà.

La vérité ?
raconte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous pouvez souffler, fermer les yeux, et même chialer. Putain, vous allez tous chialer. (aaren diggs)   

Vous pouvez souffler, fermer les yeux, et même chialer. Putain, vous allez tous chialer. (aaren diggs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1