AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Influenza fête son anniversaire !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en août 2017. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Partagez | .

Attiré mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
lykath
Invité

MessageSujet: Attiré mais...   Sam 27 Mai - 15:00

Bonjour à tous ^^

Bien, j'ai tourné un moment sur votre forum et un autre avant de me décider pour l'autre qui, par je ne sais quel hazard est peuplé de vos membres x)

Apres un petit temps d'acclimatation et voyant que j'ai du temps pour rp, j'ai fini par me dire que je pourrais également venir ici (bah oui je suis gourmand et le forum m'interesse vraiment! xD)

Mais voila, pour m'inscrire, j'aimerais d'abord voir avec vous pour mon personnage.

Je vous explique. J'avais dans l'idée de faire une jeune femme qui vivrais parmi les Olympian. Je voudrais utiliser l'avatar de Deborah Ann Woll et pour l'histoire, j'avais dans l'idée un personnage un peu atypique, une ancienne Miss Etats Unis coincée au Texas durant sa tournée nationale. Ou originaire du Texas pourquoi pas. Anciennement étudiante infirmière ou quelque chose du genre.

J'aimerais également avoir déjà un ou des liens, alors est ce que les olympian cherchent des liens en particulier ? J'avoue que j'aimerais beaucoup des liens avec Vladimir, Bass et Hannibal (oui j'aime beaucoup les beaux blonds)

Alors voila, est ce que tout cela est possible ?

Merci beaucoup à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien

Hurlements : 969
survit depuis le : 14/10/2016
capsules de troc : 1260
MessageSujet: Re: Attiré mais...   Sam 27 Mai - 15:19

J'ai entendu mes oreilles siffler

Je viens juste dire qu'il n'y a que Miss Alabama ( Malini ) dans le coeur de Bass et qu'il faut venir, Influ c'est une communauté adorables de rpgistes actifs et pleins d'imagination    
On pourra toujours voir pour un lien après ta fiche ( surtout si Oly   ) mais perso je ne chercherais qu'un ancien compagnon de cellule donc ça va pas être possible Et j'ai rien qui me vient en tête d'autre Arrow
Iris C. Monroe

Hurlements : 216
survit depuis le : 10/11/2016
capsules de troc : 370
MessageSujet: Re: Attiré mais...   Sam 27 Mai - 15:24

Coucouuuu ♥
Si tu cherches des liens sur Oly même, ça serait avec plaisir J'suis infirmière
Hannibal vit dans mes bras chez moi, mais après tout le monde doit plus ou moins se connaître à Oly, y'a toujours moyen de se trouver des liens *w* ♥

Sinon, j'ai un DC, Elias (le frangin de Bass) qui est au Texas depuis plusieurs années avant la catastrophe, du coup si la demoiselle est texane, y'a moyen qu'ils se soient croisé ! Il est à la mine, par contre, mais fait un séjour à Olympia en ce moment o/
Casey Redfield
Miners + on pioche tic toc
Miners + on pioche tic toc

Hurlements : 1431
survit depuis le : 10/10/2016
capsules de troc : 2070
MessageSujet: Re: Attiré mais...   Sam 27 Mai - 15:36

Les olys, les olys, les olys, y'en a toujours que pour eux

Oui ce message sert à rien mais je m'en fou, je voulais râler

*se casse la tête haute*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attiré mais...   Sam 27 Mai - 15:42

On m'appelle ?
Lykath
Invité

MessageSujet: Re: Attiré mais...   Sam 27 Mai - 15:47

Bonjour à tous et merci pour vos message ^^

Je ne parle pas forcément d'un lien a tendance amoureuses messieurs dames, mais j'aime bien etre lié d'une façon ou d'une autre aux acteurs et actrice que j'apprécie XD

Bass: nous pourrons en effet voir une fois que je serai inscrit ce qui sera possible de faire avec nos persos

Hannibal : Oui je parle de toi, comme dit plus haut, je cherche à trouver des liens interessant avant de m'inscrire ^^ (ne t'inquiete pas Iris, je te le laisse xD)

Casey: ne rale pas voyons, propose moi autre chose qui m'attirerai vers ton groupe ? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attiré mais...   Sam 27 Mai - 15:49

Y'a moi chez Casey (a) Un blondinet aussi (Coucou c'est Iris aussi, si tu veux un lien, oui je me répète )
Peyton Yates

Hurlements : 615
survit depuis le : 28/09/2016
capsules de troc : 1161
MessageSujet: Re: Attiré mais...   Sam 27 Mai - 15:50

Bon, je suis ni Bass, ni Vladimir, ni Hannibal, ni blonde, ni musclée, ni barbue, ni rien donc je ne te proposerai pas de lien
Mais, je voulais dire, merci de t’intéresser au forum, ça fait plaisir, hâte que tu rejoignes les rangs

● ● ● ● ●

You step outside, you risk your life. You take a drink of water, you risk your life. Nowadays you breath and you risk your life. Every moment now, you don’t have a choice. The only thing you can choose is what you’re risking it for. —
every moment matters.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attiré mais...   Sam 27 Mai - 15:57

Tkt, si ma femme m'enferme pas dans un placard, on pourra discutailler. À voir si t'as une idée de lien qui n'implique pas un isolement forcé loin de tout élément féminin pour mon allemand.

Sinon, tu peux toujours voir avec ma secrétaire (Vladimir) pour toutes informations complémentaires

Merci, bisous, salut. c:
Lykath
Invité

MessageSujet: Re: Attiré mais...   Sam 27 Mai - 16:03

Elias : Et bien pourquoi pas oui ? faut que je lise un peu l'historique de la mine etc, mais pourquoi pas ^^

Hannibal : j'attends donc un retour de ta secretaire pour me décider sur mon personnage et vers ou aller ^^
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney

Hurlements : 2329
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 3545
MessageSujet: Re: Attiré mais...   Sam 27 Mai - 16:12

Peyton n'est pas barbue.
Déception.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attiré mais...   Sam 27 Mai - 16:20

En plus j'ai personne dans mon lit, actuellement
Lykath
Invité

MessageSujet: Re: Attiré mais...   Sam 27 Mai - 16:23

Si c'est censé me persuadé ça me donne plutot envie de fuir vers les Olympian Elias! xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attiré mais...   Sam 27 Mai - 16:24

Ah mais moi je propose juste, vu que tu réponds pas aux demandes de liens féminins, j'me suis dit que peut-être tu cherchais ça Mais en vrai Elias en a rien à faire de ken ou pas Arrow
lykath
Invité

MessageSujet: Re: Attiré mais...   Sam 27 Mai - 16:35

Oui tu as raison, je n'ai pas répondu aux damoiselles @@

j'accepte d'être fouetté avec des orties fraiches pour me faire pardonner!

Mais j'accepterai bien sur avec beaucoup d'enthousiasme les liens de Peyton et Iris si je finis bien chez les olympians
Vladimir Stanković

Hurlements : 116
survit depuis le : 02/11/2016
capsules de troc : 251
MessageSujet: Re: Attiré mais...   Sam 27 Mai - 16:36

Hannibal est un grand garçon, il a pas besoin d'une secrétaire What a Face mais d'un coup de pied au derrière certainement (sisijet'assure, çateferadubienmonchou).

Donc non je suis pas le secrétaire de monsieur Concernant un lien possible, Vladimir est Serbe, donc autant dire qu'il va être difficile d'avoir un lien avant son arrivé aux USA. Donc si tu t'inscris, à voir, mais ce serait certainement depuis que Vlad ou ta perso sont à Oly qu'ils se croiseraient donc (si tu viens bien à Oly sinon ça va être compliqué )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attiré mais...   Sam 27 Mai - 16:37

Mais à la mine on a des chiens, viens caresser mon chien
Abel Rhodes

Hurlements : 2329
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 3545
MessageSujet: Re: Attiré mais...   Sam 27 Mai - 16:39

Elias tu fais peur.

ET SINON
Qui sont les membres infidèles qui nous trompent sur un autre forum ?
Lykath
Invité

MessageSujet: Re: Attiré mais...   Sam 27 Mai - 16:50

Abel : Aucune idée de leurs nom ici, je connais juste leurs noms sur l'autre forum, mais je ne peux le dire ce serait faire de la publicité

Elias: Je confirme tu fais peur...j'ai l'esprit un peu mal placé et là franchement...tu me fais penser à un pretre qui appelle un enfant de choeur pour se confesser ...

Vladimir: Merci pour la réponse monsieur l'assistant social...policier...agent de coordination...

je vais réfléchir, j'avoue que mon coeur balance fortement entre Olympians et les mineurs maintenant...merci pour vos réponses en tout cas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attiré mais...   Sam 27 Mai - 16:53

Lykath a écrit:
Elias: Je confirme tu fais peur...j'ai l'esprit un peu mal placé et là franchement...tu me fais penser à un pretre qui appelle un enfant de choeur pour se confesser ...

Peut-être que je fais peur, mais là, ça devient carrément dégueulasse
Et en revanche, c'était totalement innocent, Elias a un berger allemand tout mignon
Jenna Rhodes

Hurlements : 809
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 1106
MessageSujet: Re: Attiré mais...   Sam 27 Mai - 16:56

Elias Ferguson a écrit:
Lykath a écrit:

Et en revanche, c'était totalement innocent, Elias a un berger allemand tout mignon

ouais, c'est ça, on sait très bien ce que tu voulais réellement qu'elle caresse Arrow

● ● ● ● ●

the past it's done, move on + Change, we don’t like it. We fear it but we can’t stop it from coming. We either adapt to change or we get left behind. It hurts to grow, anybody who tells you it doesn’t is lying but here’s the truth, sometimes the more things change, the more they stay the same and sometimes, oh, sometimes change is good. Sometimes change is everything. —
Archibald Flanegan
Quarries + rois d'la décharge publique

Hurlements : 680
survit depuis le : 28/09/2016
capsules de troc : 1016
MessageSujet: Re: Attiré mais...   Sam 27 Mai - 18:04

@Jenna Rhodes a écrit:
Elias Ferguson a écrit:
Lykath a écrit:

ouais, c'est ça, on sait très bien ce que tu voulais réellement qu'elle caresse Arrow

J'espère juste que c'est pas aussi poilu qu'un chien, mais après vu la pilosité des Ferguson...
Archer Diggs

Hurlements : 510
survit depuis le : 04/12/2016
capsules de troc : 593000082
MessageSujet: Re: Attiré mais...   Dim 28 Mai - 13:26

Elias Ferguson a écrit:
Mais à la mine on a des chiens, viens caresser mon chien
à la Carrière on a encore plus de chiens ! Et je suis blond aussi (qu'est-ce que vous voulez dire, trop jeune ???)
En vrai mon coeur est brisé, parce que mon Reesou est blond et Olympien et pas dans la liste des élus

● ● ● ● ●

Tyranny, like hell, is not easily conquered; yet we have this consolation with us, that the harder the conflict, the more glorious the triumph I am seeing the best minds of my generation waste away in pestilence and starvation. Is this all a test or have we met our doom? Have we set a camp of parameters for our tomb? —
Hamilton
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attiré mais...   

Attiré mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1