AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Influenza, faites attention à vos fesses, les rôdeurs sont affamés !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en octobre 2017. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Partagez | 

Felix Álvarez ▬ Lonely Shadows Following Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Felix Álvarez ▬ Lonely Shadows Following Me   Dim 2 Juil - 3:22

*a les oreilles qui sifflent* En tout cas, si Ryan veut s'en prendre à Ana, ce sera avec plaisir (a) *sort* Bon, plaisir peut-être pas. Mais y'a moyen de trouver What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Olympians + le monde qui est le mien
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 283
survit depuis le : 27/05/2017
capsules de troc : 539

MessageSujet: Re: Felix Álvarez ▬ Lonely Shadows Following Me   Lun 3 Juil - 18:34

Felix Álvarez a écrit:
Super, va pour cette idée de RP alors! Et j'aime ta suggestion pour le convoi Du coup, est-ce que tu préfère débuté ou que je lance le tout?

Pour la menace à un des proches de Felix, comme il en a pas beaucoup, ça pourrait même être un PJ plutôt qu'un PNJ, si ça t'intéresse. Rapidement comme ça, je dirais Anaiah, qui est sa meilleure amie et dont il est amoureux, ou encore Archer, qu'il considère comme un petit frère (mais ce n’est peut-être pas sain pour la business de Ryan de faire des menaces contre le fils du big bad wolf de la Carrière What a Face). Mais si tu ne préfères pas, je peux inventer quelque chose sans problème Limite, Ryan pourrait menacer de s'en prendre à Zia, la chienne de Felix, il le prendra mal à tous les coups

Haha pas de problèmes pour Ana, si c'est un PJ c'est encore mieux, et visiblement ça semble te faire plaisir Ana faudra pas me le dire deux fois What a Face What a Face Je vais passer sur ta fiche de liens ou t'envoyer un mp Ana pour voir comment on pourrait faire ça

Je veux bien que tu t'en charges comme ça je dirais pas de conneries sur ce que tu tranportes et ou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Felix Álvarez ▬ Lonely Shadows Following Me   Lun 3 Juil - 23:03

Héhé super, c'est vendu alors What a Face

Je m'en charge sans problème! J'écris ca lorsque j'ai le temps et je t'envoie le lien par MP. J'ai hâte de le débuter, ça promet tellement ce lien et ce concept
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Felix Álvarez ▬ Lonely Shadows Following Me   

Felix Álvarez ▬ Lonely Shadows Following Me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2