AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Influenza, faites attention à vos fesses, les rôdeurs sont affamés !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en octobre 2017. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Partagez | 

Felix Álvarez ▬ Lonely Shadows Following Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Felix Álvarez ▬ Lonely Shadows Following Me   Mar 23 Mai - 16:26

Felix Álvarez
« INTERPRÉTÉ(E) PAR Diego Luna »

© blue lagoon
En Bref

Nom, prénom • Felix Álvarez.
Âge • 34 ans.
Camp • Hamilton's Quarries.
place dans le camp • chasseur.
N° de zombies tués • inconnu.
N° d'humains tués • deux.

Profil Psychologique • associable & solitaire + sauvage et de réputation un peu fou + syndrome de choc post traumatique + protège les autres + bon pédagoge et orateur auprès des enfants + désintéressé + penchant pour l'autodestruction + méfiant + cause constament à son chien + pas bagareur + patient & endurant + doué pour la chasse & les travaux manuels + quiche en cuisine + Extrèmement intolérant vis à vis la violence faites aux enfants ou les agressions sexuelles + Amateur de thé Oolong  

Histoire • né au mexique + a passé son adolescence à Austin au Texas + a travaillé comme Game Warden au Big Bend National Parc de 2003 à 2010 + avait un frère, Julio, et une coeur, Alexa, cadets + vécu en petite communauté au Big Bend après l'apocalypse pendant 4 ans + son groupe fut attaqué et ils perdirent leur refuge + Felix, sa soeur Alexa et son amoureuse Charlie décidèrent de gagner la côte est + Charlie fut mordue par un Rôdeur et Felix la tua pour abréger ses souffrances lui et sa soeur furent attaqués par un groupe de motards, lui fut laissé pour mort et Alexa fut agresser puis tuée + il ne retrouva jamais les motards pour les faire payer + il sombra dans la folie et erra sans but pendant 6 mois + il fut attaqué par un homme solitaire, fut blessé mais réussi à tuer son adversaire + Anaiah le trouva blessé et le soigna en le ramenant chez elle, aux Hamilton's Quarries + s'installe aux carrières en juillet 2016
Liens recherchés & idées

+ Traiding Post Vous avez fait du commerce avec Felix, lui achetant ou échangeant les produis de sa chasse au marché du Quarries.  
+ Soft Spot Felix se radoucit et perd de son asociabilité avec les enfants. Il est également particulièrement protecteur envers les jeunes et bon pédagogue. Peut-être a-t-il aidé l'un de vos enfant à ne pas se faire mordre par un Rôdeur ? Ou peut-être avec vous surprit votre gamin en compagnie du mexicain lui lisant un livre ou lui racontant une histoire?
+ Leave me alone Vous avez tenteé de faire ami-ami avec le mexicain mais vous vous êtes pris un râteau. Lui en tenez-vous rigueurs ou êtes vous du genre à ne pas baisser les bras aussi facilement ?
+ Hunting Party Felix chasse normalement en solitaire, mais peut-être l'avez vous croiser en forêt et avez du unir vos forces pour attraper une proie difficile ou vous sortir d'ennuis?
+ The way he look's at her Vous êtes proche d'Anaiah Kholi et avez remarqué la facon particulière qu'à Felix de la regarder. Ètes-vous plutôt du genre à ne pas aimer l'attention qu'il lui porte ou à vouloir lui donner quelques conseils relationnels?
+ Rebond Felix fut rejeter par Anaiah après lui avoir avoué ses sentiments pour elle et il est résolu à étouffer ceux-ci plutôt que de perdre l'amitié de la jeune femme. Peut-être avez-vous vécu une situation semblable ou peut-être avec vous simplement besoin de chaleur humaine le temps d'une nuit, tout comme lui? Une histoire sans lendemain ou attachement, au bon endroit au bon moment, tout simplement.

fiche de présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Felix Álvarez ▬ Lonely Shadows Following Me   Mar 23 Mai - 16:27

Une fille au masculin

Anaiah Kholi
feat. Freida Pinto

| I will run to you |

Anaiah est devenue le centre de son univers. Pour elle, il y a peu, sinon aucune chose qu'il ne ferait pas. Qu'elle le voit comme un ami ou un simple allié plutôt que comme un amant ou avec la même force désespéré que lui n'y change rien. Il sera tout ce qu'elle voudra, un point c'est tout.

C'est elle qui l'a trouvé, blessé et mourant, après qu'il se soit fait attaqué par un bandit, et qui l'a ramené avec elle à la carrière. Il lui doit la vie, et beaucoup plus, puisque la jeune femme lui a redonné une raison de continuer à avancer et se battre. Lui qui sombrait dans la folie depuis qu'il a perdu sa soeur et son amoureuse, elle l'empêche également de s'enfoncer plus profondément dans le pois noir de ses démons.

Lors de l'épidémie à la Carrière, Felix a tenté de convaincre Anaiah de quitter le groupe avec lui, de peur que la maladie ne l'emporte comme tant d'autres, mais la médecin a catégoriquement refusée. En désespoir de cause, incapable de supporter l'éventualité de la perdre, Felix lui a avouer ses sentiments avant de l'embrasser, mais Ana l'a repoussé. Elle l'a ensuite éviter pendant plusieurs semaines, et la peur de perdre sa relation avec elle fait qu'aujourd'hui, peu importe ses propres sentiments pour la brune, Felix ne s'autorise plus à les vivre ou les exprimer. Également, la fin de l'épidémie et les nombreuses vie qu'Ana a aidée à sauver ont prouvés que Felix avait tord. Pour la première fois depuis des mois, il commence à reconsidérer ses positions sur l'appartenance à un groupe.

Depuis, en plus d'aider Anaiah en lui rapportant des herbes médicinales de ses sorties, Felix s'est mis à l'assister lors de ses soins aux gens de la carrière, principalement auprès des enfants. Il se surprend à apprécié de plus en plus cette activité, qui le fait de nouveau se sentir utile et partie intégrante d'une communauté, petit à petit.

avalon barnes
feat. Teresa Palmer

| It's in the silence that we know each other |

Avalon, c'est cette amie avec qui il n'a jamais parlé de longues heures pour apprendre à la connaitre. Cela n'est pas nécessaire. Ils apprécient la présence demi-silencieuse de l'autre et se comprennent mieux ainsi que via la parole. Cela a fait d'eux, du temps d'Ava à la carrière, un duo de chasse et de scavenging occasionnel particulièrement efficace. Bref, Felix apprécie vraiment la jeune femme, même si l'exprimer est une autre paire de manches, et il a été désolé d'apprendre son départ pour Olympia. Ava est d'ailleurs partie en lui laissant une simple note, remise à Anaiah en son absence.

maxine warren
feat. Stephanie Leonidas

| won't you lay me down ? |

Maxine était d'abord l'amie et collègue médecin d'Anaiah. La jeune femme de la mine et lui ont appris à se connaitre lentement, puis de plus en plus à mesure que le mexicain leur donne un coup de main pour soigner les gens de la carrière. Puis, lentement, sans qu'il s'en rende réellement compte, elle est devenue l'une de ses rares amies. Il l'apprécie grandement pour son caractère bien trempé, sa façon de ne pas passer par quatre chemins pour s'exprimer mais aussi pour le fait qu'elle accepte ses moments de silence sans ressentir le besoin de combler les vides. C'est ce dernier point que Felix, après avoir avouer ses sentiments à Anaiah et avoir été rejeter, a été cherché auprès d'elle, avec une bouteille d'alcool. Il lui a brièvement expliqué, avec un minimum de mots, ce qui s'était passé, et elle avait compris par elle même qu'il avait besoin de ne pas être seul. L'alcool aidant définitivement, ils finirent dans les bras l'un de l'autre cette nuit là.

candice lynch
feat. Deborah Ann Woll

| Don't you ever tame your deamons |

Felix connait très peu Candice. En fait, il ne la connaissait pas dutout lorsqu'il l'a croisé, un soir à la carrière, alors qu'elle était sur le point de se faire agresser par un homme trop alcoolisé. Mais qu'il la connaisse ou non ne changea rien à la rage folle dans laquelle se retrouva Felix alors qu'il lui porta secours. Car depuis l'agression et l'assassinat de sa petite soeur, Felix perd complètement la carte lorsqu'il est question de ce genre d'abus, sombrant dans une violente folie qui, pour une fois, se révéla utile.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Felix Álvarez ▬ Lonely Shadows Following Me   Mar 23 Mai - 16:27

UN GARÇON FÉMININ

Archibald Flanegan
feat. Harry Lloyd

| friend of mine |

Archie est réapparut dans sa vie sans créer gare, avec sa désinvolture caractéristique et cette faculté particulière à s'adapté au pire des mondes. En réalité Felix et lui ont grandit ensemble dans les quartiers pauvres d'Austin, et malgré la tendance d'Archie à choisir de mauvaises fréquentations et à s'attirer les problèmes, ils sont restés proches jusqu'à l'apocalypse. Avant, Felix tentait constamment de sortir Archie des ennuis puis, lorsqu'il fut incarcéré, le visitait régulièrement. Aussi, le retrouvé après 7 ans à se l'imaginer mort ou transformé en rôdeur, ce fut une réelle joie. Archie fait maintenant parti des rares proches de Felix, de ceux pour qui il ferait n'importe quoi. Il se fou d'ailleurs comme de sa première paire de chaussettes que le jackal s'adonne à des activités à la morale douteuse.

zed g. hendrix
feat. garrett hedlund

| titre du lien |

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi non lacus sem. Vestibulum facilisis eleifend nibh. Vestibulum ac suscipit risus. Vestibulum molestie sapien sit amet urna egestas fringilla. Curabitur a nulla placerat dui sagittis sagittis. Nullam adipiscing orci sed orci scelerisque, scelerisque vestibulum neque rutrum. Maecenas at dui viverra, egestas dolor at, dictum turpis.

Archer EMMETT Diggs
feat. tarjei sandvik moe

| titre |

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi non lacus sem. Vestibulum facilisis eleifend nibh. Vestibulum ac suscipit risus. Vestibulum molestie sapien sit amet urna egestas fringilla. Curabitur a nulla placerat dui sagittis sagittis. Nullam adipiscing orci sed orci scelerisque, scelerisque vestibulum neque rutrum. Maecenas at dui viverra, egestas dolor at, dictum turpis.
Stanley Carpenter
feat. Michael Rooker

| titre du lien |

Ryan Havener
feat. Boyd Holbrook

| titre |

NOM  PRÉNOM
feat. visage

| titre du lien |

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Felix Álvarez ▬ Lonely Shadows Following Me   Mar 23 Mai - 16:30

Spammez moi, je suis ouverte à toutes propositions, aussi cinglées soient-elles
Quarries + le club des clochards
Hurlements : 776
survit depuis le : 28/09/2016
capsules de troc : 1157

MessageSujet: Re: Felix Álvarez ▬ Lonely Shadows Following Me   Mar 23 Mai - 18:42

Coucou je viens poser mes bagages ici.

Felix a passé une partie de son enfance à Austin, Archie y a grandi, pis ils ont à peup le même âge. Tu crois qu'il y a moyen, ou... ? En tant qu'immigré, j'imagine que ton bonhomme devait pas habiter les quartiers riches, donc ils ont pu traîner leurs grolles dans les mêmes endroits, éventuellement. Après, Archie a mal viré à force de galérer pour gagner sa croûte (aussi parce qu'il est con) et, s'ils ont été potes, c'est le genre de mec à être fichu de tirer les autres vers le bas, vouloir les entraîner dans ses conneries et se retrouver le nez sous la merde, mais à plusieurs.
Bon, je sais pas si c'est susceptible de t'intéresser ni même si ça peut mener quelque part (ils se sont forcément perdus de vue ensuite vu qu'Arch est resté à croupir dans les ruelles sales d'Austin jusqu'à ce qu'il se fasse mettre en taule), mais je trouvais ça drôle alors je propose quand même. Ca peut être un truc positif comme un truc qui a très mal évolué dans le temps (notamment avec l'idée des sales coups, ça peut casser une amitié de gosse selon la gravité, la reloutitude, etc.)

Voilà sinon au départ j'ai vu ça :
Citation :
Êtes-vous plutôt du genre à ne pas aimer l'attention qu'il lui porte ou à vouloir lui donner quelques conseils relationnels?

Et ça m'a fait rire, j'ai imaginé Archie dans le coup mais vu le genre de relations qu'il a et vu le genre d'hurluberlu que c'est, personne veut avoir de ses conseils je pense (bon voilà c'était marrant dans ma tête mais en vrai il ferait jamais ça, il s'en balek trop des autres, ou alors il le ferait en lui disant que de la merde pour le voir s'embourber, mais ça sous-entend qu'ils devaient être potes alors je sais pas ).

MAIS SINON y a toujours moyen pour "traiding post", Archie vient faire son ptit troc à la carrière quand il a des butins à écluser. Par contre, il essaye aussi d'arnaquer son monde la plupart du temps, il a gardé ses sales manies. A voir, au pire, si ça peut donner quelque chose.

● ● ● ● ●

Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner, qu'il rampe se couche transi de peur de se faire cogner. Faudrait qu'il fasse le beau pour un morceau de sucre, qu'il lève la patte quand on lui demande sans montrer les crocs. Erreur de formatage le mien refuse le dressage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Felix Álvarez ▬ Lonely Shadows Following Me   Mar 23 Mai - 19:27

Hello
Owi des bagages, amènes-en autant que tu veux, tu vois, y a tout plein de place /PAN!

J'adore tes idées! Du coup, si ça t'intéresse, on pourrait faire un mélange des trois?

Ils pourraient carrément s'être connus gamins, comme ils ont grandi dans les même mauvais recoins d'Austin, yep ! Je les imagine bien se rencontrer à 12-13 ans dans la rue, s'ils étaient à peu près voisins par exemple, et rapidement devenir amis. Felix c'est un peu le sweet kid qui tentait de garder la tête hors de l'eau, du coup il serait logique qu'il se soit retrouvé dans tout plein d'emmerdes en tentant d'aider Achie et le "ramener sur le droit chemin" ,mais le dark side c'est mieux mouhaha. En vieillissant, comme Felix prenait de plus en plus de responsabilités auprès de sa famille pour aider ses parents à élever son frère et sa sœur et payer le loyer, ils auraient pu s'éloigner sans pour autant perdre contacte? Felix aurait même pu aller le voir assez régulièrement en prison si tu le souhaites. Du coup, une relation un brin complexe, mais sommes toutes positive ?

Ensuite, ils auraient pu se recroiser par hasard au marché de la carrière. Juste imaginer leur tête lorsqu'ils vont se reconnaître, j'en ris d'avance x) Felix a beaucoup changé depuis l'apocalypse, donc ça risque d'être assez loin des effusions de larmes et des accolades viriles, mais il serait heureux de le retrouver en vie c'est certain. Du coup, ils pourraient faire du troc régulièrement (et comme Felix connait bien le type, il pourrait être plus à l’affût de ses arnaques en mode "arrête ta bullshit, man, je te connais trop bien" ). Ça pourrait être quelque chose qui t'intéresse?

Et sinon, pour ses conseils relationnels, j'imagine que voulus ou non, si Archie voit la manière dont il regarde Anaiah, il risque de ne pas se gêner pour les communiquer à son vieil ami? What a Face

Bref je suis 100% partante! Tu me diras si tu as d'autres idées ou si ca te convient ♥️

MessageSujet: Re: Felix Álvarez ▬ Lonely Shadows Following Me   Mar 23 Mai - 21:37

Ouais bon tkt les effusions de larmes c'est pas trop son truc non plus, à Archie.
Du coup bah ça me convient très bien tout comme ça ! Et j'dis pas non pour les visites au mitard non plus, ça lui aurait pas fait de mal de voir un poto de temps à autre.
On pourrait se faire leurs retrouvailles si ça te botte. Ça pourrait être drôle. What a Face
Et sinon ouais pour maintenant j'pense qu'il essaierait quand même de le bullshiter bcz chassez le naturel et il revient au galop (et puis sur un malentendu, ça peut passer tu vois...), mais peut-être il serait pas sérieux plus que ça donc Felix aurait vraiment pas de mal à voir clair à travers son jeu, il connait la bestiole.
Pour ce qui est d'Ana, à mon avis du coup il serait plus à dire des trucs gras dégueulasses s'il se rend compte d'un truc louche, ou alors ouais des """"conseils"""" vraiment nuls pour voir si Felix est encore assez con pour l'écouter (comme quand ils étaient jeunes et qu'il le traînait dans les embrouilles, du coup ) ou s'il bite qu'Archie lui raconte un concentré de conneries.

● ● ● ● ●

Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner, qu'il rampe se couche transi de peur de se faire cogner. Faudrait qu'il fasse le beau pour un morceau de sucre, qu'il lève la patte quand on lui demande sans montrer les crocs. Erreur de formatage le mien refuse le dressage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Felix Álvarez ▬ Lonely Shadows Following Me   Mar 23 Mai - 23:03

Super, ils vont bien s'entendre alors What a Face
Tout me va parfaitement aussi^^ Je tente de rédiger quelque chose rapidement pour mes liens du coup. Et pour l'histoire des "conneries & conseil", il y a surement moyen que Felix tombe dans le panneau à un moment ou un autre, au moins le temps qu'Archie puisse bien se foutre de sa gueule

Le RP m'intéresse bien sur! Felix est dans le coin depuis bientôt un an, mais comme c'est un machin pas sociable, ca explique pourquoi il ne se seraient jamais croisés jusque là. Est-ce que tu préfère débuter ou que je le lance? C'est comme tu préfère ♥️

MessageSujet: Re: Felix Álvarez ▬ Lonely Shadows Following Me   Mar 23 Mai - 23:52

Bah après on peut le faire en flashback si jamais, un an c'est quand même pas mal et la carrière c'est pas non plus si grand que ça. Même si Archie y passe pas non plus toute sa vie (ça reste un chacal quand même, hein ), ça me paraît gros qu'ils se soient pas vus du tout en autant de temps. Quelques mois, éventuellement, ouais. T'en penses quoi ?
En revanche je veux bien te laisser la main, j'ai pas mal de rp à faire avec le gus et même si je vais essayer de me màj demain, ça me dérange pas du tout si tu commences. :marisa:

● ● ● ● ●

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Felix Álvarez ▬ Lonely Shadows Following Me   Mer 24 Mai - 1:25

Haha les deux me vont très bien, alors va pour le flashback^^ Je vais mettre tout ca en scène avant l'épidémie si ca te convient. Et ca va me faire plaisir de débuter! Je t'envoie le lien par mp dès que j'ai eu le temps de me poser pour l'écrire (aka si j'arrives à éventuellement finir ce satané croquis pour un client sur lequel je bosse depuis trois jours xD).

MessageSujet: Re: Felix Álvarez ▬ Lonely Shadows Following Me   Mer 24 Mai - 13:38

Pas de souci. Et courage pour ton croquis !

● ● ● ● ●

Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 166
survit depuis le : 03/05/2017
capsules de troc : 269

MessageSujet: Re: Felix Álvarez ▬ Lonely Shadows Following Me   Mer 24 Mai - 13:48

Citation :
+ Leave me alone Vous avez tenteé de faire ami-ami avec le mexicain mais vous vous êtes pris un râteau. Lui en tenez-vous rigueurs ou êtes vous du genre à ne pas baisser les bras aussi facilement ?
+ Hunting Party Felix chasse normalement en solitaire, mais peut-être l'avez vous croiser en forêt et avez du unir vos forces pour attraper une proie difficile ou vous sortir d'ennuis?

Je viens réclamer un lien ! Tes deux propositions me plaisent bien et j'ai eu un véritable coup de coeur pour ta fiche et le petit Felix

Ava n'est pas du genre à accorder sa pleine confiance facilement mais même si elle a perdu beaucoup de personnes en 6 ans, elle ne peut pas s'empêcher de se mêler aux autres. Elle était chez les carrières jusqu'à il y a 4 mois donc ils ont pu se côtoyer avant ça et partir à la chasse ensemble ? Ava avait pour habitude d'apporter le surplus de ce qu'elle trouvait à des personnes qui manquaient de ressources dans la carrière ce qui aurait pu décider Felix à faire équipe avec elle au moins une fois ? :marisa:
Après ça, même si Ava comprend le besoin de solitude des autres et les laisse tranquille la plupart du temps, elle aurait pu essayer de dérider Felix, sans pour autant s'imposer, juste se ramener en mode "Ca te dit une brochette ?". Elle ne lui en voudrait pas de lui mis un râteau et après ça elle serait partie à Oly

C'est un peu basique, mais ça peut faire une base si tu as d'autres idée :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Felix Álvarez ▬ Lonely Shadows Following Me   Mer 24 Mai - 18:31

Archie : Merci ♥️

Avalon : Han, merci pour le compliment, je suis vraiment heureuse que ma fiche t'aie plu autant^^ Je viens d'aller lire la tienne et ton personnage est super intéressant aussi, du coup, j'aime beaucoup ton idée!

Je les imagine bien s'être retrouvé à chasser ensemble un peu par hasard et Felix lui dire plus ou moins subtilement de le laisser tranquille What a Face Mais avec le caractère de ta petite, elle a effectivement de quoi ne pas se laisser impressionner pour si peu Après avoir remarqué ce qu'elle faisait avec la nourriture qu'elle trouvait en trop, il aurait en effet arrêter de râler, donc c'est parfait! Chasser ensemble aurait aussi pu devenir assez habituel, sans être régulier, si tu le souhaite. Il est pas très loquace mon barbu, mais il se sera radoucit et fait un bon partenaire pour la chasse (et il a le mérite d'être reposant, comme il est patient, pas exigeant et se mêle de ses affaires). Il devrait aussi apprécié le caractère franc d'Ava et le fait qu'elle le laisse tranquille la plupart du temps sans compliquer les choses ♥️ Du coup, sans vraiment être une amitié à proprement parlé, ils s'entendraient bien, s'entraident par moment et la présence de l'autre leur fait du bien? Tu me diras si c'est ce que tu voyais ou si je passe à coté  

Sinon, elle sort toujours chasser ou simplement pour prendre l'air maintenant qu'elle est à Olympia? Et elle aurait été du genre à disparaître du jour au lendemain ou à venir lui glisser un mot sur son "déménagement"?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Felix Álvarez ▬ Lonely Shadows Following Me   Lun 29 Mai - 0:47

Citation :
+ The way he look's at her Vous êtes proche d'Anaiah Kholi et avez remarqué la facon particulière qu'à Felix de la regarder. Ètes-vous plutôt du genre à ne pas aimer l'attention qu'il lui porte ou à vouloir lui donner quelques conseils relationnels ?

Bon alors euh, j'te dis tout de suite... j'ai prévu de ken Ana. Mais c'est surtout une poto pour moi apparemment, et j'ai pas envie qu'elle souffre. Alors si ça te tente, j'te proposerais bien de te regarder méchamment de temps à autre, jusqu'à ce que je me rende compte que t'es pas trop un sale type. :marisa: Partant ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Felix Álvarez ▬ Lonely Shadows Following Me   Lun 29 Mai - 3:40

Zed G. Hendrix a écrit:
Bon alors euh, j'te dis tout de suite... j'ai prévu de ken Ana.

*fat la gueule à Zed*

Nan, en vrai, j'adore l'idée What a Face

J'ai un peu discuté avec Ana de votre lien, et ça promet tellement! Felix ignore que Zed et Ana ont couché ensemble, mais si j'ai bien compris, Ana a dit à Zed que Felix lui a avoué être amoureux d'elle et tout. Comme Zed a voulu la protéger de son ex-fiancé qui était violent avec elle, il pourrait craindre que Felix ne soit le même genre de type abusif? Entre la réputation de type à moitié fou qu'il se trimbale, ça ne serait pas étonnant x)

Zed serait du genre à simplement le surveiller de loin en lui envoyant des regards noirs fluo? Ou il pourrait être venu le confronter à ce sujet?

Et sinon, pour qu'il réalise que Felix n'est pas un sale type, tu as quelques idées? Sinon, peut-être qu'il pourrait le voir interagir avec l'un des enfants de la carrière qu'il aide Ana à soigner. Ou peut-être qu'on pourrait prévoir de mettre en scène un évènement particulier, par exemple un scénario catastrophe où les deux sont obligés de s'aider pour survivre, et qui fait donc revoir ses positions à l'autre. Ça pourrait peut-être même être un sujet à trois avec Ana, éventuellement? Bref, je ne sais pas si ça pourrait t'intéresser, tu m'en donneras des nouvelles ♥️

MessageSujet: Re: Felix Álvarez ▬ Lonely Shadows Following Me   Sam 3 Juin - 14:44

Mercii I love you

C'est parfait ! Exactement ce genre de lien que j'imaginais Ils se seraient tombé sdessus pendant un raid donc ? Et même si Felix aurait essayé de se débarrasser d'elle elle aurait argumenté que c'était idiot, vu qu'ils étaient là tout les deux, autant terminer ensemble
Même si le silence de Felix aurait tendance à frustrer un peu Ava, elle s'y serait fait et prendrait plaisir à partir en raid avec lui en toute simplicité. Donc je pense qu'elle est venue déposer un mot pour son départ, peut être à Anaiah si Felix était absent.

Elle sort de temps en temps depuis Olympia, beaucoup moins qu'avant, mais c'est une raider depuis peu et après la carrière, elle en a besoin pour ne pas se sentir enfermée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Felix Álvarez ▬ Lonely Shadows Following Me   Sam 3 Juin - 18:01

Oh super, je suis heureuse alors, c'est pile ce que je voyais aussi ♥️

Et c'est bon pour la note laissée à Ana, j'aime bien l'idée qu'ils ne se soient pas revus pour des "adieux". Du coup, on aura quelque chose sur quoi jouer si on souhaite éventuellement faire un RP Le fait qu'elle soit raider facilitera justement des retrouvailles, c'est sympa! Je n'ai plus de place disponibles pour RP actuellement, mais si ça t'intéresse, on pourrait s'en prévoir un pour plus tard et se recontacter lorsqu'on sera libre toutes les deux ♥️

MessageSujet: Re: Felix Álvarez ▬ Lonely Shadows Following Me   Dim 4 Juin - 11:34

Avec plaisir ! Un rp "retrouvailles" en raid ? Ava est avec le reste des raiders d'Oly et tombe sur Felix ? (donc elle va s'éloigner des autres) ou alors elle est juste sortie toute seule
Dis moi quand tu es libre ! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Felix Álvarez ▬ Lonely Shadows Following Me   Ven 16 Juin - 20:43

Pardon du délais, j'attendais de voir si j'étais dispo pour RP et du coup... yep, je je suis^^ Est-ce que tu es libre de ton coté?

J'aime beaucoup l'idée, c'est parfait^^ Pour pimenter le tout, on pourra faire intervenir quelques rôdeurs What a Face

Aussi, comme tu as maintenant un super lien avec Ana (♥️) peut-être qu'Ava aurait pu remarquer que Felix est différent lorsqu'il est avec elle, plus heureux, tout ca, et se douter qu'il éprouves des sentiments pour elle? C'est quelque chose qui pourrait t'intéresser? Peu importe qu'elle choisisse de l'interroger ou non là dessus, ca peut éventuellement faire un sujet sur lequel faire tourner une partie de RP.

Tu m'en donneras des nouvelles ♥️
Hurlements : 223
survit depuis le : 27/05/2017
capsules de troc : 409

MessageSujet: Re: Felix Álvarez ▬ Lonely Shadows Following Me   Jeu 22 Juin - 15:42

Salut ! Je viens vers toi car en réfléchissant à des liens qui pourraient être intéressant pour mon personnage, j'en ai trouvé un qui pourrait correspondre à ton personnage, le voici :

Citation :
Cette personne a été une victime directe ou indirecte de la carrière de passeur de Ryan avant l’épidémie. Ce dernier aurait pu promettre de passer un proche de votre personnage à la frontière USA/Mexique, un ami, ou alors par l’intermédiaire d’une connaissance. Seulement, Ryan s’est rétracté au dernier moment et le ou les personnes concernées sont mortes. Depuis, Ryan a bien oublié son passé et pourrait ne pas se rappeler tout de suite de votre personnage, ce qui pourrait profiter à ce dernier pour se venger.

Tu penses que ça pourrait t'aller ? Vu que ton personnage est mexicain, je me dis que c'est plausible pour que ce soit quelque chose d'assez direct (une famille avec des enfants par exemple puisque Felix semble avoir un point d'honneur sur les enfants) et en plus de ça Ryan conclut en douce des contrats avec la carrière pour protéger des convois donc ils pourraient être amenés à se fréquenter de façon assez fréquente sans que Ryan se doute des intentions de Felix ou de ce qui pourrait l'attendre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Felix Álvarez ▬ Lonely Shadows Following Me   Jeu 22 Juin - 20:12

Hello ♥️

Alors oui, ça m'intéresse vraiment! La famille directe de Felix a immigré de façon légale aux USA lorsqu'il était encore enfant, donc de ce côté-là on n’a pas trop d'options, mais il pourrait très bien s'agir d'une famille restée au Mexique, proche de ses parents. Par exemple un jeune couple et un enfant en bas âge, que les parents de Felix auraient prévu d’accueillir chez eux après leur passage illégal?

Ensuite, pour que Felix sache que Ryan est le passeur ayant fait faux bond aux amis de sa famille, j'ai peut-être une idée. Il a travaillé comme Game Warden au Big Bend National Parc de 2003 à 2010, et le parc se trouve à la frontière Mexico américaine, dans le désert. Il aurait pu être convenu que c'est par là qu'ils auraient passé la frontière et Felix aurait été celui qui les aurait accueillis directement à leur arriver pour leur faciliter le passage? Du coup, on pourrait facilement dire que Ryan et Felix se sont rencontrés au moins une fois pour organiser cette partie du passage.

Tu crois que ça collerait avec ton personnage et son histoire? Ou tu as d'autres idées?

Pour le présent, ça pourrait effectivement être super intéressant de jouer sur un lien négatif What a Face Il risque effectivement de ne pas l'aimer du tout, voir d'être à tendance agressive envers lui, mais Felix n'est pas du genre à lui tendre un piège pour l'assassiner dans un coin sombre x) Il peut peut-être réagir violemment, genre lui coller son poing au visage, lorsqu'il le reconnaîtra pour la première fois à la carrière, mais pour la suite, je crois qu'il va plutôt l'envoyer balader s'il vient l'aborder et garder un oeil sur lui comme il ne lui fera aucunement confiance. Si Ryan s'approche de personnes auxquelles il tient, il pourrait montrer les dents aussi What a Face Qu'est-ce que tu en penses? Tu voyais quelque chose de plus... violent?

Sinon, ton lien avec Archie est en construction, mais comme lui et Felix sont amis, il y a peut-être moyen de jouer là dessus aussi^^

MessageSujet: Re: Felix Álvarez ▬ Lonely Shadows Following Me   Sam 24 Juin - 22:43

Hello, ravie du coup que le lien puisse coller à ton personnage, oui c'était pas forcément ta famille directe mais une famille proche je m'étais dis que c'était plausible et possible L'histoire du parc comme lieu de RDV me convient parfaitement

Après pour le lien c'est comme tu sentais, si c'est pas le genre de Félix de manigancer des plans diaboliques, ça me convient aussi, Ryan a comme je t'ai dit un petit business à la carrière donc après si Felix a un peu d'influence c'est aussi possible qu'indirectement il lui nique des clients en disant à ceux qu'ils croisent et dont il pourrait être proche que ce mec est un gros connard sur lequel on peut pas compter (puisqu'il en a fait l'expérience), ce qui ferait rager à mort Ryan qui essaie de faire sa petite affaire et c'est à partir de là qu'on pourrait avoir une sorte d'escalade vers la violence je me dis

A voir si le lien commence avant leurs "retrouvailles" ou après, je ne sais pas ce qui me semble le plus pertinent en RP ?

Avec Archibald, ils sont plus coéquipiers de raid, c'est Archibald qui l'a ramené chez les jackals, c'est quelque chose dont on pourrait parler en RP mais je pense que pour l'instant on a pas besoin de s'appuyer dessus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Felix Álvarez ▬ Lonely Shadows Following Me   Mar 27 Juin - 1:03

Oh c'est super alors, j'adore déjà leur lien

Felix n'a pas une grande influence à la carrière, il est considéré par plusieurs comme à moitié cinglé, mais il pourrait définitivement causer du tord à l'entreprise de Ryan What a Face Il ne se gainerait pas pour prévenir les gens de ne pas lui faire confiance, voir carrément de l'affronter verbalement s'ils viennent à se croiser de trop près, donc bref, rien de bon pour les affaires x) Et l'escalade vers la violence c'est le bien.

Pour un RP, ça m'intéresse, bien sur ♥️ J'hésite entre retrouvailles et après également en fait. Le choc de le revoir, le plan du coup de poing, toussa, ça serait badass à jouer, mais j'ai peur qu'on arrives rapidement à un cul de sac niveau avancement. Tu aurais une idée de scénario pour le "après" ? Peut-être une situation où ils sont forcés de collaborer ensemble pour survivre, par exemple une attaque de Rôdeur à l'extérieur de la carrière ? Ou Ryan qui en a plus qu'assez que Felix nuise à ses affaires et vient pour régler ses comptes ?

Et aucun problème pour Archie, je me garde une note sous le bras comme quoi ils se connaissent juste au cas ou ça pourrait éventuellement servir

MessageSujet: Re: Felix Álvarez ▬ Lonely Shadows Following Me   Ven 30 Juin - 17:10

Haha parfait dans ce cas-là pour une petite escalade vers la violence

Oui, je pense aussi que les retrouvailles seront courtes et peu pertinentes pour un RP avec matière J'aime l'idée plus en RP l'idée que Ryan vienne lui faire un peu peur et lui dise qu'il arrête de casser les burnes, peut-être le menacer en disant que ce qu'il a fait par le passé, il pourrait très bien le faire à un de ses proches (donne-moi un nom au pif de PNJ dont Ryan aurait pu découvrir la proximité avec Felix), etc etc. Twisted Evil

Peut-être que sans le savoir Ryan serait amené à protéger un des convois sur lequel Felix a aussi des marchandises et on pourrait faire la balade du convoi dans la cambrousse ? Comme ça y'aurait un peu de règlements de compte mais aussi un peu d'attaques impromptues What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Felix Álvarez ▬ Lonely Shadows Following Me   Dim 2 Juil - 3:10

Super, va pour cette idée de RP alors! Et j'aime ta suggestion pour le convoi Du coup, est-ce que tu préfère débuté ou que je lance le tout?

Pour la menace à un des proches de Felix, comme il en a pas beaucoup, ça pourrait même être un PJ plutôt qu'un PNJ, si ça t'intéresse. Rapidement comme ça, je dirais Anaiah, qui est sa meilleure amie et dont il est amoureux, ou encore Archer, qu'il considère comme un petit frère (mais ce n’est peut-être pas sain pour la business de Ryan de faire des menaces contre le fils du big bad wolf de la Carrière What a Face). Mais si tu ne préfères pas, je peux inventer quelque chose sans problème Limite, Ryan pourrait menacer de s'en prendre à Zia, la chienne de Felix, il le prendra mal à tous les coups
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Felix Álvarez ▬ Lonely Shadows Following Me   

Felix Álvarez ▬ Lonely Shadows Following Me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant