AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Influenza a maintenant dix mois !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en juin 2017. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Partagez | .

It's future rust and then it's future dust (Karel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: It's future rust and then it's future dust (Karel)   Lun 22 Mai - 22:10

+ Karel Vlček
Il y a dans tes yeux, qui parfois sont vitreux, la force vive de celles et ceux
qui en ont bavé plus que pour deux

+ Je m'appelle Karel Vlček, et j'ai vingt-neuf ans. Avant l'épidémie pas grand chose, Maintenant, je suis une Hamilton’s Carries. Commerçante, ce sont les informations et les rumeurs que je vends au plus offrant En six ans, j'ai descendu des centaines de rôdeurs et j'ai tué une dizaine d'humains. Mes armes de prédilection sont un pied de biche et un piolet et on dit que j'ai du talent pour me faire oublier, marchander,

— profil psychologique
EXORCIZAMUS te, omnis immunde spiritus, omnis satanica potestas, omnis incursio infernalis adversarii, omnis legio, omnis congregatio et secta diabolica, in nomine et virtute Domini nostri Jesu † Christi, eradicare et effugare a Dei Ecclesia, ab animabus ad imaginem Dei conditis ac pretiosodivini Agni sanguine redemptis †. Non ultra audeas, serpens callidissime, decipere humanum genus,Dei Ecclesiam persequi, ac Dei electos excutere et cribrare sicut triticum †
le caractère de votre personnage en min. 150 mots.

— i wanna be in the room where it happened
PRÉNOM &/OU PSEUDO : Marisa ÂGE : 25 ansPAYS : FranceOÙ AS TU TROUVÉ LE FORUM ? Je reviens.MOT DE FIN : Non.
LE PERSONNAGE EST UN inventé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's future rust and then it's future dust (Karel)   Lun 22 Mai - 22:18

— history has its eyes on you

+ there's before ...

[Sarajevo, 1995]

[Detroit, 1999]

[Detroit, 2007]

+1 ?
Karel traine des pieds et gémit un peu : elle est fatiguée et n’a pas envie de marcher autant. Le regard pressant de Pavle, pourtant, l’incite à trottiner plus rapidement derrière son aîné, sa petite main logée dans la sienne, immense, chaude et rassurante. Pavle n’a rien dit de précis quand il lui a mis un sac à dos sur les épaules et lui a fait enfiler son manteau bien trop chaud pour la saison, et il ne dessert pas les mâchoires. « J’ai mal aux pieds… » Karel se plaint doucement, et elle sait qu’il l’a étendue. Mais il ne lui répond rien et se contente de serrer un peu plus fort sa main. Pourtant, il réduit l’allure et se place même à ses côtés. L’autre paluche ébouriffe les cheveux de sa petite sœur, qui proteste pour la forme. En réalité, un rire la secoue doucement, et ça panse la plaie qui torpille le cœur de Pavle. Il se répète que c’est le bon choix. Que c’est le seul choix. Que c’est la chose à faire. Et chaque fois qu’il coule un regard sur Karel, sapée de ses vieilles fringues à lui, bien trop grandes pour la gamine frêle qu’elle est, quand il voit les trous dans ses chaussures trop petites, Pavle a la conviction intime qu’il fait le bon choix. Ils marchent encore un long moment, longent les rues éclairées des quartiers bourgeois de la ville. Karel a arrêté de se plaindre, et elle marche mécaniquement à ses côtés. Finalement, il s’arrête devant une jolie maison de briques rouges à la façade fleurie. On voit la lumière à travers les grandes fenêtres et les ombres laisse imaginer la vie à l’intérieur.« Attends-moi ici. » Gentiment, Karel s’assoit sur la première marche et enroule ses bras autour de ses genoux pour y poser la tête.  

Charlotte Harrigton sursaute quand elle entend les trois coups puissants dans le hall d’entrée. Elle n’attend personne, pourtant... La surprise est de taille lorsqu’elle découvre Pavle Vlček devant sa maison. « Pavle ? Qu… qu’est ce que tu fais ici ? Tout va bien ? » « Je dois vous parler, il répond, l’urgence dans le fond de la voix. Il faut pas me couper. » « Tu veux rentrer, au moins ? » Pavle se retourne et coule un regard inquiet vers Karel qui semble assoupie. « Elle peut venir aussi », lui fait son enseignante. Alors le gamin hoche la tête, convaincu. Ce sera peut-être moins affreux comme ça, il imagine. Quand Charlotte Harrigton découvre l’état de la gamine, ses yeux s’agrandissent, mais elle ne dit rien. Elle connait assez peu Pavle, en réalité, il est discret et parle peu. Mais elle sait l’essentiel, a deviné le reste et avec force de courage et de patience, a réussi à tisser un lien tenu de confiance. « Vous pouvez manger ici ce soir. Mon mari et les enfants ne vont pas tarder. Ensuite, nous parlerons. » A nouveau, il hoche les épaules. Douce et prévenante, Charlotte s’accroupit devant la gamine qui s’accroche, craintive, à la jambe de son frère. « Tu veux prendre une douche ? Ma fille fait presque ta taille, tu pourrais lui emprunter un pyjama ? » Karel lève les yeux vers son frère qui y consent d’un sourire. « Y l’eau chaude ? » Charlotte hoche la tête et traine Karel à l’étage. Les yeux de la gamine brillent à l'idée de l'eau chaude ? Depuis combien de temps n'a-t-elle pas pu prendre de douche chaude ?  Quand elle redescend quelques instants plus tard, Pavle n’a pas bougé, il est toujours planté dans le salon, visiblement mal à l’aise. « Pavle, tout va bien ? » Il hoche la tête, la gorge nouée. Plus il attend et plus ce sera impossible. « On peut parler ? » il répète, la voix chevrotante. Et il déballe tout. Leur vie misérable dans cette maison qui n’en mérite pas le nom, leur mère complètement à l’ouest et leur père absent la moitié du temps, violent quand il est là, son désarroi de voir sa sœur grandir comme ça et sa propre impuissance à y changer quoi que ce soit. « Pour quelques jours, s’il vous plait , il en est à supplier. Le temps … le temps que j’arrange les choses ». Elle garde le silence. Que faire de toutes ces révélations ? de cette existence morcelée qu’on vient de lui confier ? Elle sait qu’elle ne peut pas, qu’elle ne doit pas. Pourtant, elle acquiesce doucement. « Deux jours, pas plus, d’accord ? » Il opine à son tour. « Merci » il murmure, la gorge pressée par l’émotion. Quand Charlotte Harrigton ferme la porte derrière Pavle, elle pousse un soupir et s’accorde un bref instant de répit. Et quand elle remonte, elle trouve la gamine, enroulée dans sa sortie de bain, endormie sur le tapis de sol de la salle de bain. Son cœur se tord violemment dans sa poitrine. Elle devine quelle mission terrible Pavle vient de lui confier.

+ and then there's today :

[UC, UC]
[UC, UC]
[UC, UC]
EXORCIZAMUS te, omnis immunde spiritus, omnis satanica potestas, omnis incursio infernalis adversarii, omnis legio, omnis congregatio et secta diabolica, in nomine et virtute Domini nostri Jesu † Christi, eradicare et effugare a Dei Ecclesia, ab animabus ad imaginem Dei conditis ac pretiosodivini Agni sanguine redemptis †. Non ultra audeas, serpens callidissime, decipere humanum genus,Dei Ecclesiam persequi, ac Dei electos excutere et cribrare sicut triticum †

Merci de développer votre histoire sur l'avant & l'après épidémie sur 500 mots minimum en tout. Rappel : l'épidémie a démarré en 2010.
Archer Diggs
Quarries + rois d'la décharge publique
Quarries + rois d'la décharge publique

Hurlements : 478
survit depuis le : 04/12/2016
capsules de troc : 593000042
MessageSujet: Re: It's future rust and then it's future dust (Karel)   Lun 22 Mai - 22:22

Personnellement je suis encore troublée
re-bienvenue (la Carrière c'est l'avenir ! )

● ● ● ● ●

Tyranny, like hell, is not easily conquered; yet we have this consolation with us, that the harder the conflict, the more glorious the triumph I am seeing the best minds of my generation waste away in pestilence and starvation. Is this all a test or have we met our doom? Have we set a camp of parameters for our tomb? —
Hamilton
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Archibald Flanegan
Jackals + soyez prêtes pour la chance
Jackals + soyez prêtes pour la chance

Hurlements : 573
survit depuis le : 28/09/2016
capsules de troc : 875
MessageSujet: Re: It's future rust and then it's future dust (Karel)   Lun 22 Mai - 22:40

Rebienvenue tébonne comme ça aussi.
(et bon vu que cette fiche est VIDE bah c'est tout ce que j'ai à dire. )
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien

Hurlements : 873
survit depuis le : 14/10/2016
capsules de troc : 1139
MessageSujet: Re: It's future rust and then it's future dust (Karel)   Mar 23 Mai - 9:04

Re-bienvenue à toi
Billie Trager
Miners + on pioche tic toc

Hurlements : 558
survit depuis le : 04/08/2016
capsules de troc : 914
MessageSujet: Re: It's future rust and then it's future dust (Karel)   Mar 23 Mai - 9:22

re-bienvenue

● ● ● ● ●

You felt the coldness in my eyes, and something I'm not revealing. Though you got used to my disguise, you can't shed this awful feeling.
Beckett Wills
Riders + j'peux pas j'ai poney

Hurlements : 230
survit depuis le : 18/02/2017
capsules de troc : 371
MessageSujet: Re: It's future rust and then it's future dust (Karel)   Mar 23 Mai - 14:35

Rebienvenue parmi nous !
Malini Kapoor

Hurlements : 459
survit depuis le : 26/10/2016
capsules de troc : 709
MessageSujet: Re: It's future rust and then it's future dust (Karel)   Mar 23 Mai - 20:16

Re bienvenue !

Vivement la suite, tu nous laisses un peu sur la faim
Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's future rust and then it's future dust (Karel)   Mar 23 Mai - 21:13

Pour les plaintes, faut voir Jenna. C'est elle qui était perturbée que je poste pas ma fiche

Pourquoi, Archer ? Parle-moi, mon petit.

Et merci à tous, je me hâte de boucler cette fiche.
Peyton Yates

Hurlements : 544
capsules de troc : 1027
MessageSujet: Re: It's future rust and then it's future dust (Karel)   Ven 26 Mai - 15:16

Karel Vlček a écrit:
Pour les plaintes, faut voir Jenna. C'est elle qui était perturbée que je poste pas ma fiche

Pourquoi, Archer ? Parle-moi, mon petit.

Et merci à tous, je me hâte de boucler cette fiche.

Bah, si tu la postais pas j'aurais dû finir par te supprimer donc, vaut moins que ce soit vide plutôt que la suppression
(re)bienvenue I love you

● ● ● ● ●

You step outside, you risk your life. You take a drink of water, you risk your life. Nowadays you breath and you risk your life. Every moment now, you don’t have a choice. The only thing you can choose is what you’re risking it for. —
every moment matters.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's future rust and then it's future dust (Karel)   Ven 26 Mai - 16:20

C'est déjà moins vide.
Et, c'était juste l'affaire de quelques jours, j'aurais fini par poster une fiche (ET LACHE CE BOUTON SUPPRIMER.)
Maxyme Vane

Hurlements : 27
survit depuis le : 07/05/2017
capsules de troc : 61
MessageSujet: Re: It's future rust and then it's future dust (Karel)   Mer 31 Mai - 18:56

Rebienvenue
Harrison Roe

Hurlements : 124
survit depuis le : 08/03/2017
capsules de troc : 258
MessageSujet: Re: It's future rust and then it's future dust (Karel)   Sam 3 Juin - 12:35

Le délai pour ta fiche est terminé. I love you Je la déplace mais n'hésite pas à demander un peu plus de temps pour l'achever.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's future rust and then it's future dust (Karel)   Mar 6 Juin - 12:27

Alors, non je ne suis pas morte et voui je veux bien un délais. J'ai été happée par des choses de la vie. J'ai un rattrapage jeudi, j'aurais pas le temps de m'y mettre avant, mais après, ça devrait rouler.
Jenna Rhodes

Hurlements : 757
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 1037
MessageSujet: Re: It's future rust and then it's future dust (Karel)   Dim 11 Juin - 18:44

Il te faudrait un délai de combien de temps ?

● ● ● ● ●

one day this pain will make sense to you.
It's okay to be sad. It's okay to cry. Just don't let the sadness take over your life. You will be smiling soon. I know it. ~ wild heart.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's future rust and then it's future dust (Karel)   Mar 13 Juin - 11:49

Pardon, j'étais persuadée d'avoir répondu !
Jeudi, ça devrait le faire, je finis mes partiels tantôt et demain je bosse toute la journée donc je pourrais pas écrire. Mais jeudi, je m'y colle. :fire:
Peyton Yates

Hurlements : 544
capsules de troc : 1027
MessageSujet: Re: It's future rust and then it's future dust (Karel)   Mar 13 Juin - 22:14

je t'accorde jusque dimanche du coup, comme ça si jamais t'arrives pas à tout boucler jeudi I love you

● ● ● ● ●

You step outside, you risk your life. You take a drink of water, you risk your life. Nowadays you breath and you risk your life. Every moment now, you don’t have a choice. The only thing you can choose is what you’re risking it for. —
every moment matters.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It's future rust and then it's future dust (Karel)   

It's future rust and then it's future dust (Karel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1