AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Influenza, faites attention à vos fesses, les rôdeurs sont affamés !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en décembre 2017. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Partagez | 

Maxyme Vane - I'm only human after all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Maxyme Vane - I'm only human after all   Sam 20 Mai - 21:58

Maxyme Vane
   « INTERPRÉTÉ(E) PAR Gal Gadot »

© blue lagoon

Nom prénom Maxyme Vane aka Max Age 32 ans Camp Olympia Rôle au sein du camp Chimiste / raiders au besoinN° de zombies tués beaucoup N°d’humains tués 2

Elle a un grand frère dont elle n'a plus trop de nouvelles, elle ignore si il est en vie. + Elle a toujours détesté son père et ça n'a pas changé depuis l'apocalypse+ Elle était chimiste et elle se sert de ses compétences pour survivre+ Elle a du tuer sa mère qui était infecté par le virus avant qu'elle ne se transforme+ Elle a rencontré plusieurs groupes de survivants au cours de son périple + Elle ne se sépare jamais du médaillon de sa mère et de ses armes+ Elle redoute les conflits, elle ne veut pas être encore une fois obligé de tuer des êtres humains. + elle aime prendre des risques

Liens recherchés

+ lien
   + lien

fiche de présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxyme Vane - I'm only human after all   Sam 20 Mai - 21:58

Une fille au masculin

Prénom, Nom avatar
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom, Nom avatar
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom, Nom avatar

Prénom, Nom avatar

Prénom, Nom avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxyme Vane - I'm only human after all   Sam 20 Mai - 21:58

Un garçon féminin

Maxime Ashford Chris Evans

Prénom, Nom avatar

Prénom, Nom avatar

Prénom, Nom avatar

Prénom, Nom avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxyme Vane - I'm only human after all   Sam 20 Mai - 21:59

+1 pour les rps
Wanderers + j'suis seul au monde
Hurlements : 1883
survit depuis le : 10/10/2016
capsules de troc : 2865

MessageSujet: Re: Maxyme Vane - I'm only human after all   Dim 21 Mai - 23:13

Bon comme personne veut de moi, je viens mendier directement à la source

*coupe le mode caliméro*

Je suis pas super douée pour trouver des liens (ou en construire à partir de rien). Est-ce que t'as des besoins particuliers déjà? Des préférences? Un contexte? Une idée sur laquelle partir?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxyme Vane - I'm only human after all   Sam 27 Mai - 22:33

Milles ans après Alors j'ai été voir un peu ta fiche pour me donner deux trois pistes

Déjà elles sont toutes les deux originaires du Texas et elles ont intégré chacune des groupes avant d'atterrir où elles sont aujourd'hui. Faudrait voir si on part sur quelque chose de plutôt négatif ou positif déjà Max aurait très bien pu croiser Casey avant d'arriver chez les Olympians. Casey a fait partie que d'un seul groupe avant ?

MessageSujet: Re: Maxyme Vane - I'm only human after all   Dim 28 Mai - 19:17

Ben voilà tu m'as zappé aussi

Oui un seul. Et pas un sympa petit groupe comme les olys donc à moins que t'en aies fait partie, il est fort probable pour qu'on parte sur du très négatif si on opte pour cette solution

Toutefois, elle est souvent venue à Oly, voir des gens, taper des gens, boire, aider, se moquer, enfin faire plein de trucs. Vu que t'es arrivée en Mai 2016, on aurait très bien pu se croiser pendant la reconstruction/nettoyage d'Olympia après l'attaque des Jacks.
Sinon souvent pour le positif-négatif, je fais au feeling inrp donc à voir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxyme Vane - I'm only human after all   Mar 13 Juin - 11:16

Entre Max, on se serre les coudes

Olympia et les Riders sont assez proches donc on devrait pas avoir trop de mal à justifier la rencontre

Ils ont beaucoup de points communs : tous les deux texans de base, tous les deux des soucis avec leur paternel et une famille pas toujours facile à vivre

Je me suis dit qu'ils auraient pu se connaître avant l'apocalypse ? Du temps où ils habitaient au Texas. Ils auraient pu habiter des coins paumés voisins voire le même coin perdu :slip: Elle n'a que 3 ans de moins que lui alors ils auraient pu être amis à l'époque ? Leurs parents auraient été des amis de longue date et Maxime et Maxyme auraient grandi en se côtoyant fréquemment.

Je pensais qu'à l'adolescence, leur amitié aurait pu se renforcer car ils traversaient les mêmes problèmes vis-à-vis de leur père et des relations qui se dégradaient. A l'époque, ils auraient pu sortir ensemble brièvement et ils se seraient soutenus dans l'adversité

Puis là, ils se seraient retrouvés à Olympia quand Maxime passait voir à quoi ça se ressemblait tous les deux ont bien changé mais Maxime a toujours le même humour de merde, elle le reconnaîtra
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxyme Vane - I'm only human after all   Jeu 15 Juin - 20:11

@Casey Redfield a écrit:
Ben voilà tu m'as zappé aussi

Oui un seul. Et pas un sympa petit groupe comme les olys donc à moins que t'en aies fait partie, il est fort probable pour qu'on parte sur du très négatif si on opte pour cette solution

Toutefois, elle est souvent venue à Oly, voir des gens, taper des gens, boire, aider, se moquer, enfin faire plein de trucs. Vu que t'es arrivée en Mai 2016, on aurait très bien pu se croiser pendant la reconstruction/nettoyage d'Olympia après l'attaque des Jacks.
Sinon souvent pour le positif-négatif, je fais au feeling inrp donc à voir

Je vois Ben écoute ça me plait bien aussi les évolutions de liens inrp donc à la limite on peut partir sur ça et on voit comment ça se façonne. Après si Max tombe sur Casey en mode " je tape des gens ou je me moque " ça risque de faire quelques étincelles  

Citation :
Entre Max, on se serre les coudes

Olympia et les Riders sont assez proches donc on devrait pas avoir trop de mal à justifier la rencontre

Ils ont beaucoup de points communs : tous les deux texans de base, tous les deux des soucis avec leur paternel et une famille pas toujours facile à vivre

Je me suis dit qu'ils auraient pu se connaître avant l'apocalypse ? Du temps où ils habitaient au Texas. Ils auraient pu habiter des coins paumés voisins voire le même coin perdu :slip: Elle n'a que 3 ans de moins que lui alors ils auraient pu être amis à l'époque ? Leurs parents auraient été des amis de longue date et Maxime et Maxyme auraient grandi en se côtoyant fréquemment.

Je pensais qu'à l'adolescence, leur amitié aurait pu se renforcer car ils traversaient les mêmes problèmes vis-à-vis de leur père et des relations qui se dégradaient. A l'époque, ils auraient pu sortir ensemble brièvement et ils se seraient soutenus dans l'adversité

Puis là, ils se seraient retrouvés à Olympia quand Maxime passait voir à quoi ça se ressemblait tous les deux ont bien changé mais Maxime a toujours le même humour de merde, elle le reconnaîtra

OMG UN MAXIME² & CHRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS Je meurs d’amour.

Oui je me suis maté les 2 Captain ya deux jours, je suis encore à fond et et et ?
Non je ne fangirl pas du tout, c'pas vrai

Plus sérieusement, l’idée qu’ils se connaissent avant l’apocalypse me plait beaucoup, surtout que Max elle avait plus tendance à trainer avec des mecs Ils auraient pu être carrément voisins? Du coup ils auraient trainé toute leur enfance ensemble et fait les 400 coups Je pense que Max le verrait un peu comme le grand frère qu’elle aurait aimé avoir tout le temps à ses côtés( le sien s’étant barré de la maison très tôt) et puis oui par la suite ils auraient pu sortir ensemble pendant un temps les deux petits là Tu penses qu’après l’apocalypse ils auraient pu se recroiser brièvement? Max a d’abord vécu quelques mois avec ses parents avant que son père se casse et que sa mère décède, se retrouvant seule à la recherche d’être humain et elle a rejoint différent groupes de survivants. Et en 2016 (quand elle est arrivée à Olympia) ils se seraient finalement retrouvé chacun dans leur camp respectif et à voir comment ils se côtoient maintenant du coup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxyme Vane - I'm only human after all   Jeu 15 Juin - 22:57

Héhé bon plan pour les Captain America !!

Pour le lien, je suis content que ça te convienne par contre, je pense qu'ils n'auront pas pu se revoir entre temps avant de se retrouver à Olympia =/ Maxime était plus dans son village lorsque l'apocalypse est survenue. Il était parti à l'université où il faisait partie de l'équipe de foot. Et ensuite, il a vécu à NYC et n'est jamais retourné chez lui, il a coupé les ponts avec ses parents et son village natal =S

Mais tout le reste, on peut garder
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxyme Vane - I'm only human after all   Jeu 15 Juin - 23:47

Pas de soucis on fait ça alors ! On se prévoit un rp?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxyme Vane - I'm only human after all   Ven 16 Juin - 10:36

Oui !!!!! Mon premier rp ici, je l'attends avec impatience

On se joue une visite de Maxime à Olympia ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxyme Vane - I'm only human after all   Ven 16 Juin - 19:39

ça me va, par contre est-ce que tu pourrais le commencer ? Ou je m’en occuperai mais pas avant demain si je trouve du temps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxyme Vane - I'm only human after all   Sam 17 Juin - 11:03

Je le débuterai sans soucis

MessageSujet: Re: Maxyme Vane - I'm only human after all   Dim 16 Juil - 21:17

Alors pour pas oublier: on se fait un rp début Septembre. Voilà, comme ça c'est acté, t'auras plus qu'à me balancer le post dans la tronche dès que ma mémoire de poisson rouge aura fait des siennes

*file en courant*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxyme Vane - I'm only human after all   Mer 19 Juil - 10:29

Copine? :marisa:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxyme Vane - I'm only human after all   Sam 22 Juil - 0:20

La belle Marie

Avec plaisir ! Tu avais déjà une petite idée en tête ou on cherche ensemble ? Tu verrais plutôt du positif ou du négatif ? :marisa:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxyme Vane - I'm only human after all   Sam 22 Juil - 11:39

On cherche ensemble? :D
Je pense qu'il est préférable que je me fasse des amis avant d'avoir des ennemis :D Donc positif :D
Je suis arrivée depuis un mois à Olympia
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maxyme Vane - I'm only human after all   

Maxyme Vane - I'm only human after all
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1