AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Influenza, faites attention à vos fesses, les rôdeurs sont affamés !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en septembre 2017. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Partagez | 

the ears and eyes open and the knees in the cinder ⊰ Madison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: the ears and eyes open and the knees in the cinder ⊰ Madison   Sam 20 Mai - 19:50

+ MADISON ANJA HOBBS
Notre père qui êtes si vieux, as-tu vraiment fais de ton mieux ?

+ Je m'appelle Madison Anja Hobbs, mais certains finisse par m'appeler 'Madi'et j'ai vingt-cinq ans, certains dirait que je suis encore trop jeune, mais l'Influenza a rajouté des années à tout le monde. Avant l'épidémie L'affreuse période du lycée c'était finalement arrêté, sans grande conviction j'avais suivi la voie des universités, en tant qu'étudiante en littérature. Malgré le fait que j'aimais ce monde-ci, je restais indécise dans une quelconque spécialité, ou un métier dans l'avenir. J'étais aussi bénévole à  l'Eglise du coin, je me plaisais à chanter dans la chorale Gospel avec ma mère.  Maintenant, je suis rescapée de Dieu, une naufragée sauvée par Winnie et les Rhodes. Je suis une Crimson Riders, peut-être savoir faire du cheval et le seul vrai point commun que j'ai avec eux. Néanmoins, je leur dois la vie, seule je ne pourrais survivre. Ils m'ont offert une protection, une nouvelle maison. C'est pour cela que modestement je m'occupe d'entretenir le camp. Étrangement, j'ai un sentiment de satisfaction avec ce rôle, de servir à quelque chose.  En six ans, j'ai descendu 9 rôdeurs, si pour d'autre c'est facile, pour moi pas du tout. J'admire le détachement que certains arrivent à avoir, c'étaient et ce sont des créatures de Dieu, corrompus par le Mal contre leur grès. Donc, si je peux éviter, je laisse les autres s'en occuper en détournant les yeux. et j'ai tué Aucun humains. Et jamais, espérons. Pour moi, seul Dieu peut retirer la vie d'un autre être vivant, de quel droit nous pouvons le faire ? Un dilemme que je ne voudrais jamais faire face. Mes armes de prédilection sont Je n'ai jamais appris à  tirer. Mais à force de nettoyer, j'ai musclé mes bras, donc généralement j'utilise un manche de balai, une batte ou autre. et on dit que j'ai du talent pour Pas grand chose, mes études ne servant à rien dans l'apocalypse. Je suis dépendante des personnes m'entourant, néanmoins je suis assez discrète, ce qui m'a aidé à me faufiler loin de quelques rôdeurs sans confrontation.  

— profil psychologique

Madison a besoin des autres, à vrai dire dans la solitude, elle s'enferme dans un mutisme, comme en attente. Avant qu'elle ne trouve quelqu'un auquel s'accrocher, et là elle peut se remettre à grandir, vivre. Madison est peut-être de ce fait assez naïve, même si lucide, elle arrive à se faire manipuler, parfois. Mais en ce moment, elle prend du recul sur la situation, Winnie n'est plus ce qu'elle croyait qu'elle était. Madison est discrète, sûrement pour ça que le clan apprécie autant son travail. Consciencieuse, elle nettoie avec plaisir le ranch, ça l'occupe à vrai dire. De ce fait, elle est présente partout tout en étant effacée. Madison n'est pas asociale, à vrai dire lorsqu'elle vivait avec les Hobbs, elle était assez appréciée, sans être la fille la plus populaire. Elle avait quelques amis, néanmoins, avec qui elle a perdu contact rapidement après l'Influenza.
Madison est croyante, toujours et à jamais. Peut-être par habitude, mais à vrai dire Dieu l'a sauvé le jour où il a envoyé ses parents vers elle. Ils lui ont fait comprendre, et Il est devenu un allié dans sa solitude. Chaque soir, elle se confit à elle, peut-être le seul qui lui permet de maintenir sa tête encore sur ses épaules.
Madison aime toujours chanter, plus autant qu'avant néanmoins, son cœur se serrant en se souvenant de sa mère et les flashs de sa mort violente vint la hantée de nouveau. Mais elle fredonne quand elle nettoie, quand il y a personne. Elle chante les anciens chants Gospels, ceux qu'elle allait faire en tant que soliste, quelques jours après que l'Influenza ait commencée.

— i wanna be in the room where it happened
PRÉNOM &/OU PSEUDO :Camille/ AREOÂGE : 20 ansPAYS : FRANCE  OÙ AS TU TROUVÉ LE FORUM ? Y a une vieille psycho qui me traite de bébé tout le temps qui sévit sur ce fofo et qui m'en a parlé      MOT DE FIN :
LE PERSONNAGE EST UN poste vacant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the ears and eyes open and the knees in the cinder ⊰ Madison   Sam 20 Mai - 19:51

— history has its eyes on you

+ there's before ...
Madison était malade. Enfin, c'est ce qu'il se disait dans sa petite cour d'école miteuse d'un quartier de New-York, là où on ne voit plus le ciel à cause des nuages de fumée des accros du coin. Madison était malade pour ses camarades de classe, ses frères aussi. Au début, elle ne comprenait pas, puis un soir elle s'était regardée du haut de ses 1m dans le miroir crasseux de la 'salle de bain'. Des tâches noires étaient présentes un peu partout sur son visage, mais surtout sur ses bras. Papa avait pris l'habitude de finir ses cigarettes sur ses enfants, jamais ses joints, seulement les cigarettes achetées à grande dose à ses amis du bar. Au début douloureux, les enfants Washingtons avaient appris à supporter la brûlure.  La maison de Madison, n'était pas belle, loin des maisons qu'elle voyait à la télévision. Madison ne dormait pas beaucoup non plus. Sa maison puait, des odeurs qui montaient à la tête, souvent elle trébuchait, souvent elle manquait de s'évanouir. Madison a deux frères, plus forts, plus rebelles qu'elle. Papa et Maman ne s'aiment pas, ils se disputent, Maman boit, Papa se drogue. Madison ne parle presque plus, sachant que si elle parle, c'est dangereux. Ethan et Tyler parlent pour elle, et pour eux. Madison aurait voulu être plus courageuse, mais elle reste silencieuse, immobile tandis que ses parents punissent ses frères. Madison ferme ses yeux.

« Madison c'est ça ? Tu es en sécurité, tu peux venir avec moi. »

Une main la tira vers un autre lieu, loin de cette fausse maison. Elle détourna le regard loin, vers l'avenir. Quand on la posa dans un siège, elle parla pour la première fois depuis un moment. « Et mes frères ? », croassa-t-elle. Anxieuse d'être laissée complètement seule, ses frères, si détachés, avaient été là pour elle. Madison avait besoin de repères, de s'accrocher à quelqu'un. « Ils ont trouvé une famille, ils vont bien, tu les reverras. »

Elle ne les revit plus jamais, et pendant ce temps elle changeait de famille tous les 6 mois, enfin elle ne comptait plus. Finalement, elle était retombée dans son mutisme, un regard vers sa nouvelle famille suffisait pour voir qu'elle ne les conviendrait pas. Alors Madison n'essayait même pas de leur plaire, ils avaient déjà fait leur choix. Elle aurait espéré être auprès de ses frères, l'avaient-elle oublié ? Puis les Hobbs l’accueillirent avec leur grand sourire, leur bras grands ouverts, ils l'aimèrent instantanément. Un sentiment étranger avait alors envahie Madison, craintive avant de laisser tomber l'image de ses frères et s'accrocher aux Hobbs, aimants.

« Madison Hobbs.», souffla-t-elle une soirée, dans sa chambre jaune aux draps sentant la lavande. Oui, ça sonnait enfin bien.  

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
+ and then there's today :
Il y a quelques années Madison avait échappé à un enfer quotidien, à des violences banalisées, à l'hygiène déplorable, à un manque d'amour. Les Hobbs l'avait enveloppé dans leurs bras aimants, la sauvant alors tels des anges, d'un va-et-vient fatiguant de personnes la rejetant.

Il y a quelques mois, elle riait avec son père dans le salon, autour d'un goûté en parlant de littérature. Madison avait commencé l'université depuis un peu moins d'un an et les examens étaient passés. Ils s'étaient amusés à revoir les sujets et rire des anachronismes présents dans un des textes. La jeune étudiante était heureuse, même si le stress des examens l'avait épuisée, elle allait gaiement vers la répétition de Gospel pour la représentation de fin d'année. Sa mère était fière qu'elle ait gagné sa place de soliste cette année, Madison aussi. A la fin de la répétition, la matriarche Hobbs l'avait enlacé, lui caressant les cheveux tout en murmurant des gentils mots. Ses câlins qui lui avaient été refusé lorsqu'elle était petite, l'avaient déconcerté au début. Parce qu'elle ne connaissait pas, maintenant, elle ne pourrait vivre sans que sa mère ne enveloppe dans son cocon de chaleur.  
Ce soir-même elles étaient rentrées, fatiguée de la répétition, mais confiantes de leur représentation prochaine. Le dîner était prêt, son père ayant été un ancien cuisiné reconverti. Ils se prirent tous les mains pour saluer et remercier leur Seigneur pour leur repas béni.

Il y a quelques semaines, les Hobbs étaient dans leur salon, leur maison éclairée auparavant était maintenant sombre. Seuls les cierges permettaient à la famille de s'éclairer. Depuis deux semaines, ils avaient définitivement perdu l’électricité, l'eau avait été rationné dès que le Gouvernement leur avait dit de rester chez eux le temps que la menace soit éradiquer. Ils attendaient encore, priant chaque jours. Avant ils entendaient leurs voisins, maintenant ils avaient barricadé leurs entrées et leurs fenêtres. Parfois ils percevaient des grognements, sans savoir qu'est-ce qu'il se passait réellement. Une situation qui lui passait au dessus de sa tête, comme si c'était un canular, irréel.

Il y a quelques jours, ils avaient été contraints de sortir de leur oasis. Le Gouvernement ne donnait plus de nouvelles sur leur vieille radio, cela faisait longtemps qu'internet ne marchait plus non plus. Il y avait des rumeurs de morts qui venaient les manger, mais l'idée lui paraissait tellement absurde, que la famille Hobbs avançait dans les rues de leur ancienne ville. Ils décidèrent d'aller vers l’Église, seul lieu sûr, où n'importe qu'elle menace ne pourra pas les atteindre.

Il y a quelques heures, son père allait bien, il marchait devant elles, près à les défendre parce qu'il les aimait, il tenait à elles. Ils avaient croisé quelques personnes après leur passage à l’Église, des anciens paroissiens, ils s'appelaient maintenant survivants. Survivants de quoi ? Madison ne comprenait plus, mais avec ses parents à ses côtés, elle arrivait à espérer. Après tout ils l'avait sauvé une fois, donc tout ira mieux tant qu'ils étaient ensemble ?

Il y a quelques minutes, elle avait des parents. Son père avait rendu son dernier souffle, mais sa mère était encore là, elles souffraient ensemble, mais elles étaient ensemble. Madison avait utilisé de son eau pour nettoyer le visage de son père, avant de fondre en larme. Sa mère l'éloigna, non sans l'enlacer. Madison avait il y a quelques minutes respiré l'odeur réconfortante de sa mère, la consolant. Mme Hobbs s'occupa de nettoyer le visage de son mari, tandis que Madison un peu à l'écart, priait pour son père perdu.

Il y a quelques secondes
, Madison assista avec horreur son père se réveiller d'un sommeil pourtant éternel. Ce père qui avait été plus présent en quelques minutes que son géniteur. Ce père qui riait avec elle. Ce père qui mangea la main de sa mère sans aucune hésitation, sous les cris affolés de sa mère. Madison était tétanisée, incapable de bouger, sa croix encore dans ses mains, devant un spectacle lugubre et étranger. Sa mère continuait à crier, Madison pleurait.

« M-Mad- cour-», sa mère avait les yeux exorbités, elle tenta de lui parler, comme un dernier geste avant de la quitter. La Hobbs voulait sauver la petite fille de nouveau. Le patriarche enfonça subitement, ses dents ensanglantées dans le cou de sa mère. Au même moment, un coup de fusil retentit derrière Madison. La tête de son père explosa, éclaboussant la jeune fille qui n'arrivait toujours pas à détacher son regard de la scène devant. Puis l'envie de vomir arriva, en même temps que les larmes qui ne semblaient pas de s'arrêter.
Derrière elle, des chevaux, des personnes, presque indifférentes, comme si c'était devenu normal. Une main se posa sur son épaule tandis qu'elle vomissait, Winnie Jackson.
Sans réfléchir Madison plongea dans ses bras, si étrangers, si différents que ceux de sa mère, mais elle avait besoin de quelqu'un, de sentir qu'elle n'était pas seule.

Ils l'emmenèrent par pitié sûrement, elle, ne refusait de quitter les côtés de Winnie, sa nouvelle sauveuse. Derrière elle, un Cavalier acheva sa mère, sans qu'elle ne regarde, les larmes brouillant sa vision pendant de longues heures.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Winnie avait une de ses sauveuses, et Madison avait décidé de ne plus la lâcher. Elle était devenue fidèle à cette femme qui lui apportait, peut-être pas la chaleur de sa défunte mère, mais les clefs de la survie. Si Madison avait appris au fil de ses années, c'était de survivre, rester vivante. Parce que Dieu lui avait permis de vivre, pour une bonne raison. Et elle ne se laisserait pas mourir, même si elle avait peu de capacités, Madison arrivait toujours à bien s'entourer.
Winnie Jackson pouvait compter sur elle. Jamais Madison pourra lui rendre ce qu'elle lui avait offert. Mais, il y a toujours un mais.
Winnie Jackson commençait à être différente, son image d'ange se confondait avec des actions qu'un démon pourrait faire. Madison sait des choses, et elle n'aurait préféré de ne rien savoir. Elle entend les rumeurs sur les tentatives d'assassinat contre Abel. Et à chaque fois son regard glisse vers la blonde. Ah, elle n'était pas toute blanche dans cette histoire. Madison appréciait beaucoup le Chef des Cavaliers néanmoins, il lui avait accordé sa confiance au fil des années, l'autorisant à nettoyer dans la Maison où peu pouvait rentrer.
Dilemme n'a jamais eu autant de sens pour Madison, loin sont les lectures grecques remplies de ce même tiraillement. Celles qu'elle étudiait il y presque dix ans. Elle était devenue un de ses personnages, elle pouvait maintenant comprendre leurs sentiments. Si Winnie apprenait qu'elle la soupçonnait, elle serait sûrement tuée. Si Abel apprend que Winnie est la coupable, elle mourrait aussi, ayant été longtemps l'ombre de la blonde. Si elle dénonce Winnie à Abel, il ne la croirait sûrement pas, et elle signerait de nouveau son arrêt de mort.
Madison tremblait alors, de peur, d’angoisse.

Essayant tant bien que de mal de jouer la comédie devant Winnie et Abel, Madison s'enferme de nouveau dans un mutisme.

Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 221
survit depuis le : 20/04/2017
capsules de troc : 371

MessageSujet: Re: the ears and eyes open and the knees in the cinder ⊰ Madison   Sam 20 Mai - 19:52

POUSSEZ-VOUS CEY MON BEYBEY

Bienvenue mon chat, je suis contente, voilà

● ● ● ● ●
IN HER DREAMS SHE IS FREE.
Wanderers + j'suis seul au monde
Wanderers + j'suis seul au monde
Hurlements : 1622
survit depuis le : 10/10/2016
capsules de troc : 2345

MessageSujet: Re: the ears and eyes open and the knees in the cinder ⊰ Madison   Sam 20 Mai - 19:58

C'est vide, VIDEUUUUUUUUH

Bienvenue quand même
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Hurlements : 842
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 1151

MessageSujet: Re: the ears and eyes open and the knees in the cinder ⊰ Madison   Sam 20 Mai - 20:12

CLEMONS I love you j'approuve totalement ce choix d'avatar, même que je suis en joie
Bienvenue sur Influe, j'espère que Madison arrivera à s’échapper des griffes de la vile et odieuse Winona Aussi, bonne rédaction, hâte de lire cette fiche I love you

● ● ● ● ●

the past it's done, move on + Change, we don’t like it. We fear it but we can’t stop it from coming. We either adapt to change or we get left behind. It hurts to grow, anybody who tells you it doesn’t is lying but here’s the truth, sometimes the more things change, the more they stay the same and sometimes, oh, sometimes change is good. Sometimes change is everything.
Quarries + le club des clochards
Quarries + le club des clochards
Hurlements : 542
survit depuis le : 04/12/2016
capsules de troc : 593000125

MessageSujet: Re: the ears and eyes open and the knees in the cinder ⊰ Madison   Sam 20 Mai - 20:25

MEILLEUR choix d'avatar de tous les temps, je triple love Madison maintenant :elanor:
Bienvenue sur Influe

● ● ● ● ●

Tyranny, like hell, is not easily conquered; yet we have this consolation with us, that the harder the conflict, the more glorious the triumph I am seeing the best minds of my generation waste away in pestilence and starvation. Is this all a test or have we met our doom? Have we set a camp of parameters for our tomb? —
Hamilton
Hurlements : 67
survit depuis le : 28/04/2017
capsules de troc : 144

MessageSujet: Re: the ears and eyes open and the knees in the cinder ⊰ Madison   Sam 20 Mai - 21:07

Bienvenue charmante demoiselle
Hurlements : 2469
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 3795

MessageSujet: Re: the ears and eyes open and the knees in the cinder ⊰ Madison   Dim 21 Mai - 12:33

Bienvenue. ma femme de ménage à moi
Bon par contre va falloir nous remplir cette fiche vite fait bien fait hein.
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 665
survit depuis le : 28/09/2016
capsules de troc : 1255

MessageSujet: Re: the ears and eyes open and the knees in the cinder ⊰ Madison   Dim 21 Mai - 12:40

Abel Rhodes a écrit:
Bon par contre va falloir nous remplir cette fiche vite fait bien fait hein.

ça sonne vraiment tendancieux ce que tu dis

● ● ● ● ●

You step outside, you risk your life. You take a drink of water, you risk your life. Nowadays you breath and you risk your life. Every moment now, you don’t have a choice. The only thing you can choose is what you’re risking it for. —
every moment matters.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the ears and eyes open and the knees in the cinder ⊰ Madison   Dim 21 Mai - 13:30

Abel Rhodes a écrit:
Tu dis ça parce qu'elle est noire ?

Bienvenue à toi. Par contre, le vide... VOYONS.

MessageSujet: Re: the ears and eyes open and the knees in the cinder ⊰ Madison   Dim 21 Mai - 13:44

Gabriel Rosario a écrit:
Abel Rhodes a écrit:
Tu dis ça parce qu'elle est noire ?

Bah ouais évidemment tu crois quoi.
Hurlements : 283
survit depuis le : 18/02/2017
capsules de troc : 459

MessageSujet: Re: the ears and eyes open and the knees in the cinder ⊰ Madison   Dim 21 Mai - 13:59

C'est trop vide
Hurlements : 403
survit depuis le : 04/11/2016
capsules de troc : 624

MessageSujet: Re: the ears and eyes open and the knees in the cinder ⊰ Madison   Dim 21 Mai - 14:45

Vous êtes intenables

● ● ● ● ●

Hurlements : 665
survit depuis le : 28/09/2016
capsules de troc : 1255

MessageSujet: Re: the ears and eyes open and the knees in the cinder ⊰ Madison   Dim 21 Mai - 14:53

Je dirais plutôt, qu'ils sont surtout cons, en fait.
Mais bon, tu verras, Madison, on s'y fait à force.

● ● ● ● ●

You step outside, you risk your life. You take a drink of water, you risk your life. Nowadays you breath and you risk your life. Every moment now, you don’t have a choice. The only thing you can choose is what you’re risking it for. —
every moment matters.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the ears and eyes open and the knees in the cinder ⊰ Madison   Dim 21 Mai - 14:59

.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the ears and eyes open and the knees in the cinder ⊰ Madison   Dim 21 Mai - 15:01

(je laisse des messages vides, COMME MA FICHE )

(en vrai merci)

(Abe tqt je m'occupe de ton ménage personnellement )

(Soyez pas méchants sinon un coup de plumeau swiffer  dans la tronche )

(Je suis une thug je fais déjà des DP )

MessageSujet: Re: the ears and eyes open and the knees in the cinder ⊰ Madison   Dim 21 Mai - 16:14

Madison Hobbs a écrit:

(Abe tqt je m'occupe de ton ménage personnellement )

Tu penseras à bien astiquer stp.
Hurlements : 478
survit depuis le : 04/08/2016
capsules de troc : 711

MessageSujet: Re: the ears and eyes open and the knees in the cinder ⊰ Madison   Dim 21 Mai - 18:10

T'es aussi en charge de faire la lessive d'Abel ? Tu nettoies ses culottes ?
Bienvenue sur Influ et bon courage pour ta fiche !
Miners + on pioche tic toc
Hurlements : 183
survit depuis le : 04/03/2017
capsules de troc : 292

MessageSujet: Re: the ears and eyes open and the knees in the cinder ⊰ Madison   Dim 21 Mai - 18:16

VVVIIIIIIIIIDEEEEEEE
Les bienvenue c'est que quand y'a des infos, désolée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the ears and eyes open and the knees in the cinder ⊰ Madison   Dim 21 Mai - 19:56

Te laisse pas faire C'est des brutes.
Et bienvenue ici, avec ce bel avatar !
Hurlements : 965
survit depuis le : 21/10/2016
capsules de troc : 1387

MessageSujet: Re: the ears and eyes open and the knees in the cinder ⊰ Madison   Dim 21 Mai - 20:08

Bienvenue ! J'aime beaucoup cet avatar, pipousitude 100%
Hurlements : 1025
survit depuis le : 14/10/2016
capsules de troc : 1348

MessageSujet: Re: the ears and eyes open and the knees in the cinder ⊰ Madison   Lun 22 Mai - 11:21

J'aime beaucoup la notion de message vide, c'est bien, te laisse pas faire faut les dompter ces p'tits cons surtout Abel
Je soutiens profondément ce choix d'avatar, trop magnifique trop pipou love love Bienvenue à toi
Hurlements : 119
survit depuis le : 03/05/2017
capsules de troc : 205

MessageSujet: Re: the ears and eyes open and the knees in the cinder ⊰ Madison   Lun 22 Mai - 15:52

Bienvenue ! Super choix d'avatar
Hurlements : 627
survit depuis le : 26/10/2016
capsules de troc : 1036

MessageSujet: Re: the ears and eyes open and the knees in the cinder ⊰ Madison   Lun 22 Mai - 19:02

CET AVATAR

Bienvenue ! Vivement que ça se remplisse dans le coin, on a peur du vide ici. Arrow
Bon courage pour la suite de ra fiche
Hurlements : 656
survit depuis le : 04/08/2016
capsules de troc : 1050

MessageSujet: Re: the ears and eyes open and the knees in the cinder ⊰ Madison   Lun 29 Mai - 6:57

Besoin d'un délai ?

● ● ● ● ●

bang bang i shot you down

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the ears and eyes open and the knees in the cinder ⊰ Madison   

the ears and eyes open and the knees in the cinder ⊰ Madison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant