AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Influenza, faites attention à vos fesses, les rôdeurs sont affamés !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en décembre 2017. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Partagez | 

ménage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Survivor57
Invité

MessageSujet: ménage.   Mar 25 Avr - 18:51

Bonjour à tous !!!!
Je tiens tout d'abord à vous féliciter pour la création de ce forum qui semble vraiment énorme au niveau du contexte et puis le survival-horror il n'y a que ça de vrai :smile:
Comme vous vous en doutez, j'aimerai vous rejoindre, mais j'ai un petit souci avec l'activation de mon compte.
J'ai fais ce qu'il fallait jusqu'à ce que je reçois un message sur ma boîte mail avec le lien du forum pour activer le compte, le problème est que quand je clique dessus c'est écrit "Le forum que vous avez sélectionné n'existe pas."

Du coup je poste ce message en espérant pouvoir trouver la solution à ce problème

Je vous remercie d'avance pour votre attention

Ps: Je vous réserve un de ces personnages, vous êtes pas prêts -en toute modestie- xD
Revenir en haut Aller en bas
Survivor57
Invité

MessageSujet: Futur membre des Stonebriar's Jackals   Mar 25 Avr - 18:53

Bonjour à tous !!!!
Je tiens tout d'abord à vous féliciter pour la création de ce forum qui semble vraiment énorme au niveau du contexte et puis le survival-horror il n'y a que ça de vrai :smile:
Comme vous vous en doutez, j'aimerai vous rejoindre, mais j'ai un petit souci avec l'activation de mon compte.
J'ai fais ce qu'il fallait jusqu'à ce que je reçois un message sur ma boîte mail avec le lien du forum pour activer le compte, le problème est que quand je clique dessus c'est écrit "Le forum que vous avez sélectionné n'existe pas."

Du coup je poste ce message en espérant pouvoir trouver la solution à ce problème

Je vous remercie d'avance pour votre attention

Ps: Je vous réserve un de ces personnages, vous êtes pas prêts -en toute modestie- xD
Olympians + le monde qui est le mien
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 572
survit depuis le : 04/11/2016
capsules de troc : 1004

MessageSujet: Re: ménage.   Mar 25 Avr - 18:56

Bonsoir et merci pour les compliments (même si j'ai rien à voir avec la création )
J'ai activé ton compte. Aucune idée de ce qui a causé ça mais bon hâte de découvrir ce fameux personnage alors

● ● ● ● ●

❝ you and me against the world. ❞ i know it looks bad. we’ve all been through hell and worse, but at least we found each other. i wasn’t sure, i really wasn’t. but we did. we’re together. we keep it that way.
Meli
Invité

MessageSujet: Re: ménage.   Mer 26 Avr - 17:24

Bonjour bonjour !

Alors voilà cela fait un moment que je zieute le forum (très agréable à parcourir d'ailleurs mes félicitations), j'ai dans l'idée de me joindre à vous cependant (car oui, il y a un petit petit mais lol) j'ai comme avatar de prédilection ce cher Ryan Gosling que je vois dans la liste des avatars masculins de votre bottin pour un scénario encore libre.

Ma curiosité m'a donc poussé à lire ce fameux scénario pour en savoir un peu plus, je trouve ça intéressant même si je n'étais pas particulièrement partie sur ce genre d'histoire pour cette tête ci, ma question est donc toute simple, l'avatar en question est-il libre malgré ce scénario ? Même si l'histoire de ce dernier me plait pas mal j'ai des doutes quant à ma facilité à retenir tout ce qui est dit dans les points phares de sa description.
Miners + on pioche tic toc
Miners + on pioche tic toc
Hurlements : 866
survit depuis le : 04/08/2016
capsules de troc : 1548

MessageSujet: Re: ménage.   Mer 26 Avr - 20:22

Bonsoir :marisa:

Merci pour tes compliments !
Alors, oui effectivement Ryan est dans le bottin et donc "pris" par le scénar de Noah. Mais en fait il est plutôt négociable, donc Ryan est libre je suppose Arrow

Je ne sais pas si du coup c'est toi le Noah qui vient de débarquer ?
Dans ce cas mon message arrive tard Arrow

Et donc oui c'est toi
Donc mon message est inutile je vais donc aller me rendormir !

● ● ● ● ●

dying
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ménage.   Mer 26 Avr - 20:36

Lol ne t'en fais pas, après mûre réflexion je me suis lancée avec cette story, je pense que Rory m'aiguillera au mieux qu'elle pourra
Quarries + le club des clochards
Quarries + le club des clochards
Hurlements : 821
survit depuis le : 28/09/2016
capsules de troc : 1288

MessageSujet: Re: ménage.   Sam 29 Avr - 16:43

Bon, je poste ici parce que je sais pas où je peux aller râler. Mais je viens d'apprendre aujourd'hui que le flood des jackals avait réouvert, chose que j'ignorais parfaitement VU QUE J'Y AI JAMAIS EU ACCÈS. Donc ça serait possible de remédier à ça sivouplait ? :marisa:

● ● ● ● ●

Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner, qu'il rampe se couche transi de peur de se faire cogner. Faudrait qu'il fasse le beau pour un morceau de sucre, qu'il lève la patte quand on lui demande sans montrer les crocs. Erreur de formatage le mien refuse le dressage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ménage.   Sam 29 Avr - 16:45

Non.
(c'est ma faute.)
Je te fais ça.

barry69
Invité

MessageSujet: Re: ménage.   Sam 6 Mai - 8:29

bonjour,

déjà bravo pour ce super forum !!! je voulais savoir si un personnage homosexuel pouvait avoir sa place parmi vous ou si certains membres attendaient un personnage avec cette orientation sexuelle

merci par avance
Riders + j'peux pas j'ai poney
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 337
survit depuis le : 20/04/2017
capsules de troc : 697

MessageSujet: Re: ménage.   Sam 6 Mai - 8:38

Bonjour I love you
Bien sûr, les personnages homosexuels sont les bienvenues ! Nous en avons déjà sur le forum.
Je ne sais pas si il y en a d'attendus fais un tour du côté des scenarii en attende ou des pré-liens en tout cas il est certaine que tu trouveras ta place.

A bientôt !

● ● ● ● ●

wild beasts wearing human skins.there's blood on my hands, like the blood in you. qome things can't be treated, so don't make me, don't make me be myself around you.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ménage.   

ménage.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1