AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Influenza a maintenant dix mois !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en juin 2017. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Partagez | .

Samuel Blackburn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Samuel Blackburn   Jeu 11 Mai - 16:06

Samuel Blackburn
« INTERPRÉTÉ(E) PAR Dylan O'brien »

© blue lagoon
Nom, prénom Blackburn, Samuel Âge Vingt-cinq ans Camp Hamilton's Quarries place dans le camp Raiders N° de zombies tués Indéfini N° d'humains tués Un seul

ton père a assassiné ta mère lorsque t'étais gosse + tu t'es vengé en le tuant à ton tour lorsque l'épidémie faisait des ravages + t'es doué pour piller et suffisamment agile pour ne pas te faire surprendre + t'as rejoint la carrière peu après la violente confrontation avec ton père + t'as déposé un sac rempli de trucs que t'as volé au cours des années et les Hamilton's Quarries t'ont rapidement acceptés + tu te déplaces généralement seul pour éviter de perdre une autre personne que t'apprécies. néanmoins, tu restes un être humain et il t'arrive d'être faible
Liens recherchés

+ un homme mature auquel tu t'es attaché, malgré toi, au fil des années et que tu considères -un tout petit peu- comme le paternel que tu n'as jamais vraiment eu
+ un mec d'environ ton âge avec lequel tu t'entends bien et que tu vois comme un potentiel ami
+ une fille d'un autre clan que tu croises de temps à autres lorsqu'elle vient faire un tour à la carrière pour faire des échanges et dont t'es secrètement amoureux
fiche de présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samuel Blackburn   Jeu 11 Mai - 16:06

Une fille au masculin

Prénom, Nom avatar
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom, Nom avatar
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom, Nom avatar

Prénom, Nom avatar

Prénom, Nom avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samuel Blackburn   Jeu 11 Mai - 16:06

Un garçon féminin

Prénom, Nom avatar

Prénom, Nom avatar

Prénom, Nom avatar

Prénom, Nom avatar

Prénom, Nom avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samuel Blackburn   Lun 15 Mai - 22:16

Est-ce que je peux ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samuel Blackburn   Lun 15 Mai - 23:59

Nicolas Greenwald a écrit:
Est-ce que je peux ?

OH OUI, STP! As-tu une idée ou tu veux qu'on regard ensemble?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samuel Blackburn   Mar 16 Mai - 18:14

J'avoue qu'il y aurait bien eut ce lien que tu décris :

Citation :
+ une fille d'un autre clan que tu croises de temps à autres lorsqu'elle vient faire un tour à la carrière pour faire des échanges et dont t'es secrètement amoureux

Qui éventuellement aurait put être intéressant, mais sinon ce sera avec plaisir que nous cherchions ensemble :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samuel Blackburn   Mar 16 Mai - 18:29

J'avoue qu'il y aurait bien eut ce lien que tu décris :

Citation :

Qui éventuellement aurait put être intéressant, mais sinon ce sera avec plaisir que nous cherchions ensemble :D

Oh, ba le lien est là pour être utilisé alors pourquoi pas! Surtout que j'crois que ça pourrait coller niveau caractère, tout ça. Et comme les Jackals s'entendent "bien" avec la carrière, tout me semble parfait, du coup!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samuel Blackburn   Mar 16 Mai - 21:22

Aaaaah génial alors
En plus, la petite Nicolas, n'est plus vraiment habitué aux "sentiments" pour une personne, du coup c'est quelques choses qu'elle pourra redécouvrir à ses côtés
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samuel Blackburn   Mar 16 Mai - 21:47

Aaaaah génial alors
En plus, la petite Nicolas, n'est plus vraiment habitué aux "sentiments" pour une personne, du coup c'est quelques choses qu'elle pourra redécouvrir à ses côtés

Oui, idem pour Sam, héhé! T'es dispo pour un p'tit rp?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samuel Blackburn   Mar 16 Mai - 22:05

Oooh oui avec un immense plaisir :D
Est-ce que tu pourrais le commencer cependant? Et tu veux qu'on parte sur le fait qu'ils se sont déjà rencontrer ou c'est la première fois ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samuel Blackburn   Mar 16 Mai - 22:21

Oooh oui avec un immense plaisir :D
Est-ce que tu pourrais le commencer cependant? Et tu veux qu'on parte sur le fait qu'ils se sont déjà rencontrer ou c'est la première fois ?

Oui, j'm'en occupe d'ici ce week-end! Et j'pensais qu'ils auraient deja se voir, mais sans vraiment se parler? Et que Sam finirait par mettre ses balls et aller la voir? Hahha, si t'as une meilleure idée, j'suis preneur :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samuel Blackburn   Mar 16 Mai - 22:58

Ahaah non c'est parfait j'adore l'idée :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samuel Blackburn   Mar 16 Mai - 23:25

Ahaah non c'est parfait j'adore l'idée :D

Super, j't'envoie ça par MP dès que c'est fait :)
Avalon Barnes
Olympians + le monde qui est le mien

Hurlements : 54
survit depuis le : 03/05/2017
capsules de troc : 115
MessageSujet: Re: Samuel Blackburn   Sam 20 Mai - 15:10

Un petit lien ?
Ava était chez les carrières jusqu'à Janvier 2017, ils ont pu se croiser là bas. Je ne cherche rien de précis, si jamais tu as une idée particulière
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samuel Blackburn   Sam 20 Mai - 15:45

@Avalon Barnes a écrit:
Un petit lien ?
Ava était chez les carrières jusqu'à Janvier 2017, ils ont pu se croiser là bas. Je ne cherche rien de précis, si jamais tu as une idée particulière

Mh Pas d'idée particulière (on salut l'hangover suivi de la migraine horrible d'ce matin XD), mais j'veux bien qu'on chercher ensemble
Archer Diggs
Quarries + rois d'la décharge publique

Hurlements : 469
survit depuis le : 04/12/2016
capsules de troc : 593000023
MessageSujet: Re: Samuel Blackburn   Sam 20 Mai - 17:34

Alors moi je propose ça
Samuel Blackburn a écrit:
+ un homme mature auquel tu t'es attaché, malgré toi, au fil des années et que tu considères -un tout petit peu- comme le paternel que tu n'as jamais vraiment eu
Nan j'déconne on peut être potes ? (ou pas)

● ● ● ● ●

Tyranny, like hell, is not easily conquered; yet we have this consolation with us, that the harder the conflict, the more glorious the triumph I am seeing the best minds of my generation waste away in pestilence and starvation. Is this all a test or have we met our doom? Have we set a camp of parameters for our tomb? —
Hamilton
Casey Redfield
Miners + on pioche tic toc
Miners + on pioche tic toc

Hurlements : 1242
survit depuis le : 10/10/2016
capsules de troc : 1830
MessageSujet: Re: Samuel Blackburn   Dim 21 Mai - 23:20

Manifestement, je ne peux pas être ta figure paternel donc va falloir trouver autre chose
Est-ce que par ta fonction de raideur, tu pourrais pas répondre à quelques commandes de Casey de temps à autre?
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samuel Blackburn   Lun 22 Mai - 1:10

@Archer Diggs a écrit:
Alors moi je propose ça
Samuel Blackburn a écrit:
Nan j'déconne on peut être potes ? (ou pas)

Hahaha! J'suis partant, du coup! On peut peut-être approfondir un peu leur amitié, mh? Archer aurait pu sauver les fesses à Sam (puisqu'il est un peu trop curieux, ce con) une fois? Ou vice versa? J'vois un lien un peu poussé, du genre... amical, certes, mais comme si l'un d'entre eux devait -inconsciemment- une espèce de "dette" envers l'autre, t'sais... Enfin, dis moi ce que tu recherches ou si t'as une idée plus précise?

@Casey Redfield a écrit:
Manifestement, je ne peux pas être ta figure paternel donc va falloir trouver autre chose
Est-ce que par ta fonction de raideur, tu pourrais pas répondre à quelques commandes de Casey de temps à autre?

Très certainement, oui. Sans soucis. Sam est quand même généreux d'ce côté alors il aurait très bien pu accepter une requête précise. Surtout qu'il aime bien s'foutre dans des situations dangereuses
Archer Diggs

Hurlements : 469
survit depuis le : 04/12/2016
capsules de troc : 593000023
MessageSujet: Re: Samuel Blackburn   Lun 22 Mai - 11:46

Ah nan, mais c'est pas con, j'aime bien
Depuis quand il est à la Carrière, Sam ? Parce que j'ai une idée qui pourrait peut-être marcher, dis-moi ce que t'en penses. En gros, Arch, il dresse des chiens de chasse à la Carrière. Et on pourrait imaginer qu'un jour, il va donc chasser avec eux qui qu'ils tombent sur Sam, qu'ils prennent, on ne sait pas trop pourquoi pour du gibier (peut-être un peu après l'épisode où la Carrière est allée défendre Olympia des Chacals et donc les chiens sont perturbés et font plus bien la différence entre les humains et les animaux qui s'mangent, bref). Du coup Archer arrive à temps et sauve Sam, sauf que clairement s'il a failli mourir, c'est de sa faute, donc niveau fierté c'est pas ça. De ton côté faut voir si Sam est juste content de pas être mort ou s'il se méfie un peu d'Arch du coup, je sais pas. En fait, on aurait d'un côté Archer qui veut se faire pardonner et de l'autre Samuel qui voudrait le remercier (ou lui défoncer sa tête). Niveau amitié poussée, c'est pas mal, nan ?
Juste là de janvier à mi-mai, Archer était pas à la Carrière, il est rentré y a deux jours

● ● ● ● ●

Tyranny, like hell, is not easily conquered; yet we have this consolation with us, that the harder the conflict, the more glorious the triumph I am seeing the best minds of my generation waste away in pestilence and starvation. Is this all a test or have we met our doom? Have we set a camp of parameters for our tomb? —
Hamilton
Avalon Barnes

MessageSujet: Re: Samuel Blackburn   Lun 22 Mai - 17:06

Ava, malgré sa grande gueule et son air revêche quand on vient la voir, n'est pas méchante et est toujours prête à aider, quitte à sortir en raid un peu plus souvent pour fournir des ressources à ceux qui n'en ont pas la possibilité. Si Samuel est aussi comme ça, et qu'ils habitaient dans le même coin de la carrière, ils ont pu aller faire un raid ou deux ensemble ?

Ava a perdu pas mal de gens en route également, mais elle n'a jamais été du genre à se mettre dans un coin pour se faire ignorer, quelque chose la pousse toujours à aller les voir les autres, à répondre même aux questions qui ne lui sont pas directement adressé. C'est elle qui serait aller voir Sam pour lui proposer de partir en raid je pense
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samuel Blackburn   Mer 24 Mai - 22:03

@Archer Diggs a écrit:
Ah nan, mais c'est pas con, j'aime bien
Depuis quand il est à la Carrière, Sam ? Parce que j'ai une idée qui pourrait peut-être marcher, dis-moi ce que t'en penses. En gros, Arch, il dresse des chiens de chasse à la Carrière. Et on pourrait imaginer qu'un jour, il va donc chasser avec eux qui qu'ils tombent sur Sam, qu'ils prennent, on ne sait pas trop pourquoi pour du gibier (peut-être un peu après l'épisode où la Carrière est allée défendre Olympia des Chacals et donc les chiens sont perturbés et font plus bien la différence entre les humains et les animaux qui s'mangent, bref). Du coup Archer arrive à temps et sauve Sam, sauf que clairement s'il a failli mourir, c'est de sa faute, donc niveau fierté c'est pas ça. De ton côté faut voir si Sam est juste content de pas être mort ou s'il se méfie un peu d'Arch du coup, je sais pas. En fait, on aurait d'un côté Archer qui veut se faire pardonner et de l'autre Samuel qui voudrait le remercier (ou lui défoncer sa tête). Niveau amitié poussée, c'est pas mal, nan ?
Juste là de janvier à mi-mai, Archer était pas à la Carrière, il est rentré y a deux jours

Mh, un bon moment, j'dirais quelques années! Et oui, j'suis partant pour l'idée, du coup! Ça pourrait être sympa a jouer, surtout que j'crois que Sam sera uniquement content d'être encore en vie

@Avalon Barnes a écrit:

Ava, malgré sa grande gueule et son air revêche quand on vient la voir, n'est pas méchante et est toujours prête à aider, quitte à sortir en raid un peu plus souvent pour fournir des ressources à ceux qui n'en ont pas la possibilité. Si Samuel est aussi comme ça, et qu'ils habitaient dans le même coin de la carrière, ils ont pu aller faire un raid ou deux ensemble ?

Ava a perdu pas mal de gens en route également, mais elle n'a jamais été du genre à se mettre dans un coin pour se faire ignorer, quelque chose la pousse toujours à aller les voir les autres, à répondre même aux questions qui ne lui sont pas directement adressé. C'est elle qui serait aller voir Sam pour lui proposer de partir en raid je pense

Oh, j'aime bien l'idée, du coup! Surtout que Sam évite de se faire des amis, alors ça pourrait être intéressant de trouver une raison pour laquelle, cette fois-ci, il aurait accepté d'accompagner quelqu'un pour faire un raid (ouais, car normalement il y va solo en mode warrior, haha) Peut-être qu'il aurait pu être curieux de voir les capacités de la jeune femme et, au final, être agréablement surpris, héhé!
Avalon Barnes

MessageSujet: Re: Samuel Blackburn   Sam 3 Juin - 14:35

Ca me parait bien ! Elle serait venue lui proposer de faire un raid avec elle en le voyant traîner dans le coin, avec des arguments convaincants (une femme enceinte qui a besoin de quelque chose de spécial ?). Comment serait Sam avec Ava depuis ce raid et cette agréable surprise ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samuel Blackburn   

Samuel Blackburn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1