AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Influenza, faites attention à vos fesses, les rôdeurs sont affamés !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en avril 2018. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Partagez | 

(winona) feel every droplet sting as you live and die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 469
crédit : cahdmus & sign by astra
survit depuis le : 20/04/2017
capsules de troc : 1190

MessageSujet: (winona) feel every droplet sting as you live and die.   Lun 8 Mai - 15:23

Winona Marybeth Jackson

« there's blood on my hands. »
37 ans — soigneuse et chef des raiders chez les crimson riders — 11 morts sur la conscience — machette, couteau, beretta 92.

Winona c'est un joli sourire, des yeux brillants et une peau d'ivoire. Une poupée toujours sous-estimée. On ne la voit jamais venir Winona sous ses airs de femme parfaite, ses vêtements chics, parfois trop chers pour son porte-monnaie. La femme de l'ombre. Toujours dans les coulisses à attendre son grand moment. Elle cultive son don de la maîtrise, consciente qu'elle n'a pas le physique adéquat pour se battre avec ses poings. C'est sa langue qui mène la danse, gagne tous ses combats. A la regarder, on doute de ses origines sudistes. Elle s'adapte à tous les environnements, toutes les situations. Caméléon dissimulé sous un maquillage parfait, des cheveux blonds teint et un tailleur à l'épreuve des balles. Elle sait ce qu'elle veut et, généralement, elle fini par l'obtenir, usant de tous ses charmes et de ses talents. Politicienne dans l'âme, elle est pourrie jusqu'à la moelle. Un brin autoritaire, toujours le mot pour vous ralliez à sa cause. Elle n'a pas de famille, pas d'amis. Rien qui puisse l'attacher quelque part, la coincer à tout jamais. Elle sacrifie ceux qui doivent l'être, abandonne l'amour dans sa course folle vers le pouvoir. Elle a vite fait son choix la gamine devenue femme. Elle ne tire pas pour autant un trait sur la chair humaine et se régale de ses quelques amants de qui elle tire toujours quelque chose. Patiente, elle est prête à attendre le bon moment pour abattre toutes ses cartes, présenter au monde son vrai visage. Une vipère dont le poison vous coule déjà dans les veines sans que vous ne le sachiez. Tout n'est pourtant pas à jeter chez Winona. Elle n'est pas que colère et méchanceté. Il faut savoir voir au-delà de son ambition maladive et de ses mensonges récurrents. Il faut plonger dans son regard, savoir regarder au-delà de ses prunelles clairs. Il faut percer son cœur pour y déceler de la douceur et des blessures invisibles. Une souffrance bien dissimulée dans une solitude pas toujours choisie.

● ● ● ● ●

wild beasts wearing human skins.there's blood on my hands, like the blood in you. qome things can't be treated, so don't make me, don't make me be myself around you.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: (winona) feel every droplet sting as you live and die.   Lun 8 Mai - 15:26

Chronologie d'une vie

« Life is like driving. »
15/05/1989 — naissance d'Elanor Idril Barnes à Lincoln, Nebraska. Petite dernière d'une fratrie déjà composée de Matthew, Avalon et Samuel.
28/08/2001 — sa sœur, Avalon, quitte définitivement le domicile familial, laissant la petite Elanor bien seule. Elle comprend sans comprendre. Sa vie commence à changer.
24/06/2007 — elle est acceptée dans le programme d'enseignement de l'hôpital Bellevue à New-York City.
30/08/2007 — Elanor quitte son Nebraska natal et commence une toute nouvelle vie à New-York.
12/08/2010 — Connor la demande en mariage.
11/12/2010 — son fiancé, Connor, se transforme. Elle passe plusieurs jours enfermée dans son dressing avant d'être retrouvée par des collègues qui l'emmène à Bellevue.
22/09/2011 — l'hôpital de Bellevue, devenu un refuge pour l'humanité, est attaqué par des rôdeurs. Beckett la trouve et lui sauve la vie. Ils débutent ensemble une vie d'errance.
20/11/2015 — elle perd toute notion du temps. Avec Beckett, ils parviennent au Texas et s'installe au ranch des Crimson Riders.
10/06/2016 — après plusieurs mois auprès des Riders, elle décide de quitter le ranch et se rend à Olympia. Simple aide soignante, apocalypse oblige, on la propulse dans un rôle d'infirmière qu'elle n'est pas certaine de pouvoir assurer.
31/10/2016 — elle perd son amie et colocataire Erin Weaver lors de la sanglante attaque des Jackals contre la ville.
22/01/2017 — les sœurs Barnes sont enfin réunies à Olympia.
03/02/2017 — elle revoit Beckett après des mois de silence.

● ● ● ● ●

wild beasts wearing human skins.there's blood on my hands, like the blood in you. qome things can't be treated, so don't make me, don't make me be myself around you.

MessageSujet: Re: (winona) feel every droplet sting as you live and die.   Lun 8 Mai - 15:27

chronologie

« no matter what comes next. »

avril 2017
ft. Les Ridersmini intrigue : conjuration
La tentative d'assassinat sur Abel a lamentablement échoué. On se retrouve tous ensemble pour papoter et se cracher à la figure. « Très bien. Et en attendant on prie pour que ses petits copains ne tentent pas encore de te tuer ? Ou de mettre à sang et à feu tout le camp ? »

avril 2017
ft. Abel Rhodes Now with thoughts of death they held their breath.
Après la tentative d'assassinat raté sur Abel, Winona va tâter le terrain, parler un peu, s'assurer qu'il n'y a aucun soupçons qui pèsent contre elle. « J'en sais rien Abel. Cette histoire ne me plais pas. Bishop est notre seul moyen de trouver cette personne, il pourrait tout aussi bien balancer n'importe quel nom juste pour foutre la merde. »

avril 2017
ft. Peyton Yatesthere's a new sheriff in town
Petite confrontation sympa avec Peyton Yates à Olympia. La première d'une longue liste. « Ma pauvre Peyton. C'est vrai que t'as l'air fatiguée. Faudrait ptet te reposer et en laisser d'autres gérer les situations stressantes. Je voudrais pas qu'il t’arrive malheur. »

mai 2017
ft. Jamie Fergusondon't touch my spaghetto.
Un tête à tête entre la belle (Winona) et le clochard (Jamie). De la bonne bouffe et une drôle de conversation. « A force de marcher on tombe tous quelque part un jour. Moi ça a été ici. Comme toi non ? »

8 mai 2017
ft. Abel Rhodeslubies sentimentales
Moment d'égarement pour Abel et Winona qui, fautes de mots, finissent par lâcher des grognements à la verticale. « Écoute, jsais pas ce qui t'as foutu en rogne mais sortir maintenant c'est une très mauvaise idée. »

mai2017
ft. Peyton Yatesje vous emmerde avec le cœur.
Confrontation de bonne guerre avec Peyton, qui va vite dégénérer puisque Winona ne sait pas tenir sa langue et que ça l'amuse beaucoup d'emmerder Peyton. « Pas étonnant qu'Abel revienne à ses vielles habitudes. »

mai 2017
ft. Abel Rhodestempête de boulettes géantes
Retour de bâton inévitable, Abel met les points sur les i et ça fait mal. « Jvais pas m'excuser. Ni devant toi, ni devant elle. Ça concerne personne et surtout pas le ranch. C'est entre elle et moi c'est tout. »

juillet 2017
ft. La Coalition ∝ sujet commun : la fin des jackals
La coalition prend d'assaut le centre commercial pour bouter le cul des jackals. « Je suppose qu'on en fait une affaire personnelle maintenant. »

fin août / début septembre 2017
ft. La Coalition ∝ sujet commun : la fin des jackals
Il est temps pour la coalition de mettre un peu d'ordre au centre commercial et donc de nettoyer la zone. « Y a pas mal de boulot. Ces enculés ont fait un sacré putain de bon boulot avec ces morts. »

15 septembre 2017
ft. Les Ridersintrigue générale : ouragan.
Un ouragan s'abat sur le Texas en ce beau jour du 15 septembre. C'est la pagaille et la grande est vite prise d'assaut par les morts. « Ça ressemble à quoi à ton avis ? Soit tu viens tout d'suite, soit jte laisse là. »

17 septembre 2017
ft. Ivan VaughnPonçons le bois, brisons l’inexistant.
Discussion inévitable avec le petit Ivan qui doute de tout. Il faut percer l'abcès. « Bon. Dis moi de quoi t'as besoin pour continuer ton travail. Je pars en raid demain. »

18 septembre 2017
ft. Wyatt Woodingget in loser. we’re going shopping.
Juste une promenade avec Wyatt pour ramener des vivres à la tribu. Et comploter. « Nous faudrait des cigarettes. »

décembre 2017
ft. Crimson Ridersintrigue générale : effets de la vaccination.
Panique au ranch ! Les malades sont confinés, leurs symptômes varient et dehors, les riders font face à une crise qui manque de tuer leur leader !

décembre 2017
ft. Ivan D. Vaughnde nouveaux rêves.
Retour aux sources, une soirée calme entre deux amants. Mais est-ce que winona est prête à ouvrir son cœur de glace ?

● ● ● ● ●

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (winona) feel every droplet sting as you live and die.   

(winona) feel every droplet sting as you live and die.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1