AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Influenza fête son anniversaire !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en août 2017. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Partagez | .
 

 + COMPTER A PARTIR DE RIEN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité


MessageSujet: + COMPTER A PARTIR DE RIEN.   Sam 6 Mai - 10:21

+ Anton Igor Minaïev
aux sombres héros de la mer qui ont su traverser les océans du vide.



+ Je m'appelle anton igor minaïev, mais généralement on m'appelle plutôt le ruskov, et j'ai vingt-et-un ans. Avant l'épidémie, j'étais destiné à reprendre l'entreprise familiale, un trafic très sale à base de proxénétisme (mais j'en savais rien à l'époque, me jugez pas ok). Sinon, vu qu'on me cachait tout, j'étais au lycée. Maintenant, je suis raider pour les mecs d'Olympia, paraît que ça sert de courir vite et d'être un rageux. Je vous avoue qu'au début c'était pas gagné. En six ans, j'ai descendu un bon paquet de rôdeurs, et j'ai tué trois humains. Toujours la même chose, j'ai fait du chemin jusqu'au Texas. On accorde sa confiance trop vite quand on est un gamin élevé dans une bulle de cristal. Mais j'ai toujours eu du flair et une méfiance en béton, alors tuer avant d'être tué, c'est devenu mon credo. J'ai du achever mon père qui s'était fait mordre aussi, mais j'ai pas envie d'en parler. Mes armes de prédilection sont le colt de mon père et une batte de baseball, ramassée récemment.  et on dit que j'ai du talent pour courir et m'acharner. Je vise pas très bien, alors quand il faut taper, j'y mets toute ma force.

— profil psychologique
Anton, c'est un acharné. La bête sauvage, le condamné. Le feu dans les pupilles, qui vacille, qui tangue puis qui se transforme en brasier. On lui a appris depuis toujours que quand on voulait avoir quelque chose, il fallait montrer les crocs, sortir les poings. Anton il se bat depuis tout petit. Avant l'apocalypse déjà, il se montrait guerrier. Il est pas très mastoc, pas très fort, mais il a la rage d'un tigre galeux. Le clan Minaïev et ses chiens de garde depuis toujours auprès du berceau, c'est dans un New York recouvert de gris qu'il a appris à survivre, un père puissant et une mère qui serrait parfois trop les dents. Il essaye toujours d'être calme, Anton, parce que fasse au danger, les plus téméraires meurent en premier. Il est tactique, manipulateur, met en place des stratagèmes, mais quand il faut foncer, se battre ou pire, fuir, il court comme l'éclair. C'est ça qui l'a sauvé. Quand les morts ont commencé à se réveiller, que les dents ripèrent contre la chair, quand Anton a du sauter d'un étage pour échapper à une maternelle enragée, les boyaux de l'homme de garde au creux des lèvres, il l'a fait. Quand il lui a fallu courir le long de plusieurs Etats avec le reste de sa famille, il l'a fait. Anton, il fait ce qu'on lui demande, sans broncher. Obéissant, il a toujours respecté et reconnu l'autorité. Mais son sens profond de la justice l'a parfois perdu, le poussant à faire confiance aux traîtres, à passer trop près de la mort plus de fois que nécessaire. Alors Anton est passé d'oisillon encore trop fragile à l'aigle méfiant. Il ne fait plus confiance, il ne parle que très peu, ne sourit jamais, on dirait un ado en crise. La vérité, c'est qu'il calcule tout, pour ne pas recommencer les erreurs du passé. Les seules fois où Anton ressent, c'est quand il laisse sa fureur se déchaîner, au moment d'écraser le crâne d'un Errant sous sa batte. Et Dieu qu'il les hait, tous ces cadavres. S'il pouvait compenser ses pertes, il les éclaterait tous, jusqu'au dernier.


— i wanna be in the room where it happened
PRÉNOM &/OU PSEUDO : bjr moi c'est lola ÂGE : 22 poil aux noeuds PAYS : paris askip OÙ AS TU TROUVÉ LE FORUM ? un bg m'en parle depuis huit ans et hier soir après un peu d'alcool j'étais déter pour m'inscrire. MOT DE FIN :  
AVATAR : Cole Sprouse
LE PERSONNAGE EST UN inventé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: + COMPTER A PARTIR DE RIEN.   Sam 6 Mai - 10:21

— history has its eyes on you

+ there's before ...
C'est dur à réaliser,
la fin du monde,
pour un gamin.
Il ne s'est pas réveillé un jour pour découvrir sa ville natale à feu et à sang. Il n'a pas ouvert les yeux sur le corps ensanglanté de sa mère. Il n'a pas trouvé ses amis les yeux vitreux, un matin en allant en cours. Dans les grandes villes, ça chuchotait, à New York, ça colportait. Anton, il avait entendu les rumeurs. Il se demandait pourquoi Jasper n'était plus là depuis deux semaines. Il fumait son tabac roulé à la sortie du lycée en comptant les passants, de plus en plus rares. Mais Anton, il n'avait pas peur. Les zombies, c'est des histoires pour les gosses. Shaun of the dead, il l'avait vu une bonne dizaine de fois. Il voyait pire, tous les jours. Les règlements de compte, les mâchoires éclatées et les cris étouffés dans la pièce d'à côté, son père qui rentrait les phalanges en sang et l'air satisfait, les filles parfois même plus jeunes que lui qui débarquaient de nulle part, l'accent plus fort encore que lui. Anton ne comprenait pas, ou plutôt, il faisait semblant de ne pas comprendre. Il se disait que si son père voulait qu'il reprenne l' « empire familial », il finirait par lui expliquer ses activités, un jour. En attendant, il avait un toit, de la bouffe, et une chambre où il pouvait s'enfermer quand le climat devenait trop pesant.
Ça, c'était avant.
Mais tout s'est accéléré, trop vite. Son père avait des relations, il fallait partir, se cacher. Pour la première fois, il a vu dans ses yeux, de la peur, autre chose que le masque de fer qu'il portait en permanence. Pour la première fois depuis l'enfance, il a serré la main de sa mère dans la sienne. Pour la première fois, Anton a vécu la terreur, lui qui se portait tant bien que mal dans sa prison de verre et de charbon.

+ and then there's today :
EXORCIZAMUS te, omnis immunde spiritus, omnis satanica potestas, omnis incursio infernalis adversarii, omnis legio, omnis congregatio et secta diabolica, in nomine et virtute Domini nostri Jesu † Christi, eradicare et effugare a Dei Ecclesia, ab animabus ad imaginem Dei conditis ac pretiosodivini Agni sanguine redemptis †. Non ultra audeas, serpens callidissime, decipere humanum genus,Dei Ecclesiam persequi, ac Dei electos excutere et cribrare sicut triticum †


Merci de développer votre histoire sur l'avant & l'après épidémie sur 500 mots minimum en tout. Rappel : l'épidémie a démarré en 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Trager
Miners + on pioche tic toc
avatar
Miners + on pioche tic toc


Hurlements : 600
survit depuis le : 04/08/2016
capsules de troc : 973
MessageSujet: Re: + COMPTER A PARTIR DE RIEN.   Sam 6 Mai - 10:29

C'est vide remplis vite, je veux savoir qui se cache derrière ce Anton
En tout cas, bienvenue parmi nous !

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff !

● ● ● ● ●


bang bang i shot you down





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: + COMPTER A PARTIR DE RIEN.   Sam 6 Mai - 10:32

ça arrive, jeune impatiente (merci beaucoup )
Revenir en haut Aller en bas
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
avatar
Olympians + le monde qui est le mien


Hurlements : 975
survit depuis le : 14/10/2016
capsules de troc : 1266
MessageSujet: Re: + COMPTER A PARTIR DE RIEN.   Sam 6 Mai - 10:43

Mais si c'est vide, comment je souhaite la bienvenue de manière appropriée moi ? Bienvenue parmi nous en tous cas, et j'espère que tu viendras chez les Oly
Bon courage pour ta fiche ( et prépare toi aux râleurs face aux fiches vides, mais ils sont gentils )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: + COMPTER A PARTIR DE RIEN.   Sam 6 Mai - 10:46

je suis mystérieux ma gueule
vas-y ma fiche se remplit petit à petit, lentement mais sûrement
Revenir en haut Aller en bas
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
avatar
Riders + j'peux pas j'ai poney


Hurlements : 2337
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 3562
MessageSujet: Re: + COMPTER A PARTIR DE RIEN.   Sam 6 Mai - 11:30

C'est trop vide. Au boulot et plus vite que ça, Lola passion poulet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caden J. Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
avatar
Riders + j'peux pas j'ai poney


Hurlements : 683
survit depuis le : 21/08/2016
capsules de troc : 1103
MessageSujet: Re: + COMPTER A PARTIR DE RIEN.   Sam 6 Mai - 11:43

Lola beauté :keurkeurkeurlove: remplis ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archer Diggs
Quarries + rois d'la décharge publique
avatar
Quarries + rois d'la décharge publique


Hurlements : 513
survit depuis le : 04/12/2016
capsules de troc : 593000085
MessageSujet: Re: + COMPTER A PARTIR DE RIEN.   Sam 6 Mai - 11:59

UN QUARRY UN QUARRY UN QUARRY
Bienvenue

● ● ● ● ●

Tyranny, like hell, is not easily conquered; yet we have this consolation with us, that the harder the conflict, the more glorious the triumph I am seeing the best minds of my generation waste away in pestilence and starvation. Is this all a test or have we met our doom? Have we set a camp of parameters for our tomb? —
Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: + COMPTER A PARTIR DE RIEN.   Sam 6 Mai - 12:46

ABEL ; nanmaiho, tu me donnes des ordres, je rêve
CACA ; sur le champ CHEF !!!
ARCHER ; vas-y j'ai changé on m'a fait des avances
Revenir en haut Aller en bas
Winona Jackson
Riders + j'peux pas j'ai poney
avatar
Riders + j'peux pas j'ai poney


Hurlements : 154
survit depuis le : 20/04/2017
capsules de troc : 278
MessageSujet: Re: + COMPTER A PARTIR DE RIEN.   Sam 6 Mai - 12:57

MAIS
La Carrière c'est plus sympa, y a Archer et des chiens

● ● ● ● ●

cold hearted they said.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
avatar
Olympians + le monde qui est le mien


Hurlements : 975
survit depuis le : 14/10/2016
capsules de troc : 1266
MessageSujet: Re: + COMPTER A PARTIR DE RIEN.   Sam 6 Mai - 13:06

*fait le tapin dignement*   Bienvenue parmi les Olympiens

Chut, à Oly on a des ouatons
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
avatar
Riders + j'peux pas j'ai poney


Hurlements : 2337
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 3562
MessageSujet: Re: + COMPTER A PARTIR DE RIEN.   Sam 6 Mai - 13:27

Allez vous allez briser le cœur d'Arch en lui enlevant un potentiel pote carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: + COMPTER A PARTIR DE RIEN.   Sam 6 Mai - 13:28

tkt archer, je te surveille quand même du coin de l'oeil :hehe:
MAIS MOI J'AIME TOUT LE MONDE OKAY
Revenir en haut Aller en bas
Archer Diggs
Quarries + rois d'la décharge publique
avatar
Quarries + rois d'la décharge publique


Hurlements : 513
survit depuis le : 04/12/2016
capsules de troc : 593000085
MessageSujet: Re: + COMPTER A PARTIR DE RIEN.   Sam 6 Mai - 13:37


mon coeur est tellement brisé
fais pas genre Anton, t'as piétiné notre amitié avant même qu'elle n'existe

● ● ● ● ●

Tyranny, like hell, is not easily conquered; yet we have this consolation with us, that the harder the conflict, the more glorious the triumph I am seeing the best minds of my generation waste away in pestilence and starvation. Is this all a test or have we met our doom? Have we set a camp of parameters for our tomb? —
Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beckett Wills
Riders + j'peux pas j'ai poney
avatar
Riders + j'peux pas j'ai poney


Hurlements : 267
survit depuis le : 18/02/2017
capsules de troc : 431
MessageSujet: Re: + COMPTER A PARTIR DE RIEN.   Sam 6 Mai - 14:07

Non mais t'es là depuis cinq minutes tu fais déjà du drama tu me fatigues ! Bon bien sûr t'as pris un avatar dégueulasse mais comme tu dis que je suis bg ça va  Bienvenue par chez nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie C. Ferguson
Riders + j'peux pas j'ai poney
avatar
Riders + j'peux pas j'ai poney


Hurlements : 273
survit depuis le : 29/12/2016
capsules de troc : 579
MessageSujet: Re: + COMPTER A PARTIR DE RIEN.   Sam 6 Mai - 15:04

C'est quasi-vide

Bienvenue quand même et bon courage pour la rédaction (et chez les Olympiens Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mallory Cox
Riders + j'peux pas j'ai poney
avatar
Riders + j'peux pas j'ai poney


Hurlements : 565
survit depuis le : 14/12/2016
capsules de troc : 861
MessageSujet: Re: + COMPTER A PARTIR DE RIEN.   Sam 6 Mai - 15:05

MON AMOUR ! Écoute pas Kekett, Cole c'est le bg de mon coeur J'suis contente de te voir ici chaton :elanor:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rory Wheeler
Miners + on pioche tic toc
avatar
Miners + on pioche tic toc


Hurlements : 413
survit depuis le : 31/07/2016
capsules de troc : 683
MessageSujet: Re: + COMPTER A PARTIR DE RIEN.   Sam 6 Mai - 19:52

Comment tu fais trop ta drama, Archer ! Cet abus
Bienvenue dans le coin, ton choix de groupe est parfait (ouais, je suis pas sous le bon compte pour dire ça mais osef Arrow )
Bon remplissage de fiche

● ● ● ● ●

poor little thing.
There... Poor little things. You see them? Standing with their numbers on their blank, indifferent faces, Nuremberg in miniature, the ranks of painted wooden men... Poor dominoes. Your pretty empire took so long to build, now, with a snap of history's fingers down it goes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: + COMPTER A PARTIR DE RIEN.   Sam 6 Mai - 20:52

NON MAIS ARCHER MON LOVE
JE TE REJOINDRAI ENTRE DEUX MORCEAUX DE TÔLE
NE ME QUITTEUH PAS *


BECKETT ; toi j'te parle plus t'as mangé ma tomate

JAMIE ; ça veut dire quoi ça, c'est une menace ? (merci hihi)

MALLOCUL ; MA DULCINEE TROP CONTENTE DE VOIR TA FACE !!!

RORY ; ah merci bien (vous êtes des vendus ici je hurle Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Archer Diggs
Quarries + rois d'la décharge publique
avatar
Quarries + rois d'la décharge publique


Hurlements : 513
survit depuis le : 04/12/2016
capsules de troc : 593000085
MessageSujet: Re: + COMPTER A PARTIR DE RIEN.   Sam 6 Mai - 22:26

Tout peut s'oublier, tout, peut s'arranger
nan bon j'arrête de faire ma drama sinon j'vais encore me faire engueuler
Bienvenue quand même

● ● ● ● ●

Tyranny, like hell, is not easily conquered; yet we have this consolation with us, that the harder the conflict, the more glorious the triumph I am seeing the best minds of my generation waste away in pestilence and starvation. Is this all a test or have we met our doom? Have we set a camp of parameters for our tomb? —
Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mina Lightwood
Olympians + le monde qui est le mien
avatar
Olympians + le monde qui est le mien


Hurlements : 474
survit depuis le : 04/08/2016
capsules de troc : 704
MessageSujet: Re: + COMPTER A PARTIR DE RIEN.   Sam 6 Mai - 22:31

*ouvre un fanclub officiel*
Salut toi, t'as bien choisi ton camps, tu vas faire partie de la team de BG (sauf Peytasse)
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you (dépêches-toi maintenant )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: + COMPTER A PARTIR DE RIEN.   Sam 6 Mai - 23:40

Nan mais il met Olympia, mais tout le monde sait bien que les gens finissent par se casser de la ville Il finira peut-être par réparer le coeur d'Archou en allant à la Carrière
/me zieute vers Arte et Rory

Sinon, bienvenue par ici !
Il a l'air sympa ton perso, j'ai hâte d'en lire plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: + COMPTER A PARTIR DE RIEN.   Dim 7 Mai - 19:19

ARCHER ; je te chanterai du Céline Dion pour que tu me pardonnes
(Merci btw)
MINA ; Ben merci ma belle, je me dépêche promis
GAIL ; je vais déjà rajouter un peu de badassité à Olympia, on verra après Merciiiii!!!
Revenir en haut Aller en bas
Archer Diggs
Quarries + rois d'la décharge publique
avatar
Quarries + rois d'la décharge publique


Hurlements : 513
survit depuis le : 04/12/2016
capsules de troc : 593000085
MessageSujet: Re: + COMPTER A PARTIR DE RIEN.   Dim 7 Mai - 21:59

pff tu sais comment faire battre mon cœur
maintenant va faire ta fiche c'est trop VIDE

● ● ● ● ●

Tyranny, like hell, is not easily conquered; yet we have this consolation with us, that the harder the conflict, the more glorious the triumph I am seeing the best minds of my generation waste away in pestilence and starvation. Is this all a test or have we met our doom? Have we set a camp of parameters for our tomb? —
Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: + COMPTER A PARTIR DE RIEN.   

Revenir en haut Aller en bas
 

+ COMPTER A PARTIR DE RIEN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» "Rien ne sert de courir, il faut partir à point." Hum!
» Rien ne sert de courir ; il faut partir à point. [Seth & Eden]
» Ca ne sert à rien, de s'attacher aux gens, ils finissent tous par partir! - Lili's évolution
» Préval finira par partir avec ces scènes de pillage des magasins par des affamés
» Rien n'égale la soupe au giraumon de ma mère.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: The kids' playground :: archives d'influenza-