AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Influenza, faites attention à vos fesses, les rôdeurs sont affamés !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en octobre 2017. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Partagez | 

certaines de tes grandes douleurs deviennent tes plus grandes forces.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: certaines de tes grandes douleurs deviennent tes plus grandes forces.   Sam 22 Avr - 13:19

+ Aslinn Mary Fisher
même les plus belle fleurs ont des épines.

+ Je m'appelle aslinn mary fisher, et j'ai vingt-quatre ans. Avant l'épidémie j'étais étudiante en criminologie . Maintenant, je suis une olympienne et j'ai comme rôle d'être garde.En six ans, j'ai descendu quelques centaines de rôdeurs, je ne m'amuse pas à les compter et j'ai tué 5 humains. Principalement lors de ma survie avant de rejoindre Olympia, une fichue attaque de groupe qui voulaient nous piller, j'ai pas eu d'autre choix.Mes armes de prédilection sont le poignard mais aussi le fusil à pompe  et on dit que j'ai du talent pour fouiner partout et découvrir la vérité, je suis également pas mauvaise sur le terrain. Je suis également talentueuse en écriture, j'adore faire des écrits de fiction et de théâtre lors du temps libre.

— profil psychologique
Aslinn à l'apparence même de la petite princesse de la famille, elle fait toute gentille, toute douce. Grave erreur de s'endormir  sur ses deux oreilles face à elle. Capable du meilleur comme du pire, elle fait toujours tout pour le confort de sa famille et de ses proches. Tuer, voler, mentir, elle en est tout à fait capable. Maligne comme pas deux, elle a été très vite diagnostiquée surdouée, ayant un QI plus élevé que la norme mais pas au point d'être un véritable génie. Elle est juste intelligente et à très bonne mémoire, la portant vite à être dans les meilleures écoles. Elle sait manipuler sans se faire pincer et c'est ce qui l'amuse le plus.C'est cependant pas une mauvaise personne, malgré qu'elle soit un petit démon, elle n'a pas un coeur sombre ni remplis de colère, elle est juste une enfant, qui à grandi dans une apocalypse avec la mort tournoyant constamment autour de son crâne, ne devant faire confiance à personne. Elle est du genre à être à l'écoute, à toujours avoir une oreille attentive de ce qui sort de la bouche des gens. C'est une véritable fouine, qui aime prêcher le vrai du faux. Fidèle, elle n'aime pas qu'on la trahisse, qu'on lui plante un couteau dans le dos et ne se gênera pas pour rendre la pareil. Un peu fleur bleue dans l'âme, elle est une véritable idyllique de l'amour et de tout ce que cela signifie. Il lui arrive d'avoir des réactions de vraie gamine, à pleurnicher quand elle n'a pas ce qu'elle veut et se mettre en colère pour rien.  

— i wanna be in the room where it happened
PRÉNOM &/OU PSEUDO : Freyja ÂGE : Vingt-ans PAYS : France OÙ AS TU TROUVÉ LE FORUM ?  Cela fait un moment que je le voyais et j'ai enfin décidé de sauter le pas.  MOT DE FIN : Hakuna Matataaaaa  
LE PERSONNAGE EST UN prélien de Mercy Fisher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: certaines de tes grandes douleurs deviennent tes plus grandes forces.   Sam 22 Avr - 13:19

— history has its eyes on you

+ there's before ...
La famille Fisher, c'est une de ces familles qu'on vois passer dans la rue, qui est bien garnie. En effet, ils sont huit frères et soeurs, vivant dans un petit ranch dans une petite ville bien paumé.
+ and then there's today :
EXORCIZAMUS te, omnis immunde spiritus, omnis satanica potestas, omnis incursio infernalis adversarii, omnis legio, omnis congregatio et secta diabolica, in nomine et virtute Domini nostri Jesu † Christi, eradicare et effugare a Dei Ecclesia, ab animabus ad imaginem Dei conditis ac pretiosodivini Agni sanguine redemptis †. Non ultra audeas, serpens callidissime, decipere humanum genus,Dei Ecclesiam persequi, ac Dei electos excutere et cribrare sicut triticum †

Merci de développer votre histoire sur l'avant & l'après épidémie sur 500 mots minimum en tout. Rappel : l'épidémie a démarré en 2010.
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 986
survit depuis le : 21/10/2016
capsules de troc : 1423

MessageSujet: Re: certaines de tes grandes douleurs deviennent tes plus grandes forces.   Sam 22 Avr - 13:20

T'es bonne.

Bienvenue ! Contente de voir que les Fisher s'agrandissent, il était temps que quelqu'un dégomme les Fergu.
Hurlements : 325
survit depuis le : 29/12/2016
capsules de troc : 674

MessageSujet: Re: certaines de tes grandes douleurs deviennent tes plus grandes forces.   Sam 22 Avr - 13:25

On va se calmer tout de suite hein
Elles sont que deux pour le moment de toute façon

Bienvenue et bon courage (pour nous remplir cette fiche rapidement )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: certaines de tes grandes douleurs deviennent tes plus grandes forces.   Sam 22 Avr - 14:42

Arte : La magnifique Crystal merci de ton accueil ! Oui c'est grand temps que cette belle famille sorte enfin de l'ombre moi je dis !

Jamie : Godness, Alexander
Oui fin sa risque de s'aggrandir naméo ! Mais bon, votre famille est trop parfaite, je me tenterais pas à rivaliser
Merci et promis je me dépêche !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: certaines de tes grandes douleurs deviennent tes plus grandes forces.   Sam 22 Avr - 14:56

Bienvenue mini-Fisher !

Bon courage pour le reste de ta fiche, on a hâte d'en savoir plus !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: certaines de tes grandes douleurs deviennent tes plus grandes forces.   Sam 22 Avr - 15:20

Merci belle Gail !
Promis je me dépêche d'écrire tout ça
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1116
survit depuis le : 14/10/2016
capsules de troc : 1506

MessageSujet: Re: certaines de tes grandes douleurs deviennent tes plus grandes forces.   Sam 22 Avr - 16:53

UNE MINI FISHER A OLYMPIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Excellent choix de groupe, nous faudra un lien Pis t'es belle

( Les Fergu' ont survécu jusqu'ici faudra plus que ça pour les abattre Pis on est en cours de reproduction au Kenada là, laissez nous un peu )
Hurlements : 96
survit depuis le : 07/02/2017
capsules de troc : 198

MessageSujet: Re: certaines de tes grandes douleurs deviennent tes plus grandes forces.   Sam 22 Avr - 18:34

Les Fergu vont pas pouvoir rivaliser très longtemps, on est de Kat dans la même famille
BIENVENUE PARMI NOUS MINI-FISHER !!!!

Hurlements : 746
survit depuis le : 28/09/2016
capsules de troc : 1390

MessageSujet: Re: certaines de tes grandes douleurs deviennent tes plus grandes forces.   Sam 22 Avr - 19:05

Une Oly
Voilà, moi aussi j'ai ma Fisher maintenant, je vais pouvoir continuer à rivaliser avec le ranch du coup :marisa:
Bienvenue et bon courage pour cette fiche I love you

● ● ● ● ●

You step outside, you risk your life. You take a drink of water, you risk your life. Nowadays you breath and you risk your life. Every moment now, you don’t have a choice. The only thing you can choose is what you’re risking it for. —
every moment matters.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: certaines de tes grandes douleurs deviennent tes plus grandes forces.   Sam 22 Avr - 19:24

Mais quel accueil !

Bass : Le plus beau du forum , merci de ton accueil , avec plus que grand plaisir pour le lien, je l'exige même

Mercy : Ma belle et grande soeur, merci de ton accueil oui on vas dominer le monde, déjà on est sexy à souhait et trop parfaite !

Peyton : Bryce, le choix parfait , effectivement, je suis avec vous héhé, chacune dans un camp , merci en tout cas
Quarries + le club des clochards
Quarries + le club des clochards
Hurlements : 559
survit depuis le : 04/12/2016
capsules de troc : 788

MessageSujet: Re: certaines de tes grandes douleurs deviennent tes plus grandes forces.   Sam 22 Avr - 20:10

la beauté des Fisher ici
Il nous faudra un lien entre Willa et Aslinn, entre garde d'Olympia
Par contre Aslinn avait 17 au début de l'apo, elle a sauté des classes ?
BREF Bienvenue sur influe

● ● ● ● ●

Tyranny, like hell, is not easily conquered; yet we have this consolation with us, that the harder the conflict, the more glorious the triumph I am seeing the best minds of my generation waste away in pestilence and starvation. Is this all a test or have we met our doom? Have we set a camp of parameters for our tomb? —
Hamilton
Invité
Invité

MessageSujet: Re: certaines de tes grandes douleurs deviennent tes plus grandes forces.   Sam 22 Avr - 20:23

Archer Diggs a écrit:
la beauté des Fisher ici
Il nous faudra un lien entre Willa et Aslinn, entre garde d'Olympia
Par contre Aslinn avait 17 au début de l'apo, elle a sauté des classes ?
BREF Bienvenue sur influe

Héhé, merci du compliment, fallait que je me mette à la hauteur de la frangine quoi , mignon aussi ton avatar, je connaissais pas !
Avec grand plaisir pour le lien !
Oui j'ai effectivement vue ceci, je pense que oui, je vais lui faire sauter une classe, quand elle était plus jeune, genre elle à un gros QI quelque chose du type et donc était à 17 ans entré à l'université au lieu de 18ans , si c'est possible évidemment
Wanderers + j'suis seul au monde
Wanderers + j'suis seul au monde
Hurlements : 1812
survit depuis le : 10/10/2016
capsules de troc : 2617

MessageSujet: Re: certaines de tes grandes douleurs deviennent tes plus grandes forces.   Sam 22 Avr - 21:59

T'aurais mieux fait de venir à la mine Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: certaines de tes grandes douleurs deviennent tes plus grandes forces.   Sam 22 Avr - 22:25

J'ai hésité tu sais :P. Mais bon, j'ai fais mon petit choix, il fallait héhé. Courte paille bonjour !
Hurlements : 2604
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 4033

MessageSujet: Re: certaines de tes grandes douleurs deviennent tes plus grandes forces.   Dim 23 Avr - 0:04

C'est qu'elles sont bonnes, les Fisher.
Bienvenue et bonne rédaction !

● ● ● ● ●
Jenna.
Hurlements : 398
survit depuis le : 18/02/2017
capsules de troc : 627

MessageSujet: Re: certaines de tes grandes douleurs deviennent tes plus grandes forces.   Dim 23 Avr - 1:23

Mais, elle est toute mignonne la petite Fisher, on aurait presque envie de lui faire des bisous
Hurlements : 96
survit depuis le : 07/02/2017
capsules de troc : 198

MessageSujet: Re: certaines de tes grandes douleurs deviennent tes plus grandes forces.   Dim 23 Avr - 21:54

Touchez pas à ma petite soeur, bande de pervers
Et Peytasse, tu pourras jamais rivaliser avec le ranch :marisa:
Hurlements : 264
survit depuis le : 20/04/2017
capsules de troc : 430

MessageSujet: Re: certaines de tes grandes douleurs deviennent tes plus grandes forces.   Mer 3 Mai - 18:06

Des nouvelles ?
Le délai de ta fiche étant passé... elle sera archivée et à terme ton compte sera supprimé.

● ● ● ● ●
IN HER DREAMS SHE IS FREE.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: certaines de tes grandes douleurs deviennent tes plus grandes forces.   

certaines de tes grandes douleurs deviennent tes plus grandes forces.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1