AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Influenza a maintenant dix mois !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en juin 2017. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Partagez | .

would like to flirt with the devil ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: would like to flirt with the devil ?    Sam 15 Avr - 21:08

+ Isaïne D Bell
qui vide son verre, vide son coeur

+ Je m'appelle Isaïne Dianna Bell, et j'ai 33 ans. Avant l'épidémie j'étais militaire dans l'armée de terre , j'ai fais environ trois ans d'armée. Maintenant, je suisune solitaire elle n'a besoin de personne En six ans, j'ai descendu beaucoup de rôdeurs, je ne compte plus et j'ai tué 1 humain. Le premier humain et dernier humain que j'ai descendu voulait absolument me voler toutes mes armes et mes provisions, il était sur le point de me descendre, je n'avais pas d'autres choix. Mes armes de prédilection sont mon pistolet ainsi qu'un couteau et on dit que j'ai du talent pour savoir a peu près me battre, me défendre. Dans l'armée on avait des cours sur cela, je peux dire que je me débrouille pas mal.

— profil psychologique

Dotée d'une intelligence remarquable, Isaïne a tout pour plaire. Extrêmement énigmatique et la plupart du temps silencieuse, fascinante par son regard mystérieux et ses sourires enjôleurs, sous ses faux airs de petite fille à papa et de poupée fragile se cache une vraie fêtarde, habituée à l'alcool comme aux pires drogues. Belle, indécente et brillante, elle sait parfaitement ce qu'elle vaut et aime jouer de ses charmes pour séduire les hommes, entretenant le fantasme qu'elle provoque chez eux. D'une beauté étrange, fascinante, et presque sauvage. Elle n'a pas forcément le corps ni le visage parfaits, mais son regard provocateur, sa grâce, son charme mystérieux, son éternel sourire énigmatique et sa fausse indifférence affichée font d'elle une fille sur laquelle on se retourne dans la rue et qu'on n'oublie pas. Elle est en fait une jeune fille parfois insolente, désintéressée facilement, et lorsqu'elle parle, c'est toujours de manière intelligente, perspicace et franche. Si elle parle peu, lorsqu'elle parle on l'écoute. C'est une femme têtue, blagueuse et très loyale. C'est une battante, elle n'a peur de rien. Elle est prête à tout pour avoir ce qu'elle veut.

— i wanna be in the room where it happened
PRÉNOM &/OU PSEUDO : laly ÂGE : 21 ans PAYS : France OÙ AS TU TROUVÉ LE FORUM ? Grâce à un partenariat MOT DE FIN : j'ai faim ?
LE PERSONNAGE EST UN inventée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: would like to flirt with the devil ?    Sam 15 Avr - 21:09

— history has its eyes on you

+ there's before ...
Isaïne Dianna Bell est née en Californie, elle a un père d'origine russe et une mère américaine à cent pour cent. Elle a deux grands-frères, Jared et Thibal, puis une plus petite soeur nommée Nora.  Isaïne est la rebelle de la fratrie. Elle a toujours défié ses parents, les lois ne sont pas faites pour elle. Aucun interdit, aucune limite, elle a toujours voulus attiré l'intention de ses parents. Elle a vécu une adolescence difficile, son père est devenu alcoolique et sa mère est une ancienne hippie qui fume de l'herbe h24. Pour Isaïne, ce n'est pas normal, ses parents sont toujours dans un état second, ils ne s'occupent pas plus que ça de leurs enfants et pourtant ils sont adorables comme tout. Mais elle n'est pas très proche de ses parents comparés à ses frères et sa petite soeur. Par contre, elle est très proche de son frère Thibal, ils sont identiques au niveau du comportement. Adolescente et élève au lycée, elle n'a pas beaucoup d'ami(e)s, les élèves considère Isaïne comme une mauvaise fréquentation, ce qui a énormément brisé son coeur, car malgré tout Isaïne n'est pas une personne méchante. Elle a perdu son seul et unique ami dans un accident de voiture, lors d'une soirée trop alcoolisée. Il est décédé sur le coup, l'ambulance n'a pas pu le sauver. Isaïne prend sur elle, mais elle est détruite par cette perte. Bien évidemment, elle a connu l'amour, le grand, le vrai, le tout premier amour. Amoureuse de Peter, elle ne voit que par lui, elle a fait sa première fois pour qu'au final il l'a trompe deux ans plus tard. Malgré toutes ces pertes et déceptions, elle a toujours avancé la tête levée.
Elle est pas très forte au niveau scolaire, elle a connu beaucoup d'échecs scolaire, elle ne sait pas ce quelle veut faire, elle tourne en rond. Jusqu'à ce qu'elle trouve un métier, le métier. Militaire dans l'armée de terre. C'est décidée, Isaïne veut prendre son envole, quitter cet environnement désastreux, quitter ses parents inconscient et insouciant. Elle s'engage donc dans l'armée, elle s'est beaucoup entraîné physiquement et mentalement. Elle a réussi ses épreuves. Isaïne à trouver ce qu'il lui faut, elle se sent utile et elle même.
+ and then there's today :
Au tout début de l'épidémie, l'armée est appelé pour une mission particulière. Personne ne s'attend à voir quelque chose de monstrueux. Personne ne sait ce qu'il se passe, du comment du pourquoi est-ce arriver si vite et détruit la moitié de la population. Isaïne a été sur le terrain avec son équipe, ils ont été tués, TOUS, sauf elle. Au lieu de se battre contre quelque chose qu'elle ne connait pas, Isaïne a préférer prendre la fuite, pendant que ces monstres sont en train de déchiqueter ses coéquipiers et des civils. C'est devenu le chaos en quelques minutes et la panique est monté en elle. C'est une catastrophe et cela a l'air irréel pour la jeune femme.
Plus tard, pendant que beaucoup de personnes survient, Isaïne intègre un groupe de survivant, elle leur a appris à se défendre, puis ils lui ont appris que ces monstres ne peuvent être tués que par une balle ou une autre arme, dans la tête. Le groupe et elle se sont formées contre ces monstres cannibale. Tout ce passe bien, jusqu'à qu'un groupe d'humains débarque et buttent tout le monde. Elle réussi à tuer un humain, un seul humain, ce qui d'ailleurs l'a perturbée jours et nuits. Quelques survivants ont réussi à prendre la fuite dans la forêt, parmi eux Isaïne s'est retrouvée encore une fois toute seule, elle a passée l'hiver seule et sans personne a qui parler. Elle a rejoins plusieurs groupes par ci par là, ils ont été séparés à chaque fois, soit par une horde de monstre, soit par des humains. Et cela à duré plusieurs années. Une fois elle est rester avec une femme malade, essayant de l'aider mais elle est décédé quelques mois après.Elle pense être mieux toute seule car beaucoup de personnes meurent autour d'elle, elle ne peut pas sauver tous tout le monde..
Merci de développer votre histoire sur l'avant & l'après épidémie sur 500 mots minimum en tout. Rappel : l'épidémie a démarré en 2010.
Maxine Warren
Miners + on pioche tic toc

Hurlements : 137
survit depuis le : 04/03/2017
capsules de troc : 228
MessageSujet: Re: would like to flirt with the devil ?    Sam 15 Avr - 21:14

VIIIIIIDE.

C'EST.
VIDE.

Allez remplis tout ça, sinon pas bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: would like to flirt with the devil ?    Sam 15 Avr - 21:18

Je suis en en train de remplir (a)
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney

Hurlements : 2166
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 3295
MessageSujet: Re: would like to flirt with the devil ?    Sam 15 Avr - 21:20

Une nouvelle tête ça faisait longtemps
Bienvenue même si, comme a dit Max, c'est VIIIIIIDE
Elanor Barnes
Olympians + le monde qui est le mien

Hurlements : 309
survit depuis le : 04/11/2016
capsules de troc : 499
MessageSujet: Re: would like to flirt with the devil ?    Sam 15 Avr - 21:22

Viiiide je veux savoir !
Bienvenue parmi nous bon courage pour la fiche. J'adore Sophia
Si tu as des questions n'hésite pas à contacter le staff I love you

● ● ● ● ●

I have never wanted something more than to look into your eyes and to be right by your side. we can lose all track of time and I'd let your hands warm mine And I'll listen to your voice. All i feel is how fast my heart beats whenever i'm with you.

Bass Ferguson

Hurlements : 875
survit depuis le : 14/10/2016
capsules de troc : 1144
MessageSujet: Re: would like to flirt with the devil ?    Sam 15 Avr - 21:22

Mais vous allez arrêter de râler oui ! Du balai !

Même si c'est vide et du coup je sais pas quel groupe et tout et que dire bienvenue c'est compliqué Mais bienvenue
Beckett Wills

Hurlements : 230
survit depuis le : 18/02/2017
capsules de troc : 371
MessageSujet: Re: would like to flirt with the devil ?    Sam 15 Avr - 21:23

Arrêtez d'avoir peur du vide ! Bon, c'est vrai que ça manque un peu d'infos, mais rien que Sophia tu mets la barre haut ! Bienvenue parmi nous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: would like to flirt with the devil ?    Sam 15 Avr - 21:24

Merci beaucoup à tous!
Pour l'instant je n'arrive pas du tout à choisir mon camp !
Bass Ferguson

Hurlements : 875
survit depuis le : 14/10/2016
capsules de troc : 1144
MessageSujet: Re: would like to flirt with the devil ?    Sam 15 Avr - 22:13

A Olympia on a de l'eau chaude, des oeufs en chocolat, on trouve ton prénom super joli Au ranch ils ont que un toilette pour tous et à la mine y a des échelles partout

/me file du chocolat et repart comme il est venu
Gabriel Rosario
Jackals + soyez prêtes pour la chance

Hurlements : 973
survit depuis le : 24/07/2016
capsules de troc : 1252
MessageSujet: Re: would like to flirt with the devil ?    Sam 15 Avr - 22:15

Mais à Stonebriar, on te trouve méga bonne.
Je dis ça, je dis rien.

Bienvenue parmi nous. I love you Si on peut t'aider pour le groupe, n'hésite pas... selon son histoire, ou une vague chrono, peut-être ? Elle a aussi pu faire un passager dans un groupe, puis dans un autre, et tu as toujours la possibilité de démarrer Wanderer et de faire ton marché ensuite. S'il te faut quoi que ce soit, tu peux me mp, ou Archer, ou Peyton, ou Billie.

● ● ● ● ●

Beckett Wills

Hurlements : 230
survit depuis le : 18/02/2017
capsules de troc : 371
MessageSujet: Re: would like to flirt with the devil ?    Sam 15 Avr - 22:22

@Bass Ferguson a écrit:
Au ranch ils ont que un toilette pour tous

Oui mais au ranch, on a des poneys
Casey Redfield

Hurlements : 1279
survit depuis le : 10/10/2016
capsules de troc : 1892
MessageSujet: Re: would like to flirt with the devil ?    Sam 15 Avr - 22:38

C'est vi..... Ok bon... Bienvenue

Bon courage pour ta fiche et n'écoute pas les autres, y a qu'à la mine qu'on est tranquille. Pas de grippe, personne pour faire chier, pas de rôdeur, bref le bonheur sans soleil
Abel Rhodes

Hurlements : 2166
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 3295
MessageSujet: Re: would like to flirt with the devil ?    Sam 15 Avr - 23:18

@Gabriel Rosario a écrit:
Mais à Stonebriar, on te trouve méga bonne.
Je dis ça, je dis rien.

Le Stonebriar que vous avez perdu ?
Gabriel Rosario

Hurlements : 973
survit depuis le : 24/07/2016
capsules de troc : 1252
MessageSujet: Re: would like to flirt with the devil ?    Sam 15 Avr - 23:35

Avec plus de boobs, on le récupèrerait forcément.

● ● ● ● ●

Peyton Yates

Hurlements : 544
survit depuis le : 28/09/2016
capsules de troc : 1027
MessageSujet: Re: would like to flirt with the devil ?    Dim 16 Avr - 12:49

SOPHIA I love you
Ne les écoute pas, viens à Oly, on a pleins de sexy barbus, des œufs en chocolat, de l'eau chaude et surtout, nous, on ken (c'est pas négligeable).
Bienvenue et bon courage pour cette fiche, et surtout pour le choix du groupe (même si tu sais ce qu'il te reste à faire )
Sinon en vrai, on cherche des gens à la carrière

● ● ● ● ●

You step outside, you risk your life. You take a drink of water, you risk your life. Nowadays you breath and you risk your life. Every moment now, you don’t have a choice. The only thing you can choose is what you’re risking it for. —
every moment matters.
Malini Kapoor

Hurlements : 459
survit depuis le : 26/10/2016
capsules de troc : 709
MessageSujet: Re: would like to flirt with the devil ?    Mar 18 Avr - 13:10

@Peyton Yates a écrit:
et surtout, nous, on ken (c'est pas négligeable).

Mais oui bien sûr, ça ken tellement que vous êtes obligés d'aller chercher vos matchs au ranch

Bienvenue parmi nous Isaïne !
& bon courage pour le reste de ta fiche.
Harrison Roe

Hurlements : 124
survit depuis le : 08/03/2017
capsules de troc : 258
MessageSujet: Re: would like to flirt with the devil ?    Mar 18 Avr - 13:13

(je me connecte spécialement pour pouvoir dire :)

HEADSHOT !

Peyton Yates

Hurlements : 544
survit depuis le : 28/09/2016
capsules de troc : 1027
MessageSujet: Re: would like to flirt with the devil ?    Mar 18 Avr - 13:45

ça n'en fera jamais que deux en deux jours Rolling Eyes (l'habitude maintenant )

● ● ● ● ●

You step outside, you risk your life. You take a drink of water, you risk your life. Nowadays you breath and you risk your life. Every moment now, you don’t have a choice. The only thing you can choose is what you’re risking it for. —
every moment matters.
Jack Werner

Hurlements : 618
survit depuis le : 04/08/2016
capsules de troc : 1028
MessageSujet: Re: would like to flirt with the devil ?    Jeu 20 Avr - 12:17

Eh bah, c'est la folle ambiance par ici.
Bienvenue à toi, et bon courage pour ta fiche !

Et, je rejoins Gabriel, on aurait bien besoin de toi chez les Jackals.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: would like to flirt with the devil ?    Dim 23 Avr - 13:14

ahah, merci merci!
le choix a été dur, mais j'ai choisis mon camp pour les solitaires pour l'instant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: would like to flirt with the devil ?    

would like to flirt with the devil ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1