AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Influenza fête son anniversaire !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en août 2017. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Partagez | .

Ménage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rory Wheeler
Miners + on pioche tic toc
Miners + on pioche tic toc

Hurlements : 413
survit depuis le : 31/07/2016
capsules de troc : 683
MessageSujet: Re: Ménage   Lun 6 Fév - 14:53

LIEN DU RP + pas encore créé
RÉSUMÉ + je suis un peu en panique, parce que je serai jamais à jour avec Rory (enfin, au final je suis admin, donc je fais ce que je veux, même que je suis pas obligée d'être à jour mais ça me manque de rp avec roro alors ). Pas de contexte ou d'idées précises, je recherche juste une personne motivée pour rp (même si je suis pas une machine tout de même). Donc voilà, c'est assez libre  
QUI PEUT PARTICIPER + Tout le monde, même un jackal bon d'accord, là je deviens suicidaire Arrow
NOMBRE DE PLACES DISPONIBLES + une ou deux I love you

● ● ● ● ●

poor little thing.
There... Poor little things. You see them? Standing with their numbers on their blank, indifferent faces, Nuremberg in miniature, the ranks of painted wooden men... Poor dominoes. Your pretty empire took so long to build, now, with a snap of history's fingers down it goes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ménage   Sam 11 Fév - 10:45

LIEN DU RP + À venir
RÉSUMÉ + Il y plusieurs choses qui peuvent être intéressantes à jouer +J'ai besoin de quelqu'un pour casser la gueule à Dax (pour la raison qui vous importe d'ailleurs   ) parce qu'il parle trop cet enfant
+Après si vous voulez du feeeeels ça peut être marrant de jouer machin après la mort de machin  
+Puis après c'est quand même assez libre. Que quelqu'un vienne en touriste on se creusera la tête à deux  
QUI PEUT PARTICIPER +
NOMBRE DE PLACES DISPONIBLES + 3/3
Archibald Flanegan
Quarries + rois d'la décharge publique
Quarries + rois d'la décharge publique

Hurlements : 682
survit depuis le : 28/09/2016
capsules de troc : 1018
MessageSujet: Re: Ménage   Lun 20 Fév - 19:04

Si tu cherches toujours quelqu'un pour te péter la tronche j'veux bien me dévouer. Parce que je suis symp !

Et sinon :

LIEN DU RP +
RÉSUMÉ + J'ai pas d'idée spécifique, ça dépend de qui serait éventuellement intéressé. Donc techniquement on peut faire un peu tout et n'importe quoi, j'ai rien contre amocher mon perso et encore moins amocher ceux des autres. On peut aussi se caler un petit lien d'abord et aviser ensuite de comment le jouer.
QUI PEUT PARTICIPER + Un peu tout le monde du moment que je récupère mon perso en un seul morceau derrière (et vivant, si possible).
NOMBRE DE PLACES DISPONIBLES + Autant que vous voulez, j'ai de la marge avant d'être débordée rptiquement avec Archie.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Mercy Fisher
Riders + j'peux pas j'ai poney

Hurlements : 88
survit depuis le : 07/02/2017
capsules de troc : 185
MessageSujet: Re: Ménage   Jeu 9 Mar - 22:00

Si jamais quelqu'un s'ennuie...

LIEN DU RP + soon.
RÉSUMÉ + un truc dans le présent, dans l'intrigue ou pas. Un flashback si vous préférez. UN truc rigolo, un truc triste, un truc qui part en cacahuètes. J'suis pas compliquée. J'veux juste pouvoir jouer Mercy  
QUI PEUT PARTICIPER + tout le monde. Même les Jac'. Parce que Mercy s'en fout pas mal du camp dans lequel vous êtes tant que vous lui apportez quelque chose. Bon après, elle est pas forcément copine avec les chacals mais j'suis pas fermée à un rp (même rigolo). Puis, elle voyage parfois dans les autres camps (actuellement Oly parce que les Rhodes ont décidé que les rouges devraient servir de larbins).
NOMBRE DE PLACES DISPONIBLES + rp à deux ou trois. Plusieurs rp dispo. Promo -50% sur le premier rp (first blood).
Abel Rhodes

Hurlements : 2337
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 3562
MessageSujet: Re: Ménage   Jeu 9 Mar - 22:59

Bonjour vous.
Gabriel Rosario
Wanderers + j'suis seul au monde
Wanderers + j'suis seul au monde

Hurlements : 1036
survit depuis le : 24/07/2016
capsules de troc : 1328
MessageSujet: Re: Ménage   Ven 10 Mar - 12:09

● ● ● ● ●

Mercy Fisher

Hurlements : 88
survit depuis le : 07/02/2017
capsules de troc : 185
MessageSujet: Re: Ménage   Dim 12 Mar - 21:44

Vous voulez quoi, d'abord ? On se mpotte, on s'fait une bouffe ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ménage   Mer 15 Mar - 17:42

LIEN DU RP + j'le créé dès que je trouve quelqu'un
RÉSUMÉ + Bon, comme j'ai trois rps où Mo casse/se fait casser la gueule, j'me dis que ce serait sympathique de changer un peu la donne et de faire un rp plus positif. Je pensais foutre Mo bien dans la merde, style entouré de rôdeurs ou quoi, et quelqu'un vient le sauver ? Du coup, forcément, Momo serait reconnaissant (ce qui arrive pas des masses), et après ça pourrait mener à quelque chose de cool, genre une petite conversation ou d'autres emmerdes avec de rôdeurs. C'est un peu brouillon comme idée parce que ça me vient comme une envie de pisser, mais j'ai vraiment envie d'explorer une facette un peu plus cool de Mo et d'avoir une relation un tant soit peu positive.
QUI PEUT PARTICIPER + Une bonne âme.
NOMBRE DE PLACES DISPONIBLES + One
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ménage   Jeu 16 Mar - 1:27

Mo je veux cette place !
Invité
Invité

MessageSujet: Ménage   Jeu 16 Mar - 1:48

Oui, oui, OUI. Je vais réfléchir à la situation dans laquelle Mo se fourre, et je commencerai tout ça demain du coup !   Si tu as des idées ou des envies, n'hésite pas à me mpotter pour qu'on en discute.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ménage   

Ménage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1