|
Auteur | Message |
---|
 Hurlements : 1930
crédit : moa
survit depuis le : 10/10/2016
capsules de troc : 3022
 | Sujet: Kz& (mi avril) Mer 29 Mar - 0:28 | |
| |
|
 | |
 Hurlements : 1119
crédit : schizophrenic(avatar) astra (sign) eli (gif)
survit depuis le : 28/09/2016
capsules de troc : 2548
 | Sujet: Re: Kz& (mi avril) Mer 29 Mar - 1:08 | |
| Tu vois, c'était une suppression en prévision de ce moment, c'est tout, du coup t'en as une d'avance :marisa: Reviens-nous quand même un jour, en pleine forme, même si ça fait grave flipper des fois, c'est certain  et oublie pas de passer sur la chatbox, sinon comment je vais faire sans toi ? ● ● ● ● ● ❝ life hurts a lot more than death. ❞ everything here is hard, and bright, and violent. everything i feel, everything i touch. this is hell. |
|
 | |
Invité 
 | |
 | |
 Hurlements : 1451
crédit : Babine & Miss Pie & Eli
survit depuis le : 14/10/2016
capsules de troc : 2147
 | Sujet: Re: Kz& (mi avril) Mer 29 Mar - 8:52 | |
| Ah ben bravo je commençais à m'inquiéter  Elle rp plus, elle est malade, elle va mourir, que se passe-t-il Bon courage à toi  Reviens vite la barbe de Bass va faire des noeuds |
|
 | |
 Hurlements : 763
crédit : Jajou
survit depuis le : 21/08/2016
capsules de troc : 1255
 | Sujet: Re: Kz& (mi avril) Mer 29 Mar - 10:40 | |
| KZEY  d'où tu te permets d'aller bosser et tout là  tu crois que t'as le droit mais c'est faux  Tu dois rester ici et rater ta vie avec nous Je suis très déçue  je ne sais pas si je vais me remettre (qui va peigner basse ?  Qui va s'occuper des alpagas ?  t'es pas une fille très sérieuse  ) Anyway, reviens vite  et si t'as besoin de râler  (  => toi qui râle) on est ..; tojours là (phrase un peu triste car un peu trop vraie) bisous  (va pas nous tromper avec un autre forum sinon je te mange) |
|
 | |
 Hurlements : 1074
crédit : treasure & sign by beylin
survit depuis le : 04/08/2016
capsules de troc : 2218
 | Sujet: Re: Kz& (mi avril) Mer 29 Mar - 17:31 | |
|  Ca fait tout drôle. Mais au moins tu polluera plus la Mine  Aller courage :marisa: ● ● ● ● ●  ❝ the last pale light in the west. ❞ in my hands, i hold the ashes, in my veins, black pitch runs, in my chest, the fire catches and in my way, the setting sun. |
|
 | |
 Hurlements : 3051
crédit : ANESIDORA (signature), Tam (gif profil)
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 5186
 | Sujet: Re: Kz& (mi avril) Mer 29 Mar - 18:18 | |
| KZ&  J'me disais bien que c'était bizarre de te voir aussi peu en ce moment, tu nous trompes avec ta vraie vie et tout ça.  |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Kz& (mi avril) Ven 31 Mar - 0:51 | |
| Bof. Pas convaincue.  |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Kz& (mi avril) Mar 4 Avr - 12:36 | |
| Je vote pour la suppression aussi. |
|
 | |
 Hurlements : 1187
crédit : flotsαm (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 2047
 | Sujet: Re: Kz& (mi avril) Mar 4 Avr - 13:08 | |
| C'est pas moi qui m'y colle, parce que après voilà quoi, ça va ENCORE me retomber dessus  ● ● ● ● ● ❝ one day or day one. you decide. ❞ Always go with the choice that scares you the most, because that's the one that is going to require the most from you. |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Kz& (mi avril) Mer 5 Avr - 21:12 | |
| Tâche de pas te tuer au boulot, sinon je me bats avec qui ? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Kz& (mi avril) Jeu 6 Avr - 10:19 | |
| Dans tous les cas, ça te retombera dessus Jenna, toutes les suppressions sont de ta faute  T'en fais pas Clayclay  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Kz& (mi avril) Dim 23 Avr - 13:12 | |
| J'ai pas moins de boulot mais j'arrive à prendre le rythme un minimum avec le forum donc on peut archiver  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Kz& (mi avril)  | |
| |
|
 | |
|