AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Influenza, faites attention à vos fesses, les rôdeurs sont affamés !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en décembre 2017. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Partagez | 

Beckett « La Kekette » Wills (ralentissement du 27/03 au 12/04)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 507
survit depuis le : 18/02/2017
capsules de troc : 811

MessageSujet: Beckett « La Kekette » Wills (ralentissement du 27/03 au 12/04)   Lun 27 Mar - 23:22

Pseudo : Beckett Wills
Durée de l'absence : J'ai mis jusqu'au 10/04 dans l'optique où nous vivons dans un monde idéal où les compagnies internet respectent leur engagement... Donc si je viens rallonger la date en loose d c'est normal La ligne devrait être activée le 12 si tout va bien !
Motif(s) : Comme je l'ai déjà dit à certains, je déménage ! Je ne quitte l'appartement présent que vendredi, donc jusque là je trainaillerais même si les cartons + ménage vont me prendre du temps, mais à partir de vendredi... Et bien j'attendrais que la nouvelle ligne s'installe   . Je devrais (je dis bien devrais, n'ayez pas trop confiance en moi) avoir un semblant de présence via l'internet de la bibliothèque, mais comme je me lève souvent à 18h je ne promets rien. Donc c'est une peut-être absence aussi. En bref, ne vous inquiétez pas pour moi (mais languissez vous de moi )

Revenir en haut Aller en bas
Hurlements : 989
survit depuis le : 21/10/2016
capsules de troc : 1424

MessageSujet: Re: Beckett « La Kekette » Wills (ralentissement du 27/03 au 12/04)   Lun 27 Mar - 23:34

On va se languir de toi t'inquiète Kekette !

Bon courage pour ton déménagement !
Quarries + le club des clochards
Quarries + le club des clochards
Hurlements : 829
survit depuis le : 28/09/2016
capsules de troc : 1314

MessageSujet: Re: Beckett « La Kekette » Wills (ralentissement du 27/03 au 12/04)   Mar 28 Mar - 6:41

Courage pour les cartons (et parfois les lignes respectent leurs engagement, si si ça arrive, aie la foi)

● ● ● ● ●

Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner, qu'il rampe se couche transi de peur de se faire cogner. Faudrait qu'il fasse le beau pour un morceau de sucre, qu'il lève la patte quand on lui demande sans montrer les crocs. Erreur de formatage le mien refuse le dressage.
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 575
survit depuis le : 04/11/2016
capsules de troc : 1010

MessageSujet: Re: Beckett « La Kekette » Wills (ralentissement du 27/03 au 12/04)   Mar 28 Mar - 8:59

Je me languis
Courage pour le déménagement et j'espère que tu auras ta ligne aussi vite ! (parce que moi j'ai jamais eu de chance sur ça )

● ● ● ● ●

❝ you and me against the world. ❞ i know it looks bad. we’ve all been through hell and worse, but at least we found each other. i wasn’t sure, i really wasn’t. but we did. we’re together. we keep it that way.
Hurlements : 1243
survit depuis le : 14/10/2016
capsules de troc : 1660

MessageSujet: Re: Beckett « La Kekette » Wills (ralentissement du 27/03 au 12/04)   Mar 28 Mar - 9:39

Mais Beckett Mais non
Bon courage pour le déménagement et pour ne pas tuer les compagnies internet Reviens avant qu'Elanor fasse des bêtises et qu'on se languisse trop :marisa:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beckett « La Kekette » Wills (ralentissement du 27/03 au 12/04)   Mar 4 Avr - 12:37

On se languit sévère, là. :marisa:
Hurlements : 993
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 1481

MessageSujet: Re: Beckett « La Kekette » Wills (ralentissement du 27/03 au 12/04)   Mar 4 Avr - 13:11

Kekette, tu nous manque en plus, y'a Ela qui devient folle, qui se trimballe les bras ballants et tout Arrow

● ● ● ● ●

❝ one day or day one. you decide. ❞ Always go with the choice that scares you the most, because that's the one that is going to require the most from you.
Hurlements : 575
survit depuis le : 04/11/2016
capsules de troc : 1010

MessageSujet: Re: Beckett « La Kekette » Wills (ralentissement du 27/03 au 12/04)   Mar 4 Avr - 18:41

Ouais un peu comme ça...

● ● ● ● ●

❝ you and me against the world. ❞ i know it looks bad. we’ve all been through hell and worse, but at least we found each other. i wasn’t sure, i really wasn’t. but we did. we’re together. we keep it that way.
Hurlements : 724
survit depuis le : 21/08/2016
capsules de troc : 1179

MessageSujet: Re: Beckett « La Kekette » Wills (ralentissement du 27/03 au 12/04)   Mer 5 Avr - 12:35

Becket qui se casse comme ça Je suis pas fière monsieur

MessageSujet: Re: Beckett « La Kekette » Wills (ralentissement du 27/03 au 12/04)   Mer 5 Avr - 16:21

Je suis en vie, mais je reste loin de vous parce que vous puez plus sérieusement je devrais retrouver une connexion stable le 12 :marisa:!

MessageSujet: Re: Beckett « La Kekette » Wills (ralentissement du 27/03 au 12/04)   Mar 11 Avr - 23:51

Du coup, la ligne a été activée avec une journée d'avance, vous pouvez archiver I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beckett « La Kekette » Wills (ralentissement du 27/03 au 12/04)   Mer 12 Avr - 8:36

Je t'archive.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beckett « La Kekette » Wills (ralentissement du 27/03 au 12/04)   

Beckett « La Kekette » Wills (ralentissement du 27/03 au 12/04)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1