AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Influenza, faites attention à vos fesses, les rôdeurs sont affamés !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en octobre 2017. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Partagez | 

and here you are, living despite it all (romy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: and here you are, living despite it all (romy)   Lun 20 Mar - 11:04

Romy Pratt

Dix-huit ans ❖ Chez les hamilton's miners depuis trois mois

Petit historique pendant l'apocalypse :
octobre 2010 - mai 2011 : Elle survit aux côtés de sa mère, au début dans leur appartement, puis quand ça se calme au dehors, elles commencent à se déplacer pour fuir la ville. Sa mère, bipolaire, met fin à ses jours en avalant des cachets.
mai 2011 - juin 2011 : Elle passe un mois en solitaire, ayant fuit le rôdeur qu'est devenu sa mère, qui a tenté de la bouffer. Elle trouve refuge dans un restaurant au bord de la route.
juin 2011 - juillet 2016 : Benny Armistead tombe sur elle dans le restaurant et lui sauve la vie, prenant le rôle d'un véritable père pour elle. Ils passent cinq ans ensemble, survivant grâce  la chasse et à des trouvailles pendant leurs raids dans le même restaurant dans lequel ils se sont rencontrés.
juillet 2016 - novembre 2017 : Elle se fait enlever par une fratrie de cinglés (trois frères, une sœur), qui se mettent en tête d'utiliser son petit gabarit pour récupérer des provisions laissées dans un tunnel étroit par un gamin qu'ils ont butté. Elle reste ensuite en tant que prisonnière et propriété du dernier qui la viole à plusieurs reprises. Elle s'enfuit quand un autre groupe attaque la fratrie, non sans tirer une balle dans la cuisse de son geôlier.
après s'être enfuie : Elle se retrouve seule, erre un peu partout sans trouver de cachette fixe, placardant des messages pour Benny partout où elle passe, dans l'espoir qu'il la retrouve. Ils finissent par se retrouver et l’emmène à la mine avec lui.

Son caractère :

+ Elle est terrifiée, mais ravale ses angoisses pour les cacher.
+ Elle est paumée, elle ne sait pas survivre seule.
+ Elle craint l'abandon plus qu'elle ne craint les macchabées.
+ Véritable éponge, on croirait qu'elle a absorbé le moindre trait de personnalité de Benny.
+ Pas loquace du tout, elle pense que parler, c'est laisser les autres en apprendre trop sur elle, sur ses nombreuses faiblesses, et elle ne peut pas se le permettre.
+ Elle a du répondant et ça, c'est quelque chose qu'elle a aussi hérité de Benny.
+ Sa qualité première, c'est certainement son ingéniosité
+ Sa maturité ne fait aucun doute:  son visage candide et ses airs de gosse peuvent tromper, mais elle a été forgée par l'apocalypse, elle est loin d'être naïve, comme on pourrait s'y tromper.
+ Malgré aussi toute la merde qui lui est arrivée, elle est restée douce, elle n'a jamais flanché; tuer un être humain, c'est quelque chose qu'elle s'est juré de ne jamais faire. Elle croit ne jamais s'y résoudre, considérant que toute vie humaine est un don, même s'il s'agit du pire des enfoirés.

EN APPRENDRE UN PEU PLUS

Idées de liens

SAVED MY LIFE (POSITIF)M/F (faisant partie d'un groupe qui aurait pu attaquer la fratrie)

En novembre 2016, un groupe a attaqué la fratrie ayant enlevé Romy. Ton personnage (homme ou femme, peu importe), aurait débarqué dans l'endroit où l’aîné gardait Romy enfermée, et aurait pu le surprendre en train d'essayer d'abuser d'elle, par exemple. Par la suite, comme raconté dans ma fiche, Romy parvient à s'enfuir après avoir tiré une balle dans la cuisse de l'aîné de la fratrie. Mon idée serait que ton personnage aurait pu tabasser l'aîné, et aurait fournit un flingue à Romy pour lui laisser l'honneur de le buter. Quand elle se sera enfui, ton personnage l'aura laissé partir. On peut même imaginer un rp flashback de la situation, ce serait super cool. (c) icon: solsken.

YOU GET IT (POSITIF)F (personnage de la mine)

Une femme de la mine qui a la trentaine. Je recherche une femme qui pourrait ressembler physiquement à la mère de Romy, et donc qui lui rappellerait beaucoup cette dernière, même si son caractère peut tout à fait être totalement différent. Ce serait donc un lien kiki mimi, on peut discuter des grandes lignes ensemble et imaginer l'évolution, mais j'imagine bien ce personnage être la première personne à laquelle Romy se confierait sur le fait qu'elle s'est faite violer, ce pourrait même être quelqu'un à qui elle confie beaucoup de choses, comme une seconde maman ? On peut en discuter. (c) icon: peculiar soldat.

THERE'S STILL HOPE OUT THERE, RIGHT ? (POSITIF)M (peu importe le groupe)

Homme pas trop trop vieux. Je recherche un petit lien love et je n'ai pas vraiment d'idée pour un scénario, donc peut-être que l'un d'entre vous recherche quelque chose dans ce genre là aussi. Pour le coup, je n'ai pas vraiment d'idée particulière, ni même de caractéristiques importantes, juste que ce soit quelqu'un de pas trop âgé vu l'âge de Romy. Pour le groupe, la mine serait plus simple mais on peut s'arranger s'il vient d'un autre groupe, Romy irait souvent chasser pour la mine si la quarantaine se lève un jour. Voilà voilà, c'est à peu près tout, j'aime bien aussi ce qui est compliqué alors on peut trouver quelque chose de cool ensemble, j'en suis sûre. (c) icon: VENUS IN FURS.

STILL A SECRET (POSITIF)M/F (peu importe le groupe)

Rencontre entre 2012 et juillet 2016. Pendant le temps qu'elle a passé au restaurant, elle n'a pas rencontré grand monde. A un moment, Benny serait tombé malade (fièvre ou rien de grave en tout cas) et Romy serait partie chasser seule. Elle serait tombé sur ton personnage, mal en point, et lui serait venu en aide. On peut imaginer qu'elle revenait le/la voir régulièrement, sans en parler à Benny de peur qu'il se la joue papa poule et qu'il lui interdisse de retourner voir ton personnage. Romy aurait pu lui sauver la vie, et un jour pour une raison ou pour une autre, en revenant voir ton personnage il/elle n'aurait pas été au point de rendez vous, pour une raison x ou y, les amenant à ne plus se revoir. (c) icon: solsken.

SHUT UP (NEGATIF)M (personnage de la mine)

Un homme de 30/40 ans. C'est juste une ébauche, un peu basé sur de la ressemblance comme le second lien que je propose. J'imaginais bien un homme de la mine qui terrifierait Romy pour la simple et bonne raison que sa voix ressemble en tout points à celle de l'aîné de la fratrie, l'homme qui a fait d'elle sa chose. Forcément, le lien virerait vers le négatif, parce que sans trop que ton personnage ne comprenne pourquoi, Romy ne pourrait pas l'encadrer. Après, à voir si tu as d'autres idées pour étoffer tout ça, et je suis aussi sûre que quelque chose de plus me viendra si on en discute. (c) icon: masayume.

HEY NEIGHBOUR (POSITIF ou NÉGATIF)M/F (personne de la mine)

Depuis qu'elle est arrivée à la mine, Romy loge dans sa propre alcôve. Ton personnage résiderait dans l'alcôve juste à côté, et à partir de ça on peut aller vers des chemins absolument différents. Romy, qui est sujette à des cauchemars plutôt récurrents desquels elle se réveille en hurlant pourrait soit agacer soit attendrir ton personnage, qu'elle réveillerait souvent en plein milieu de la nuit de ses cris. Après, selon aussi ton personnage, on peut imaginer que Romy soit également agacée ou non par lui/elle (ex: ton personnage enchaîne les conquêtes et c'est plutôt compliqué pour Romy de dormir, etc...). Bon, du coup c'est vraiment une toute petite ébauche mais si ça t’intéresse on peu en discuter. (c) icon: peculiar soldat.

TEACH ME HOW TO FIGHT (POSITIF)M/F (quelqu'un de la mine)

Romy est douée pour utiliser un fusil de chasse parce que Benny lui a appris, mais c'est à peu près tout ce qu'elle sait faire en la matière pour se défendre. Si ton personnage est bon pour se battre, en ayant fait un sport spécial ou simplement en ayant appris sur le tas, on peut imaginer que Romy serait venu vers lui/elle pour lui demander de lui apprendre comment faire.(c) icon: BALACLAVA.

autres idées pour rpotter conmigo:

pour un rp plutôt fun: Romy aurait mis la main sur une aiguille et de l'encre de Chine dans la mine, et s'est fait un petit tatouage sur le bras. Ayant eu vent qu'elle est plutôt douée pour dessiner, ton personnage veut un tatouage, lui/elle aussi.
rps flashback: des gens rencontrés pendant ses parties de chasse sans Benny entre 2011 et 2016, des gens qu'elle aurait pu croiser quand elle était avec la fratrie entre juillet 2016 et novembre 2016...

et sinon, je recherche de tout..., des relations négatives, des relations positives, des trucs funs, des trucs moins funs. N'hésitez pas à débarquer avec des idées loufoques, j'adore ça.

© HELLOPAINFUL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: and here you are, living despite it all (romy)   Lun 20 Mar - 11:05

les mâles

.............

© HELLOPAINFUL

Invité
Invité

MessageSujet: Re: and here you are, living despite it all (romy)   Lun 20 Mar - 11:06

les femelles

.............

© HELLOPAINFUL

Invité
Invité

MessageSujet: Re: and here you are, living despite it all (romy)   Lun 20 Mar - 22:46

On ne peut décemment pas venir et dire "j'ai pas d'idée", du coup... Arrow
Par pure provocation, je dirai donc : j'ai pas d'idée.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: and here you are, living despite it all (romy)   Lun 20 Mar - 23:13

Chieur.
Déjà, je pense qu'on part sur du positif ? Harrison m'a l'air de ne pas trop inspirer le négatif, enfin en tout cas je pense que Romy l'aimerait bien. :marisa: (message qui fait totalement avancer la recherche)
Miners + on pioche tic toc
Hurlements : 736
survit depuis le : 04/08/2016
capsules de troc : 1146

MessageSujet: Re: and here you are, living despite it all (romy)   Mar 21 Mar - 10:58

:marisa:
Blondie ! Y a deux de tes propositions qui me font de l'œil et qui vont bien à Billie.
Soit ta voisine de chambre, soit ta coach sportive qui t'apprend à te battre. Quoique, je me dis que la première est plutôt mignonne. Mais bon comme tu préfère Elle a pas de spécialité de combat Bibi, donc garde ptet ça pour quelqu'un qui en a

Donc, la voisine de lit
Billie dort pas spécialement beaucoup, elle a pas mal de soucis qui l'en empêche. Elle se reverrait en Romy, dans le sens où avant l'apocalypse elle a été diagnostiqué d'un syndrome post-trauma donc elle faisait beaucoup de cauchemars je pense que naturellement Billie essaierait de rassurer la gamine, d'être là pour elle. Et si ça fait chier les autres, elle les remettrait à leur place

Bon maintenant Billie est partie en mission à Olympia donc Romy serait abandonné dans son petit dortoir.

● ● ● ● ●

know what happens when you get out of the Marine Corps ? You get your brains back.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: and here you are, living despite it all (romy)   Mar 21 Mar - 14:10

Billie :marisa: :marisa: :marisa:
Allons plutôt vers la voisine de chambre alors, ça me tente beaucoup ! Et en plus ça colle avec le syndrome post-traumatique, ce qui fait comme tu l'as dit que Billie pourrait s'identifier à la petite Romy. Puis en lisant ta fiche j'ai vu que Billie essayait de retrouver un peu d'espoir, et peut-être que Romy serait une sorte de symbole de ça pour elle ? Du style la gamine qui a réussi à survivre à l'apocalypse, et qui n'a pas l'air d'avoir une once de méchanceté en elle ?
De son côté, je pense que Romy aurait vraiment beaucoup d'admiration pour elle, parce que Billie a vraiment l'air d'être badass et Romy pourrait envier la force qu'elle semble avoir, tout en lui étant très reconnaissante de s'occuper d'elle ainsi et de la protéger.

Olympia Romy serait surement chamboulée de ne plus l'avoir à côté d'elle la nuit :marisa:
Hurlements : 736
survit depuis le : 04/08/2016
capsules de troc : 1146

MessageSujet: Re: and here you are, living despite it all (romy)   Mar 21 Mar - 18:14

:marisa: mais oui mon petit, je vais te protéger moi !
Oh mais trop ! Romy c'est trop l'innocence, le petit truc qui peut la faire tenir et lui faire croire qu'il y a finalement encore du bon dans l'avenir. Elle va préserver cette innocence
Billie s'est jamais imaginé maman mais avec Romy elle a l'impression d'avoir son ado à domicile

Ouais, horrible du coup je le suis dis qu'on pourrait partir sur le rp "séparation"

● ● ● ● ●

know what happens when you get out of the Marine Corps ? You get your brains back.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: and here you are, living despite it all (romy)   Mar 21 Mar - 19:42

Elle vont être tellement mignonnes ces deux-là :marisa: :marisa: :marisa: (*se noie déjà dans les feels*)
Je suis totalement partante pour le rp séparation Tu veux que je me charge de le commencer ou tu veux le faire ?
Olympians + le monde qui est le mien
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 489
survit depuis le : 04/11/2016
capsules de troc : 730

MessageSujet: Re: and here you are, living despite it all (romy)   Mar 21 Mar - 19:48

mais tellement. On va se régaler et se noyer dans de l'amour ! Ca me fais plaisir :marisa:
Elles vont se soutenir toutes les deux !
Oh bah si tu veux le commencer fais toi plaisir ! Sinon moi ça me gêne pas, mais ce sera vendredi. D'ailleurs c'est ptet plus logique que je le commence, en mode "Billie arrive en catastrophe faire sa valise pour le lendemain"

(ah bah j'avais zappé que j'étais sous Ela )

● ● ● ● ●

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: and here you are, living despite it all (romy)   Mar 21 Mar - 21:03

Ça me fait plaisir aussi un peu de mignonnerie dans ce monde de brutes
Ça marche, je te laisse commencer alors, c'est vrai que c'est plus logique comme ça ! :marisa: J'ai hâte qu'on rpotte
Wanderers + j'suis seul au monde
Wanderers + j'suis seul au monde
Hurlements : 1812
survit depuis le : 10/10/2016
capsules de troc : 2617

MessageSujet: Re: and here you are, living despite it all (romy)   Ven 24 Mar - 11:13

Alors j'allais te proposer d'être sympa avec toi mais vu que t'as Billie dans tes amis, ça va pas être possible

Non plus sérieusement, pour se battre Casey est quand même assez douée, à force de pratiquer Arrow sauf que c'est sûrement pas la mieux à même de t'apprendre donc à voir après, elle peut tenter de t'apprendre à tirer au pistolet. Toutefois, vu le caractère de ma blonde, il faudrait qu'elle en ait reçu l'ordre pour le faire. Donc au final, elle ferait plus ça par obligation (au départ en tout cas).
Professeur Redfield, leçon numéro 1: comment devenir une saloperie face à quelqu'un d'autre

*va faire un tour dehors*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: and here you are, living despite it all (romy)   

and here you are, living despite it all (romy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1