AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Influenza, faites attention à vos fesses, les rôdeurs sont affamés !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en décembre 2017. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Partagez | 
 

 Merci, bisous, salut. | ft. Iris (et sans Bass)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Merci, bisous, salut. | ft. Iris (et sans Bass)   Jeu 16 Mar - 22:22

Iris & Hannibal
« Merci, bisous, salut.

Tout était différent ici. Presque irréel. A l’intérieur des murs, entouré d’autres survivants alors qu’il avait jusque là refusé toute aide venant d’étrangers. Désormais désarmé pour la première fois depuis longtemps, peut-être trop longtemps même, il lui arrivait parfois de porter une main à sa hanche, comme il en avait prit l’habitude. A chaque fois il ne trouvait que le vide, un contact bref avec le tissu de ses vêtements propres. Ça aussi, c’était un changement radical. Il avait aussi prit sa première vraie douche depuis le début de l’épidémie. Elle avait été rapidement ; la peur que tout ne s’arrête brutalement prenant le dessus sur l’envie de rester un long moment sous l’eau chaude. Et pourtant, il était toujours bel et bien là. Comme si les choses revenaient à la normale, comme si les morts avaient arrêté de marcher durant quelques jours. Le blond se forçait tout de même à ne pas oublier ce qu’il se passait en dehors des murs de taule.

Mais il se réadaptait. Lentement mais sûrement. Et malgré tout ce qu’il avait pu en dire auparavant, la vie en communauté, c’était pas si mal que ça. Bah ouais. Deux abrutis qui se baladent dans la nature, ce n’était pas vraiment ce qu’on peut qualifier de communauté.

C’était un renouveau inespéré, et Hannibal ne voulait pas se foirer. Jamais il n’aurait pensé pouvoir éprouver une telle volonté de s’intégrer, d’avoir une place, même minime. La plupart du temps, il faisait ce qu’on -Bass- lui disait de faire. Alors quand l’homme lui avait demandé d’aller apporter son aide à l’infirmerie, l’allemand avait simplement acquiescé. Pas besoin de discussion, de contestations, rien. Il n’était pas médecin, ni même infirmier ou quoi que ce soit s’approchant de près ou de loin au milieu médical. Il savait vaguement prodiguer les premiers soins. Hannibal avait cependant été soldat, et savait suivre des directives sans ciller. La situation était probablement telle que c’en devenait suffisant. L’hiver et son (gros) lot de malades justifiait assez bien le besoin de mains supplémentaires.

Il était encore tôt quand il poussa la porte de l’infirmerie, passant d’abord la tête à l’intérieur avant d’y entrer complètement. Encore hésitant, il haussa légèrement la voix alors qu’il avait prit la décision de rester au niveau de la porte.

« Y a quelqu’un ? C’est Bass qui m’envoie. Il a dit que je pourrais peut-être être utile ici. » Même si il ne savait toujours pas comment.

L’homme attendit un instant avant de s’avancer un peu plus dans le bâtiment. Si il y avait quelqu’un dans le coin, la personne devait probablement être occupée, c’était même logique qu’elle le soit à vrai dire. Et puis ce n’était pas comme si il était à deux minutes près.

Tandis qu’enfin une jeune femme le rejoignait, Hannibal esquissa un sourire poli, suivi d’un léger salut du chef. Pas certain qu’elle ait entendu la première fois, le blond se répéta.

« Erm, bonjour.. Bass m’a dit de passer. Voir si y avait besoin d’aide, quelque chose du genre. » Il glissa une main dans ses cheveux, une moue gênée prenant place sur son visage alors qu’il se demandait à nouveau ce qu’il fichait ici.

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci, bisous, salut. | ft. Iris (et sans Bass)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut et merci bien pour le poisson ♪
» Timoté Drew Sudyn × dur, dur sans parents.
» Le palais Sans-souci en Danger
» Il n'y pas de vie sans agriculture...
» Land des Gabions, un modèle de site pour les sans-abri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza ::  :: Archives d'Influenza :: RP Archivés-
Sauter vers: